Aller au contenu

Elle veut faire un break ...

Messages recommandés

Je ne tiens plus ... je crois que je vais l'appeler ce soir ...
ou a midi ... je ne sais pas !!!

J'hésite a lui envoyer un texto à l'instant :
"Coucou ! Comment ca va ??? Ca se passe bien ta nouvelle vie ? Je viens un peu aux nouvelles quand meme ;) Ca te dirait qu'on mange ensemble un soir dans la semaine ? bizz"

Vous en pensez quoi ?

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bernard88, courage, penses à toi ....fais des choses que tu aimes ...tu es libre, tu peux faire, manger, voyager, bourlinguer OU TU VEUX ! La cage dorée de ton couple est OUVERTE, elle saura ce qu'elle a perdu lorsqu'elle découvrira les tares de l'autre!

Mais toi tu as carte blanche: ALORS PROFITES, occupes ton espace, reconstruits toi ! VIVA LIBERTAD!

Merci pour vos soutiens, grace à vous je n'ai pas craqué de toute la journée hier ... Hier soir j'étais occupé et elle n'était pas sur le net, donc je présume qu'il ne fallait pas que je la dérange dans tous les cas ...
Ce soir risque d'être tout aussi dur ! J'ai la boule au ventre, je n'arrive pas a expliquer pourquoi ...
Je sais que si je l'appelle elle va m'envoyer chier, je ferais pareil si je me mettais à sa place ...
Mais elle me manque trop ...
Je vais essayer d'aller acheter un livre sur la dépendance affective, j'espère que ca m'aidera ...
Attendre son retour hypotétique est cruel ... je sens qu'elle ne reviendra pas, elle choppe tout ce qu'elle veut en claquant des doigts, donc pourquoi est ce qu'elle reviendrait ???
Mais si on va par la, pourquoi était elle sortie avec moi ya 2 ans et demi ?

J'hésite a la débloquer de MSN, comme ca elle verra que je suis connecté et pourra venir me parler éventuellement ... mais à coté de ca, si elle me voit connecté, ce ne sera plus vraiment un SR ...

=> Briser le SR serait effectivement la plus grosse connerie a faire, mais ca me soulagerait tellement d'un autre coté ...

Oui j'essai de penser a ses défauts ... Bien que plus ca va et plus je les occulte involontairement ... Ce n'était pas de si gros défauts que ca finalement ...

La où j'arrive à prendre le dessus, c'est quand je m'imagine qu'elle est là: on ferait quoi ? on serait chacun de notre coté, et ca m'énerverait qu'elle soit la ... Je sais que si elle était la je serais content 5 minutes et que la routine reprendrait directement le dessus, que je me dirais "Mais qu'est ce que j'ai fait?!"....
Ce qui me manque ce n'est pas vraiment elle, mais son physique, le sex, le fait qu'elle était chaude comme tout, le fait qu'elle était super belle, sa famille, les beau parents, les weekends remplis d'activités qu'on faisait à deux (sports, sorties), et le fait de la savoir avec un autre et qu'elle lui envoie des photos d'elles XXX, ca me scie, j'ose meme pas imaginer ce qu'ils font dans le lit derrière....

Alors, la où j'ai du mal, c'est que je reve d'elle chaque nuit, que je ne dors pas que je n'arrive pas à ne pas penser à elle. Bien sur, je veux ne plus penser à elle... Mais je n'y arrive pas, pourtant je sors, tous les soirs presque j'ai une activité ... Je drague des filles, j'ai presque des touches ou meme des plans culs, mais je n'en ai meme pas envie, ca me répugne plus qu'autre chose !

Vous me direz que le temps fera le reste et que ca ira mieux ... mais plus le temps passe et plus je me dis qu'elle va craquer et m'appeller, en gros plus le temps passe et plus je me dis que la prise de contact est proche ... c'est sur que je n'ai jamais été aussi près que de son prochain coup de fil ... lol
Voila ... voila mon état d'esprit aujourd'hui ... tant que j'aurais pas trouvé une fille mieux et tombé amoureux d'une autre, je l'aurai la elle hantera mes pensées ...
Dsl, je vide mon sac, mais ca fait du bien !!!!! Ca m'aide a comprendre ce que je ressens aussi ...

[quote="Bernard88"] J'hésite a la débloquer de MSN, [/quote] deja , au lieu de voir ces connections même bloqué , sort la de tes contacts !! :mrgreen:
car pour faire ça ( la bloqué sans la viré ) , il faut que tu en es plus rien a faire , et tu en es loin !! , et oui je suis d accord avec toi pour la dépendance affective , mais crois tu vraiment qu un simple bouquin te donnera des réponses ?? je pense plus a une consultation , des fois , ça aide de ce décharger .........;

Bon j'ai finalement réussi à tenir et je ne l'ai pas appelée, je ne savais pas quoi lui dire de toute facon, du coup ca m'a aidé à rester en SR....
Merci pour vos messages, ca m'a évité de continuer les conneries....
Par contre, je viens de recevoir un courrier qui lui est adressé dans la boite aux lettres .... Dois-je lui dire qu'elle a recu ce courrier ou faut-il poursuivre le SR coute que coute ???? Peut etre que je le lui dirai lundi ... je ne sais pas en fait ... c'est compliqué !

bah ....tu sais t'a qu' a lui dire qu'elle a un courrier rien de plus. moi a mon avis le sr c'est super cool mais bon a la longue on fins toujours par le rompre et de plus pr pas mal de personne la seule raison qui les poussent a tenir un sr est tout simplement qu'eles ont cette peur de buter contre un mur et refuse de regarder la verité en face. je dirai apres un sr ça passe ou ça casse faut pas garder les faux espoirs mais pluto avoir le coeur net une fois pour tout.
bref sr avantageux mais apres affronter la situation apres c'est mieux

[quote="nemesis"]bah .... tenir un sr est tout simplement qu'eles ont cette peur de buter contre un mur et refuse de regarder la verité en face. je dirai apres un sr ça passe ou ça casse faut pas garder les faux espoirs mais pluto avoir le coeur net une fois pour tout.
bref sr avantageux mais apres affronter la situation apres c'est mieux[/quote]
Je suis d'ac.
Se considérer en Sr j'ai remarqué, meme quand on a abdiqué dans la tete quand on sait que c'est mort, et bien psychologiquement c'est plus facile qu'un : c'est fini de chez fini, c'est le sevrage en douceur, la conduite accompagnée comme je disais une fois.

De temps en temps on sort la tete du sable et on se prends la vérité en face et on encaisse, on la remet un peu moins profondement et ainsi de suite, et la délivrance vient ! Délivrance = réaliser que l'ex c'est du passé ! et regarder un peu autour de nous !

Et si on se donnait Rdv dans...quelques temps, même jour même heure même pomme ? et on se fait une scéance de lecture de nos post ? Bonne soirée en perspective ! On y arrive ! :-Party

Bon ben je l'ai appelée pour lui dire quelle avait du courier...
Elle a meme pas voulu répondre ... un texto 10 minutes apres "Pourquoi tu mtel ?" ...
Jlui ai rep qu'elle avait recu du courier par sms, elle me demande désormais si je sais ce que c'est ...
La j'ai plus répondu, ya des limites ....
Bref !
Au moins j'ai vu sans trop me griller j'espère qu'elle ne veut toujours pas reprendre de contact !!!
Dur dur mais bon, c'est comme ca ... Le SR fait bientot 1 mois la quand meme, dont 2.5 semaines de SR radical .... Elle ne me manque plus autant qu'au début, je la trouve moins bien sur les photos, j'ai plus la nostalgie, et avoir perdue une 'amie", confidente etc ...
J'ai longuement hésité avant de l'appeler car je savais que je n'étais pas prêt a affronter une grosse discussion avec elle ou meme a paraitre distant ... Donc c'est peut etre aussi bien comme ca !
Dur dur de passer a autre chose ....
Je m'étais coupé, je saignais ....
Je ne saigne plus, j'ai mal ... mais je sens que ca va finir par cicatriser ...

Bon je lavais appelée lundi, elle n'avait pas répondu ...
Toujours pas de nouvelles de sa part, je crois qu'elle s'en fout de son courrier ...
Bref, elle est vraiment passée à autre chose je crois ...
Je me force à espérer mais je me mens ....
Le soir etc, je suis bien, elle me manque sans me manquer, je me dit qu'il y a plein d'autres filles avec qui ca pourrait être bien aussi ...
Mais il n'empeche que voila ... Les souvenirs reprennent le dessus, et meme si ca va bien, j'ai toujours cette nostalgie qui m'empeche d'avancer réellement ... Le problème en étant en SR est que je ne sais pas de son coté ce qu'elle ressent ... Si elle se force à ne pas me parler pour justement mieux m'oublier, ou si elle m'a réellement oublié ...
C'est dur de considérer la vie sans elle, j'ai vraiment du mal. Cela fait un mois de SRR bientot , coupé juste par ce petit texto pour sa lettre qu'elle avait recue ...
Pour le moment je tiens et je garde le moral car je crois que j'ai toujours l'espoir qu'elle va revenir ... J'attends, tout simplement ....
Le SR marche-t-il vraiment ??? Que faire quand l'ex coupe les ponts ? comment savoir si elle coupe vraiment les ponts ou pas ?
Je me reconstruit a coté, ce n'est pas le probleme ... mais quand meme ...