ananasita Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Peut être joue t-il un jeu ou pas...,tu peux pas le savoir et pour l'instant tu dois accepter ce qu'il a decidé de te montrer. Si tu veux le reconquérir attend encore un peu je pense et mais en place une bonne technique :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine13 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C est ce que je compte faire, en y allant doucement même si au fond je suis plutot impatiente de nature mais je n ai pas vraiment le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Si tu presses les choses t'as beaucoup plus de chance que ça rate donc oui prend vraiment sur toi et patiente. Quand tu penses à lui réfléchi à ta stratégie moi ça me redonne un peu la pêche quand je fais ça et du coup je veux plus l'appeler tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine13 Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Une question pour avoir votre avis ou pour celle qui ont déjà testé, pensez- vous que faire croire a son ex qu on est de nouveau en couple après un mois De séparation puisse le faire réagir, qu'il realise ce qu il a perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je ne pense pas que lui dire que tu as trouvé quelqu'un d'autre puisse le faire revenir comme tu l'espère. Je pense qu'il va plutôt culpabiliser et s'il revient, il sera en mode dépendant. A mon avis il vaut mieux lui dire la vérité, ou rester mystérieuse, genre "rien de sérieux" ou 'ne te fais pas de soucis pour moi". Mais je pense que ce n'est pas une bonne technique de le rendre jaloux. Après ce n'est que mon avis personel. Je te souhaite bien du courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine13 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui je m en douté c était surtout pour avoir un avis. C est vrai que jouer a ce jeu peut souvent provoquer l effet inverse... En tous cas merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés