Fanette Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu te prends beaucoup trop au sérieux! Tout ce que tu vas réussir à faire c'est transformer l'euphorie du début en scénario relou et le faire fuir parce qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec une personne qui se retourne le cerveau au moindre truc! Un jeu de séduction peut durer des mois, c'est ça qui est bon! Profites de la sensation "vague dans le ventre" que tu peux éprouver à chaque fois que vos regards se croisent, à chaque fois que tu constates qu'il t'a envoyé un mail ou un sms. C'est tellement bon d'éprouver ce genre de sentiments, d'avoir l'impression d'être sur un nuage, d'être amoureuse comme quand on avait 15 ans, que notre coeur s'emballait, que nos jambes se coupaient dès qu'on apercevait notre bien aimé! Une fois que vous serez ensemble, tout ça, tu ne l'auras plus (ou plus autant) et tu regretteras de ne pas en avoir assez profité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [quote="Fanette"] Une fois que vous serez ensemble, tout ça, tu ne l'auras plus (ou plus autant) et tu regretteras de ne pas en avoir assez profité...[/quote] :arrow: Tu es tres optimiste la :) Bonne année a ttes et ts, meilleure année que celle qui vient de s'achever en tous les cas. Cette nuit je lui ai souhaité la bonne année par sms "bonne année, remplie de bonheur, joie, santé et tt ce qui te rendras heureux". J'ai eu une reponse quelque peu minimaliste : "Oui ;-) ce que je suis bourré.." :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année ;) haha super la réponse! Mais bon faut pas faire attention, il n'était pas dans son état normal, ca arrive...il était bourré pr la nouvelle année, ca veut pas dire qu'il l'est souvent.. Aller essaye de continuer à pas trop te prendre la tete sur cette situation!! vraiment...:) Moi ca va puisqu'il se passe rien hehehe ;) biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh il s'est rattrapé, j'avais (evidemment) pas repondu a son sms emméché de cette nuit, et a 16h45 tt a l'heure il m'ecrit "Hey toi, j'espere que tu as bien fété, qu'elle soirée :-). Je te souhaite a toi aussi une année pleine de bonheur, de reussite et surtout de santé. Belle bizz" je ne repondrais pas, ca n'attend pas de reponse. Je vais le laisser dans son jus pdt 24h, apres tt, c'est le meilleur moyen de le mettre un peu dans l'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Il me sooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ras le bol de communiquer par monophrase 1x par jour (et encore!!). :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 prends msn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Mais ca sert a rien! Il m'ecrit plus! Alors je sais pas si il a pas eu mon dernier mail a nouveau, mais merde quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je veux bien pas me prendre un tete pendant un certain temps, mais quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 tu n'as pas une messagerie Gmail? pq là faudrait qu on discute en live ma belle ça te ferait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben en fait j'ai mis ton mail dans mon msn, mais ca ne marche pas apparement, as tu une autre adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 en MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je vis un petit retour de l'ex, et je ne sais plus ou j'en suis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 jsui la en MP si tu veux miss! ah ces ex! des pourris! dès qu'on se rétabli et qu'on vis qqch de nouveau, qu'on commence à passer à autre chose, ils reviennent! On est chamboulé... Et on fini par se rétablir, revivre un truc encore plus nouveaux, encore mieux... et il reviennent encore plus fort! rrrrhhh Ma mère a vu dans mon horoscope (oui bon je sais... j'y crois pas, enfin presque) : "grand retour du passé en mai, alors que vous passiez définitivement à autre chose" Merciiii... quand est ce que ca va s'arrêter ? lool courage! n'hésite pas surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je crois qu'en fait sur ce fil je ne vais pas parler de mon ex, je mettrais peut etre ce qu'il s'est passé sur le post qui lui est dédié. Si j'ose :oops: Concernant le possible next, pas grand chose de nouveau, il continue a m'écrire, a faire de rares allusions a son attirance en me demandant si je suis deconcentré a cause de lui, ou pkoi je ne lui ai pas lancé de regard a la cantine, ou que je me suis assise dans un bon angle de vue pour lui etc. Mais rien de plus, j'ai proposé une soirée pour nous la semaine derniere en ecrivant "F., l'année 2010 a encore 365 jours, peut etre qu'une soirée, dans un avenir proche pourra m'etre reservé :-)", il a repondu "Naturellement que oui ;-)". Il n'a pas rebondit plus que ca la dessus, et n'en a pas reparlé, moi non plus, je suis d'avis que j'ai fais assez de pas vers lui, et me suis montré assez open. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour faire avancer le schmilblick. peut etre ne veut il pas le faire avancer? Peut etre qu'il m'ecrit juste pour se distraire de ses journées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsodie Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [color=#000040]Il sait que tu es intéressée, laisse lui l'initiative. S'il la saisie, tant mieux, sinon dis toi qu'au moins cela t'as permis de voir qu'il y a une vie après ton ex. Le problème des relations virtuels par le net c'est qu'elles ne doivent pas durer éternellement. Il y a un moment il faut passer à l'acte. Il y a un petit bout de temps de cela, j'avais rencontré un type par internet, il n'arrivait à se décider. On sortait, on allait au théâtre, au restau, mais cela restait platonique, il n'arrivait pas à passer à l'acte.Du coup, je me suis lassée puis j'ai réalisé qu'il tchattait avec d'autres filles. En fait, il était dans la séduction par mails, il rencontrait des filles mais pour des raisons que je ne connais pas, il n'allait jamais plus loin... Donc, ne te prends pas la tête, laisse toi désirer, s'il veux aller plus loin, tant mieux, sinon toi tu trouveras quelqu'un de mieux qui aura vraiment envie de toi.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés