Bernard88 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Non mais ya que dans ces cas la ou elle va trouver un manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ca yest , elle m'a viré de ses contacts de facebook .... elle y a laissé tous nos amis en communs (famille etc...) Que dois-je en conclure ??? Que mon SR ne sert a rien ??? =( Qu'elle a définitivement tiré un trait sur notre relation ?? Ca m'a foutu un coup de poignard supplémentaire ... dur dur dur la !!!! Ou est ce qu'elle fait ca pour me faire réagir car je suis en SR depuis une semaine ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Te virer de FB ne veut rien dire... Elle peut le faire soit pour te faire chier, soit pour ne pas te faire espérer, soit pour te cacher sa vie, soit surtout pour ne pas souffrir de voir ta vie exposée à ses yeux... Mon ex l'a fait, et même pire puisqu'elle m'a blacklisté, pour se protéger elle des commentaires que je postais sur les wall de nos amis communs... peut etre aussi pour ajouter son ex, avec qui elle est repartie, ce qu'elle a fait dernièrement... Toujours pareil, on ne peut pas savoir pourquoi... nous ne sommes pas dans leur tête... pas d'interprétation donc... tu auras tes réponses en tps utile, plus tard... Dis toi juste que c'est le meilleur moyen pour toi de ne pas souffrir davantage... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ouais mais ce qui est vexant, c'est qu'elle m'a viré de MSN, de facebook etc ... Je pense quand meme , enfin j'espère, que je compte plus que les 3/4 de ses "amis" qu'elle a sur facebook ... Enfin, j'en suis même sur ... Pourquoi je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne m'aime plus ... ? Peut-être parce qu'elle ne m'a rien montré sur le fait qu'elle ne reviendrait jamais ... J'hésite à l'appeler, pour quelle m'envoie chier ... pour que je sente la haine qu'elle ressent pour moi ... je sais que je vais le regretter, mais je me dis qu'au final ca sera peut etre plus facile de tourner la page ... J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, je n'y arrive pas !! J'ai envie de me débarasser de cette sensation de doute qui est en moi, d'espoir qu'elle se rende compte que finalement on était pas si mal que ca tous les deux ... Elle me manque, faire des activités et partager les moments avec elle me manquent ! Avoir son soutien me manque ... son stress ne me manque pas, sa jalousie ne me manque pas, le poids que je portais sur moi de notre relation ne me manque pas ... Comment en 2 minutes, je peux passer de l'envie folle de la revoir, à la déception ??? Je suis en pleines montagnes russes la, je fini d'écrire ce message en ayant les idées totalement opposées à celle que j'avais au début de ce message ??? Non je n'ai plus envie de l'appeler ... ca lui ferait trop plaisir !!!!!! J'espère que je ne l'appellerai pas (sms) ... mais ces pulsions d'envie de lui parler qui me prennent et qui me rongent ... je ne sais pas comment les controler ... j'aimerais tant que ce soit elle qui craque et pas moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ta situation est difficile.... je n ai pas tout lu, desolée, mais j ai lu qu au debut elledemandait un break a t elle rompu ou es tu encore dans l doute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 elle a rompu et jcrois qu'elle est avec un autre ... sachant qu'elle en a un autre qui lui tourne autour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 aïe bon qu elle ait quelqu un d autre ou pas, tu ne dois pas t en preoccuper, ne cherches pas a savoir il faut maintenant que tu te ressaisisses, je sais comme c 'est difficile tu as recuperé toutes tes affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui on est chacun de notre coté maintenant, plus aucune raison de se contacter. Il reste son sac de couchage, mais ca je le garde pour dans un mois ou deux si je dois reprendre contact ... peut etre que ca m'aidera lol Elle m'a viré moi, mon frere et sa copine de facebook ... Elle y a gardé tous nos amis qui étaient les miens à la base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon Bernard, SR définitif à peu près au même moment... On tente de garder la foi... ensemble... et surtout de se motiver pour ce foutu SR... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je vous donne toutes mes ondes positives on se soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Message de sa part a l'instant : ""Slt jpourrais avoir les photos des voyages et les autres stp bis" ... Je fais quoi ? je dois répondre ? je dois rester en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 attends demain pour repondre !!! mais pourquoi voudrait elle ces photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben en fait, quand elle est partie, elle avait aucune photo sur son PC apparement, et moi j'en avais plein sur le mien... (je sais pas ou elle a foutu les siennes, elle était bordélique, ca m'étonne pas quelle ne les retrouve plus...) Du coup, elle voulait les photos de tout ce qu'on a vécu ensemble ... Apres je sais pas pourquoi, pour avoir des souvenirs, pour les regarder quand ca va pas , etc ... Puis ca lui permettra d'envoyer des photos à son nouveau mec aussi probablement ... lol Toujours est-il qu'elle me prend pour son chien une fois de plus, ca me gave ... Elle avait pas voulu les prendre quand elle était encore la car elle était trop pressée ( ouais elle avait rdv avec son mec ... ) , et maintenant elle s'affole ... ffff En meme temps, si je les lui file pas ou que je tarde trop, ca va la braquer et ca va repousser d'autant mon SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althela Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu peux lui graver un CD avec les photos et les lui envoyer. Pas besoin de rompre ton SR pour ça. Si tu n'as pas son adresse, tu l'envoies à son boulot ou à une adresse que tu connais. Et pas un mot en accompagnement. Tu accèdes à sa demande sans la braquer et sans rompre ton SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok, j'enverrai tout par mail ... J'enleve les photos ou je suis dessus ? Ou je vire juste celles ou je ne ressemble a rien dessus ??? lol Les photos de couple, je les laisse ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés