Aller au contenu

Aidez moi a assurer pour celui la...

Messages recommandés

[quote="rhapsodie"][color=#000040]Il sait que tu es intéressée, laisse lui l'initiative. S'il la saisie, tant mieux, sinon dis toi qu'au moins cela t'as permis de voir qu'il y a une vie après ton ex.
Le problème des relations virtuels par le net c'est qu'elles ne doivent pas durer éternellement. Il y a un moment il faut passer à l'acte.
Il y a un petit bout de temps de cela, j'avais rencontré un type par internet, il n'arrivait à se décider. On sortait, on allait au théâtre, au restau, mais cela restait platonique, il n'arrivait pas à passer à l'acte.Du coup, je me suis lassée puis j'ai réalisé qu'il tchattait avec d'autres filles. En fait, il était dans la séduction par mails, il rencontrait des filles mais pour des raisons que je ne connais pas, il n'allait jamais plus loin...

Donc, ne te prends pas la tête, laisse toi désirer, s'il veux aller plus loin, tant mieux, sinon toi tu trouveras quelqu'un de mieux qui aura vraiment envie de toi.[/color]
[/quote]
Au moins vous sortiez, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en privé et de me rendre compte si il me plait autant que dans ses ecrits.
Pourtant chaque jour il m'ecrit, il cherche des signes de mon attirance. On s'est dévoré du regard a la cantine ce midi, par la suite il m'en a fait la remarque par mail, en avouant m'avoir pas mal observer aussi.
Il m'a demandé ce que je faisais ce weekend, je lui ai expliqué que j'allais a un concert, je vous met l'extrait :

[color=#FF0000]Lui:
Tu es bien passé par les routes enneigés?

Moi:
Hey F.
Oui c'etait Ok, mais y'en a marre de la neige, ce week end ce sera pire.
et toi?

Lui:
Oui ca pouvait aller, j'ai mis 1h a arriver ici, mais pour cela je vais partir tot ajd :)

Moi:
Moi aussi, qui sait si nous n'allons pas rester enfermé! :)
Que fais tu de beau ce week end?

Lui:
Je vais voir un ami que je n'ai pas vu depuis 1 an.
Et toi?

Moi:
Je vais a un concert demain soir, si le temps le permet.[/color]

[color=#4000FF]Entretemps c'etait l'heure de manger a la cantine[/color].

[color=#FF0000]Lui:
Hey, tu m'a observé a la cantine? ;) J'ai revé ou tu as joué dans les cheveux de ton voisin de table?? :)
C'est quoi comme concert Samedi soir?

Moi:
Je t'ai observé? je vois pas de quoi tu parles ;)
Tu ne m'a pas observé toi? :lol:
Je n'ai pas joué dans ses cheveux (!), je lui ai enlevé de la neige dans la nuque. (signe que tu m'a observé ;) )
Des amis d'un groupe joue dans un pub, pkoi tu veux m'accompagner? :)

Lui:
Et tu as vu quoi en m'observant? :)
Il est possible que j'ai observé un peu... :mrgreen: de temps en temps... 8-)

Moi:
Je vois surtout un homme qui vient d'ignorer mon invitation!

Lui:
Je ne peux pas... :( J'ai promis a un ami de l'accompagner a une fete...ce week end est malheureusement deja chargé.
Je voulais te le dire petit a petit et pas de facon si abrupte.

Moi:
Pas de probleme, tu n'a pas besoin de prendre de gants ;) Ce n'etais pas totalement serieux.

Lui:
je me fais du soucis, et toi tu te fichais de moi? :P
(tiens ca faisais lgtps que je ne t'avais pas tiré la langue)

Moi:
Oh tu peux te faire du soucis quand meme, une femme te lance une invitation, et tu ne la saisie pas :D
(je te la tire aussi pour la peine :P )

Lui:
Tu restes encore lgtps? Je vais pas tarder a rentrer chez moi.

Moi:
Je pars la, c'est pas joli joli dehors.
Bon week end et amuses toi bien.

Lui:
A toi aussi a ton concert :) [/color]

J'ai l'impression d'tre dans une impasse et de faire tout faux.
Comment continuer? Les echanges mails me frustre a la longue te j'ai peur de me lasser.

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ça patine un peu (à cause de la neige ;) ? Idéalement vu que tu lui as suggéré de vous voir et qu'il ne peut pas, ça serait bien qu'il prenne à présent l'initiative pour une invit hors boulot la semaine prochaine par exemple.

Pour le moment c'est un jeu de mail, sois patiente, je comprends que ça puisse te frustrer aussi.

C'est difficile de répondre car je ne connais pas cette personne.

Je ne pense pas qu'il veuille flatter son égo, peut-être est-il un peu timide ?

Il a quel âge ?

Je pense sinon qu'il joue à fond le jeu de la séduction, il ne veut peut-être pas apparaître gros lourd en te draguant ouvertement je ne sais pas. Je trouve qu'il séduit un peu "à l'ancienne" ;) mais c'est pas mal aussi non ? Après faudra que ça avance un peu c'est sûr mais pour le moment y a pas de quoi sinquièter.

Il est un peu timide oui, mais j'imagine qu'il doit etre capable de faire un minimum de pas vers moi si il en a envie.
Il a 29 ans.

J'apprecie cette maniere old school, un peu dans la retenue, et charmante qu'il a.
C'est d'ailleurs ce qui me plais le plus.

Je veux bien essayer de me faire plus rare, de ne plus lui repondre aussi souvent, j'ai simplement peur qu'a ce moment la lui aussi, se detache.

Evidemment, on en revient tjrs a la meme chose, meme quand il ne s'agit pas d'un ex. C'est dingue ca.

En fait c'est super dur de gérer quand on est émotionnellement impliquée. Je dis ça en connaissance de cause je suis comme toi dans mes relations amoureuses.

Alors que ce soit avec des collègues, des amis, la famille je ne me prends jamais le chou, je laisse les choses venir, je suis détachée, sans stress, tranquille quoi. Mais dès qu'il y a des sentiments amoureux en jeu là y a plus personne et tout comme toi je me pose pleins de questions et du coup toute spontanéité s'en va et c'est bien dommage.

Le mieux c'est de prendre du recul et de laisser les choses venir, d'être spontanée, je trouve que tu as bien fait de t'être jetée à l'eau pour lui proposer de venir au concert ! Un peu moins bien en revanche ta réplique ensuite de lui dire qu'il ne t'avais pas répondu à l'invit, c'est en ça que je dis de "laisser venir" car il aurait peut-être rebondi sur le sujet et t'aurai proposé un truc.

Ne te focalise pas sur lui, c'est super dur à faire mais je tente en ce moment même de faire ça et ça marche plutôt pas mal ;).

[quote="artgone"]En fait c'est super dur de gérer quand on est émotionnellement impliquée. Je dis ça en connaissance de cause je suis comme toi dans mes relations amoureuses.

Alors que ce soit avec des collègues, des amis, la famille je ne me prends jamais le chou, je laisse les choses venir, je suis détachée, sans stress, tranquille quoi. Mais dès qu'il y a des sentiments amoureux en jeu là y a plus personne et tout comme toi je me pose pleins de questions et du coup toute spontanéité s'en va et c'est bien dommage.

Le mieux c'est de prendre du recul et de laisser les choses venir, d'être spontanée, je trouve que tu as bien fait de t'être jetée à l'eau pour lui proposer de venir au concert ! Un peu moins bien en revanche ta réplique ensuite de lui dire qu'il ne t'avais pas répondu à l'invit, c'est en ça que je dis de "laisser venir" car il aurait peut-être rebondi sur le sujet et t'aurai proposé un truc.

Ne te focalise pas sur lui, c'est super dur à faire mais je tente en ce moment même de faire ça et ça marche plutôt pas mal ;).[/quote]

Tu as raison, c'est exactement comme ca que je suis.
J'ai perdue cette spontaneité et le detachement des premiers mails, et meme si ca ne se ressens que sensiblement pour lui j'imagine, ca ne peut qu'empirer si il ne se decide pas a proposer un rdv, car je vais finir par me braquer si je me lasse.
et ma reponse "tu as ignoré ma proposition de sortie" traduit deja un peu ma deception.
Et c'est avec cette attitude que je gache tout :(
Si il y a quelque chose a gacher evidemment.

J'ai eu la surprise d'avoir un sms hier soir "Salut belle jeune femme, comment tu vas? Qu'est ce que tu fais? Comment est ton concert? (si il a deja commencé :) ), je viens de rentrer du sport la ;) "
J'ai repondu 1h plus tar "Hey le sportif ;) , le concert vient de commencer, il y a du monde et une bonne ambiance. Comment est ta fete alors?"

.....Pas de reponse. Parfois je reste un peu dans l'incomprehension totale :x

[color=#400080]Il ne pouvait pas venir avec toi, mais il a voulu te montrer qu'il ne t'oubliait pas pour autant. Il n'a pas rappelé? Normal, il passait sa soirée avec des amis, il n'était pas scotché à son portable. N'oublie pas que d'instinct un homme préfère ne pas montrer sa passion pour une femme, de peur de compromettre ses chances en paraissant trop demandeur.
Il a pensé à toi samedisoir, c'est ce que tu dois retenir.
Bon weekend.[/color]

Faut que tu prennes plus de recul Sophie ! Pour ça, rien de mieux que de se dire : il s'intéresse à toi, si ça marche c'est super, sinon, c'est pas grave, tu trouveras mieux !

L'essentiel est que maintenant tu sais que tu peux plaire à d'autres qu'à ton ex, et que ton coeur peut continuer à se battre pour quelqu'un d'autre que ton ex...

Enjoy life girl !!!

Ajd ma collegue, celle qui m'a confié qu'il me trouvait a son gout, a repris le boulot.
On a parlé de tt ca, elle est tres etonné de tout ce qu'il m'a dit sur lui meme, elle le connait bien, et elle sait qu'il n'est pas tres ouvert a la base.
Elle dit aussi que de par son caractere et sa position hierarchique il va aller tres tres doucement, il est apparement du genre a faire les choses seulement quand il est 100 % sur de lui et de ce qu'il va faire. Attention elle n'en a pas parlé avec lui, mais c'est ce qu'elle pense.

Bref, en attendant je crois, et c'est ridicule, que je tombe amoureuse.
Ridicule car on ne se connait pas plus que professionnellement et les mails tous les jours, et pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui arrive.
Il discutait avec mon chef, et en me voyant arrivé pour poser une question (a mon chef) il s'est detourné vers la machine a café, evidemment c'est pas grave ni rien, mais quand j'y repense ca me blesse, alors qu'il n'y a pas de raisons!
En meme temps j'ai l'impression de revivre un peu.
J'ai envie de savoir comment il sent, d'entendre sa voix, le ton de sa voix et de ses phrases, de voir son regard. J'ai envie de savoir comment on est dans ses bras, j'ai envie de le voir me sourire. C'est super, et en meme temps je ressens une grosse frustration et une peur aussi, qu'il ne ressente pas ca.
Ajouter a ca le fait que je mefais violence pour ne pas lui avouer tout ce que je viens de vous ecrire!

Et ce que je n'aurais JAMAIS cru possible, mon ex je m'en fout, mais alors d'une force. Il m'ecrit, je repond a peine, il m'appel, je m'en fout, on marche ensemble vers le parking, je le traite comme un vieux pote et on se balance des boules de neige. Je ne pense plus a lui comme a un amoureux, mais vraiment comme a un ami.
La cerise sur le gateau, et la c'est le scoop, Mercredi il etait venu voir mon nouvel apart, et on a fait l'amour, j'en suis pas fiere, mais apres coup (hum charmant), je ne me suis pas sentie triste ni amoureuse, c'etait uniquement physique, et je l'ai tres bien accepté, je n'ai rien ressenti de plus que ca. Inutile de dire que ca n'arrivera plus, mais qui aurait cru ca ???? Eh ben pas moi, je me fiche de ce qu'il pense de moi, de nous et de tout le reste.

Ben ecoute ca se passe doucement mais surement.
Dans un moment de grace Lundi soir on s'est envoyé des sms assez encourageant :

[color=#4000FF]Moi:[/color]
Je vais me coucher la, et je pense a toi....
[color=#4000FF]Lui:[/color]
Oh mademoiselle, je rougis la, tu n'arrive pas a t'endormir petite marmotte ?
Je ne crois pas que tu ais rougis pour ca ;-) Non je n'arrive pas a m'endormir :-( Et toi tu fais quoi?
Je bois un thé avec un bon bouquin.A quoi tu pensais quand tu pensais a moi ?
Je ne sais pas si je peux le dire...je me demandais quel etait ton odeur etc...
Le "etc" est interessant :-)....et ensuite?
...et bien je m'imaginais ton odeur et comment c'est d'etre dans tes bras (de facon tres sage naturellement ;-))
"Naturellement :-)" Maintenant je peux l'avouer, moi aussi j'ai deja pensé a ce genre de chose. Sagement naturellement :-)
Maintenant c'est moi qui rougis....C'est agreable de savoir ce que tu penses :-) Bonne nuit et fais de beaux reves.
Je ne crois pas que tu ais rougis ;-) Toi aussi fais de beau reves.

Et contact mail chaque jour...longs regards a la cantine. Gene quand je suis tout pres de lui etc...