Randy Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Hors de question, c'est encore le meilleur moyen de voir si il ou elle pense encore peut-être à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 l ideal pour les personnes ne voulant pas vraiment casser leur sr sans pour autant ne pas le leur souhaiter c est d envoyer un mail chaine a tous vos contactes en disant joyeuse année 2010,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouai et encore, ils méritent même pas ! Vous croyez franchement qu'ils se prennent la tête à savoir si ils vont nous souhaiter bonne année ? Moi je veux pas un signe d'affection de la part de mon mec 1 jour par an, mais 365/365 J ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederik Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) edit Modifié le 1 juin 2010 par Frederik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 MOI C EST TOUT DECIDE : CEST NIET RIEN NADAet si lui me la souhaite??????????? , ba domage paske je ne lui repondrais MEME PAS garantie :-Uzi jai pas de temps ni mêm 1 cts a balancer dans un sms , je danse :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Il en a plus rien à faire de moi, je ne vois ps pourquoi je lui souhaiterais bonne année, il me mérite pas cette pensée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Jamais de la vie je lui souhaiterai une bonne année!! Et puis quoi encore, qu'il soit heureux dans tous les domaines, avec sa nouvelle vie? Je suis sure qu'il le sera avec sa nouvelle petite famille! :-Coch Non non non, et si je reçois un message de sa part, (ce que je suis sûre n'arrivera pas),ce serait bien ironique..enfin bon...Je me prendrai pas la tete pour ca..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 NO HAPPY NEW YEAR FOR YOU!!!elle peut crever la gueule ouverte pour que je lui souhaite la bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ce sera pas mon cas non plus. ;) Citer "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 non, moi non plus!!! rien pr noël, rien pr le nouvel an!!si lui le fait, alors je lui enverrai une petite reponse, le lendemain ou deux jours après!!!ms rien de mon initiative!et s'il envoie rien, tant pis!!!et comme son anniv tombe en janvier, c'est pareil, je ne ferai rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi pareil, je ne lui ai pas souhaité son anniversaire, ça sera idem pour le jour de l'an. Elle a voulu qu'on se sépare ? Ok je prend acte, ça sera que dalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederik Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) edit Modifié le 1 juin 2010 par Frederik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikipsi Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi il m'a dit qu'on devait plus se contacter pdt longtemps...J'ai mon annif le 28, on verra deja s'il me le souhaite.Et s'il me le souhaite j'attendrai que lui me souhaite une bonne année avt de le faire!Mais j'avoue avoir peu d'espoir de quoi que ce soit!!Et il merite pas de passer une bonne année 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi oui je lui souhaiterai ...et je lui enverrai même un cadeau surprise .....Il le méritte ,car il ne m'a pas assez fait souffrir....un cadeau avec un bombe dedans pour lui petter la tronche grrrrrrrrrrr Phase Haine :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederik Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi oui je lui souhaiterai ...et je lui enverrai même un cadeau surprise .....Il le méritte ,car il ne m'a pas assez fait souffrir....un cadeau avec un bombe dedans pour lui petter la tronche grrrrrrrrrrr Phase Haine :-Uzi :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés