SeulAuMonde Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 pffff je suis dégouté, je dois avoir la pire ex de tout JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 La pire je ne pense pas ;) Le mien est gratiné aussi lol Mais même si c'est triste, cela permet aussi d'ouvrir un peu les yeux sur leur vrai fond :roll: :roll: :idea: Pleeeeeeeein d'encouragements pour les jours qui viennent... Tu vas avoir des montagnes russes donc occupe-toi, vois des amis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bah les montagnes russes je connais, je m'en fous j'ai l'habitude. Ce qui me fais mal c'est de m'être autant trompé sur quelqu'un. J'avais l'espoir qu'elle changerait, qu'elle redeviendrait comme avant mais que dalle, elle est toujours aussi nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 [size=150]Pff elle est culoté quand même !!! Qu'elle aille se faire entretenir par son nouveau mec ![/size] Tiens on va la mettre avec mon ex, vu que visiblement il cherche une meuf à entretenir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pfff t'as raison Marinette, c'est pas possible des ex aussi c...., qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Après tout ce temps elle abuse quand même! qu'il y ait ou pas une interprétation à faire de tout cela, que ce soit un vrai service ou un prétexte pour te voir, elle te mérite vraiment pas ! La prochaine foi, si ca se reproduit - car je pense que ca va se reproduire : - si c'est encore un service bidon et que t'as pas envie de le faire : tu lui dis directement NON. pas besoin d'excuses! faut pas déconner! ou alors "je ne peux pas, je dois aider [b]quelqu'un d'autre[/b] qui a [b]vraiment[/b] besoin de [b]moi[/b] pour [b]un truc beaucoup plus important[/b]". :P - si t'as envie de le faire (parce que c'est vraiment important) : tu le fais, mais tu refuses le repas ou ce qu'elle te propose en échange (bah oui, t'as pas que ça a faire, tu veux bien l'aider, mais après tu as qqch de prévu, tu sors, t'as une vie sans elle...) ^^ Dans les deux cas, elle sentira qu'elle abuse, et tu te montres toujours agréable, mais pas bonne poire et surtout beaugosse ^^ Courage ;) n'oublies pas de penser A TOI, et uniquement A TOI, de prendre soin de toi ^^ plein d'énergie positive pour toi :-Party :-Party :-Party quand à elle : :-Uzi :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh que non je lui rendrais jamais service, étant donné que c'est uniquement pour pouvoir parler à son nouveau mec ! La dernière fois c'était pareil, elle était parti en vacances chez "une amie" (NDT : son mec) et elle avait besoin d'argent pour "payer le billet retour" (NDT : s'éclater encore plus avec son mec). Je participerais JAMAIS à des dépenses destinée à se rapprocher de son nouveau mec, plutôt crever !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 une seule chose à répondre : :-Clap :-Clap :-Clap J'hallucine en lisant ton message sur le billet de train! :-Uzi c'est quoi cette fille? Mais dégage là directement! Par pitié sors la de ta vie, ne souhaites pas récupérer un boulet pareil! Elle a aucun respect pour toi là. T'es trop gentil! Envoie là bouler, et pas gentillement avec des excuses. Juste loinnnn Profite et fait la fête de plus l'avoir dans ta vie sérieusement, elle t'apportera que des emmerdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Hallucination totale en effet !!!!! Je comprend pas ces nanas qui aiment......................du moment que y a un cheque qui tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote]C'est pas possible des ex aussi c...., qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça !!!! [/quote] Ben je sais pas mon cher ! Le mien se plaignait sans cesse que ses ex couraient justement après le fric... Et puis en sortant avec moi, il finalement conclu que les filles de son pays sont quand même moins impatientes que les européennes. :mrgreen: Je lui ai donc souhaité bonne chance dans sa recherche de la femme PARFAITE ! [size=150]DEGAGEONS LES CES BOULETS(TTES ) ![/size] tiens quand on parle du loup, il vient de se connecter sur MSN :mrgreen: Mépris total !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul à avoir la pire des ex , on es tous ...plus ou moins dans le même cas que toi .Moi ce sont toujours les 9ans passé avec une personne que j'ai crus connaître ,et en fin de compte ,je me suis gourée ,quel conne je suis d'avoir crus tout ce qu'il me disait :-Uzi Et tout comme toi je faisait à chaque fois le premier pas ,et au bout du compte je me laissais encore avoir par ses belles paroles pff Et pourquoi ? pour revenir à la case départ . Même par habitude des montagne russe , je le vis tres mal encore ,mais avec le temps sa devrais bientôt aller mieux . [b]Une question que j'aimerais vous posez à tous/tes ici sur ce post ? Es ce normale qu'apres 5 mois de rupture , je repense encore a mon ex , quand je me retrouve au endroit d'ou nous avions l'habitude d'aller mon ex et moi , style marché de Noël j'évite car j'ai la boule au ventre et j'en ai les larmes au yeux encore mnt ? Dite moi si c normale apres autant de mois ? Merci [/b] même dans les grandes surfaces ou nous allions de tps en tps sa me fiche le cafard :cry: Tout cela me fatigue psychologiquement c fou .Qcq j'aimerai croiser un homme dans la rue ,et avoir le coup de foudre ,pour oublier mon ex " Je rêve beaucoups en ce moment :roll: "Aller Wlad courage . [quote="SeulAuMonde"]Pfff t'as raison Marinette, c'est pas possible des ex aussi c...., qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça !!!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 [b]TROPS COURAGEUSE MARINETTE [/b], deja le voir sur msn ,j'en serais malade ,donc j'ai tout viré ,, sauf que mnt sur face book , il on pas mieux trouvé que de changé la Confidentielité , tout le monde maintenant peu vois tout le monde,,moi qui me disait être tranquille en le virant de mon fb , :twisted: [quote="marinette"][quote]C'est pas possible des ex aussi c...., qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça !!!! [/quote] Ben je sais pas mon cher ! Le mien se plaignait sans cesse que ses ex couraient justement après le fric... Et puis en sortant avec moi, il finalement conclu que les filles de son pays sont quand même moins impatientes que les européennes. :mrgreen: Je lui ai donc souhaité bonne chance dans sa recherche de la femme PARFAITE ! [size=150]DEGAGEONS LES CES BOULETS(TTES ) ![/size] tiens quand on parle du loup, il vient de se connecter sur MSN :mrgreen: Mépris total !!!!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Grosse pensée pour seulaumonde. oui, moi d'entrée, sans connaître ton histoire, recommencer le dialogue en prenant comme prétexte un besoin d'argent, c'est louche... Voilà, et oui, pas de ridicule, si on est là, c'est que NOUS NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES trompés lourdement sur nos ex...leurs attentions ne sont pas toujours celles auxquelles on voudrait croire... N'hésitez pas à poster et essaie de ne pas trop y penser... en ce qui concerne, l'oubli des endroits familiers...et bien, je ne crois pas que l'on "oublie"...cela s'estompe mais moi perso il y a des endroits dans lesquels je ne peux plus aller sans vraiment me sentir mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 putain je viens de lire les 6 pages et je suis sur les fesses!!! :o mais kel salopppppppppppppppppppppppppppppppppppppe!! comment peut on oser demander un service à son ex , comme payer un billet retour alors kel sort direct du lit tout chaud de ton remplacant un ami : oui un ex :NON :-Uzi rien ke ça tu devrais même plus te poser la question reconkete ou pas , c'est direct ABDICATION faut bien quelle integre que les hommes, et les gens en general ne sont pas là pour la sortir de sa propre merde : pourvu kon lui coupe la ligne internet j'en serai ke ravie :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut tout le monde et merci beaucoup pour vos messages d'encouragement ! Hier soir au boulot ça allait vraiment pas, j'ai annulé le rendez vous avec ma copine, s'en est suivit une longue explication sur Yahoo messenger. Je lui ai dis que je me battais contre mes sentiments depuis 9 mois, que j'avais le coeur brisé, que j'arrivais pas à oublier mon ex et que j'en pouvais plus. A la fin elle m'a dit cette phrase qui m'a bouleversé : "dis-moi que tu ne veux plus de moi". Je ne savais plus quoi faire, je lui ai dit qu'on se verrait demain soir (ce soir donc) pour en parler. En rentrant j'ai appelé ma copine à moitié bourré et on a discuté pendant une heure et demi, elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus de mon attitude, qu'elle n'avait jamais connu une relation aussi bizarre, que c'était du n'importe quoi, qu'elle avait l'impression d'être ma pote et que si je continuais comme ça elle allait me quitter. Ensuite j'ai envoyé un sms à une amie assez récente. Mon portable déconne il n'enregistre pas les messages que j'envoie et comme j'étais bien chargé à ce moment là je me souviens plus ce que j'ai mis dedans. Vu mon état hier soir et vu sa froideur ce matin ça devait friser la demande en mariage :-Clap :-Clap :-Clap J'ai rappelé ensuite ma copine vers minuit complêtement pété. Je me rappelle plus ce que je lui ai dis et après c'est le trou noir. Je me suis réveillé ce matin tout habillé avec un gros mal de crâne, je me suis pointé au boulot les jambes flageollantes et avec 2 heures de retard. Mon patron n'a pas manqué de me faire une remarque bien glaçante au passage... Avec tout mes appels ces derniers temps je suis en hors forfait depuis belle lurette, mon compte est dans le rouge depuis le début du mois, mes amis me lachent tous les uns après les autres, j'ai pas encore appelé ma soeur depuis son accouchement, ma copine m'a peut-être déjà largué sans que je le sache et je sais même pas où je vais passer Noël. Voilà, c'est pas facile aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés