Bernard88 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 elle me rep a l'instant : "Dsl j mange a lappart bis ca va m faire du mal d t voir" => c reparti pour un SR vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'en pense comme dab... qu'elle est hyper agressive et que tu ne le mérites pas! Qu'elle arrête de se plaindre! C'est elle qui la voulue, cette situation! Si elle recommence à se plaindre encore une fois, fais-le lui remarquer gentiment et fermement. Mais surtout, surtout, surtout, ne lui parle pas d'amour! Et surtout pas du tien! Elle est gonflée celle-là tout de même! Elle se casse gentiment au bras d'un autre et elle vient t'en coller plein les gencives à la moindre occasion! Bernard, arrête d'aduler cette fille! C'est une mega chieuse qui ferait passer un bataillon de Nelly Olson pour un gentil couvent rempli de nones rompues à la soumission tiède et à la génuflexion arthritique! Et tu as très très bien fait de la bâcher! Elle le MERITE! Si un jour elle doit revenir, c'est en ayant appris sa leçon! Et pas avant! Strengh and honor Bernardus! En plus, nous, les filles, même ultra-féministes, on aime bien se faire bousculer un peu par nos hommes! Si si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et je crois qu'en plus y a pas mal de pipo là dedans, uniquement pour voir si ça marche et si tu vas rappliquer. Y a des femmes qui abusent de la technique "princesse au petit pois" pour se faire passer pour une petite chose fragile et qui n'a pas de chance (chose dont elles sont responsables) et devenir le centre d'attention de types prêts à les servir (types qu'au fond elles méprisent vu qu'elles les manipulent). Continue à lui parler d'amour, tu vas te faire bouffer, ta princesse c'est Alien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 [quote="Ariane"]Et je crois qu'en plus y a pas mal de pipo là dedans, uniquement pour voir si ça marche et si tu vas rappliquer. Y a des femmes qui abusent de la technique "princesse au petit pois" pour se faire passer pour une petite chose fragile et qui n'a pas de chance (chose dont elles sont responsables) et devenir le centre d'attention de types prêts à les servir (types qu'au fond elles méprisent vu qu'elles les manipulent).[/quote] Oui ya pa mal de pipo ... Car je doute fort qu'elle n'ait pas de lit et qu'elle dort par terre... ca n'a pas de sens ... son appart a l'air pas mal, elle fait style que c'est l'horreur ... (elle sait pas que je sais ou elle habite .... mais elle avait qu'a pas se mettre dans l'annuaire elle aussi ... lol) Elle fait style qu'elle fait des heures sup au také à son travail pour faire ses "papiers" et gérer les trucs administratifs mais lol quoi ... Je ne comprenais pas trop le sens de cette manipulation ... peut etre pour que je reste a ses pieds ... elle se dit que si elle fait la grosse malheureuse, je v rester gentil avec elle etc ... mais bon, je vois pas trop l'intéret ... a moins de me garder comme roue de secours au cas ou ?! Il est clair qu'il ne faut pas que je craque au niveau de mes textos ni que je m'enflamme ... Je vais rester dans mon SR meme si ca va etre dur ... [quote="althela"]Strengh and honor Bernardus! En plus, nous, les filles, même ultra-féministes, on aime bien se faire bousculer un peu par nos hommes! Si si![/quote] => lol [quote="althela"]J'en pense comme dab... qu'elle est hyper agressive et que tu ne le mérites pas! Qu'elle arrête de se plaindre! C'est elle qui la voulue, cette situation! Si elle recommence à se plaindre encore une fois, fais-le lui remarquer gentiment et fermement.[/quote] => oui c'est sur, mais je pense qu'elle le sait ! Bon, dans tous les cas, je commencais a désespérer et ne pensait pas qu'elle me recontacterai si tot ... Elle risk de recommencer dans quelques jours à cause de ses photos ... mais jlui ai dit de les récupérer depuis chez ses parents, donc sur ca elle pourra pas me relancer avant la semaine prochaine lol ! Wait and see ... on va essayer de dormir cette nuit pour une fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Son texto sonne comme une cloche dans ma tete depuis hier soir ... "Ca va me faire du mal de te voir" .... => je sais je devrais ne pas y penser ... => c dur dur dur ... J'ai envie de l'appeler ce soir pour lui reproposer autre chose ... Mais non Bernard, tu vois bien qu'elle a refusé un premier coup, elle va refuser un second, c'est évident !!! Oui mais elle me manque, j'ai besoin de la voir, je ne tiens plus .... Pourquoi elle me dit ca ? Pour que j'accours ... Que veut dire son message ? "Ca va me faire du mal de te voir" => parsk elle m'aime toujours, ou parce qu'elle en a pas envie tout simplement ??? Le SR est vraiment difficile ... Je n'ai toujours pas le choix, je ne peux pas la recontacter moi, je vais me griller ... Elle a un ou deux raisons pour me contacter si elle veut dans la semaine ... Je sais pas si elle va le faire ou pas ... Mais si elle le fait, je sais que ca ne sera pas anodin non plus ... D'un autre coté, je me demande si la fin de ce texto n'était pas une porte ouverte pour que je la rappelle ou pour que je reprenne contact avec elle ... Me connaissant, elle devait s'attendre à un coup de fil dans les 5 minutes qui suivaient ... mais je ne l'ai pas fait (merci JRME)... Je sais pas quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bon... il est temps de prendre le taureau par les cornes! Tu ne tiens plus et tu vas craquer? OK! mais pas n'importe comment! Elle a refusé de te voir... soi-disant que ça lui ferait trop mal... je dis bien soi-disant car je pense qu'elle te connaît comme sa poche et qu'elle tire sur tes ficelles et toi tu cours... Pourquoi cette petite phrase? Parce qu'elle se victimise alors qu'elle a mal agi!!! Ariane a raison, c'est le truc de la princesse petit pois". Une chieuse celle-là aussi! Je l'ai toujours détestée et pensé que ce Prince était bien con de la choisir comme épouse. Au lieu d'une gentille fille, il choisissait une diva capricieuse et jamais contente. Certains hommes craquent pour ce genre de filles. Pourquoi? Je suppose que ça leur donne le sentiment d'être utile. Une fille jamais contente, on n'en a jamais fini de la contenter et de répondre à ses demandes... Quand tu dis avoir compris où ça a merdé avec elle, je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. Votre couple n'a pas planté pour les raisons que tu dis: il a planté parce que tu étais trop carpette! Du coup, elle est allée voir ailleurs si elle ne pouvait pas agrandir son cheptel de princes dévoués. Je suppose que l'autre n'a pas été à la hauteur de ses exigences et que, du coup, tu lui manques car tu étais ce qui se rapprochait le plus du prince du conte. Si tu dois craquer et la recontacter, colle-là dans ses buts. Exemple: Machine, Tu me dis ne pas vouloir me voir car cela te ferait trop souffrir. Je ne sais pas trop ce que je dois entendre par là mais j'ai juste une chose à te dire. Tu as fait le choix de partir. Je respecte ta décision. Si cette décision te fais souffrir, à toi d'en tirer les conclusions que tu voudras bien en tirer. Bernard Arrête de rentrer dans son jeu et de te poser des questions sur son comportement. C'est exactement ce qu'elle attend! Mais dis-toi que si elle revient, elle doit revenir changée et améliorée. Et toi, surtout, doit être changé, amélioré et plus dans l'idôlatrie dans laquelle tu es en ce moment. Bises à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci althela pour ces éclaircissements, et ton exemple de message à lui faire parvenir ... [quote="althela"]Au lieu d'une gentille fille, il choisissait une diva capricieuse et jamais contente. Certains hommes craquent pour ce genre de filles. Pourquoi? Je suppose que ça leur donne le sentiment d'être utile. Une fille jamais contente, on n'en a jamais fini de la contenter et de répondre à ses demandes...[/quote] => arf, je me demande si tu n'es pas en plein dans le mille la quand meme!!! =) bien vu ... [quote="althela"]Si cette décision te fais souffrir, à toi d'en tirer les conclusions que tu voudras bien en tirer. [/quote] => il faudra que j'en change un peu les termes mais c'est vrai que dans l'esprit ce n'est pas mal ... En fait, je ne sais pas trop comment me positionner ... Elle a dit a une copine la semaine dernière que c'était dur d'être toute seule même si elle en avait fait le choix .. J'ai le même son de cloche partout, mais je ne la sens pas prête à me laisser une chance. J'attendrai qu'elle se manifeste, c'est la chose la plus sage à faire ... Si mon coeur parle et que la pression est trop forte, je l'appellerai, je sais qu'elle ne répondra pas, mais bon ... ca permettra d'enchainer sur un texto avec ton message .... Mais ca me fait du mal d'avoir cassé ce SR hier ... mais en meme temps pa le choix ... sauf que j'aurais jamais du lui proposer un mcdo, mais bon, elle voit que la porte reste ouverte ... Le SR est la meilleure solution ??? Si oui, je pense que j'arriverai à tenir. Je dois attendre d'avoir les idées plus claires avant d'agir, si toutefois j'arrive à m'éclaircir les idées ... J'espère qu'elle n'attends pas d'être in love complet de son nouveau mec pour me revoir ... j'espère qu'elle ne l'est pas déjà ... Creuver l'abcès sera peut etre le plus dur mais probablement le plus serein ... C'est peut être ca l'abdication ... Demander à l'autre d'avouer qu'il n'y aura plus de retour possible ... Meme si comme tu dis, rien dans son comportement ne présage un éventuel retour ... mais en même temps, elle voudrait revenir, elle ne s'y prendrait pas autrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Euh Bernard relis toi là...tu vas finir par voir qu'elle te manipule comme un pantin ? C'est pas à elle de te donner une chance, c'est elle la garce qui est partie et t'a traité comme une merde ! A elle de regagner sa chance ! Là elle geins, te siffle, et hop tu laisses entendre que la porte est ouverte en souhaitant qu'elle est pas trop in love de son jules (ça serait le cas, tu crois qu'elle pleurerait sur son sort ?)! Donc avant tout, tu te reprends en main, te botte les fesses et cesse d'être carpette ! Regagne ta propre estime enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) oui ... merci ariane... tu me remets sur les rails a chaque fois, je sais pas ce que je ferais sans toi sérieux ! Heureusement que les hasard de la vie font bien les choses ... Une possible conquete m'a demandé un rencart pour aller boire un verre ce soir ... Ca va etre soirée séduction ... j'espere que ca va faire du bien lol Modifié le 12 janvier 2010 par Bernard88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Héhé 8-) Bonne chance et profite bien! Et pense à autre chose qu'à ta sorcière manipulatrice! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi c'est Ariane, mais pas de quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 pardon lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour hier soir, la nana était pas trop mal, bien roulée, souriante, charmeuse, avec la tchatche ... bref j'ai passé une bonne soirée ... ... mais j'ai pas arrété de la comparer à mon ex, meme si ca m'a un peu fait oublier mes soucis du moment ... mais je n'ai meme pas réussi à l'embrasser ... Pourtant elle n'attendait que ca !!! Mais bon, ya certains trucs qui me dérange chez elle ( + vieille que moi, elle aime pas la viande, elle est moins jolie que mon ex ... ) Du coup, je crois que je vais contacter mon ex ce soir ... enfin, je vais voir, ca va etre dur de ne pas le faire ... Plus je rencontre d'autres filles, et plus j'idéalise mon ex ... Ca va à l'encontre de ce que j'espérais .... Donc me prendre un bon gros vent dans la face par mon ex, c'est peut être la meilleure solution ... lol Si j'arrive a la faire parler sur ce qu'elle ressent maintenant pourrait aussi m'y faire voir plus clair sur la situation ... En même temps, je me dis que l'appeler ne va faire que la frustrer davantage vu comment elle était agressive sur son sort lundi ... qu'elle risque de l'être tout autant aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon .... ya du nouveau , alors je le met ici comme dhabitude ... Ca permettra d'avoir une rétrospective complete sur mon histoire comme ca ;) Donc ... j'hésitais à envoyer un texto enflammé pour lui crier mon amour etc etc ... J'avais bien écris mon texto etc, mais avant que je l'envoie, surprise, texto de sa part !!! "Tu pe maider pour la freebox ou pas bis" => je répond "?" => elle : l'boitier adsl n'affiche pas l'heure"... => moi : "ok j'arrive" ( humour , chui pas censé savoir ou elle habite) => moi 2 minutes apres : "et il est 19h pour l'heure" (humour de mauvais gout ) Face a mon humour pitoyable, jme suis dit que j'avais ptet gaché une chance, du coup j'lapelle (ouhhh le big interdit) La elle me répond, contente, et mexplique son problème... Ne pouvant pas le résoudre a distance comme ca, jlui propose de passer chez elle ... Elle refuse ... J'insiste, elle rerefuse ... ( je m'en doutais bien, mais je voulais lui parler de nous, de préférence en face). Du coup, elle continue a me parler de son probleme internet etc ... ( elle était en meme temps avec l'assistance internet sur un autre pc en wifi, tu coup elle me disait tout ski se passé avec ... génial ...) Bref, au bout d'un moment, je commence a lui parler de son texto de l'autre jour , quand elle ma dit qu'elle ne voulait pas me voir car ca lui ferait du mal ... Elle n'a pas voulu me donner d'explication ... ( gros blanc .. ) Du coup je lui demande ce qu'elle pense de nous? de notre relation ? Elle répond : "et toi?". Je ne répond rien, j'enchaine sur : "T'as toujours des sentiments pour moi ou pas ???, T'en es ou de tes sentiments ?" , elle :" pff mes sentiments lol, j'en sais rien ! je n'ai aucune idée de mes sentiments ces temps ci !" Du coup, ca m'a énervé, jlui ai dit que le fait qu'elle me dise que si on se voyait ca allait lui faire du mal, qu'elle m'appelle pour le moindre petit truc, ca faisait un peu comme si on était toujours ensemble .... elle m'a dit :"OK ben je ne le ferais plu !!!" et vlim elle raccroche au nez ! Du coup je tente de la rappeller, une fois , deux fois , pas de réponse ! j'envoie un texto "jarrive", elle répond "ta pa intéret" Du coup, j'ai envoyé un texto dans la foulée : "Bref ... ta pris ta décision de partir, je respecte ta décision. Je pensait que tu avais peut etre quelques regrets vis a vis de nous deux je vois que non.... Je trouve dommage mais ca tu le savais deja. Je tirerai les conclusions qu'il fo en tirer, je t'embete plu !!!" J'ai laissé passé 2 heures , aps de réponse, je viens de renvoyer : " ... mais malgré tout tu me manques énormément !" Voila, j'ai bravé 10000 interdit, mais ca c'est passé comme ca, naturellement ! Le feeling avait toujours marché jusque la quand j'avais voulu la reconquérir, alors j'y suis allé comme je le sentais ce soir !!! Marre de faire un SR qui n'aboutissait à rien sauf à risquer de passer dans la friend zone !!! Marre de faire tout en fonction d'elle tous les soirs !!!! Maintenant elle sait ce que je ressens, ce que je pense, et que je ne l'attendrai plus ... Elle sait aussi que la porte est un peu ouverte !!! Mais voila, peut etre que j'ai grillé toutes mes chances en faisant tous ces interdits, mais je l'ai fait avec mes mots, avec mes envies, de la facon dont elle me connait, et de la facon dont elle m'a aimé !!!! C'était mes mots, mes expressions , mes envies ! C'est con à dire, mais la je me sens libéré ... Je sais qu'elle viendra plus me recontacter pour des broutilles !!!! ca va m'éviter d'attendre 24/24 un texto de sa part, et d'etre decu a chaque fois que je recois un texto d'elle car elle sait pas faire marcher son grille pain ou je ne sais quoi !!!!! Au moins, les choses sont dites, les choses sont claires, elle ne reprendra plus contact et moi non plus !!! Mais au moins, je pourrai faire mon SR sereinement et sans encombre, sans interruption tous les 3-4 jours. Je ne me donne plus de date pour la recontacter, j'estime avoir assez fait aujourdhui !!!! Ce n'est plus à moi d'aller vers elle, ce n'est plus à moi d'entamer ma reconquête ! Il faut que mon égo reprenne le dessus , ca m'a fait plaisir quelque part de lui dire qu'il fallait qu'elle se démerde toute seule désormais !!!!! alors oui, j'ai probablement grillé toutes mes chances, mais ce n'est pas grave, ca m'a libéré !!!!!! Je vous tiendrai au courant de l'évolution, si évolution il y a, pour que vous sachiez si c'est le style de chose qu'on peut se permettre de faire ou pas !!! Mais mon état d'esprit à l'heure actuelle est bien meilleur que cet aprem !!! On verra demain comment se passe la journée et la nuit ... :p et dsl pour le roman !!!! ( comme d'hhab, vos com seront très appréciés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Youpi .. un pote vient de m'appeler pour me dire qu'il venait d'avoir écho qu'un pote à lui s'était fait mon ex l'autre soir à 6h du matin complètement saoul ... et qu'il y repartait ce soir .... J'ai vraiment la haine la !!!! Elle a l'air de se taper deux gars a la fois maintenant ... super ! Je comprends mieux pourquoi elle me disait hier que les sentiments .... Je suis dégouté ... blasé ... je ne l'avais jamais cru comme ca ... et je suis surtout dégouté qu'elle fasse ca, car cela ruine tout espoir de reconquête ... Comment pourrais-je lui pardonner meme si elle revenait ? Comment pourrais-je oublier ca ? ok on n'est plus ensemble ... Mais ce gars la, ca faisait des mois quelle le convoitait ! Alors meme si un jour elle doit revenir, rien que le fait de savoir qu'elle se serait faite sauter par un autre que moi entre temps ... non ce sera pas possible !!! surtout si en plus je le connais ... Bref ... ca me dégoute !!!! Ca m'en dégoute meme a tel point que je n'ai meme plus envie d'aller vers les autres filles, si c'est pour vivre pareil ! Alors déjà que les filles ne m'attiraient pas parce que y'en a presque aucune de super jolie et celibataire, alors si maintenant je dois faire en plus de ca le tri de celles qui sont sérieuses .... je suis pas sorti de l'auberge !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés