Aller au contenu

Je revois mon ex demain

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est-ce qui est une excuse bidon, le fait de lui donner un chèque en échange de liquide ?Ben je sais pas c'est possible après tout, mais bon effectivement c'est bizarre qu'elle me demande ça à moi alors qu'elle a plein d'amis qui ont des carnets de chèque et qu'à aucun moment je n'ai manifesté le désir de la revoir, la dernière fois j'étais souriant et cordial mais sans plus.

Ben évidemment si c'est vraiment une excuse bidon alors c'est plutôt positif non ? C'est bizarre j'ai pas du tout envie d'y aller à ce diner, en fait j'en ai ma claque de cette histoire, je sature, j'aurais presque préféré qu'elle me demande de l'argent direct au moins je l'aurais envoyé chier et je serais tranquille à l'heure qu'il est.

[quote="Deerc"]J'aurais tendance à dire qu'il faut reporter. Je ne sais pas ce que tu veux, mais ne pas accepter toutes les propositions directement et apparaitre sous son meilleur jour (donc bien rasé :)) c'est important je pense.[/quote] lol heureusement je viens de voir que j'ai un rasoir avec de la mousse au boulot, j'avais emmené ça une fois quand j'étais allé chez ma copine. Par contre j'aurais pas l'air fin quand mes collègues me croiseront dans les chiottes en train de me raser... pffff....

[quote="SeulAuMonde"] C'est bizarre j'ai pas du tout envie d'y aller à ce diner, en fait j'en ai ma claque de cette histoire, je sature, j'aurais presque préféré qu'elle me demande de l'argent direct au moins je l'aurais envoyé chier et je serais tranquille à l'heure qu'il est.[/quote] Tu as ta réponse lol ^^ Si tu n'as pas envie toi d'y aller, refuse ;) :idea: C'est toi la personne la plus importante dans cette histoire :) :idea: (c'est moi qui dit ça lol : justement c'est parce que je suis la 1ère à m'oublier pour l'autre que je te conseille de t'écouter : ton instinct et tes envies sont très importantes ^^)

Coucou!
Wow...là, je ne suis plus...soit qu'elle te prends vraiment pour un c... ou alors, elle est vraiment perdue et n'a plus de repères par rapport à votre relation et la souffrance que tu as vécu...

Difficile de faire la part des choses...mais vraiment, elle ne t'a pas vu depuis si longtemps, tu es proche de ses enfants et direct,elle te demande de l'aider financièrement...comme s'y rien ne s'était passé...

J'aurai imaginé quelque chose de plus romantique pour un diner de retrouvailles...

Je ne sais pas moi, mais c'est vrai que c'est difficile de vouloir entamer le dialogue quand l'autre ne voit que le côté "matériel"...

Alors, tu vas faire quoi???

enfin, oui, je pense qu'il ne faut pas que tu fasses abuser !! excuse-moi d'être dure mais là, ça me dépasse...quand on voit tout l'amour que tu as apporté aux enfants et à elle...

ne cède pas pour l'argent car ce n'est pas une question urgente (je veux dire que ce n'est pas pour acheter des médicaments ou des trucs importants...) donc, dis-lui d'entrée..il faut que les sentiments soient sincères des deux côtés...

excuse-moi je suis un peu énervée !!

Qu'as-tu ENVIE toi ????? Pose-toi cette question ^^ J'ai aidé mon ex aussi, pour quelque chose de plus important je dirais, mais je savais que j'avais envie de le faire... Sans rien en tête côté reconquête ni autre... Je ne me suis pas posée la question une seule minute, c'est venu naturellement. Donc.... :)
Si toi tu ne le sent pas, ou n'en vois pas l'utilité (c'est vrai que ce n'est pas urgent/important et qu'elle a d'autres personnes), tu es en droit de refuser. Si tu en as toi envie (pour x raisons qui ne regardent que toi) mais pas pour ta reconquête (n'utilise pas un service là-dedans), tu acceptes ;)

Courage Wlad , et dit toi bien que si tu n'y vas pas a ce rdv , tu vas encore te poser les même questions , style ....j'aurais du y aller a ce rdv ...peut être que c'était une excuse ce cheque finalement etc.etc. donc au point ou tu en es ,, VAS Y .Au moins tu n'auras pas a te casser la tête pour ton diner de ce soir :-Ban

Moi j'attend la suite avec impatience loll

Ben disons que ça me permettrait de faire un repas avec elle et de renouer le contact petit à petit. La connaissant elle dira jamais à quelqu'un qu'elle veut voir "est-ce que tu peux passer pour qu'on se fasse un repas", elle inventera toujours un prétexte, elle est très timide. Bon je vais la rappeler et trouver un prétexte pour décaler ça à demain, ce soir c'est trop chaud là (je me vois pas me raser au taf non plus).

oui, voilà, vas-y mais pas au chantage "je te vois si tu me donnes le chèque"...soit que c'est une excuse pour te revoir (et là elle est sincère et je le souhaite)..ou sinon elle se fout de toi..on sent bien que tu es tiraillé et qu'il faut que tu tires les choses au clair...
Au moins, après tu sauras peut-être mieux à quoi t'en tenir et réamorcer le dialogue entre toi et elle...

[quote="Dream"]Courage Wlad , et dit toi bien que si tu n'y vas pas a ce rdv , tu vas encore te poser les même questions , style ....j'aurais du y aller a ce rdv ...peut être que c'était une excuse ce cheque finalement etc.etc. donc au point ou tu en es ,, VAS Y .Au moins tu n'auras pas a te casser la tête pour ton diner de ce soir :-Ban

Moi j'attend la suite avec impatience loll[/quote]

Ah bande de vautours, on dirait des spectateurs dans une arêne lol.

Bon vous me conseillez de lui dire quoi ? (heu je voudrais pas vous presser mais je dois la rappeler dans 1 minute normalement lol)

Je l'ai rappelé comme prévu, finalement j'avais mal compris (la communication était mauvaise) c'était pas par chèque mais par carte bleue (elle m'avait parlé du chèque avant mais ensuite m'a dit que c'était préférable par carte car immédiat). Je lui ai dis que j'avais des problèmes en ce moment que je pouvais pas payer par carte (en plus c'est vrai j'ai même pas menti), elle m'a dit qu'elle essayerait de voir avec sa mère. Voilà, c'est fini. Elle m'a rien proposé d'autre évidemment, juste de me rappeler pour me tenir au courant.

Pffff, je me sens ridicule, je me suis fais des films pas possible alors qu'au final c'était juste une basse question matérielle. En plus c'était la facture téléphonique, elle doit paniquer de plus pouvoir aller sur internet pour parler à son mec. Pff ça me dégoute je laisse tomber.