figurine Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 en MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je vis un petit retour de l'ex, et je ne sais plus ou j'en suis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 jsui la en MP si tu veux miss! ah ces ex! des pourris! dès qu'on se rétabli et qu'on vis qqch de nouveau, qu'on commence à passer à autre chose, ils reviennent! On est chamboulé... Et on fini par se rétablir, revivre un truc encore plus nouveaux, encore mieux... et il reviennent encore plus fort! rrrrhhh Ma mère a vu dans mon horoscope (oui bon je sais... j'y crois pas, enfin presque) : "grand retour du passé en mai, alors que vous passiez définitivement à autre chose" Merciiii... quand est ce que ca va s'arrêter ? lool courage! n'hésite pas surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je crois qu'en fait sur ce fil je ne vais pas parler de mon ex, je mettrais peut etre ce qu'il s'est passé sur le post qui lui est dédié. Si j'ose :oops: Concernant le possible next, pas grand chose de nouveau, il continue a m'écrire, a faire de rares allusions a son attirance en me demandant si je suis deconcentré a cause de lui, ou pkoi je ne lui ai pas lancé de regard a la cantine, ou que je me suis assise dans un bon angle de vue pour lui etc. Mais rien de plus, j'ai proposé une soirée pour nous la semaine derniere en ecrivant "F., l'année 2010 a encore 365 jours, peut etre qu'une soirée, dans un avenir proche pourra m'etre reservé :-)", il a repondu "Naturellement que oui ;-)". Il n'a pas rebondit plus que ca la dessus, et n'en a pas reparlé, moi non plus, je suis d'avis que j'ai fais assez de pas vers lui, et me suis montré assez open. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour faire avancer le schmilblick. peut etre ne veut il pas le faire avancer? Peut etre qu'il m'ecrit juste pour se distraire de ses journées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsodie Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 [color=#000040]Il sait que tu es intéressée, laisse lui l'initiative. S'il la saisie, tant mieux, sinon dis toi qu'au moins cela t'as permis de voir qu'il y a une vie après ton ex. Le problème des relations virtuels par le net c'est qu'elles ne doivent pas durer éternellement. Il y a un moment il faut passer à l'acte. Il y a un petit bout de temps de cela, j'avais rencontré un type par internet, il n'arrivait à se décider. On sortait, on allait au théâtre, au restau, mais cela restait platonique, il n'arrivait pas à passer à l'acte.Du coup, je me suis lassée puis j'ai réalisé qu'il tchattait avec d'autres filles. En fait, il était dans la séduction par mails, il rencontrait des filles mais pour des raisons que je ne connais pas, il n'allait jamais plus loin... Donc, ne te prends pas la tête, laisse toi désirer, s'il veux aller plus loin, tant mieux, sinon toi tu trouveras quelqu'un de mieux qui aura vraiment envie de toi.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 [quote="rhapsodie"][color=#000040]Il sait que tu es intéressée, laisse lui l'initiative. S'il la saisie, tant mieux, sinon dis toi qu'au moins cela t'as permis de voir qu'il y a une vie après ton ex. Le problème des relations virtuels par le net c'est qu'elles ne doivent pas durer éternellement. Il y a un moment il faut passer à l'acte. Il y a un petit bout de temps de cela, j'avais rencontré un type par internet, il n'arrivait à se décider. On sortait, on allait au théâtre, au restau, mais cela restait platonique, il n'arrivait pas à passer à l'acte.Du coup, je me suis lassée puis j'ai réalisé qu'il tchattait avec d'autres filles. En fait, il était dans la séduction par mails, il rencontrait des filles mais pour des raisons que je ne connais pas, il n'allait jamais plus loin... Donc, ne te prends pas la tête, laisse toi désirer, s'il veux aller plus loin, tant mieux, sinon toi tu trouveras quelqu'un de mieux qui aura vraiment envie de toi.[/color][/quote] Au moins vous sortiez, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en privé et de me rendre compte si il me plait autant que dans ses ecrits. Pourtant chaque jour il m'ecrit, il cherche des signes de mon attirance. On s'est dévoré du regard a la cantine ce midi, par la suite il m'en a fait la remarque par mail, en avouant m'avoir pas mal observer aussi. Il m'a demandé ce que je faisais ce weekend, je lui ai expliqué que j'allais a un concert, je vous met l'extrait : [color=#FF0000]Lui: Tu es bien passé par les routes enneigés? Moi: Hey F. Oui c'etait Ok, mais y'en a marre de la neige, ce week end ce sera pire. et toi? Lui: Oui ca pouvait aller, j'ai mis 1h a arriver ici, mais pour cela je vais partir tot ajd :) Moi: Moi aussi, qui sait si nous n'allons pas rester enfermé! :) Que fais tu de beau ce week end? Lui: Je vais voir un ami que je n'ai pas vu depuis 1 an. Et toi? Moi: Je vais a un concert demain soir, si le temps le permet.[/color] [color=#4000FF]Entretemps c'etait l'heure de manger a la cantine[/color]. [color=#FF0000]Lui: Hey, tu m'a observé a la cantine? ;) J'ai revé ou tu as joué dans les cheveux de ton voisin de table?? :) C'est quoi comme concert Samedi soir? Moi: Je t'ai observé? je vois pas de quoi tu parles ;) Tu ne m'a pas observé toi? :lol: Je n'ai pas joué dans ses cheveux (!), je lui ai enlevé de la neige dans la nuque. (signe que tu m'a observé ;) ) Des amis d'un groupe joue dans un pub, pkoi tu veux m'accompagner? :) Lui: Et tu as vu quoi en m'observant? :) Il est possible que j'ai observé un peu... :mrgreen: de temps en temps... 8-) Moi: Je vois surtout un homme qui vient d'ignorer mon invitation! Lui: Je ne peux pas... :( J'ai promis a un ami de l'accompagner a une fete...ce week end est malheureusement deja chargé. Je voulais te le dire petit a petit et pas de facon si abrupte. Moi: Pas de probleme, tu n'a pas besoin de prendre de gants ;) Ce n'etais pas totalement serieux. Lui: je me fais du soucis, et toi tu te fichais de moi? :P (tiens ca faisais lgtps que je ne t'avais pas tiré la langue) Moi: Oh tu peux te faire du soucis quand meme, une femme te lance une invitation, et tu ne la saisie pas :D (je te la tire aussi pour la peine :P ) Lui: Tu restes encore lgtps? Je vais pas tarder a rentrer chez moi. Moi: Je pars la, c'est pas joli joli dehors. Bon week end et amuses toi bien. Lui: A toi aussi a ton concert :) [/color] J'ai l'impression d'tre dans une impasse et de faire tout faux. Comment continuer? Les echanges mails me frustre a la longue te j'ai peur de me lasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est vrai que ça patine un peu (à cause de la neige ;) ? Idéalement vu que tu lui as suggéré de vous voir et qu'il ne peut pas, ça serait bien qu'il prenne à présent l'initiative pour une invit hors boulot la semaine prochaine par exemple. Pour le moment c'est un jeu de mail, sois patiente, je comprends que ça puisse te frustrer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je me demande pkoi ca patine comme ca. Peut etre que je ne me fais pas assez desirer, ou alors il est juste dans un jeu de seduction pour flatter son ego de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est difficile de répondre car je ne connais pas cette personne. Je ne pense pas qu'il veuille flatter son égo, peut-être est-il un peu timide ? Il a quel âge ? Je pense sinon qu'il joue à fond le jeu de la séduction, il ne veut peut-être pas apparaître gros lourd en te draguant ouvertement je ne sais pas. Je trouve qu'il séduit un peu "à l'ancienne" ;) mais c'est pas mal aussi non ? Après faudra que ça avance un peu c'est sûr mais pour le moment y a pas de quoi sinquièter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est un peu timide oui, mais j'imagine qu'il doit etre capable de faire un minimum de pas vers moi si il en a envie. Il a 29 ans. J'apprecie cette maniere old school, un peu dans la retenue, et charmante qu'il a. C'est d'ailleurs ce qui me plais le plus. Je veux bien essayer de me faire plus rare, de ne plus lui repondre aussi souvent, j'ai simplement peur qu'a ce moment la lui aussi, se detache. Evidemment, on en revient tjrs a la meme chose, meme quand il ne s'agit pas d'un ex. C'est dingue ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 En fait c'est super dur de gérer quand on est émotionnellement impliquée. Je dis ça en connaissance de cause je suis comme toi dans mes relations amoureuses. Alors que ce soit avec des collègues, des amis, la famille je ne me prends jamais le chou, je laisse les choses venir, je suis détachée, sans stress, tranquille quoi. Mais dès qu'il y a des sentiments amoureux en jeu là y a plus personne et tout comme toi je me pose pleins de questions et du coup toute spontanéité s'en va et c'est bien dommage. Le mieux c'est de prendre du recul et de laisser les choses venir, d'être spontanée, je trouve que tu as bien fait de t'être jetée à l'eau pour lui proposer de venir au concert ! Un peu moins bien en revanche ta réplique ensuite de lui dire qu'il ne t'avais pas répondu à l'invit, c'est en ça que je dis de "laisser venir" car il aurait peut-être rebondi sur le sujet et t'aurai proposé un truc. Ne te focalise pas sur lui, c'est super dur à faire mais je tente en ce moment même de faire ça et ça marche plutôt pas mal ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 [quote="artgone"]En fait c'est super dur de gérer quand on est émotionnellement impliquée. Je dis ça en connaissance de cause je suis comme toi dans mes relations amoureuses. Alors que ce soit avec des collègues, des amis, la famille je ne me prends jamais le chou, je laisse les choses venir, je suis détachée, sans stress, tranquille quoi. Mais dès qu'il y a des sentiments amoureux en jeu là y a plus personne et tout comme toi je me pose pleins de questions et du coup toute spontanéité s'en va et c'est bien dommage. Le mieux c'est de prendre du recul et de laisser les choses venir, d'être spontanée, je trouve que tu as bien fait de t'être jetée à l'eau pour lui proposer de venir au concert ! Un peu moins bien en revanche ta réplique ensuite de lui dire qu'il ne t'avais pas répondu à l'invit, c'est en ça que je dis de "laisser venir" car il aurait peut-être rebondi sur le sujet et t'aurai proposé un truc. Ne te focalise pas sur lui, c'est super dur à faire mais je tente en ce moment même de faire ça et ça marche plutôt pas mal ;).[/quote] Tu as raison, c'est exactement comme ca que je suis. J'ai perdue cette spontaneité et le detachement des premiers mails, et meme si ca ne se ressens que sensiblement pour lui j'imagine, ca ne peut qu'empirer si il ne se decide pas a proposer un rdv, car je vais finir par me braquer si je me lasse. et ma reponse "tu as ignoré ma proposition de sortie" traduit deja un peu ma deception. Et c'est avec cette attitude que je gache tout :( Si il y a quelque chose a gacher evidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je crois que je vais devoir reprendre le bouquin des fatales en main :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai eu la surprise d'avoir un sms hier soir "Salut belle jeune femme, comment tu vas? Qu'est ce que tu fais? Comment est ton concert? (si il a deja commencé :) ), je viens de rentrer du sport la ;) " J'ai repondu 1h plus tar "Hey le sportif ;) , le concert vient de commencer, il y a du monde et une bonne ambiance. Comment est ta fete alors?" .....Pas de reponse. Parfois je reste un peu dans l'incomprehension totale :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsodie Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 [color=#400080]Il ne pouvait pas venir avec toi, mais il a voulu te montrer qu'il ne t'oubliait pas pour autant. Il n'a pas rappelé? Normal, il passait sa soirée avec des amis, il n'était pas scotché à son portable. N'oublie pas que d'instinct un homme préfère ne pas montrer sa passion pour une femme, de peur de compromettre ses chances en paraissant trop demandeur. Il a pensé à toi samedisoir, c'est ce que tu dois retenir. Bon weekend.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui je suis d'accord avec toi, instinct, pas se montrer acquis etc. Mais la quand meme je lui pose une question, je vois pas l'interet de m'ecrire pour ensuite ne meme plus prendre la peine de repondre a ma question, tout comme j'ai repondu a la sienne. Y'a des limites a l'instinct non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newhope Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Faut que tu prennes plus de recul Sophie ! Pour ça, rien de mieux que de se dire : il s'intéresse à toi, si ça marche c'est super, sinon, c'est pas grave, tu trouveras mieux ! L'essentiel est que maintenant tu sais que tu peux plaire à d'autres qu'à ton ex, et que ton coeur peut continuer à se battre pour quelqu'un d'autre que ton ex... Enjoy life girl !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ajd ma collegue, celle qui m'a confié qu'il me trouvait a son gout, a repris le boulot. On a parlé de tt ca, elle est tres etonné de tout ce qu'il m'a dit sur lui meme, elle le connait bien, et elle sait qu'il n'est pas tres ouvert a la base. Elle dit aussi que de par son caractere et sa position hierarchique il va aller tres tres doucement, il est apparement du genre a faire les choses seulement quand il est 100 % sur de lui et de ce qu'il va faire. Attention elle n'en a pas parlé avec lui, mais c'est ce qu'elle pense. Bref, en attendant je crois, et c'est ridicule, que je tombe amoureuse. Ridicule car on ne se connait pas plus que professionnellement et les mails tous les jours, et pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui arrive. Il discutait avec mon chef, et en me voyant arrivé pour poser une question (a mon chef) il s'est detourné vers la machine a café, evidemment c'est pas grave ni rien, mais quand j'y repense ca me blesse, alors qu'il n'y a pas de raisons! En meme temps j'ai l'impression de revivre un peu. J'ai envie de savoir comment il sent, d'entendre sa voix, le ton de sa voix et de ses phrases, de voir son regard. J'ai envie de savoir comment on est dans ses bras, j'ai envie de le voir me sourire. C'est super, et en meme temps je ressens une grosse frustration et une peur aussi, qu'il ne ressente pas ca. Ajouter a ca le fait que je mefais violence pour ne pas lui avouer tout ce que je viens de vous ecrire! Et ce que je n'aurais JAMAIS cru possible, mon ex je m'en fout, mais alors d'une force. Il m'ecrit, je repond a peine, il m'appel, je m'en fout, on marche ensemble vers le parking, je le traite comme un vieux pote et on se balance des boules de neige. Je ne pense plus a lui comme a un amoureux, mais vraiment comme a un ami. La cerise sur le gateau, et la c'est le scoop, Mercredi il etait venu voir mon nouvel apart, et on a fait l'amour, j'en suis pas fiere, mais apres coup (hum charmant), je ne me suis pas sentie triste ni amoureuse, c'etait uniquement physique, et je l'ai tres bien accepté, je n'ai rien ressenti de plus que ca. Inutile de dire que ca n'arrivera plus, mais qui aurait cru ca ???? Eh ben pas moi, je me fiche de ce qu'il pense de moi, de nous et de tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Coucou alors ça avance ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben ecoute ca se passe doucement mais surement. Dans un moment de grace Lundi soir on s'est envoyé des sms assez encourageant : [color=#4000FF]Moi:[/color] Je vais me coucher la, et je pense a toi.... [color=#4000FF]Lui:[/color] Oh mademoiselle, je rougis la, tu n'arrive pas a t'endormir petite marmotte ? [color=#4000FF]Moi:[/color] Je ne crois pas que tu ais rougis pour ca ;-) Non je n'arrive pas a m'endormir :-( Et toi tu fais quoi? [color=#4000FF]Lui:[/color] Je bois un thé avec un bon bouquin.A quoi tu pensais quand tu pensais a moi ? [color=#4000FF]Moi:[/color] Je ne sais pas si je peux le dire...je me demandais quel etait ton odeur etc... [color=#4000FF]Lui:[/color] Le "etc" est interessant :-)....et ensuite? [color=#4000FF]Moi:[/color] ...et bien je m'imaginais ton odeur et comment c'est d'etre dans tes bras (de facon tres sage naturellement ;-)) [color=#4000FF]Lui:[/color] "Naturellement :-)" Maintenant je peux l'avouer, moi aussi j'ai deja pensé a ce genre de chose. Sagement naturellement :-) [color=#4000FF]Moi:[/color] Maintenant c'est moi qui rougis....C'est agreable de savoir ce que tu penses :-) Bonne nuit et fais de beaux reves. [color=#4000FF]Lui:[/color] Je ne crois pas que tu ais rougis ;-) Toi aussi fais de beau reves. Et contact mail chaque jour...longs regards a la cantine. Gene quand je suis tout pres de lui etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 que c'est mignonnnn!!! Ca m'a l'air très bien parti tu vois, ya pas de raison de se prendre la tête! :P Par contre si je peux me permettre un conseil... faudrait passer au rendez vous là! ou du moins à quelque chose de plus "réel"! Parce que c'est trèssss facile de s'emballer sur des petits mots... (pour toi comme pour lui). Mais seul le face à face fera évoluer la relation et permettra de voir si ca peut bien coller :) Plus tu attendras en plus, plus tu t'emballeras et plus après votre rendez vous sera plein d'attentes et manquera de spontanéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ah mais je suis d'accord, mais je ne sais pas comment faire !!!!!!!! Je lui ai fais 1 proposition deja, mais il etait pris...ca devrait venir de lui tout doucement.....non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Evidemment vu sous cet angle, ca donne plus envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 lol c'est sûr que vu comme ça ! Mais je pense que maintenant il faut qu'il y ait du concret car ça commence à traîner en longueur. Faudrait que vous vous voyiez dans un contexte hors boulot. Hier soir tu as lancé des énormes perches dans tes SMS donc il faut qu'il rebondisse dessus. S'il rebondit pas je trouve que ça sera bizarre mais bon. Des avancées aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Nous avions reunion (avec d'autres personnes encore) tte l'apres midi ensemble, longs regards appuyés, puis avant et apres il m'a fais des compliments, et m'a demandé si j'allais venir a la fete d'hiver du boulot la semaine prochaine (je compte quand meme un peu sur cette fete pour faire avances les choses). Echange mail appuyé le reste de la journée, et la je viens de rentrer il m'a encore envoyé un sms. La fin des mails ajd etait comme ca: Lui (m'ecrit en francais, alors qu'il est allemand) Oh bah dis donc je vais vraiment rougir la! (dsl pour mon mauvais francais :-)) Moi je croirais que tu rougis, le jour ou tu me dira ce genre de chose en face a face. La je me permettrais peut etre de corriger ton francais, somme tte pas mal du tout. Lui Je suis curieux de ca :-) Moi Et moi donc, surtout sachant qu'apprendre a se connaitre en "vrai" et non que par mail, et bcp plus excitant. Bon la c'etait la mega perche de chez perche. Il ne le lira que demain, car il rentrait deja chez lui quand je lui ai repondu. Si la il ne la saisi pas je ne saurais plus quoi faire. Je me tate a aller le voir dans son bureau (il a un bureau pour lui tt seul qu'on peut fermer a clé), et en parler avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Si j'osais le mettre au pied du mur, je lui ecrirais dés ce soir : "Si tu n'oses pas enfin m'inviter a sortire, je vais me pointer dans ton bureau, et te regarder dans les yeux jusqu'a ce que tu te decide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 My God, Sophie, mais STOOOOOOOOOOOOOOOP!!! Tu as lu ta [i]Bible[/i], nan? Et tu sais ce que tu fais, là? Non seulement le sanglier mort, mais en plus tu y rajoutes 50 panneaux de signalisation des fois qu'il n'aurait pas saisi le message. Tu lui enlèves toute possibilité de te séduire en lui grillant toujours les possibilités de prendre des initiatives. Tu lui tends des baobabs chaque jours. C'est bon, là il a compris alors freine avant qu'il ne comprenne (ce que je pressens...) qu'il est déjà en dette par rapport à toi. Arrête d'exiger telle ou telle attitude de lui. Bon, pardon Sophie, là je la fait trop cash mais je veux juste te freiner avant que tu ne fasses un pas de plus qui tuerai tout dans l'œuf... Maintenant, c'est up to you, bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Sophie, Je viens de lire les 13 pages de ton post et je vais jouer un peu les trouble fête; dans vos échanges cet homme parle souvent de lui, s'interroge sur l'effet qu'il te fait, ect... j'ai donc l'impression qu'il est juste dans un jeu de séduction qui flatte son égo et je n'ai pas le sentiment qu'il souhaite aller plus loin avec toi. bref, je ne le sens pas dutout, un peu comme Pupschen. Ce qui est aussi symptomatique de cette "relation" c'est que tu te prends beaucoup la tête parce que justement il n'y a rien de "fluide" entre vous. c'est pour moi un signale d'alarme qu'il ne faut pas négliger. deux personnes qui sont attirés l'une par l'autre multiplient les occasions de se VOIR de PASSER DU TEMPS ENSEMBLE et ne perdent pas des semaines entières à s'écrire. Enfin voilà mon sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Mais que faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bah déjà tu ne bouges plus. Tu observes. Ensuite, cet homme a été franc avec toi: il a déjà quelqu'un donc quelque part c'est logique et plutôt sain qu'il ne s'avance pas plus. Je ne sais pas si tu te rends compte qu'effectivement tu flattes son égo en étant si demandeuse de son attention alors qu'il t'a fait clairement part de sa situation affective et de sa vision des choses... Relâche un peu la pression, pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ne te manifeste plus. Reprends tes distances et tu verras comment il réagit. Tu lui as clairement fait comprendre à plusieur reprises qu'il t'intéresses, à lui maintenant de manifester son intérêt et pas uniquement par quelques textos/mails. Non il faut qu'il te propose un/des vrai/s rendez-vous, il n'y a qu'en face à face qu'on peut réellement apprendre à connaitre quelqu'un. donc si tu l'intéresses autant qu'il veut le faire croire, il serait normal qu'il ait envie de passer du temps avec toi. s'il ne fait rien dans ce sens, ça confirmerait qu'il veut juste se rassurer sur sa capacité à plaire/séduire. Pour moi, le fait qu'il ait une relation avec sa voisine dont il sait qu'elle ait amoureuse alors qu'il n'y a pas d'avenir entre eux, prouve qu'il ne pense qu'à lui. S'il était si honnête que, il n'entretiendrait pas de relation avec cette femme, surtout s'il sait qu'elle a des sentiments pour lui. Car il lui brisera le coeur tôt ou tard... Désolée une fois de plus de me faire l'avocat du diable, mais tu es encore fragile Sophie, et je n'ai pas envie que tu te fasses manipuler, ou que quelqu'un profite de toi, à des fins purement égoistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Comment garder mes distances ? quand il m'ecrit chaque jour ? La j'ai coupé court aux sms en lui souhaitant une bonne soirée et a +, d'ailleurs il appreciera pas je pense. Bref. Ca m'nrv reellement d'etre sans arret dans la tactique, pourquoi ne peut on pas tt simplement etre soi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Selon notre collegue en commun qui le connait tres bien, elle pense que si il ne saute pas le pas du rdv, c'est parce qu'il n'est pas encore sure de lui (elle dit ca sans en avoir parlé avec lui). Sachant tous les parametres a prendre en compte (j'ai un enfant, il a un poste a hautes responsabilités, etc etc...), il reflechit apparement bcp. Mais il aurait arreter tt contact avec moi si il n'y tenait pas, maintenant aller savoir si c'est pour flatter son ego avec ce flirt, ou parce qu'il peut s'imaginer plus avec moi. En tous les cas hier soir, comme dit j'ai abrégé l'échange sms en lui ecrivant : Lui: La reunion a t elle duré encore lgtps? Tjrs aussi bien préparé ton chef pour ce genre de reunion (ironique) :-) Moi: Oh eh bien j'ai finit a 17h15. Je te souhaite encore une bonne soirée, et a bientot. Lui: Tu es faché? Ce n'etait pas contre toi... Moi: Non je ne suis pas faché, je ne le prenais pas pour moi :-) Bye. Lui: Que se passe t il alors? Ton sms avait un ton si froid... Moi: Non, ce n'etait pas voulu, dsl si tu l'a ressenti comme ca. Lui: Tu etais vraiment tres belle ajd :-) Bonne nuit, fais de beaux reves et a demain. Bon, ben si je lui repond encore a peine, il risque de bien mal le prendre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :-1 D'accord avec Pupschen, sur tout d'ailleurs : le monsieur et la collègue entremetteuse. Franchement tu vaux mieux que ça Sophie; Ce mec devrait être à tes pieds et te supplier de lui accorder un rdv. Pas le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Désolée, je peux pas m'empêcher mais pour le coup :-1 Püpschen C'est vrai que ça fait pas mal érotique ce truc, ça me rappelle euuuh, une vieille histoire^^ mon premier ex... avant qu'on ne sorte ensemble officiellement, c'était des trucs comme ça (pardonnez-moi hein, j'avais tout juste 16 ans à l'époque^^). Il me regardait aussi pendant de loooongues heures pendant les cours, me faisait des appels en absence, m'envoyait des messages enflammés et/ou érotiques, mais le problème, c'est qu'on remarque que loooongtemps après que ce n'était "que" ça... Ah oui, y avait trois bisous dans les couloirs aussi, parce qu'il avait une copine à l'époque et euuh, un plan cul limite. Finalement, je me suis mise avec lui (au bout d'un an et demi comme ça), j'ai été cocu au bout d'un an et demi, et re-cocue ensuite pour qu'il parte ensuite pour une autre. Alors, si tu ne veux pas être un plan cul, ou juste l'objet de fantasmes de quelqu'un, il va falloir changer d'approche ! La séduction, ça dure un temps, mais à un moment, surtout quand on en a l'occasion, faut se parler aussi, s'inviter, simplement prendre un café ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Sophie, je suis assez d'accord avec les autres... Et j'ai l'impression que tu n'écoutes pas vraiment les conseils qu'on te donne car tu continues tes ptits dialogues avec lui de la meme façon... Bref ton approche fait un peu "allumeuse" et si tu veux qu'il ne te considère pas comme un plan cul, faut changer ton approche (comme on te l'a déja dit)...je comprends, t'essaye de l'attirer un peu, de l'intriguer et vouloir en savoir plus, mais il pourrait avoir une fausse image de toi...en fait tu étais un peu pareil avec ton ex et c pr ca qu'à la fin il était avec toi surtout pour coucher... C'est dur à faire mais essaye d'etre plus distante, arrete les sous entendus, si il sent que tu t'éloignes il va peut etre se bouger...si il le fait pas c'est qu'il voulait juste s'amuser, qu'il n'est pas si sérieux que ca...et alors t'auras rien perdu..T'es le genre à vite t'attacher, te prendre la tete et en attendre trop trop vite(je ne juge pas, je suis la meme chose!!! :)) mais raison de plus pr te stopper un peu et le laisser venir de lui-meme... ENfin voila, j'ai un peu du mal à m'exprimer là mais globalement je rejoins l'avis des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Looool [quote="Püpschen"]de jardinage (sans parler de pelouse)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon alors, bien evidemment que nous ne parlons pas "erotisme" a chaque contact, je suis tt de meme assez grande pour me rendre compte qu'on ne drague pas un homme que l'on ne veut pas juste mettre dans son lit avec des msg salaces. Ces msg n'etaient d'ailleurs pas salaces, je traduis de l'allemand au francais, et il m'a ete difficile de trouver l'expression juste, c'etait plutot "Savoir quelle odeur tu as, et comment est la sensation de se trouver pres de toi". Bref, tjrs est il que ce serait bien de ne pas se limiter a 1-2 sms que nous nous sommes ecrit, pour faire ressortir mon incapacité total a flirter sans allumer. Je ne l'ai pas allumé. Nos dicussions depuis ttes ses semaines tourne autour de nos lectures, nos films, notre quotidien, ce qu'on aimes, ce qu'on deteste. etc etc etc. Quoi qu'il en soit, nous avons eu notre 1er rdv hier soir. Il a duré de 18h a 4h30 ce matin. C'était genial, l'osmose, parfait, nous avont rit et discutés sans fin, avec un jeu de séduction super, il est tt ce que j'avais osé esperer. Il me traite comme une oeuvre d'art qu'il a peur de casser en la touchant ou en l'embrassant, pourtant il ne pouvais pas rester eloigné de moi. J'ose a peine croire que ca ait ete si bien. Et il y a le "mais", celui qui jette de l'ombre au tableau, une ombre qui pourrait bien finir par tout noircir. Sa voisine. Lorsqu'il m'a embrassé, je lui ai demandé ce qu'il en etait d'elle. il dit ne pas savoir si il est avec elle ou pas, qu'il l'aime bien, qu'il sait pourtant qu'il n'y a pas d'avenir possible avec elle. Il avait esperé qu'apres notre soirée il en saurait plus, il saurait quoi faire, entre parenthese il avait presque esperé que ce serait nulle, mais ca a ete pour lui au dela de tt ce qu'il s'etait imaginé. Il m'a "reproché" d'etre ce que je suis. Au debut il me trouvait simplement tres belle et attirante, puis en commencant a echangé nos mails, il me trouvait intelligente, pleine d'esprit, ayant du repondant et un humour sur la mme longueur d'onde que le sien. Evidemment il sait qu'il doit savoir ce qu'il veut, je lui ai dit que je ne suis pas la femme d'un homme partagé entre 2 femmes justement. Il ne m'a rien promis, lorsque je lui ai dit que le lendemain il se demanderait comme moi si il valait mieux tt oublier, ou approfondir...ila dit que l'un etait possible, tt comme l'autre solution, mais qu'il ne sait tt simplement pas. J'ai l'impression de vivre un bonheur et en meme temps j'ai tres peur de souffrire. Je ne sais pas comment me comporter maintenant/ Il me dit de ne pas me comporter en pensant a ce que lui pensera de moi, ni en fonction de ce que lui pourrait decider, mais en fonction de moi et de mes interets. j'avoue me sentir comme cendrillon, qui revient d'une soirée avec le prince charmant, et le lendemain tt se transforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Il me semble bien indécis et pas forcément près à commencer une relation ou alors un truc partagé entre deux ce que tu ne veux pas. C'est à lui de voir maintenant, vous avez avancez là donc ça va bouger. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? Ce que je ne comprends pas c'est que s'il te trouve si belle, si attirante, si merveilleuse il ne plaque pas la voisine avec qui, suivant ses dires, il ne se voit pas à long terme ! Il a peur de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Il doit etre amoureux d'elle, mais ne se voit pas d'avenir avec. Mais dans ce cas, pourquoi tenter le diable avec moi ? J'ai peur. Comment dois je me comporter maintenant ? J'ai besoin de discuter avec lui, mais ce n'est pas le bon moment, tt ca est trop frais, et il doit se poser pour reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je pense qu'il a les cartes en main maintenant, et que tu dois en effet le laisser réfléchir et reprendre tes distances un peu... Histoire de montrer que tu sais que mérites mieux, et que tu t'embarquera pas dans une histoire à la con, sans avenir, avec un mec amoureux d'une autre! Il ne faut surtout pas qu'il puisse penser que c'est possible de t'avoir sans plaquer l'autre. Car ca ne l'est pas, pas vrai? C'est toi et que toi, avec toute l'attention que tu mérites, ou rien d'autre ! Il ne serait qu'un petit plus à ta vie, dont tu n'as pas forcément besoin, et au pire il y en a d'autre :p. Bref que tu t'imposes un peu ^^ Il faut qu'il se dise :" si je ne me mets pas avec elle, elle va aller voir un de ses nombreux autres prétendants, et ca sera tanpis pour moi!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Püpschen c'est un peu facile de voir tt noir (comme ce serait trop facile de voir tt blanc). J'ai ete dans sa situation, sauf que je n'ai pas couché avec le mec, et que je n'ai pas quitté mon copain de l'epoque pour cet autre homme. Et meme si il dit qu'il l'aime bcp et qu'il ne voit pas d'avenir avec elle, c'est extremement dur de rompre pour quelquu'un qu'on est entrain d'apprendre a connaitre. Je ne lui cherche pas d'excuse, mais j'essaye de rester neutre, car justement je n'en sais pas plus. Ce serais injuste de lui coller l'image du gros c***ard, si il l'est je finirais par m'en rendre compte et la ciao, si il ne l'est pas je souhaite donner une chance a tt ca. Meme si je pense avoir tt gaché, je lui ai envoyé un sms hier, lui disant que j'avais passé une bonne soirée. Il n'a pas repondu, il prend ses distances j'imagine, ou alors il s'en fout royalement. Je reitere les faits : -> Je lui plais, nous prenons contact -> Echange de mails et de sms pdt 2 mois, qui entre de plus en plus dans le domaine du flirt -> Nous avons rdv, rdv pour lequel je ne l'ai pas forcé, m'a t il avoué Vendredi, il le voulait aussi, car il voulait savoir si par la suite il en saurait plus ou non par rapport a sa situation de "cul entre 2 chaises" -> Soirée fantastique (je juge pour moi la, si ca se trouve lui il a pas aimé, j'en sais rien) Bref, il n'a pas repondu, il couche avec sa voisine, pour qui il ressent quelque chose (de l'amour? de l'habitude? du confort?), il a couché avec moi (gougeat si la voisine ne sait pas qu'elle n'a pas l'exclusivité). Donc je me demande si ca en vaut vraiment la peine. Il s'est tjrs decrit comme incapable de vivre une histoire sans lendemain, que j'etais trop bien pour ca, que ce n'etais pas son style etc etc etc. Maintenant moi aussi, a 27 ans, je sais que les hommes disent parfois des choses qui leur permettent juste d'avoir ce qu'ils veulent. Est ce le cas ? Je ne sais pas. Mes erreurs sont clairs, je lui ai dit que je ne partageais pas, mais mes actes disaient le contraire, je lui ai "courut" apres en lui envoyant ce foutu SMS, qui me met dans l'attente totale. Mais je ne pense pas que je sois seule "fautive" si il doit y en avoir un. Mes actes sont en reponses aux siens, et si je ne suis pas parfaitement maitresse de moi meme, et bien que l'on me pardonne, mais je tombe amoureuse, et ce n'est pas le moment ou on se gere le mieux. je corrigerais ca. Si j'y arrive, et si ca vaut encore la peine, si il y a quelque chose a sauver. Ca me rend dingue, mais je patiente, je ne le contacterais plus. Ce soir il y a la fete du boulot (si tant est qu'il vienne tjrs, je serais belle, je serais souriante, mais je le traiterais comme tous les autres hommes de la soirée. Je ne serais pas distante, je ne serais pas proche, je serais comme tjrs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il vient de me repondre: "Oh sophie...j'y pense sans arret, c'est si dur de ne pas penser a toi, mais je ne sais pas comment ca doit continuer. (je ne viens pas ce soir, je ne me sens pas bien)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu as totalement raison Püpschen, je ne saurais pas quoi dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu devrais t'orienter vers un mec libre qui sait ce qu'il veut et non un indécis car si au départ j'étais plus optimiste que les autres, là je le sens plus du tout. Ce que je comprends pas c'est que dès le premier rendez-vous vous avez couchez ensemble ? Tu aurais du le faire languir beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je crois que "s'orienter" s'apparente a un choix, et est si simple de choisir de qui on tombe amoureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 pour ma part je suis sceptique aussi. Sophie tu ne trouve pas que cet homme par son texto ressemble à quelqu'un? :roll: Le genre "tu comprends je suis si malheureux, tu es tellement génial mais je sais pas quoi faire" = Boulet indécis = EX= prendre des distances pour le mettre face à ses responsabilités. On subit tous le fait de tomber amoureux mais les choix on les assume tous dans la vie. Que ce soit pas tous les même qui savent choisir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'aimerais donner mon avis aussi... Tout d'abord tu connais à peine le mec...ok vous avez conversé pendant 2 mois VIRTUELLEMENT...où tu te plaignais que les choses allaient trop lentement, que ca ne bougeait pas...et vous avez enfin votre 1er rdv et tu couches direct avec?????? C'est pas un peu précipité?? Si tu doutais de ce qu'il voulait de toi, et ce qu'il voulait tout court, fallait pas précipiter les choses comme ca et aller jusqu'au bout le 1er soir, surtout au cas où c'est que ce qu'il cherchait!!...meme si vous le vouliez tous les deux blabalbal vous n'etes pas des animaux, vous pouvez résister, être patient! Mais non tu lui donnes direct tout comme ca, c'est une erreur je trouve... Bref t'étonne pas qu'il soit plus distant mtn vu que au fond tu le connais à peine..tu couches avec en plus alors que tu SAIS qu'il a cette histoire ambigue avec sa voisine...moi juste par principe j'aurais pas couché avec.. Bref j'espère quand meme que c'est pas un salaud qui s'est foutu de toi..mais c'est vrai qu'il fait penser à ton ex..et je me demande si ce n'est pas toi qui fait qu'ils se comportent comme ca envers toi et pas spécialement que c'est le meme genre de mec...jsais pas...(je ne veux pas mettre toute la responsabilité sur toi, ce n'est pas le cas j'essaye juste de comprendre pk les 2 sont aussi indécis te concernant alors qu'ils disent avoir bcp d'estime, que tu es géniale etcetc)... Enfin j'espere que tu ne prendras pas mal tt ca, je dis ce que je pense et voila..tiens nous au courant de la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="tipoune72"]J'aimerais donner mon avis aussi... Tout d'abord tu connais à peine le mec...ok vous avez conversé pendant 2 mois VIRTUELLEMENT...où tu te plaignais que les choses allaient trop lentement, que ca ne bougeait pas...et vous avez enfin votre 1er rdv et tu couches direct avec?????? C'est pas un peu précipité?? Si tu doutais de ce qu'il voulait de toi, et ce qu'il voulait tout court, fallait pas précipiter les choses comme ca et aller jusqu'au bout le 1er soir, surtout au cas où c'est que ce qu'il cherchait!!...meme si vous le vouliez tous les deux blabalbal vous n'etes pas des animaux, vous pouvez résister, être patient! Mais non tu lui donnes direct tout comme ca, c'est une erreur je trouve... Bref t'étonne pas qu'il soit plus distant mtn vu que au fond tu le connais à peine..tu couches avec en plus alors que tu SAIS qu'il a cette histoire ambigue avec sa voisine...moi juste par principe j'aurais pas couché avec.. Bref j'espère quand meme que c'est pas un salaud qui s'est foutu de toi..mais c'est vrai qu'il fait penser à ton ex..et je me demande si ce n'est pas toi qui fait qu'ils se comportent comme ca envers toi et pas spécialement que c'est le meme genre de mec...jsais pas...(je ne veux pas mettre toute la responsabilité sur toi, ce n'est pas le cas j'essaye juste de comprendre pk les 2 sont aussi indécis te concernant alors qu'ils disent avoir bcp d'estime, que tu es géniale etcetc)... Enfin j'espere que tu ne prendras pas mal tt ca, je dis ce que je pense et voila..tiens nous au courant de la suite..[/quote] Bon alors Tipoune, j'apprecie les conseils, j'apprecie l'aide, j'apprecie les commentaires, mais tu es tellement categorique pour une personne exterieur qui ne sait que ce que j'ecris sur ttes cette histoire. C'est comme jeté la 1ere pierre. Alors peut etre que tu n'a jamais vecu un truc qui te passe au dessus de la tete et du coeur, et que tu es moins impulsive que moi, mais stp prend un autre ton, pas celui de donneuse de lecon comme ca. Merci. Piper, je suis d'accord avec toi. je me laisse quand meme la marge de ne pas le comparer a Domi (qu'on me pardonne). Disons que je ne resterais pas dans l'attente de sa decision a lui, je choisis de lacher prise, deja pour moi, ensuite parce que je n'ai pas de prise sur sa decision, pas que je sache en tous les cas. Il n'y , a mon sens, aucune "bonne" attitude envers lui, mais seulement envers moi. Et si je ne me respecte pas, personne ne le fera, pas meme lui. J'essaye de me mettre en tete que si il reste avec elle c'est lui le perdant, en tous points. Il reste avec une personne dont il sait qu'il ne voit pas d'avenir avec, il tire un trait sur ce qu'il aurait pu vivre avec moi. Je ne cherche pas a dire que je suis formidable, mais je sens, que nous pourrions vivre quelque chose de bien. Evidemment ca c'est mon sentiment, je ne connais pas le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Euh ya pas plus impulsive que moi justement! Et je ne te donne AUCUNE leçon, dis moi où je le fais? Je donne mon avis, je dis que c'est précipité et que j'espère que le mec va pas se foutre de toi, justement pour que tu ne sois pas à nouveau déçue par un mec...pour MOI il aurait fallut prendre plus son temps avec lui et être plus en confiance avant d'aller en besogne comme ca... Et en théorie il n'y a rien de mal à coucher le 1er soir si t'en ressens l'envie, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais sachant ta rupture récente, le temps que ca t'a pris pour t'en remettre et l'histoire du mec aussi (l'aventure avec sa voisine), c'est pas très clair et pour éviter d'etre déçue il aurait fallut prendre plus de précautions..Mais je dis pas ca pour te juger ou te jeter la pierre! Mais j'ai peur que ca se passe mal et que tu sois déçue... Il faut quand meme apprendre de ses erreurs passées non? c'est ca le "but" des déceptions (si yen a un) et tu te donnes un peu trop rapidement... Après interprète ca comme tu veux, que je donne des leçons ou whatever, je prends le ton que je veux mais au fond c'est pour ton bien et te mettre en garde pour éviter des mauvaises surpises! :) Tu sais que je suis de ton coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés