Aller au contenu

Aidez moi a assurer pour celui la...

Messages recommandés

que c'est mignonnnn!!! Ca m'a l'air très bien parti tu vois, ya pas de raison de se prendre la tête! :P
Par contre si je peux me permettre un conseil... faudrait passer au rendez vous là! ou du moins à quelque chose de plus "réel"!
Parce que c'est trèssss facile de s'emballer sur des petits mots... (pour toi comme pour lui). Mais seul le face à face fera évoluer la relation et permettra de voir si ca peut bien coller :)
Plus tu attendras en plus, plus tu t'emballeras et plus après votre rendez vous sera plein d'attentes et manquera de spontanéité.

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol c'est sûr que vu comme ça !

Mais je pense que maintenant il faut qu'il y ait du concret car ça commence à traîner en longueur. Faudrait que vous vous voyiez dans un contexte hors boulot. Hier soir tu as lancé des énormes perches dans tes SMS donc il faut qu'il rebondisse dessus. S'il rebondit pas je trouve que ça sera bizarre mais bon.

Des avancées aujourd'hui ?

Nous avions reunion (avec d'autres personnes encore) tte l'apres midi ensemble, longs regards appuyés, puis avant et apres il m'a fais des compliments, et m'a demandé si j'allais venir a la fete d'hiver du boulot la semaine prochaine (je compte quand meme un peu sur cette fete pour faire avances les choses).
Echange mail appuyé le reste de la journée, et la je viens de rentrer il m'a encore envoyé un sms.
La fin des mails ajd etait comme ca:

Lui (m'ecrit en francais, alors qu'il est allemand)
Oh bah dis donc je vais vraiment rougir la!
(dsl pour mon mauvais francais :-))

Moi
je croirais que tu rougis, le jour ou tu me dira ce genre de chose en face a face.
La je me permettrais peut etre de corriger ton francais, somme tte pas mal du tout.

Lui
Je suis curieux de ca :-)

Moi
Et moi donc, surtout sachant qu'apprendre a se connaitre en "vrai" et non que par mail, et bcp plus excitant.

Bon la c'etait la mega perche de chez perche. Il ne le lira que demain, car il rentrait deja chez lui quand je lui ai repondu.
Si la il ne la saisi pas je ne saurais plus quoi faire.
Je me tate a aller le voir dans son bureau (il a un bureau pour lui tt seul qu'on peut fermer a clé), et en parler avec lui.

My God, Sophie, mais STOOOOOOOOOOOOOOOP!!!

Tu as lu ta [i]Bible[/i], nan? Et tu sais ce que tu fais, là? Non seulement le sanglier mort, mais en plus tu y rajoutes 50 panneaux de signalisation des fois qu'il n'aurait pas saisi le message.

Tu lui enlèves toute possibilité de te séduire en lui grillant toujours les possibilités de prendre des initiatives. Tu lui tends des baobabs chaque jours. C'est bon, là il a compris alors freine avant qu'il ne comprenne (ce que je pressens...) qu'il est déjà en dette par rapport à toi. Arrête d'exiger telle ou telle attitude de lui.

Bon, pardon Sophie, là je la fait trop cash mais je veux juste te freiner avant que tu ne fasses un pas de plus qui tuerai tout dans l'œuf...

Maintenant, c'est up to you, bien sûr!

Salut Sophie,
Je viens de lire les 13 pages de ton post et je vais jouer un peu les trouble fête;
dans vos échanges cet homme parle souvent de lui, s'interroge sur l'effet qu'il te fait, ect...
j'ai donc l'impression qu'il est juste dans un jeu de séduction qui flatte son égo et je n'ai pas le sentiment qu'il souhaite aller plus loin avec toi. bref, je ne le sens pas dutout, un peu comme Pupschen.
Ce qui est aussi symptomatique de cette "relation" c'est que tu te prends beaucoup la tête parce que justement il n'y a rien de "fluide" entre vous. c'est pour moi un signale d'alarme qu'il ne faut pas négliger. deux personnes qui sont attirés l'une par l'autre multiplient les occasions de se VOIR de PASSER DU TEMPS ENSEMBLE et ne perdent pas des semaines entières à s'écrire. Enfin voilà mon sentiment.

Bah déjà tu ne bouges plus. Tu observes.

Ensuite, cet homme a été franc avec toi: il a déjà quelqu'un donc quelque part c'est logique et plutôt sain qu'il ne s'avance pas plus.

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'effectivement tu flattes son égo en étant si demandeuse de son attention alors qu'il t'a fait clairement part de sa situation affective et de sa vision des choses...

Relâche un peu la pression, pour commencer.

Ne te manifeste plus. Reprends tes distances et tu verras comment il réagit. Tu lui as clairement fait comprendre à plusieur reprises qu'il t'intéresses, à lui maintenant de manifester son intérêt et pas uniquement par quelques textos/mails. Non il faut qu'il te propose un/des vrai/s rendez-vous, il n'y a qu'en face à face qu'on peut réellement apprendre à connaitre quelqu'un. donc si tu l'intéresses autant qu'il veut le faire croire, il serait normal qu'il ait envie de passer du temps avec toi. s'il ne fait rien dans ce sens, ça confirmerait qu'il veut juste se rassurer sur sa capacité à plaire/séduire. Pour moi, le fait qu'il ait une relation avec sa voisine dont il sait qu'elle ait amoureuse alors qu'il n'y a pas d'avenir entre eux, prouve qu'il ne pense qu'à lui. S'il était si honnête que, il n'entretiendrait pas de relation avec cette femme, surtout s'il sait qu'elle a des sentiments pour lui. Car il lui brisera le coeur tôt ou tard...
Désolée une fois de plus de me faire l'avocat du diable, mais tu es encore fragile Sophie, et je n'ai pas envie que tu te fasses manipuler, ou que quelqu'un profite de toi, à des fins purement égoistes.

Selon notre collegue en commun qui le connait tres bien, elle pense que si il ne saute pas le pas du rdv, c'est parce qu'il n'est pas encore sure de lui (elle dit ca sans en avoir parlé avec lui).
Sachant tous les parametres a prendre en compte (j'ai un enfant, il a un poste a hautes responsabilités, etc etc...), il reflechit apparement bcp.
Mais il aurait arreter tt contact avec moi si il n'y tenait pas, maintenant aller savoir si c'est pour flatter son ego avec ce flirt, ou parce qu'il peut s'imaginer plus avec moi.

En tous les cas hier soir, comme dit j'ai abrégé l'échange sms en lui ecrivant :

Lui:
La reunion a t elle duré encore lgtps? Tjrs aussi bien préparé ton chef pour ce genre de reunion (ironique) :-)

Moi:
Oh eh bien j'ai finit a 17h15. Je te souhaite encore une bonne soirée, et a bientot.

Lui:
Tu es faché? Ce n'etait pas contre toi...

Moi:
Non je ne suis pas faché, je ne le prenais pas pour moi :-) Bye.

Lui:
Que se passe t il alors? Ton sms avait un ton si froid...

Moi:
Non, ce n'etait pas voulu, dsl si tu l'a ressenti comme ca.

Lui:
Tu etais vraiment tres belle ajd :-) Bonne nuit, fais de beaux reves et a demain.

Bon, ben si je lui repond encore a peine, il risque de bien mal le prendre non?

Désolée, je peux pas m'empêcher mais pour le coup

:-1 Püpschen

C'est vrai que ça fait pas mal érotique ce truc, ça me rappelle euuuh, une vieille histoire^^ mon premier ex... avant qu'on ne sorte ensemble officiellement, c'était des trucs comme ça (pardonnez-moi hein, j'avais tout juste 16 ans à l'époque^^). Il me regardait aussi pendant de loooongues heures pendant les cours, me faisait des appels en absence, m'envoyait des messages enflammés et/ou érotiques, mais le problème, c'est qu'on remarque que loooongtemps après que ce n'était "que" ça... Ah oui, y avait trois bisous dans les couloirs aussi, parce qu'il avait une copine à l'époque et euuh, un plan cul limite.

Finalement, je me suis mise avec lui (au bout d'un an et demi comme ça), j'ai été cocu au bout d'un an et demi, et re-cocue ensuite pour qu'il parte ensuite pour une autre.

Alors, si tu ne veux pas être un plan cul, ou juste l'objet de fantasmes de quelqu'un, il va falloir changer d'approche !
La séduction, ça dure un temps, mais à un moment, surtout quand on en a l'occasion, faut se parler aussi, s'inviter, simplement prendre un café ensemble...