Aller au contenu

Aidez moi a assurer pour celui la...

Messages recommandés

je pense sincerement que tu devrais penser davantage à toi plutot qu à lui.
pq sans vouloir faire ma chiante, il fait sa vie, n attends pas apres ma belle!

et surtout concernant sa voisine et avant d entamer tte sorte de relation, mets un peu cette relation au clair, sinon il va continuer ou autre et tu risques des désillusions.

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends un peu, tu vas avoir des nouvelles c'est certain. Laisses lui juste le temps de se poser après ce Noël. Il a peut être des choses à faire, peut être un peu de boulot ou de bricolage. Peut être qu'il est embêté avec son téléphone bref il y a pleins de choses qui peuvent rentrer en ligne de compte alors pas de panique, no stress, ça va venir.

C'est déjà une bonne chose qu'il t'ait souhaité ton anniversaire (que je te souhaite aussi au passage), c'est une marque d'attention et j'ai comme l'impression que tu sur-interprètes légèrement en qualifiant son intervention de "froide et distante".

Je rejoins donc Fanette, laisse-lui le temps de penser un peu à lui, il en a sûrement besoin comme tout le monde. Probablement qu'il est en famille ou avec des amis et qu'il recharge ses accus. Ne sois pas empressée ni pessimiste, il le sentira assurément quand vous viendrez à communiquer et ça, ça ne peut que poser des problèmes.

Profite de cette période de relâche pour te détendre, sortir, voir du monde ou simplement cocooner chez toi, à écouter de la musique, te mitonner de bons petits plats et te reposer. Car 2010 se profile à grand pas et je suis persuadé qu'elle va être un grand cru pour les JRME !

Ce qui implique de bien se préparer à recevoir les flèches de Cupidon qui sont déjà en route !! :)

Bon anniversaire Sophie!!
Vraiment essaye de profiter sans faire des mauvaises interpretations!!
Et concernant ton ex, il t'a contacté pr ton annif???

Je suis de l'avis des autres en tout cas, tu es trop dépendante très rapidement..ce n'est jamais bon..rien à voir avec le fait qu'il ne te contacte pas pr l'instant, il doit juste être occupé, ne t'inquiete pas..sois patiente :)

Bizousss

Merci a ceux qui m'ont souhaités mon anniversaire :)
Et a ceux qui s'excriment a me faire prendre patience :)

Mon ex m'a souhaité mon anniversaire oui, nous ne sommes pas en froid, donc j'imagine que ce n'est pas exceptionnel qu'il me l'ai souhaité.
C'est meme plus exceptionnel que je n'en ai pas eu grand chose a faire :-Blue

Oui je suis une dependante, qui se soigne.
De par ca je me pose bcp de questions, mais je pense qu'il y a de quoi, quand pendant 3 semaines on s'ecrit presque ttes les 2-4h, que ce soit par SMS ou par mail, et que tout d'un coup plus rien depuis 3 jours, mis a part ses voeux pour mon anniversaire hier, y'a quand meme un truc qui cloche, non ?

Exact, moi c'est typiquement le plan que me fait mon pansement du moment et ça me donne envie de fuir à toutes jambes....

Pas de panique, Sophie, la temporalité pendant les fêtes est vraiment à part. Et puis c'est une période où l'on cogite pas mal. Il a peut-être envie de se protéger aussi ou bien il te cherche un cadeau impossible, genre autographe de J.D. Salinger... :P Le tout est de ne pas craquer, toi, et de la jouer neutre lorsqu'il reprend contact avec toi.

Et au fait, bon annif en retard !! ;)

Finalement il a repondu a mon sms par mail.
Je lui avait demandé dans mon sms si j'avais soudain perdu tt interet a ses yeux.

je suis un peu destabilisé, car dans son mail il me demande si je n'etais pas la pour Noel, car il etait des heures devant son ecran a attendre un mail de ma part (il rajoute que j'ai la ma reponse au fait de ne pas avoir perdu tt interet a ses yeux), alors que le dernier mail c'est moi qui l'avait ecrit Samedi matin...
Et aussi que ma reponse a son sms d'anniversaire l'avait un peu irrité, j'avais repondu "merci, c'est gentil d'y avoir pensé..."

Cet homme est gentil ne te fait pas de sales idées sur lui, peu importe ton histoire il ne doit pas tout prendre dans la figure.
Là tu viens de lui montrer qu'il n'est pas à la hauteur...

Zeeeeennnn sérieux relaxe toi... il a l'air gentil il veut vraiment qqch de bien entre vous alors pense à être gentil avec sans pour autant en attendre qqch en retour, c'est ça quand on donne de manière sincère et il en a besoin je pense.

Je suis d'accord :)

Sauf que je ne comprend pas comment ca se fait qu'il attende un mail de ma part, alors que le dernier venait de moi, et qu'en plus j'y posais des questions sur son Noel...
Je suis d'ailleurs sur qu'il l'a eu, sachant que c'est ce mail qu'il a utilisé pour m'ecrire tt a l'heure.

J'ai pas envie qu'il m'en veuille car je n'ai pas donné de news alors que c'est le contraire.

nan mais serieux tu te prends trop la tete!
t pas en train de partir dans une relation pourrie là alors detends toi!
si t'as envie de l'appeler tu le fais et puis c tout, si t'as envie de lui faire un coucou tu le fais, t'attends pas comme une crevarde derriere ton pc!!!
ça te bouffe en plus et lui aussi!
DETENDS TOI
:D :D :D

comme le dis figurine détends toi! t'es bien partie là, il a l'air charmant et charmé :p

Je pense qu'après ta rupture, comme tout le monde ici, tu as beaucoup réfléchi et appris sur les relations hommes-femmes. Peut être trop. Si bien que t'en perds le goût de la spontanéïté, de vivre les choses simplement sans les analyser, au feeling...
Tu essayes de te protéger, et c'est normal.

Mais un peu de laisser-aller, surtout avec cet homme qui a l'air de ne te vouloir que du bien ne te fera pas de mal ;)
arrête de "te prendre la tête!"

[quote="figurine"]nan mais serieux tu te prends trop la tete!
t pas en train de partir dans une relation pourrie là alors detends toi!
si t'as envie de l'appeler tu le fais et puis c tout, si t'as envie de lui faire un coucou tu le fais, t'attends pas comme une crevarde derriere ton pc!!!
ça te bouffe en plus et lui aussi!
DETENDS TOI
:D :D :D[/quote]
:x oui ca me bouffe, je n'aurais pas penser que lui aussi attendrais.
J'applique totalement la methode, genre le laisser me conquerir, a faire attention de ne pas etre trop presente, independante a fond, pas trop de sms ou de mails venant de moi... je suis formaté :roll:
[quote="kisscool"]comme le dis figurine détends toi! t'es bien partie là, il a l'air charmant et charmé :p

Je pense qu'après ta rupture, comme tout le monde ici, tu as beaucoup réfléchi et appris sur les relations hommes-femmes. Peut être trop. Si bien que t'en perds le goût de la spontanéïté, de vivre les choses simplement sans les analyser, au feeling...
Tu essayes de te protéger, et c'est normal.

Mais un peu de laisser-aller, surtout avec cet homme qui a l'air de ne te vouloir que du bien ne te fera pas de mal ;)
arrête de "te prendre la tête!"[/quote]
C'est exactement le probleme, tu l'a tt a fait cerner. Je ne sais plus etre celle que j'etais avant de rencontrer Domi mon ex, j'ai tellement peur de souffrir, tellement peur que ca n'aboutisse pas parce que j'ai osé proposer moi meme un rdv, ou en etant trop presente. je ne me permet pas d'etre spontanée, chaque geste envers lui, chaque mail, est reflechi jusqu'au moindre point sur les "i".

Je te comprends. On est tous un peu pareil après ce genre de "vécu". Mais essayes de te laisser aller.
Dis toi que, justement, après tout ce que tu as vécu, même si ca ne marche pas, c'est surement pas ça qui va t'anéantir. Il faut du temps pour développer des sentiments aussi forts que tu ceux que tu avais pour ton ex. Là c'est de la gnognotte à coté...

Donc laisse toi aller. Sois toi même !

Perso j'ai du mal aussi. Je prends tout mal. Mon "mec pansement" me dis de venir passer l'aprem chez lui, je pense qu'il ne veut que me sauter. Il me dis que je sais tb qu'il n'y a pas que ca entre nous (blablabla) mais je le pense toujours... Et j'insiste pour qu'il loue un dvd ou autre pour nous occuper! lol

Oui, sois toi-même... et laisse venir...

Faut arrêter de croire que les hommes c'est le mal... et qu'on est fait pour vous blesser et coucher avec vous...

Parce que nous on est peut etre plus directs mais je pense qu'à la fin, souvent, les femmes blessent davantage ne serait ce qu'en nous faisant espérer alors qu'elles savent pertinemment que c'est mort... et ce pour éviter d'avoir à se remettre en cause...

Hommes/Femmes, chacun à son lot de brebis galeuses mais il ne faut surtout pas généraliser! ;)

[quote="kisscool"]Je te comprends. On est tous un peu pareil après ce genre de "vécu". Mais essayes de te laisser aller.
Dis toi que, justement, après tout ce que tu as vécu, même si ca ne marche pas, c'est surement pas ça qui va t'anéantir. Il faut du temps pour développer des sentiments aussi forts que tu ceux que tu avais pour ton ex. Là c'est de la gnognotte à coté...

Donc laisse toi aller. Sois toi même !

Perso j'ai du mal aussi. Je prends tout mal. Mon "mec pansement" me dis de venir passer l'aprem chez lui, je pense qu'il ne veut que me sauter. Il me dis que je sais tb qu'il n'y a pas que ca entre nous (blablabla) mais je le pense toujours... Et j'insiste pour qu'il loue un dvd ou autre pour nous occuper! lol[/quote]
Eh bien justement je suis bcp plus fragile apres cette rupture, evidemment ca ne me ferait pas aussi mal, mais ca aide pas a reprendre confiance en soi quand ca capote avant meme de s'etre vu en privé (en dehors du boulot).
Et la pareil, silence depuis hier, c'est tjrs assez inhabituel, et je ne sais pas comment y reagir, car je ne sais pas si il a eu le dernier mail ou pas, et poser la question c'est lourd non?

Si tu y regarde de plus pret, meme si il ne voulait "que" coucher avec toi, serais ce si grave sachant que toi tu es avec lui pour te consoler (definition du mec pansement)? Cela ne veut pas dire qu'il ne t'apprecie pas comme "personne", et ca ne veut pas dire qu'il veut seulement coucher avec toi.
Mais je te comprend, je faisais la meme chose pour les dvds :)

Je comprends pour l'histoire de fragilité... Mais je pense que tu es bien plus forte que tu ne le penses!!! AU pire tu en pleureras 2 jours c'est tout! ca fera jamais comme ton ex! Pas en si peu de temps!
Mon mec pansement a été trèsss compréhensif hier. Il m'a dit que j'avais carte blanche, mais s'est tenu sage lui, même s'il était un peu surexité (oups, pas bien de jouer avec le feu!) Il a compris que voila j'ai eu qu'un mec avant lui, avec qui ca a duré 2 ans, et que ca fait 7 mois que je m'abstiens... ^^
J'ai l'impression d'être a nouveau pucelle, on avance dans les choses mais en douceur. On prends le temps de découvrir nos corps. Il m'aime bien et sais se montrer patient. Il est très doux. On s'entends plutôt bien. Mais il a été clair, il ne peut pas se mettre en couple, il n'est absolument pas prêt. Et puis c'est vrai que ya du désir et un bon feeling, mais pas vraiment de sentiments amoureux.

Bref moi je me tate... Abandonner mes rêvasseries romantiques et me faire plaisir un peu ? ou attendre le 2e "bon" ? lol Je peux toujours attendre là... Et puis j'ai peur de tomber amoureuse, car je sais que ca sera pas réciproque!

extrait de la conversation d'hier soir:

[color=#408000]lui
Tu cherches a me seduire? :)

Moi
Je ne sais pas, serais ce grave? :)

Lui
Qui sait.. ;) ;)

Moi
Je prefere me laisser seduire

Lui
C'est bien les femmes ca, laisser tout le boulot aux hommes ;)

Moi
Dois je te rappeler qui a contacter l'autre en 1er? ;)
Je suis pour l'emancipation, mais tt de meme old school dans l'ame :D
Dois je comprendre que tu es de ceux qui se laisse seduire?

Lui
J'aime seduire et me laisser seduire, tt depend du contexte

Moi
Ca complique la chose alors ;)

Lui
On verra bien... ;) [/color]

Je sais bien que je parais impatiente, mais ca avance pas, il fait rien de rien grrrrrrr ca m'nrv!!!

c'est mignonnnnn !
ne soit pas impatiente... impatiente de quoi d'ailleurs ?
Profite de l'instant présent. les débuts d'histoire, avec les petites hésitations que ca implique, avec le recul c'est toujours le meilleur. même si sur le moment ca nous agace parfois ;)
Amuse toi dans ce petit jeu de séduction,les "oui-non" profites en! Prends ca plutôt à la légère !

Tu te prends beaucoup trop au sérieux! Tout ce que tu vas réussir à faire c'est transformer l'euphorie du début en scénario relou et le faire fuir parce qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec une personne qui se retourne le cerveau au moindre truc!
Un jeu de séduction peut durer des mois, c'est ça qui est bon!
Profites de la sensation "vague dans le ventre" que tu peux éprouver à chaque fois que vos regards se croisent, à chaque fois que tu constates qu'il t'a envoyé un mail ou un sms. C'est tellement bon d'éprouver ce genre de sentiments, d'avoir l'impression d'être sur un nuage, d'être amoureuse comme quand on avait 15 ans, que notre coeur s'emballait, que nos jambes se coupaient dès qu'on apercevait notre bien aimé!
Une fois que vous serez ensemble, tout ça, tu ne l'auras plus (ou plus autant) et tu regretteras de ne pas en avoir assez profité...

[quote="Fanette"] Une fois que vous serez ensemble, tout ça, tu ne l'auras plus (ou plus autant) et tu regretteras de ne pas en avoir assez profité...[/quote] :arrow: Tu es tres optimiste la :)

Bonne année a ttes et ts, meilleure année que celle qui vient de s'achever en tous les cas.

Cette nuit je lui ai souhaité la bonne année par sms "bonne année, remplie de bonheur, joie, santé et tt ce qui te rendras heureux".

J'ai eu une reponse quelque peu minimaliste : "Oui ;-) ce que je suis bourré.."

:-Clap

Bonne année ;)

haha super la réponse! Mais bon faut pas faire attention, il n'était pas dans son état normal, ca arrive...il était bourré pr la nouvelle année, ca veut pas dire qu'il l'est souvent..

Aller essaye de continuer à pas trop te prendre la tete sur cette situation!! vraiment...:)
Moi ca va puisqu'il se passe rien hehehe ;)

biz

Oh il s'est rattrapé, j'avais (evidemment) pas repondu a son sms emméché de cette nuit, et a 16h45 tt a l'heure il m'ecrit "Hey toi, j'espere que tu as bien fété, qu'elle soirée :-). Je te souhaite a toi aussi une année pleine de bonheur, de reussite et surtout de santé. Belle bizz"

je ne repondrais pas, ca n'attend pas de reponse.
Je vais le laisser dans son jus pdt 24h, apres tt, c'est le meilleur moyen de le mettre un peu dans l'attente :)