Aller au contenu

Le bonheur de la rupture.. ou pas

Messages recommandés

C'est déjà fait.

Le problème c'est qu'il fait tout pour être dans mon champ de vision, il se force à rire, me regarde soit fuyamment que je pose mon regard sur lui d'un air furtif (héhé la fouine :) ) ou amoureusement quand je ne le regarde pas (les amiEs ont des yeux partour, heureusement)

Tu es en SR depuis combien de temps ?

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus, il sait qu'il a des affaires chez moi et n'a toujours pas proposé de les récupérer ou de me rendre les miennes..

Il a dit a son meilleur pote (avec qui je m'entends bien) qu'il s'occupait et voyait ses amis le plus possible pour ne pas penser à moi.

Alors des chances ou pas ?

Relis la méthode ,tu DOIS REPRENDRE TES AFFAIRES ,et lui rendre les siennes :-Old ,dès la rupture annoncée .

J'ai bon espoir car il part à Cuba et pour l'instant il voit ses amis sans arrêt pour ne pas penser à moi mais lorsqu'il sera loin d'içi, sans personne, sa vraie personnalité ressurgira (celui de rêveur se posant 20000 questions) et j'espère que ça le fera réagir car je ne lui enverrai ni Joyeux Noël ni Bonne Année..

Je n'espère rien en fait.. Mais un brin de rêverie n'a jamais tué personne non ? :)

Oh t es gentil ! Mais enfaite il ne m a pas

rappelé, mais je compte le faire d' ici quelque jours pour lui proposer de se voir.

Bon j avou je ne suis pas trop confiante mais j ai besoin de savoir ou je vais et s il ma definitivement zappé, bien sur je ne lui dirai rien directement.

Je vais apprendre a lire à travers ses yeux LOL

Il y a du nouveau! Hier, je l'ai croisé 'enfin nous avons du rester à proximité l'un de l'autre). Il m'a énormément regardé et à un certain moment , il s'est mis à rire. Etant intriguée, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un texto disant "Te fais-je rire à ce point-là " ? ET...

MIRACLE, j'ai eu droit à une réponse! (Imaginez, moi dans la rue, recevant un sms et sautant de joie comme une gamine). Un simple "quoi?". Je lui ai dit donc expliqué il m'a répondu qu'il ne voyait pas, je lui ai donc dit "Ce n'est pas grave, j'ai cru désolée.." Et là, j'ai eu droit au "Ok". Sec mais il sait que je HAIS profondément la réponse "Ok". Alors l'a t-il fait pour me provoquer ? dois-je répondre quelque chose à ce "Ok" ?

Est-ce bon signe ?

Maitika, à mon avis, tu es encore trop dans "l'attrait" avec lui. D'un point de vue extérieur, tu as sur-réagis à son rire en lui envoyant un texto, en recevant la réponse (mais j'aurais été à une époque dans la même euphorie de la réponse lol)et en lui répondant. Il sait maintenant que ses gestes sont regardés par toi.

Soit il a ri à une blague comme n'importe qui et dans ce cas, il trouve ça vraiment bizarre ton texto

Soit il l'a fait exprès pour voir ta réaction et il a vu que tu es encore un peu accro. Mais vu son "ok" en guise de réponse, ça aurait été juste pour son ego

Et dans les 2 cas, c'est moyen. Ce n'est que mon avis, tu sais. Je ne sais pas depuis combien de temps tu fais ce sr, mais il vaudrait mieux le reprendre et un jour, si tu le recroises comme avant-hier, tu le calcules même et ce sera toi qui rira aux éclats.

Courage, j'espère vraiment que mon analyse est nulle. Perso, j'ai fait des tas d'erreurs aussi donc...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...