Aller au contenu

J'ai récuperer mon Ex le 22/11/09, le jour des 19 mois

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo,

j'admire le fait que tu n'ai pas perdu "le cap" et la tête..

Merci ^^

comme je me suis effondrée, j'ai sans le savoir contribué à le faire fuir définitivement.

Ta technique est bonne c'est celle qui permet de gagner au tennis !

6 balles à droite ... et hop une à gauche ! évidement l'autre joueur s'attend à une balle à droite donc il loupe celle qui arrive à gauche.

Hop plein de messages ... et hop plus rien !

pas mal du tout, j'admire.

Moi je suis ..... dans la Merd.........mais totale. Car mes tentatives de reconquètes ont été vécues ( ou transformées) par lui comme du harcelement.

Donc je ne peux rien faire, car même après un SR de 4 mois, je le contacte et c'est du harcelement !

Il utilise ta méthode à l'envers. Génial !

Arg merde, mais c'estvrai qu'il faut pas les harceler, pas leur parler d'amour ect juste lui montrer que tu es interéssante , que tu fais des choses trop bien sans lui ect enfin de quoi le dégouter (mais très subtilement) et lui redonner de l'intérêt pour toi.

Enfin, un soir de déprime, je m'inscris sur un site de rencontres. Je contacte un seul homme, car il est british (!) fun ! et habite à coté de chez moi dans les Charentes.

En fait il y avait une erreur il est au nord de Dublin !

Il est formidable, beau, même job que moi, juste 3 ans de plus que moi depuis septembre je vais beaucoup , enfin souvent à Dublinquand il ne vient pas chez moi.

Mais je ne me sors pas mon ex de la tête... surtout avec Noel qui approche.

Quelle poisse

C'est sans doute parce que c'est trop tôt pour toi même encore maintenant donc ne te précipites pas car là, tu vas faire mal à un autre homme car tu ne l'aimeras pas et tu l'utiliseras comme un "pansement" :( (enfin c'est que mon avis après ...)

Bonjour à tous

Manque de respect ? apres 3 jours mon ex m'a remplacé , et collectionne les photos de lui et de sa nvelle po****f sur Face book ,es ce un manque de respect ? alors si c le cas , je tourne la page . 9ans envolés . Mais je te souhaite beaucoups de bons moment nannachan avec ton amoureux .

PS:Tu n'aurais pas un exemple à nous donner de ta lettre ? merci

Dream

C'est pas plus mal en fait non ? Dans une relation savoir se dire les choses (avec tact si besoin), c'est quand même la meilleure façon de ne pas accumuler certaines rancoeurs.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)