Aller au contenu

Je revois mon ex demain

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne m'en parle pas, t'imagine le supplice, passer une soirée entière à côté des yeux de ton ex ??? :lol: :lol: :lol:

Quand à celle avec qui je suis en ce moment je pense pas que ça va durer, j'ai voulu voir comment ça allait évoluer mais au bout de 6 mois je ressent presque rien, je crois que c'est cuit malheureusement

Ne m'en parle pas, t'imagine le supplice, passer une soirée entière à côté des yeux de ton ex ??? :lol: :lol: :lol:

Quand à celle avec qui je suis en ce moment je pense pas que ça va durer, j'ai voulu voir comment ça allait évoluer mais au bout de 6 mois je ressent presque rien, je crois que c'est cuit malheureusement

Non j imagine pas ,je serais partie très vite , :shock: .

Parce qu en plus d avoir le yeux de ton ex ,je suis gentille ,je me mettrai mes lunettes noires à la prochaine rencontre JRME ;) tant pis pour le ridicule . :-King

Sinon assure toi que tu n as vraiment aucun sentiments pr la nouvelle ,on ne voudrait pas que tu reviennes ici pour elle cette fois :F

Marinette a raison ,quel seducteur ,pour un peu j aurais cru a l histoire des yeux de ton ex :-Liar

Je dirais pas que j'ai aucun sentiments, évidemment j'aime bien être avec elle et on passe souvent des bons moments mais ça va pas plus loin, j'en oublie pas mon ex pour autant et quand je suis pas avec elle elle me manque pas spécialement. En tout cas ça n'a rien à voir avec les débuts avec mon ex. Et puis elle veut une histoire sérieuse, avec engagement, vie à deux et tout le reste, pas juste se voir une fois par semaine pour aller au ciné lol.

Quand aux yeux je disais ça innocemment voyons Marinette quand même tu me connais ! :mrgreen:.

Ah oui Dream mais ne prend pas ton ex pour une généralité ;) la mienne sait encore se tenir et garder la bouche fermée :lol:

Sinon Marinette c'est sympa d'essayer de me réconforter mais le coup de bien le sentir j'y crois pas trop. Connaissant mon ex elle est bien capable de me demander de l'argent, même après 5 mois de SR. Elle n'a aucun sens moral donc pour elle ça doit presque être naturel. Ou alors elle s'en rend compte et fera ça pour m'éloigner, je sais pas (en même temps si elle voulait m'éloigner elle m'aurait pas dit de passer quand je veux et puis après 5 mois de SR elle a bien du comprendre que j'étais pas du genre collant, surtout que c'est pas moi qui était à l'initiative du rendez vous). Oui je sais j'interprète à mort et puis c'est inutile vu que je vais être bientôt fixé. Mais je préfère m'y préparer avant.

Ah lala je commence à stresser là

:evil:

Allez Seulaumonde, j'espère pour toi que tout va s'arranger très vite dans un sens ou dans l'autre. Tire un trait définitif si besoin... c'est dur je sais mais tu as l'air de tellement souffrir encore dans cette histoire.

courage !!

Fais comme moi : "Toutes les filles qui me prennent la tête, je les jette" :lol:

(un carambar à celui qui me trouve le mp3 de cette chanson)

Coucou Marinette ! Ben j'ai essayé de l'appeler hier soir et elle n'a pas décroché. Je n'ai pas insisté et sur le coup j'ai pas laissé de message. Finalement je me dis que je me suis peut-être trompé sur ses intentions, elle m'aurait rappelé depuis longtemps si c'était pour demander de l'argent. J'aimerais bien essayer de la rappeler vers 13h00 et laisser un message ce coup ci si jamais elle ne décroche pas et ensuite j'attendrais. Vous en pensez quoi ?

J'ai toujours pas rappelé mais elle vient de me renvoyer un autre sms dans lequel elle me dit "excuse moi pour hier je dormais est-ce que tu peux me téléphoner avant 18h bisous". Je pense que je vais appeler vers 17h. Ouf, vivement que ça soit fini ça commence à devenir stressant cette histoire lol.

Bon j'ai appelé mon ex, pfff alors c'était pas directement pour de l'argent mais tout comme, elle veut que je lui passe un chèque en échange de liquide pour régler un truc par correspondance car elle a plus de carte bleue.... En échange elle m'a proposé de rester manger à la maison.

Sur le coup j'ai pas dis non parce que je me suis dis on verra bien mais évidemment je suis très déçu. Bon voilà ça s'annonce pas terrible, elle me prend à nouveau pour son pigeon et ça m'énerve. Je verrais bien comment se passera le repas de ce soir mais si il n'y a rien qui pointe à l'horizon je laisserais tomber.

Et voilà, tant de films pour un service à la con suivit d'un repas.... En plus je me suis pas préparé du tout je suis même pas rasé pfff j'ai envie de la rappeler et de reporter à demain soir.

Articles du blog en lien avec ce sujet