Aller au contenu

qu'est ce que sa signifie?

Messages recommandés

Fais ce que tu ressens car pour ma part on ne peut aller à l'encontre de ses sentiments.
A toi de voir !!! car s'il te répond cela peut te rendre encore plus malheureuse ou te donner de faux espoirs mais tu le connais et pas moi.

Fais ce que tu ressens simplement ! après tout le SR dépend aussi du type de relation qu'on avait auparavant et le type de rupture.

moi, sa va, apart quand je sais qu'il ne va pas bien !
je n'arrive pas à penser a moi, alors que lui et le plus important.... je sens que le NOUS n'est pas fini...
Je pense avoir fait un bon travaille sur moi meme, durant ces trois semaines de SR!
si on recommence, je l'aimerais, mais saurait pouvoir vivre sans lui par exemple!
maitenant, il y a ce mal etre en lui, qui me tracasse, et je n'arrive plus à avancer, si je ne le contact pas pour prendre de ces nouvelles au moins.

devinez, il vient de mappeler!!!
pour prendre de mes nouvelles.... pour me demandez si il pouvais recuperer des dvd, qui sont a ces potes!
il ma parler de son post et tout... il a lair bien et content...
jai fait genre que jallais super bien ...
la je pleure... sa c super bien passer... mais les nerfs... et surtout ji crois pas non plus...!!
pas de je taime... mais un salut.. bisous!

jsuis super heureuse dun coter , mais dun autre il ma montrer aucun espoir...
je sais plus ou jen suis ....

on me dit que c'est une bonne chose que ce soit lui qui est appeler le 1er !
on me dit egalement que ce sont des excuses pour me voir, pck je passe devant chez lui pour trvailler, et la il me dit que c'est lui qui vient chez moi!!
les dvd, sa fait plus de 6 mois que je les aies, et bizarement, durant les trois semaines de ruptures, il se dit : tient jvais recuperer les dvd!
il ma dit, jviendrais faire un tit coucou a tes parents aussi, jlui est preciser quils n'étaient pas la... il ma dit c'est opas grave.
Je lui est demander si il voulait recuperer autre chose, il ma dit que non.

Je ne sais pas quoi pensez de la situation?! es ce vraiment un premier pas ?
ou es ce tout simplement quil a envit de recuperer seulement c'est dvd ??

Trois ans de relations quand meme...

Tu verras quand tu lui parleras - à votre conversation.
En tout cas laisse-le parler ok !!!! tu sentiras de suite la raison de sa venue.

Mon ex m'a toujours envoyé des sms pendant un an alors qu'on a été 8 ans ensemble - et j'ai changé de no. Il avait pourtant refait sa vie mais après ma phase de deuil j'ai compris que je ne l'aimais plus et que j'avais juste peur d'être seule. D'ailleurs j'ai l'impression de ne l'avoir jamais connu et pourtant j'ai pleuré.

Mon autre ex avec qui j'étais 4 ans ( on vient de rompre ) m'a aussi envoyé des sms alors que je ne l'ai jamais contacté pour récupérer des choses mais par contre moi je n'ai pas voulu qu'il vienne quand j'étais là. On s'est parlé une fois et cela s'est mal passé mais j'ai vécu de durs moments avec lui et des drames. J'ai tout quitté pour lui etc.... je me protège; pourtant je lutte chaque jour pour lui dire qu'il me manque mais c'est un égoïste et il n'a pas arrêté de me faire souffrir.
On peut aimer une personne mais on sait qu'elle n'est pas faite pour nous même si on veut se persuader du contraire. Puis cela lui ferait trop plaisir que je lui courre dérrière !!!!

Ce n'est pas la durée qui fait les sentiments ---j'ai plus aimé mon ex actuel que le précédent.

Il t'a contacté c'est déjà un bon pas mais attends de le voir.

oula... ce soir, c'est comme si je vivait les montagnes russes!
5 min aprés son appelle, il se connecte sur facebook: et la il se met en couple...
quand il ma quitter (3semaines) il ma dit quil ny avait aucune fille!
Mais pour qui il me prend ?
pourquoi il vient me contacter, et que aprés il marque qu'il est en couple!
le pire c'est que je la connait!
sa fait que trois semaines!! il ma dit je t'aime avant de me quitter!!
punaise... mais quesquil fait ??
pourquoi sa ??

mais il maime... il me la dit, et mavait dit qu'il n'y avait pas dautre fille quand il ma quitter... jai vu quil était sincére!!

je ne connait plus ce mec, avec qui jai passer trois ans!! il est totalement perdu, est fai nimporte quoi ...
tout ce qui fait est negatif...
il se cherche ... il vient me voir jeudi quand meme!
il faudra etre forte... parce que là, si je craque, c'est mauvais...

je ne pense pas qu'il essaye quoique ce soirt jeudi... mais la premiere approche doit être bonne non ??
pensez vous quil faille utiliser de nos charmes pour le chambouler???
je ne pense pas qu'il restera indifferent de me voir quand meme...

Ne lui cherche pas d'excuses et franchement moi à ta place j'aurai de la colère contre lui.
Ce n'est pas parce qu'un jour un mec te dit je t'aime qu'il le pense vraiment puis il ne faut pas croire que tout le monde se ressemble.
Peut-être qu'il ne t'a pas quitté pour une autre mais actuellement il est avec une autre c'est la réalité.

A ce stade tu n'aurais pas plutôt envie d'explications que de lui pardonner ou te jeter dans ses bras ----tu es jeune tu ne comprends pas encore comment sont les gens.
Lors d'une rupture les sentiments font quelques fois place à de la haine ou de l'ignorance ou l'autre te remplace etc.;;;; certains hommes ne peuvent pas vivre sans une femme même s'il ne l'aime pas- cela le console.

Ce n'est pas parce que tu as été 3 ans avec lui que tu le connais-crois-moi on découvre de sacrés choses auprès de personnes qu'on aimait.

Cette rupture doit te faire grandir et tu dois devenir plus forte face à lui. Tu vois tu pleurais pour lui car tu croyais qu'il n'était pas bien alors que peut-être il faisait la fête et se portait à merveille.

Tu dois penser à toi et penser à faire ton deuil. Arrête de penser à lui après tout c'est toi qui souffres et lui apparemment pas du tout. Ouvre les yeux.