Aller au contenu

Nouvelle reconquête : changement de stratégie !

Messages recommandés

Essaie de ne pas penser au fait qu'elle pourrait se remettre avec l'autre, il n'y a pas plus de 75% de chance pour lui que pour toi je pense...

Mon avis est que tu dois continuer à la faire rêver comme tu le fais si bien pour le moment, lui faire passer des bons moments sans être collant, lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi etc etc...

Déjà, si elle parle de toi, c'est une bonne chose ;).

Elle doit être un peu entre deux chaises pour le moment, mais tu as vraiment tout en mains pour pouvoir faire pencher la balance. Seulement, il faut la laisser faire son choix sinon, elle risque de regretter vite si elle se décide sur un coup de tête. Et ainsi, le jour où elle revient (ce qui me paraît tout à fait envisageable), c'est parce qu'elle aura pris une décision claire et sûre :). Je pense qu'elle ne voudrait pas te refaire le coup une deuxième fois !

Continue sur cette voie et essaie de ne pas te laisser abattre par ces petites choses (genre le coup de fil : c'était peut-être une amie qui avait besoin d'aide...).

Courage !

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci cristal, tu avais raison je me suis fait beaucoup trop de mauvais sang (peut-être une mauvaise habitude)...

Bref elle m'appelle en fin d'après-midi, me raconte une compétition de sport qu'elle avait aujourd'hui (où elle était peut-être avec l'autre, mais pas sûr), et me propose qu'on aille faire un tour ensemble en voiture. Je trouve un endroit sympa où aller, je passe la chercher, et on va faire un tour + manger ensemble. Pendant le repas, d'abord elle me demande si elle peut poser sa tête sur mon épaule... (j'accepte évidemment hein ^^) Puis un peu après elle me dit qu'elle voudrait que je la prenne dans mes bras. Du coup je la prends un peu, ça faisait vraiment bizarre (ça faisait un bail que ça nous était pas arrivé !).
Sur le chemin du retour, avant de remonter en voiture, elle me reprend dans ses bras.
Tout au long de la soirée, l'ambiance était très décontractée, très sympa. On a passé tous les deux une bonne soirée.

Bon là où je me suis un peu gâché, c'est à la toute fin... On arrive devant chez elle, et comme elle avait mendié 2 fois des câlins, je lui dis "à mon tour" et je la prend dans mes bras. Je l'embrasse sur la joue, elle sourit un peu gênée, et là, venu de nulle part, je sors un "je t'aime très fort"... (ça rappelle un peu how i met your mother épisode un saison un)
C'est vraiment sorti tout seul, je sais pas pourquoi j'ai dit ça lol En tout cas ça l'a faite sourire (même si elle ne m'a pas répondu), et elle m'a embrassé dans le cou. Et on est reparti chacun de son côté.

Pour résumer : je suis amoureux !!! (encore...)

Courage DoubleA

Et je pense comme Cristal : continue à lui faire passer, pardon : à VOUS faire passer de bons moments ;) :idea: Montre que tu es bien dans ta vie et donne lui envie d'être avec toi...
Continue comme ça!!!
Sauf si tu ressent qu'elle pense à l'autre, là SR :? afin de lui créer un manque :)
Pas toujours facile à doser... Ne pas être à sa disposition mais assez présent que pour lui donner envie de plus...

Courage :-Lov

Hello,

Bon je reprends rapidement l'histoire depuis vendredi... On se voit pour un ciné puis dîner après. Bon pas de chance elle est un peu malade et fatiguée, du coup c'est plutôt froid. Je la raccompagne jusque chez elle, et voilà.

Hier matin, je lui renvoie un sms pour lui proposer qu'on se revoie ce week-end. Elle me dit oui, et qu'elle voulait me proposer de passer cet après midi (pas un truc de la st valentin, on n'aurait pas été que tous les deux). Je lui dis que j'ai déjà prévu un truc (ce qui est vrai hein x)), du coup finalement on décide de se revoir hier après-midi. On fait un peu les magasins, puis ciné, puis dîner. L'atmosphère est moins tendue que la veille. Je la raccompagne chez elle, elle me propose de monter regarder un film. Evidemment j'accepte !
Comme prévu, elle s'endort avant la fin. J'éteins tout, je m'allonge à côté d'elle. Elle se réveille peu après, me dit que je peux rester dormir chez elle... Ce que je fais évidemment !

Ce matin au réveil, on discute pas mal de "nous", etc.

Et pif paf pouf elle m'embrasse !

Voilà je vais pas rentrer plus dans les détails... Bien sûr elle n'est pas encore sure à 100% de ses choix. Mais on est quasi ensemble à nouveau, et je ne demande rien de plus en ce moment :)

Le ciel est un peu plus bleu ce matin, je vous remercie tous pour vos conseils. Bon courage à tous pour cette journée difficile !!!

Bravo DoubleA,

Vas-y doucement.
J'ai moi aussi connu une nuit avec mon ex, embrassade (c'est toujours le cas), mais pour elle qui hésite encore, on n'est pas ensemble.
Doucement, laisse la te proposer de vous voir, laisse passer quelques jours avant de la contacter... (C'est aussi ma nouvelle ligne de conduite, dure à respecter, je l'avoue mais il le faut...)

On en a discuté un peu hier soir... Grosso modo on a un peu peur tous les deux pour la suite (genre qu'elle finisse par se dire qu'elle veut être avec l'autre et pas moi), mais on a envie d'essayer. On verra où ça nous mène, j'espère loin !

C'est pas facile comme situation, mais c'est toujours mieux que quand on était vraiment séparés !