Aller au contenu

Question: lorsque l'ex ne réponds plus

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne sais pas la véritable raison...je pense juste que sa décision est prise et qu'il n'ose pas me le dire!

Il préfère donc le silence..c'est plus confortable pour lui tu comprends!

Il est lâche...

La dernière fois que nous nous sommes vus , nous avons discutés durant 3H30...audébut il campait sur ses positions : je t'aime plus, j'ai tourné la page etc...

pusi à la fin (surement face à mon insistance) il m'a dit avoir besoin d'y réfléchir, qu'il ne savait pas, qu'il avait besoin de peser le pour et le contre, de demander aussi conseils (pas aux bonnes personnes bienspur!!!), qu'il tenait toujours à moi sinon il ne se serait pas déplacé (il avait des clés à me rendre donc il fallait bien qu'il se déplace tte façon!!)..

Qu'on pouvait pas attendre 100ans comme sa, que c'était plus possible et que de ce fait il devait prendre une décision définitive!

Il m'a dit en partant qu'il m'appelerais pour me dire...mais evidemment j'attends toujours!

une soumission anonyme: Pourquoi faites-vous ainsi le mort? Une sélection de réponses vous est offerte, cochez la ou les cases correspondantes. Vous rendrez un bien grand service à l'un de vos ex proche

hihihihihi!!!!

joli cadeau de Noel!!!

Tiens, on devrait leur soumettre la grille de réponse!!!!parler avec des grilles, ça ne devrait pas être trop dur pr eux, encore que.... ;)

:lol: :lol: :lol:

Carrément !

:lol: excellent! ce serait tellement plus simple car nous on se torture l'esprit en attendant...

jennyline,je vois que tu souffres autant qu'en novembre, et j'avoue c'est dur de ne pas craquer quand il fait le mort depuis 4 mois...je suis passée par là! Il sait que tu es dans l'attente et ça doit lui mettre la pression. plus on attend quelquechose d'un mec moins il le fera.Il faudrait que tu ruses en lui montrant indirectement que tu as changé et que tu traces ta route....courage!!

Moi apparemment je l'étouffais avec les appels et mes textos et c'est quand j'ai vraiment entrepris mon SR qu'il est revenu.Car il ressentait comme il dit "un vide etrange"lol et il ne supportait pas de me voir souffrir.

pour ma part, après des interdits, quelques petits sr, on se contactait régulièrement, il faisait plein d'allusion sur FB, j'y ai cru et la reconquête nous met une sacrée pression. Au bout de 2 mois de relation amico-allusion, j'ai craqué, je lui ai tout dit, j'ai pleuré, c'était trop pour moi. Il a pleuré aussi, m'a dit qu'il avait du mal à m'oublier pour moi c'était gagné. 4 jours de silence après ça. j'ai fini par l'appeler et là je suis tomber de haut. Non, rien, c'est non en fait. Voilà, il a eu une belle lettre, la dernière à laquelle il n'a même pas pris la peine de répondre, depuis RIEN NADA QUE DALLE DES CLOUS.

et je n'aurai rien je crois

Jennyline je sais que c'est dur en tout cas faut pas se morfondre même si c'est dur faut qu'on reste forte et qu'on montre qu'on va bien (même si c'est pas le cas) --

Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis

Edwige tu dis que tu l'as étouffé aussi avec tes appels et textos et il est quad même revenu ???? (pour moi c'est pareil je l'ai étouffé)

oui tristounette01 en fait il ne donnait plus signes de vie car je l'avais trop déçu et blessé alors je l'ai harcelé d'appels et de textos pendant 3 mois environ pour m'excuser et lui prouver mon amour.Jusqu'à appeler chez lui et parler à sa mère lol, et j'ai failli partir sur un coup de tête en espagne pour le voir..bref rien n'y faisait!P

Puis fin octobre j'ai fait SR et au bout de 3 semaines il est revenu par miracle! Il m'a dit qu'il ressentait comme un vide étrange, que je ne méritais pas de souffrir.Et que mes appels l'étouffaient!donc voilà pourquoi il ne se manifestait pas, et il avait besoin de temps.Puis tout est revenu comme avant, il m'a même dit "je t'aime".

Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis :-1

mais bon là il m'échappe encore une fois,je n'ai plus de nvelles donc c'est pas gagné d'avance.

Modifié par edwige

oui tristounette01 en fait il ne donnait plus signes de vie car je l'avais trop déçu et blessé alors je l'ai harcelé d'appels et de textos pendant 3 mois environ pour m'excuser et lui prouver mon amour.Jusqu'à appeler chez lui et parler à sa mère lol, et j'ai failli partir sur un coup de tête en espagne pour le voir..bref rien n'y faisait!P

Puis fin octobre j'ai fait SR et au bout de 3 semaines il est revenu par miracle! Il m'a dit qu'il ressentait comme un vide étrange, que je ne méritais pas de souffrir.Et que mes appels l'étouffaient!donc voilà pourquoi il ne se manifestait pas, et il avait besoin de temps.Puis tout est revenu comme avant, il m'a même dit "je t'aime".

Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis :-1

Comment tu l'a déçu?

C'est super pour toi Edwige donc tu es avec??

3 mois c'est long quand même moi c'est pareil mais il est revenu au bout de 3 semaines c'est pasz grand chose moi je garde espoir mais j'ai peur quand je vois le temps qui passe :(

En fait je l'ai déçu en juillet en lui disant que j'étais peut etre encore amoureuse de mon ex...

et ça a été la goutte d'eau car c'était pas la 1ère fois que je lui faisait le coup! Ct un soir où je n'étais pas très bien dans ma tête, j'ai regretté dès le lendemain...sauf que ct trop tard!

Il n'a pas donné de nouvelles de l'été!!! le pire été de ma vie!

Quand il m'a recontacté(mi novembre) tout est revenu comme avant peu à peu!

Au point qu'on discutait tous les soirs, et qu'il me dise "je t'aime" ,"plus jamais tu me perdras"etc...j'en était étonnée car c'était excessif! Il avait à nouveau confiance en moi et comptait venir en france en janvier.J'essayais de ne pas trop m'emballer de peur qu'il recommence son silence...

Et là bingo pas de nouvelles depuis 2 semaines!! :evil:

Donc je comprends pas trop,car cette fois c'est pas moi la fautive. Je me demande s'il n'a pas encore cette cassure en lui et qu'il a perdu de l'interêt pour moi :? ou alors il a vraiment un souci.Mais bon par fierté je ne veux pas le recontacter,je repasse en SR...

Et toi peux tu me raconter ton histoire?Tu es en silence radio?

Edwige effectivement c'est compliquer!! Il as peut être pris peur ?? En tout cas si il t'aime il reviendra mais la seule façon qu'il comprenne vraiment est le SR je crois..

Moi c'est un peu compliqué en fait même très!! On habitais chez ses parents mais il ne m'aimais pas tellement.. Donc je suis partie lui aussi en avait marre de cette situation je suis retournée chez ma mère depuis là tout as basculer (faut dire qu'on etais tt ltemps ensemble, il oser pas sortir par peur de me laisser car je faisait la tête quand il voulais sortir :? )

Bref, il as commencer à me dire quelques jours plus tard qu'il doutais de ses sentiments pour moi (pourquoi? il ne le sais toujours pas aujourd'hui) Il me disait qu'il avait peur de faire la connerie de sa vie en me quittant ..

On s'est séparé (il venais toujours me voir) et un mois après il m'a dit qu'il voulais retourner avec moi car il m'aime quand même mais je le sentais distant .. J'avais pas l'habitude c'est le premier homme que j'ai vraiment aimer ça ma fait perdre les pedales j'étais prête à tout lui venait de moins en moins et moi appels toutes les secondes messages je l'ai suivi j'ai eté chez lui la nuit mes amis même l'appeler j'ai tout essayer jusqu'à le me,ace du suicide tellement j'étais desespérer!!

Ca as duré comme ça un mois et puis il est jamais revenu et moi j'en rajouter car j'avais pas compris que j'avais fait la conne!! je lui disais mais pourquoi pourquoi ?? Il en pouvais plus et je n'ai rien vu.. Il as flipper de mes réactions

J'ai appris ya peu de temps que ca l'embête qu'il ma pas laisser de chance car il pense que les personnes ne changent pas et qu'il s'en veut un peu pourquoi je sais pas il dit ne pas avoir tourné la page ..Au bout de 6 mois alors je me demande comment je dois le prendre je suis en SR depuis plus d'un mois

Désolé c'est long lol :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...