Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que tu essaies trop d'interpréter...mais je ne te jettes pas la pierre, même s'il ne faut pas on en passe tous par là...

Honnêtement, personne ne peut répondre à tes questions...on peut juste te dire qu'il faut que tu essaies de penser à toi, même si c'est difficile. De plus vous êtes jeunes et les garçons souvent manquent pas mal de maturité à cet âge là.

C'est possible qu'il veuille faire des expériences, c'est même probable mais ça ne veut pas dire qu'il compte te retrouver après.

Si tu tiens vraiment à le récupérer tu dois avancer, c'est certainement la seule façon...Et peut être en profiter pour faire des expériences de ton côté aussi...

Je sais que c'est dur...on est tous bien placé pour le savoir ici...

Je te dis : courage! et tu n'es pas seule ;)

Moi ça va faire presque 4 mois et c'est toujours autant le bordel alors...

ha sa oui, je sais bien que j'essaie de trop interpreter... meme en couple, il me le disait...
c'est vraie que j'ai l'esprit tordu, et tout ce qui se passe, pour moi, ce n'est pas du hazard...
bref!
de toute façon, se reconstruire, je veux bien, mais bon, c'est dur dur!!
sans lui, et lui qui c'est consoler dans les bras dune autre, alors quil ne laime pas!

je sais pas si il me cherche ou pas .... (bon je sais jarrete ^^)

mais, bon, on est tous là pour se soutenir, et je remercie toutes les personnes qui sont là!
jai rarement vu un forum avec autant d'humaniter et de respect!

en revanche, si il y à d'autres personnes qui vivent, ou ont vecus la même situation... je suis prenneuse de conseils, et d'avis....