Aller au contenu

Je revois mon ex demain

Messages recommandés

[quote="artgone"]Je ne pense pas que les sentiments puissent changer du jour au lendemain ou alors ce n'étaient pas vraiment des sentiments mais une illusion.

Quand j'ai aimé vraiment je ne me suis jamais réveillée un beau matin en me disant "ah ben tiens ce matin je ne l'aime plus". Ce sont des conneries tout ça, après les sentiements peuvent fluctuer en étant plus ou moins forts selon les moments mais ça pousse aucunement à la rupture.

Je n'y crois plus non plus on m'a trop fait le coup et naive que je suis je me suis faite avoir à chaque fois.[/quote]
C'est exactement la réflexion que je me suis faite à l'époque de la rupture. Comment peut on cesser d'aimer qqu'un brutalement du jour au lendemain ? C'est totalement impossible, il reste forcément qque chose, ou alors ce n'était pas des sentiments mais une illusion, je sais pas. Et puis même sans être forcément AMOUREUX, il peut y avoir autre chose, d'autres émotions ! C'est pas parce que je suis pas AMOUREUX d'une personne que je serais totalement insensible face à elle !

Ca me parait tellement manichéen tout ça, j'ai l'impression que certaines personnes ont un processeur à la place du cerveau : 1 = je t'aime, 0 = je t'aime pas/plus

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison Seulaumonde "[b]Comment peut on cesser d'aimer qqu'un brutalement du jour au lendemain ? C'est totalement impossible, il reste forcément qque chose,[/b]

Pour ma part ,j'ai LARGUE mon ex mari ,sa vas faire 9ans mnt ,et pourtant j'y pense encore ,,OU je suis barge OU je suis trops amoureuse quand je suis avec qq un .
Je souhaitent à tout les largué que le LARGUEUR pense comme moi .

J'ai une copine qui elle ,me dit preferer être seul ,avec c enfants et son chien,c son 6eme hommes ,et c fait largué depuis peu avec le dernier , elle me demande pq je suis aussi mal pour un homme pffff elle joue l'indifférente ,mais elle vas chez un psy ,elle vois une voyante, elle continue a envoyer des mails a son ex ,,, C personnes ce montrent SUPER forte ,,et en réalité souffrent tout autant que moi.

[quote="Dream"]Tu as raison Seulaumonde "[b]Comment peut on cesser d'aimer qqu'un brutalement du jour au lendemain ? C'est totalement impossible, il reste forcément qque chose,[/b]

Pour ma part ,j'ai LARGUE mon ex mari ,sa vas faire 9ans mnt ,et pourtant j'y pense encore ,,OU je suis barge OU je suis trops amoureuse quand je suis avec qq un .
Je souhaitent à tout les largué que le LARGUEUR pense comme moi .

J'ai une copine qui elle ,me dit preferer être seul ,avec c enfants et son chien,c son 6eme hommes ,et c fait largué depuis peu avec le dernier , elle me demande pq je suis aussi mal pour un homme pffff elle joue l'indifférente ,mais elle vas chez un psy ,elle vois une voyante, elle continue a envoyer des mails a son ex ,,, C personnes ce montrent SUPER forte ,,et en réalité souffrent tout autant que moi.[/quote]
Moi aussi je souhaite que les largueurs pensent comme toi, mais le fond de la pensée d'un largueur reste souvent bien opaque et mystérieux. Ca va te paraitre stupide mais j'ai recherché plusieurs fois des informations sur internet à propos une fille que j'ai largué il y'a 15 ans lol, je pense que même sans être amoureux(se), on a toujours envie de savoir ce qu'il/elle devient, on a cette curiosité qui nous prend parfois au moment où on s'y attend le moins.