Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais de l'avant, oui du moins j'essaye, puis faut dire j'ai pas le choix...

Puis après tout lui me répétait souvent que si un jour se serais fini entre nous ou que je ne serais plus là il "ne s'arrêterait pas de vivre"... Alors je ne vois pas pourquoi moi je n'en ferais pas autant!

Mais bon c'est pas evident malgré tout, surtout que je sais qu'on pouvait vraiment être bien tout les deux... mais justement faut être deux, et là moi je suis seule à y croire...

Je ne sais même pas si j'oserais le recontacté plus tard pour la phase "reconquête", je préférerais que ce soit lui qui revienne de lui même...

Le pire c'est que ce genre d'histoire m'est déjà arrivée il y a 2 ans! Je suis sortie avec quelqu'un, puis du jour au lendemain il a changé, il disait être perdu, il avait des soucis perso... Pendant longtemps j'ai essayé de le récupérer, mais rien y faisais... Et puis le temps a passé, j'ai tourné la page, et cesser d'espérer... Puis il est revenu!!! Mais il était trop tard, je ne voulais plus de lui, il a tout fais, tout tenté, mais rien y a fais, j'ai espérer longtemps, mais là c'était trop tard, mes sentiments avaient disparuent!!!

Il y a encore quelques mois il me harcelé encore au téléphone pour que je reparte avec lui, pourtant séparés depuis plus d'un an...

Qu'est ce que j'aimerais que mon ex actuel fasse ça! Mais bon en même temps si la même chose se passe, le jour où il reviendras il sera peut être trop tard...

Comme j'aimerais que le temps pase plus vite, et avoir mes réponses!!!

On ne construit rien sur des regrets... On bâtit sur des résolutions...

Le pire c'est que ce genre d'histoire m'est déjà arrivée il y a 2 ans! Je suis sortie avec quelqu'un, puis du jour au lendemain il a changé, il disait être perdu, il avait des soucis perso... Pendant longtemps j'ai essayé de le récupérer, mais rien y faisais... Et puis le temps a passé, j'ai tourné la page, et cesser d'espérer... Puis il est revenu!!! Mais il était trop tard, je ne voulais plus de lui, il a tout fais, tout tenté, mais rien y a fais, j'ai espérer longtemps, mais là c'était trop tard, mes sentiments avaient disparuent!!!

Il y a encore quelques mois il me harcelé encore au téléphone pour que je reparte avec lui, pourtant séparés depuis plus d'un an...

Oulala que je n'aime pas ce que tu racontes là ! j'ai quitté mon ex il y a 1 an 1/2 et j'essaie de le récupérer...ça ne m'encourage pas trop ton histoire :? :(

Mira il ne faut pas en faire une généralité, moi j'ai réagis comme ça, mais peut être que mes sentiments pour lui n'étaient tout simplement pas assez forts...

Ton histoire est certainement différente de la mienne, du moins je te le souhaite!

pareil, je sais pas si je vai faire la reconquete, finalement il controlerai encore, alor je prefererai qu'il revienne de lui meme

l'espoir fai vivre................

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

Oui symphonie exactement, si on part en reconquête c'est encore eux qui ont le contrôle, et moi je suis pas d'accord!

Alors je me dis que s'il doit revenir, ben il reviendra de lui même, sinon je ne perds rien!!!

RAS LE BOL de faire tout le boulot!!! :evil:

Salut tout le monde!!! quelques nouvelles fraiches!

Bon evidemment aucunes de mon ex, mais ça c'est normal! Le SR devient de plus en plus supportable, et croyez le ou non, mais je pense de moins en moins à lui! Ce matin je me suis réveillée et ma première pensée n'était pas pour lui! MIRACLE!!! :shock:

Bon sinon là il été connecté à MSN et moi je suis restée hors ligne!! :D

Son pseudo du jour: le temps passe et rien ne change...

Comment interprété ça? Petit caliméro va.... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/calimero.gif

Qu'est ce qu'on peut en tirer? je crois qu'il est toujours aussi perdu, et toujours aussi pessimiste, c'est pas le moment d'essayer une eventuelle reconquête (que je ne suis pas certaine de faire d'ailleurs!)

Mais s'il se bouge pas un peu, c'est sur que rien ne va changer, je parle pas forcément de moi bien sur (pas dit que ce me doit destiné), mais de sa vie en général, c'est plutôt le genre à se plaindre, mais à rien faire pour que ça change, alors....

Mais bon l'essentiel, c'est que MOI je vais bien, que je commence à me détacher de lui, et que pour MOI les choses changent!!!

Prions pour que ça dure... :?

Oui bravo, une pensée positive de plus, yeah !

Rejoins-nous : on a quitté l'auberge de nos ex (tambouille dégueu, multiples intoxications alimentaires, WC bouchés, travailleurs clandestins, etc.) on part en pique-nique, c'est plus sympa !!

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Oh mon dieu!!!!!!!!! J'allume à l'instant mon PC, je me connecte à MSN, et là qu'est ce que je vois? Un message de mon ex!!!

Pas un mail, mais bien un message qu'il m'a écrit alors que j'étais hors ligne, peut être pensait il que j'étais connecté? A 1h29 du matin!!!!

Il me propose d'aller boire un verre dimanche soir, dimanche c'est bien aujourd'hui non??? A moins qu'il ne parle de la semaine prochaine? Mais normalement la semaine prochaine il crois que je pars....

Il me demande de lui envoyer un sms pour lui dire quoi! Q'est ce que je fais????

Oh please aidez moi, je suis dans le caca là, je ne m'attendais pas à ça!!!! Je fais quoi je lui envoie un message? J'attends qu'il me relance? Parce que après tout je n'étais pas connecté, et je ne suis pas sencée avoir vu son message!

Aidez moi je ne sais pas comment réagir là, je suis sur le cul, je ne sais quoi penser.... Roooo il me met dans tout mes états, moi qui était si sure de moi hier!!!

Voilà le message exact: (son nom est remplacé par X :lol:)

X a envoyé 14/09/2008 01:29 :

salut,

comment tu va?

dimanche soir je ne travail pas normalement

X a envoyé 14/09/2008 01:30 :

veux tu passer boire un verre

X a envoyé 14/09/2008 01:30 :

envoi moi un texto pour me dire quoi

Petit coeur

Mon ex m'avait aussi le coup du message via msn...

Par ce biai il te teste...

Voir si tu est chez toi, si tu l'a bloqué, si tu est derriere ton ecran...

En tout cas, moi ce que je vois c'est qu'il se manifeste certes, mais qu'il ne fait pas beaucoup d'effort...il ne se foule pas trop là sur le coup....

Hum tu merite mieux non?

Si ses intentions de te revoir sont sincere, laisses faire il devrait t'appeler ds la soirée ;)

D'accord avec toi chouchou, mais si je ne lui répond pas il va peut être croire que effectivement je l'ai bloqué, ou que je n'ai tout simplement pas envie de le voir...

Et qui me dit que l'occasion se représentera à l'avenir?

En même temps c'est vrai qu'il ne se foule pas! Et puis je ne suis pas non plus à sa disposition!!!

Tu as raison je vais attendre son appel ou un message et là j'aviserais...

Articles du blog en lien avec ce sujet