zaphod Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 [quote="kittybrite"]Salut Soph, honnêtement tu laisses peu de place à la spontanéité... C'est eux les mecs, ce ne sont que des mecs, ils ne comprennent peut-être pas vraiment ce que tu cherches et tu les braques un peu-beaucoup- en leur en demandant plus qu'ils ne veulent/peuvent te donner. Tu sais un mec est un mec, c'est à lui de se jeter à tes pieds, sinon à quoi bon la chasse? S'il a tout tout cuit direct, il va jouer avec tes sentiments. On veut pas ça. Fais pas l'insécure ma belle, t'as tout à y perdre.... Montre-lui à ce mec que tu peux facilement vivre sans lui que tu lui fous pas la pression, c'est pas très courageux ces bestioles, et surtout ça ne peut pas lire dans les pensées, encore moins anticiper et encore moins comprendre ce qu'une femme veut. FATALE tu dois être sinon il va tracer! Et puis même fais-toi plaisir, et sois sadique. souffle le chaud et le froid, rappelle-toi, depuis la nuit des temps homme = chasse = défi si ya pas tout ça, tu le castres, et il s'enfuit..... Bon courage. Bisous.[/quote] Les mecs ne vous comprennent pas --> OK mais est-ce que vous vous comprennez toujours vous-même? ;) Après, les histoires de chasse, de défi....Tout dépend de ce que le mec attend de la vie et de sa maturité. Après, si tu chopes un mec dont la seule motivation est d'attraper sa proie, faudra pas s'étonner que l'histoire soit compliquée, voire ne dure pas longtemps. Par contre, d'accord qu'un mec équilibré, c'est une femme dont il aura envie pour compagne, une qui vit, qui est passionnée par certaines choses, qui a des point de vue perso. Après, ce qu'un homme n'aime pas trop, mais c'est sans doute aussi valable pour les femmes, c'est la pression excessive. Maintenant, si accéder à une demande d'attention de sa compagne est une pression excessive, ben je rejoins Pupp, faut sauter dans ses basquettes et aller voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Petitecritou, bon je vais te répondre point après point (Pardon du squat, Sophie...) Tout d'abord (mais là c'est chacun son truc) je ne me vois pas cautionner - et plus encore, encourager - des relations médiocres. Tu es avec un mec, tu es amoureuse d'un autre et tu cherches un troisième? Mouais, pour l'équilibre affectif j'ai comme un gros doute. Pour son amour-propre, son accomplissement et son sentiment de dignité, plus encore. Je sais pas pour toi et pour les autres, mais moi, ça me donne comme une impression de se brader et surtout, je vois pas trop où se cache l'amour (de soi et de l'autre) et le respect (idem) là-dedans. Maintenant, je comprends parfaitement le besoin de tendresse et d'affection - après tout j'ai adopté quelques doudous post-rupture, donc je me vois mal te jeter la pierre. Sauf que, même les doudous, je les ai aimés, d'une certaine manière, et je les ai respectés autant que possible dans une telle situation (parce que je n'ai jamais perdu de vue que forcément, tôt ou tard quelqu'un allait en souffrir, ce quelqu'un n'étant probablement pas moi). Ensuite, je ne diabolise pas cet homme, je constate simplement avec les éléments dont je dispose. Quand à vivre au jour le jour, c'est une toute autre chose. Carpe Diem, parfait, je suis la première à suivre l'adage. Sauf que ça n'empêche pas de prendre en compte les conséquences de ses choix & de ses actes, non? Bref, si je me permets de parler ainsi à Sophie, et à d'autres, c'est quand-même parce qu'après pratiquement une année de fréquentation de JRME et pas mal de péripéties lues et vécues, je me crois pas trop mal placée pour cerner les situations avec un certain recul. En ce qui concerne Soph' tout particulièrement, ça fait depuis le printemps dernier que je la lis et après tout ce temps, j'ai appris à la connaître un minimum... D'autant plus qu'elle et moi: Même combat. D'une façon non pas identique, plutôt parallèle, on est toutes deux douées pour tomber sur des "cas". Sophie avec des phobiques de l'engagement, dont, il me semble (pardon si je vais trop loin) elle n'est pas [i]si[/i] amoureuse et en lesquels elle n'a pas franchement confiance. (Moi avec des névrosés/psychosés avec failles narcissiques abyssales, mais bon, ça c'est mon prob') Enfin, j'en reviens à: Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans, sinon un rire de clown après minuit (à la Ça, oui) Kitty & Zaphod: Y'a du vrai dans ce que vous dites tout les deux. La séduction est et reste un Jeu, et tricher avec ceci nous expose forcément à des blessures assez moches. C'est une parade amoureuse, oui, et si il y a des rôles déterminés par le sexe (gender) c'est pas pour rien. Maintenant, les clichés, bof... Mais, le point sur lequel on est tous d'ac', c'est que quand on est amoureux, on est prêts - et ce sans avoir à tergiverser ni analyser - à offrir à l'autre toute la place nécessaire dans sa vie et à tout faire pour le chérir, le protéger et le combler. Sans pour autant se rabaisser,évidemment! Bien au contraire, en s'élevant et en élevant l'autre. Tout ce qui est moins que ça n'est pas de l'amour, juste du compromis moisi-puant. Voilà et na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 je réponds quand même : alors oui c est vrai je suis avec quelqu un pour qui j ai pas plus de sentiments que ca mais c est idem pour lui et personne n en souffre (ca fait qu un mois et quelques...) et effectivement si je fais d autres rencontres c est pour trouver "la" personne que j aimerai et qui m aimera !! cela me semble normal , ce qui ne veut pas dire que je trompe mon copain actuel !!) si effectivement je rencontre quelqu un qui me plait plus et à qui je plais j'arreterai la relation . Et OUI je suis encore amoureuse de mon ex qui est avec quelqu un depuis 1 mois et demi alors quoi ?? parce que je suis amoureuse d un mec qui n a plus voulu de moi je peux pas faire d autres rencontres ?? je suis en SR et j essaie de me changer les idées ....avec des gens sympas et qui plus est le mec actuel... je suis tout à fait d accord qu il faut éviter les relations toxiques !! mais parfois elles peuvent servir à passer à autre chose !! L Amour avec un grand A c est bien beau mais atterrissons quand même, certaines relations ne nous font pas tant souffrir que ca et même peuvent nous apporter certaines choses ... au stade de sa relation on ne peut pas parler d Amour, ils font connaissance !! alors a chacun son rythme, si lui a envie de prendre son temps , merde respectons le !! c est quan meme pas un mec horrible!! ou alors le conseil serait de dire : allez laisse tomber, sois seule cest mieux et puis repense a ton ex comme ca tu te feras encore mal !!! lol c est ironique éviemment . cela dit chacun pense ce qu il veut...et je disais que je te trouvais rigolote ca n avait rien de mechant ...tu me faisais penser à une féministe en guerre .. voili voilou et bon courage a toi puppis en esperant que tu trouveras ton grand Amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je t'ai mise en colère? Pardon dans ce cas, ce n'étais bien évidemment pas mon but, mais... Je suis surprise de ta réaction. Ou pas, en fait. ^^ Ce que je disais, c'est que voir qu'on est capable d'avancer sans béquille (quelqu'un qui ne nous convient pas) ça a du bon. Ça nous apprend à [i]nous[/i] faire confiance, à [i]nous[/i] aimer et [i]nous[/i] privilégier. Ainsi qu'à ne pas faire de l'autre un moyen mais bien une fin en soi. C-à-d, si je ne suis pas claire, à ne pas "se servir" de l'autre pour compenser un manque, mais au contraire pour faire grandir quelque chose qui existe déjà parce qu'on l'a soi-même créé. Et j'en rajoute une couche: non pas par besoin, mais par désir. Ceci dit, je suis d'accord avec toi, toute relation a quelque chose à nous apporter. Ce n'est pas pour autant qu'il faut la prolonger si justement elle se révèle être toxique... Sinon, c'est de l'aliénation. J'avais déjà écrit à ce sujet: c'est toute la différence entre un verre de vin pour accompagner un repas vs. celui sans lequel on ne se sent pas capable d'affronter le monde. Et une autre chose: qu'appelles-tu l'Amour avec un grand A? J'ai comme dans l'idée que toi & moi n'en avons pas du tout la même définition... [quote="petitecritou"] au stade de sa relation on ne peut pas parler d Amour, ils font connaissance !! alors a chacun son rythme, si lui a envie de prendre son temps , merde respectons le !! c est quan meme pas un mec horrible!! ou alors le conseil serait de dire : allez laisse tomber, sois seule cest mieux et puis repense a ton ex comme ca tu te feras encore mal !!! lol c est ironique éviemment .[/quote] Ouffff. Direct du droit, là. Pourquoi t'énerves-tu? Faire connaissance? Nanan, on est bien au delà de ça, ils ont entamé une relation dans laquelle Sophie est frustrée. Blessée. Où elle en est déjà à se dire "mais qu'est-ce qui ne joue pas chez moi, b**del de m**de???". Wouaaaahhhh. Je répète ce que j'ai déjà affirmé: ce n'est pas une relation amoureuse, ça, c'est pourri. Et ce [i]n'est pas[/i] une question de temps, pas plus qu'une question d'ex, pas plus qu'une question de pansement ou de quoi que ce soit. C'est effectivement - seulement - une question d'aimer et d'être aimée, dans la confiance et dans le respect. Alors OUI, j'ai envie de dire, en ce cas, c'est mieux de tracer droit devant, [u]seule[/u] plutôt que mal accompagnée, mais je me refuse à donner ce genre de conseil. Ce n'est rien d'autre qu'une opinion. Et je ne suis pas une féministe en guerre, je ne suis même pas féministe du tout. Bien au contraire, j'aime vraiment les hommes, non pas en dépit de leurs différences, mais bel et bien [i]pour[/i] leurs différences. Grâce à leurs différences. [quote="petitecritou"]en esperant que tu trouveras ton grand Amour[/quote] Ah mais je me souhaite tout pareil! Et plus encore, tout idem à tous ici! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Comme quoi les mails peunt être compris à double sens comme les sms parce que je ne suis pas du tout en colère !! j aime bien ponctuer mes phrases par des "!" mais c est parce que je suis expressive ... tu parles de "être aimé " (c est pourquoi je dis grand Amour) mais ils en sont pas encore à ca ...loin de là...enfin, moi je trouve... Si elle se sent déjà mal ok autant qu elle arrête mais je pense qu elle est pas si mal que ca (ca pimente sa vie...lol)...comme tu isais elle est pas SI amoureuse que ca... alors a quoi bon arrêter !autant prendre un peu de plaisir ...la vie est courte, trop courte ! encore une fois est mon avis d épicurienne !! lol quant à mon souhait pour toi de trouver le grand Amour je suis sincère : tu disais tomber sur des névrosés ?? bref, je pense qu on pense toutes la même chose mais que par mail il est diffcile parfois de se comprendre vraiment (surtout que j ecris devant la télé ...) bon courage à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 [quote="petitecritou"]tu parles de "être aimé " (c est pourquoi je dis grand Amour) mais ils en sont pas encore à ca ...loin de là...enfin, moi je trouve... [/quote] Et c'est bien ce qui me fait tiquer... Que ce soit dans mes amitiés ou mes amours ou même mes relations superficielles - taf ou autre -, j'ai jamais eu besoin de "période de probation". Ce qui ne signifie pas que je refile ma confiance si aisément, simplement qu'en général, deux heures me suffisent pour savoir à qui j'ai affaire. Si j'aime la personne, je l'aime tout de suite, et en général c'est réciproque. Et je crois que c'est pareil pour tout le monde, sauf quand on perd la tête par soit-disant-amour. (Après deux mois, Miss Franco-Allemande devrait savoir à quoi s'en tenir, elle, et elle le sait sauf qu'elle ne se fait pas suffisamment confiance pour s'écouter.) Et pardon 'critou, mais je dois avouer que ta situation "amoureuse" n'est pas vraiment enviable. Grappiller des miettes d'attention ici et là? Et appeler ça du "piment"? Nah, oh non que je ne cèderai pas à ça. C'est pas de l'amour - encooooooore - ça, c'est du narcissisme en rade, de l'égoïsme, du nombrilisme. Je suis moi aussi une épicurienne, j'aime la vie et je la flambe parce qu'elle est [i]très[/i] courte. Et c'est bien pour ça que je ne me satisfait jamais de tiédeur et de compromis puants en-attendant-mieux. Et oui j'accumule les hommes pas nets et je sais que c'est parce que c'est ce que je veux - au fond. Mais je n'ai jamais oh-grand-jamais prétendue être saine d'esprit! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 je trouve que tu juges vite. Je n ai jamais dit que ma situaton actuelle était idéale je dis juste qu elle me convient pour le moment . et ce n est pas de l égocentrisme d avoir une relation avec un homme qui pense la meme chose que moi ! je préférerai avoir une relation amoureuse véritable soit ! mais en attendant je passe des bons moments avec un homme qui je sais ne sera pas l'homme de ma vie ...(ouh la la c est pas bien ... lol) chacun pense ce qu il veut et je ne jugerai pas tes relations ....c est un forum pour se remonter le moral et non pas pour se faire montrer du doigt .... Pourquoi se prendre la tête quand on peut prendre son pied ! en ce moment c est ma devise qu elle plaise ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Dis, je te trouve 'achtement vindicative pour quelqu'un de serein dans ses relations. Et je ne vois pas en quoi je juge, encore et toujours je n'émets qu'un avis. Et je ne vais pas en rire, je ne devrais même pas relever, mais pour que tu sois autant sur la défensive... ça se passe de commentaire. Encore une fois - ceci dit en passant & parce que je te trouve blessante - je ne montre personne du doigt et je ne suis pas là pour enfoncer les gens. Mais si tu veux du "t'as parfaitement raison, c'est GENIAL et TOUT EST ROSE!" t'auras pas ça ici. Sur bisounours.com, p'têt. Mais il y a une sacré différence entre se remonter le moral et s'illusionner complètement. Je vais la faire simple: j'ai crû crever quand mon ex m'a quitté, j'ai passé toute une année à m'en relever et aujourd'hui encore ma vie est teintée par ça. [quote="petitecritou"]Pourquoi se prendre la tête quand on peut prendre son pied ! en ce moment c est ma devise qu elle plaise ou non ![/quote] :shock: :lol: :lol: :lol: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 Il est vrai que Puppis m'analyse souvent tres bien, ce qui ne veut pas forcement dire que la situation est bien analyser aussi, pour ca on en est quand meme seulement a des confessions et des conseils sur un site internet, on ne connait que ma version des faits, et on ne sait que ce que je decris de lui, donc il faut en prendre et en laisser. Mais je ne pense pas que ce soit un hasard si Puppis met souvent dans le mille, et evidemment tte verité n'est pas bonne a entendre :) C'est vrai que souvent je sais d'instinct aussi qui je pourrais aimer et qui je ne pourrais pas aimer; ce qui ne veut pas dire que ca marchera. Si je ne fais pas confiance a ma petite voix interieur, c'est parce qu'elle est souvent altéré par mes nevroses. Je m'explique, avec lui dés le début je le sentais bien, j'avais une tres bonne impression, bien vite altéré par mes attentes peut etre trop rapide. L'impression que j'ai ajd, je ne sais pas si je peux m'y fier, raison pour laquelle je souhaite me laisser plus que ces 2 mois et demi (1 mois et demi de mails -1 mois de rdv) pour savoir si cette frustration que je ressens, est du a mes attentes trop élévé, a son manque de sentiments ou a autre chose. Et si c'est un manque de sentiment, ne devrait on pas se laisser le temps de laisser evoluer la situation ? J'ai pris la decision de laisser le temps au temps, sans en attendre trop, trouver mon rythme aussi. Cad ne pas aller vite pour etre rassuré au max, mais me rassurer moi meme, sans avoir besoin de lui pour ca. J'ai envie, et meme besoin de laisser une chance a cette histoire. je dis "besoin", car il est dans ma nature de ne pouvoir laisser tomber sans avoir tt essayé, et ce que je n'ai pas encore essayé justement, c'est d'etre bien avec moi meme, pour moi meme, et ensuite seulement, prendre ce qu'il me donne comme un plus dans ma vie. Je ne compte pas m'enliser dans une histoire pourrie, et je garde a l'esprit qu'il a lui meme son boulet a tirer (possible PE, ou juste indecis, ou j'en sais rien). Et si je finis par vraiment rester sur ma faim (d'attentes raisonnables - peut etre a definir encore ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas), j'y mettrais "fin". Concernant son attitude depuis notre journée de Lundi, il m'a ecrit hier tte la journée, pour savoir ce que je fais etc etc. Sans reparler de notre conversation. Le soir il m'a appelé, et on a discutés et rit de tt et de rien pdt 1h. Je ne sais pas si il compte faire comme si de rien etait, ou si le fait de continuer sur notre chemin doit etre le signe qu'il repond positivement a ce que je lui ai dit Lundi. Je me dis que quand meme, la chimie, l'entente est la, on est bien. Est ce que je dois ignorer cela et tt jeter a la poubelle ? Ou essayer de me gerer et voir ce que ca donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 pffffffff nan mais sophie je te le dis souvent mais je me répète, tu le connais à peine alors pourquoi se prendre autant la tête? tu peux pas vivre le moment présent et juste kiffer? se faire des millions de plans parfois ça fait vraiment chier en fait. ça pourrit tte spontanéité. ok de nouveau je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) C'est ce que j'essaye de dire dans mon post oui. Les questions que je pose a la fin sont réthoriques. Mais merci quand meme. Modifié le 18 février 2010 par Schnullerbacke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 pour repondre a sophie: effctivement gères toi et laisse passer le temps, profites des bons moments et si vraiment tu en souffre plus tard alors tu agiras en consequence...Pour l instant vous avez l air d avoir ne certaine complicité, c est pas donné à tout le monde alors profites de la vie !! puppis : je ne souhaitais pas du tout de blesser et si tu l as ressenti comme ca alors toutes excuses . voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king59 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 [quote="kittybrite"]Les mecs de toutes façons, ya quoi à comprendre? Pas besoin de projeter, comme dis Puppis, faut suivre son instinct. Si ça sent le roussis, alors on laisse tomber. C'est dur, trèèèèèèès dur, surtout s'il y a attentes. Mais on s'est déjà assez cassé les dents dans le passé pour ne PLUS croire aux contes de fées.. Enjoy the moment, seize the day, carpe noctem....Je pense qu'il ne faut jamais projeter... Ou s'attendre à quoi que ce soit. Ainsi on n'est jamais déçue... En tout cas faut profiter. Ou en tout cas essayer! Parce que la vie, ça peut s'arrêter à n'importe quel moment.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stroumphette Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Chère Sophie, J'ai lu ton histoire d'un trait :) J'ai opiné du chef et salué vigoureusement Pupsen, Kittybrite, et Puppis pour leur généreuses et honnetes interventions.Les gens qui tirent les autres vers le haut : moi je dis R.E.S.P.E.C.T Respect de soi même, dignité et confiance en soi, ce sont des notions incontournables et interchangeables.On en reviens toujours là.Une carpette, c sympa 2 min pour s'essuyer les pieds on planifie pas de faire sa vie avec et c'est valable pour les hommes comme pour les femmes....Je ne dis pas que tu en est une (loin de la) mais j'illustre mon propos selon lequel on hésites toujours à prendre et à savourer ce qui nous est offert sur un plateau. Tu as l'air d'etre une fille super.... j'ai adoré tout au long de ton récit ta spontaneité, ton humour,ta franchise et ton grand coeur à l'évidence....Ce mec, vraiment j'en suis la première désolée, je le sens pas à la hauteur, :-Uzi ....Il est toxique et risque de te faire croire à force que c toi qui n'est pas assez bien.Par ailleurs, je perds pas de vue le contexte professionnel : ménages tes arrières stp !En cas de rupture ça peut faire des dommages collatéraux considérables vu que ca restera the big Boss.Si tu permet un avis : sois trés discrete au boulot sur vos relations , n'en parle surtout plus à personne au boulot (à commencer par ta collègue sois disant bien intentionnée) Sinon pour ton histoire, j'ai le même souci que mes prédécesseurs :Depuis le début, il n'est question que de LUI.Mais TOI ?Qu'est ce qu'il t'apporte concrétement ?Est ce que tu es plus épanouie dans ta vie ?Quelle imagea tu de toi en étant avec lui ?Qu'est ce qui te plait en lui ?Qu'est ce qui te plait ds la relation ? ?Comment est ce qu'il gere sa part de cette relation ?Voila, Je ne veux pas te dire quoi faire parce que je penses que tu as toutes les ressources et les cartes en main pour gérer au mieux ton histoire.Mais pour cela il faut (à mon humble avis) que tu sois en phase avec toi même, dc plus sereine, que tu regardes les choses non pas à travers ses yeux à lui mais à travers toi ton bien être et surtout que tu reprennes urgemment les renes de ta vie.Sors de l'attente et de la passivité.Laisse le venir ou disparaitre mais ne cesse pas un seul instant de vivre pour TOI. Si je me trompes sur son compte eh ben tant mieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bon eh bien je pense que la tt le monde va etre content, puisque tt le monde avait raison, et je pense que la je l'ai bien envoyé sur les roses. En tous les cas, comme je le disais il y a quelques semaines, j'avais choisis de ne pas me prendre la tete et de prendre comme ca vient, je l'ai laissé venir tranquillement, proposer 1 ou 2 x de se voir, je proposais aussi quand j'en avais vraiment envie, nous avons continué a passer de bons moments quaand nous etions ensemble, et il a continuer a m'appelre chaque jour. Par contre cette semaine ca a ete la goutte d'eau qui a fait deborder mon vase de patience. Le mercredi soir je lui proposais que l'on se revoit le week end, il etait Ok pour Vendredi, car Samedi soir il a une soirée. Tres bien, je fais garder ma fille, j'organise tt. Le Jeudi je lui demande si ca tient tjrs, et la il me sort : "Finalement Vendredi soir, j'ai pas le temps. Désolé, mais j'ai d'autres trucs a regler..." Rho, ben j'ai simplement repondu "Ok, tanpis", il essaie de tater le terrain et voir si je suis faché avec un "Je te souhaite une bonne soirée..", je repond simplement "Exact, toi aussi, et puis bon week end par la meme occasion", il se vexe et repond "Ca veut dire quoi ca ?". Sous le coup de la colere je lui dit "Ben ecoute, je ne sais pas, peut etre que ton [color=#FF0000]Finalement Vendredi soir, j'ai pas le temps. Désolé, mais j'ai d'autres trucs a regler..[/color], n'etait pas tres agreable. Mais c'est Ok, je peux comprendre que tu ai d'autres choses a regler. J'ai l'impression que tu n'es jamais tres motiver pour me voir, et ce manque de motivation, plus le fait que tu n'ai jamais un mot sympa, ca devient blessant a la longue" Sa reponse : "Ok, je suis dsl. Que dois je faire maintenant". Alors la j'etais juste :shock: J'ai attendu 1 jour pour lui repondre "Rien. Apparement tu es comme ca", sa reponse tt aussi courte et simple "Apparement, oui." Marre du minimum syndical maintenant, c'est pas ca que je veux, alors ou je lui envoi ca a la figure, ou je coupe court et je continue mon SRR que je fais depuis hier matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés