Aller au contenu

Is it a reconquest or not ?

Messages recommandés

Je me sens vide aujourd'hui, l'effet du dimanche sans doute.

Je n'arrive plus du tout à tenir un sr, mardi je commence à lui envoyer un message pour fixer une date à cette fameuse journée où on doit se voir dans une ville à mi chemin entre nos lieux de résidence. Je lui reproche un peu de ne pas m'avoir répondu auparavant, il me répond assez vite maintenant son envie de me voir et ses propos illustrent une jalousie qui n'a pas lieu d'être (mais je ne veux pas le détromper). Il me dit même que ça le blesse de me savoir avec d'autres que lui.

J'ai la sensation qu'il revient un peu vers moi mais par dépit en quelque sorte puisque je suis quasiment sûre qu'il n'a personne et qu'il n'a eu personne en presque cinq mois de rupture. La dernière fois que je l'ai vu je n'ai rien perçu qui aurait pu me faire penser qu'il m'aimait, ne serait-ce qu'un peu. Et depuis ces échanges de messages qui devraient me rendre heureuse...

Mais voilà je suis encore plus accroc à son contact qu'il ya quelques mois, je sais que si il n'y avait eu pas la distance géographique je serais dans son lit. Le fait de pouvoir peut être l'"avoir" mais pas "comme avant" (dans les aspects positifs) m'attriste énormément encore plus si il me détestait et me repoussait.

Je lui ai encore envoyé un message (anodin) aujourd'hui et l'envie de l'appeler me démange.

Je ne sais pas si c'est de la reconquête ou pas car je suis actuellement en SR depuis moins de 48 heures.Et il ya 48 heures j'étais en pleins interdit.Aussi j'ai peur de ne pas être constructive.
Mais je me dis que si mon ex amoureux m'avait écris ce qu'il ta écris dernièrement je serais très heureuse;
Tu ne vois que des choses négatives.Je te rappelle ,car c'est toi qu'il le dis ,qu'il n'envoie ce genre de sms a personne d'autre,qu'il n'est jaloux de personne d'autre.qu'il n'a envie d'être a Venise avec personne d'autre...Alors sois heureuse.
Si tu as envie de l'appeler fais le!mais sans parler de votre relation;Soit fraiche,détendue un peu sexy.
Et provoque un nouveau rendez vous.
Tu n'as rien a perdre.
Ps Je suis très mal passé pour te répondre car actuellement je suis desperée mais j'ai envie d'y croire pour toi.
Courage

C'est gentil d'y croire pour moi :D
Mais vu ta date d'inscription, ta rupture doit être récente, je me souviens qu'au début je voulais son retour à n'importe quel prix.

Je crois que maintenant monsieur mon ex me garde sous le coude mais n'est pas prêt à recommencer quelque chose car il veut profiter des joies de la vie estudiantine (je serais un biais), de plus pourquoi se fatiguer et risquer de prendre une veste en cherchant quelqu'un d'autre alors que moi je suis là et peut être prête à supporter une relation sans "engagement" de sa part.

Je l'ai vu il y a un mois et ses yeux ne reflétaient rien d'autre qu'une certaine lubricité, c'est plus éloquent que ses messages anodins.
Tu sais il est difficile de quitter quelqu'un qu'on a aimé, ne crois pas que ton ex ne pense pas à toi, qu'il n'a pas quelques petits coups de blues mais cela ne signifie pas forcément une remise en cause de la rupture, tout n'est pas blanc ou noir.

Tu verras que plus tard tu ne voudras pas le récupérer après avoir fait maintes efforts alors que lui n'est pas prêt à faire le quart du centième. A quoi bon recommencer et s'engager dans le fantôme de ce que la relation était auparavant (dans ces aspects positifs )?

• 2 semaines après...
Retour au fond du trou alors que je me sentais pousser des ailes ces dernières semaines :mrgreen:
Je n'ai personne à qui en parler alors ça me fait du bien d'écrire.

Demain nous aurions dû passer le journée ensemble, je l'avais même inviter à déjeuner,j'ai eu l'impression qu'il avait envie de me voir. Mais voilà hier il m'envoie un message, il doit aider des amies à déménager mais promis c'est partie remise alors que notre rendez vous était prévu depuis un mois. C'est du foutage de gueule à mon sens. Je suis en colère, triste et déçue; je ne devrais pas mais voilà. Je réagis sur le coup, lui envoie un message ou non je n'aurais pas envie de le voir une autre fois, je n'ai pas envie de faire des efforts si lui non, en gros je lui dis adieu. ça peut sembler excéssif mais j'ai la sensation qu'il ne voudra me voir que si il n'ya rien d'autre à faire, absolument personne d'autre à voir, il ne me choisira pas moi ne serait ce que pour une journée.

Dans la soirée je lui téléphone sous le coup de la tristesse, il me répond, il est en soirée, entouré de pleins de gens, j'ai l'impression de l'agacer, il n'a pas le temps de me parler alors je raccroche. Tout de suite après je lui envoie un message où je lui dis que j'aurais aimé lui dire adieu au téléphone mais que désormais je ne l'appellerai plus mais que lui peut le faire.

Bref, je me suis liée les mains, pour un sr définitif...