solooo95 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 moi c'est mort je change de tel et de vie !!! donc pas de joyeux noel pas de nouvel an pas de bon anniversaire !! PLUS RIEN DE MA PART ni de la sienne d'ailleurs car elle pourra plus me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour ma part, pas de sms de joyeux noel ou bonne année, j'ai déjà souhaité l'anniv, alors c'est bon. Cependant, si lui me souhaite la bonne année, je réponderai "à toi aussi" et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour ma part, je suis passée du SR, à la reconquête et maintenant à "je ne veux plus récupérer mon ex..." et j'oublie pas que c'est moi qui me suis faite jetée comme une vieille chaussette malodorante sous le prétexte ô combien lâche du "c'est pas toi, c'est moi..." donc, si monsieur se fend d'un texto, je lui répondrai mais aucune initiation de ma part, pas d'effusions, ni de regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je sais pas non plus si je lui souhaiterai bonne année s'il me le souhaite pas lui même il rêve j'ai pu envie de m'rabaisser pr sa gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi prend ca ducon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je relance le post pour ne pas le perdre de vue, c'est à dire : [b]ON N'ENVOIE RIEN POUR LE JOUR DE L'AN ! [/b] (en tout cas avant l'ex) et on relis ce post en entier parce qu'on a vite tendance à perdre la mémoire ! Ce sera que du bénéf : il nous le souhaite avant (j'ai pas craqué je suis fier de moi) et j'évite ça : si je lui envoie avant et qu'il ne réponds pas (j'ai craqué, je suis une merde et en plus en ne répondant pas il confirme...:tu es une merde) :-Bam Attention le bilan post 1er de l'an ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="Franky"]Je relance le post pour ne pas le perdre de vue, c'est à dire : [b]ON N'ENVOIE RIEN POUR LE JOUR DE L'AN ! [/b] (en tout cas avant l'ex) et on relis ce post en entier parce qu'on a vite tendance à perdre la mémoire ! Ce sera que du bénéf : il nous le souhaite avant (j'ai pas craqué je suis fier de moi) et j'évite ça : si je lui envoie avant et qu'il ne réponds pas (j'ai craqué, je suis une merde et en plus en ne répondant pas il confirme...:tu es une merde) :-Bam Attention le bilan post 1er de l'an ! :-Bam[/quote] Je vais m'impregner de ce post d'ici jeudi. Mais bon, en plus si j'abuse sur le champagne, jvais faire de la merde avec mon tel (du genre ecrire a l'ex pff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Règle absolue (brevetée Aakon) : un téléphone, ça sert [size=150]A NE PAS APPELER SON EX.[/size] Règle numéro 2 : ça peut servir aussi à ne pas répondre quand il appelle. :twisted: Champagne ou pas, la règle s'applique. :-Uzi Courage, cette année JRME lance la mode 2010 : on va réveillonner sans son portable. Comme ça, ça permet de ne pas craquer, et, accessoirement :mrgreen: , de souhaiter la bonne année à tous les amis qui sont avec nous, au lieu de textoter des voeux lointains à un milliard d'absents. Z'avaient qu'à être là, d'abord. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 [quote="Theodora"]Règle absolue (brevetée Aakon) : un téléphone, ça sert [size=150]A NE PAS APPELER SON EX.[/size] Règle numéro 2 : ça peut servir aussi à ne pas répondre quand il appelle. :twisted: Champagne ou pas, la règle s'applique. :-Uzi Courage, cette année JRME lance la mode 2010 : on va réveillonner sans son portable. Comme ça, ça permet de ne pas craquer, et, accessoirement :mrgreen: , de souhaiter la bonne année à tous les amis qui sont avec nous, au lieu de textoter des voeux lointains à un milliard d'absents. Z'avaient qu'à être là, d'abord. :-Bam[/quote] J'AIIIIME =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushi Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'adhere ! Le seul probleme c'est que soirée sans mon portable, mon pere me trucide xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederik Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) edit Modifié le 1 juin 2010 par Frederik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour ma part ce ne sera aucun sms, bon d'accord je viens tout juste de commencer mon SR (1semaine) et vu ce que j'ai vu je n'ai pas envie de craquer, meme pour un jour de l'an, car je veut vraiment le reconcquérir et pour cela il faut couper les ponts, de plus ce serais un sms de focus, car je ne lui souhaite pas une bonne année, il m'a trop fait souffrir, je préfère souhaiter la bonne année à des gens qui le mérite, comme vous tous qui êtes sur ce forum par exemple!!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 [quote="Mushi"]J'adhere ! Le seul probleme c'est que soirée sans mon portable, mon pere me trucide xD[/quote] Tire la première !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Dernier rappel de ma part, d'ici demain je n'aurais pas l'occasion de vous faire la piqûre: [b]ON N'ENVOIE PAS DE SMS DE BONNE ANNÉE A SON GENTIL EX QUI NOUS A LARGUE! ON NE S'INVENTE AUCUN PRÉTEXTE BIDON POUR LE FAIRE QUAND MEME ! MÊME SI ON EST BOURRE ET QU'UN AMI QUI NE CONNAIT RIEN A LA MÉTHODE VOUS DIT QUE ÇA NE CHANGERA RIEN ! SI VOUS RECEVEZ UN SMS DE SA PART RÉPONSE COURTOISE ET DÉNUÉE DE TOUT SENTIMENT ET ATTENTION MIELLEUSE ! SI VOUS EN RECEVEZ UN DE SA PART : VOUS EN TIREREZ UNE SATISFACTION : L'ANNEE COMMENCERA BIEN ! SI VOUS CRAQUEZ LAMENTABLEMENT : VOUS LE REGRETTEREZ DÉJÀ ET ENSUITE S'IL NE RÉPONDS PAS : VOUS ALLEZ AVOIR TRÈS MAL ! TRÈS TRÈS MAL ! DONNEZ VOUS L'OCCASION DE FAIRE CE TEST MÊME SI PETIT RAPPEL LA TÊTE D'UN EX N'EST PAS FAITE COMME LA NOTRE : ON SAIT PAS TROP CE QUI SE PASSE A L'INTÉRIEUR, LA PÉRIODE D'APRÈS RUPTURE ET l'INTERACTION ENTRE VOUS EST BASÉE SUR L'HYPOCRISIE, LES SOUS ENTENDUS ET LES NONS-DITS ! DONC QU'IL ENVOI OU PAS QUEL SENS A DONNER ? LE CONTENU DU MESSAGE PARLERA DE LUI-MËME, ALORS PAS D'INTERPRETATION. DONC UNE SEULE CHOSE A RETENIR : FAITE LE POUR VOUS : N'ENVOYEZ RIEN !!!! [/b] Je me ferai un plaisir de distribuer des fessées à celles qui auront craqué (j'ai dit celles :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 :-1 :-1 :-1 Et si vous craquez, si votre portable devient lourd dans votre main, que la fonction "téléphone" ou "sms" occupe tout votre esprit, si vous avez absolument envie de souhaiter la bonne année à quelqu'un, Mesdemoiselles, composez le code 36-15 Francky ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouais... je suis le cortège... je n'enverrai aucun sms de bonne année le 1er... à elle de le faire ou pas... J'ai pris un vent le 25 décembre pour Noel, même pas de réponse polie alors c'est compris maintenant... ;) Mais pourquoi on n'a parfois aucune réponse, même par politesse j'entends... sachant que mon sms de Noel était distant et "classique"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Car en envoyant un sms le premier, notre ex n'attend plus rien de nous ! Si tu envoies un message le premier elle va se dire : "Ah ben il pense toujours à moi, c'est cool ! J'ai bien fait de le larguer, j'ai plus qu'à claquer des doigts s'il veut que je revienne. Bon je le laisse mariner un peu, de toute facon il ne vaut rien, il est à mes pieds" Si tu n'envoies pas de message : "Merde , ce c.n n'a rien envoyé ! Il aurait quand meme pu m'envoyer un message par politesse ! Il m'a oublié ou il le fait expres ???" Et la deux solutions : "Bon, je vais lui envoyer un ptit message voir s'il réponds" => et la je pense que le plus dur est de ne pas y répondre ... ou "Bon tant pis, on verra combien de temps il met pour me recontacter" => dans tous les cas ... => SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 [quote="Theodora"]:-1 :-1 :-1 Et si vous craquez, si votre portable devient lourd dans votre main, que la fonction "téléphone" ou "sms" occupe tout votre esprit, si vous avez absolument envie de souhaiter la bonne année à quelqu'un, Mesdemoiselles, composez le code 36-15 Francky ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Héhéhé oui oui envoyez moi par mp vos vœux au lieu de le faire a vos ex ! Alors en mère Noël et porte jarretelles soyons fous ! :mrgreen: dernière ligne droite les enfants ! On tient ! H-9 , et puis quand on y réfléchit on se prends bien a tête pour pas grand chose comme si toute notre vie dépendait D'un petit SMS a la con. Moi ce soir j'espère croiser des nanas sympas qui n'hesiteront pas en m'en envoyer des SMS une fois que je leur aurais filé mon phone ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_1984 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai bien lu le fil sur le nouvel an, vu que j'hésite à lui en envoyer un. Cependant j'ai l'impression aujourd'hui que j'inverse les rôles : Elle m'a quitté parce que j'ai embrassé une autre. Est ce a moi de faire un SR, pas à elle plutôt ? Est ce que j'ai intérêt à me mettre en SR et ne rien envoyer ce soir, au risque de me tirer une balle dans le pied ? Je sais qu'il y a un tout petit espoir, mais faible, je ne sais plus quoi faire pour la reconquérir. Rom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 mon ex m'en a envoyé un tout a l'heure a 14h en me disant !! "bonne année a toi romain je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi ! salut Océane" Je n'ai pas encore répondu et je ne sais pas quoi répondre !! juste un " merci a toi aussi" sa ira ou sa fait peu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bah c'est simple et poli quoi jviens d'aprendre que mon ex va peut etre repasser a la soirée ou je vais -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederik Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) edit Modifié le 1 juin 2010 par Frederik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico78 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour ma part je n'ai rien reçu et tant que c'est le cas, je n'enverrai rien :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_1984 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Rien reçu. Et, bizarrement, enfin quoique, vraiment déçu. Ma soirée fût animée par : "pense-t-elle à moi ? Se demande-t-elle si elle va me faire un signe ?" J'ai l'impression que non. Elle a fait la fête avec ses amis, sans une seconde penser à moi. J'ai fait la fête avec mes amis. Sans une seconde ne pas penser à elle." Il faut continuer. Il parait. Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je rentre de soirée, j'avais pas mon tel, je le recupere, 10 nouveaux messages. Là je me dis que peut etre parmis les 10... Mais non, que dal. J'ai fait la fête, j'ai dansé, j'ai apprecié le champagne, mais honnetement, j'ai pas arreté de penser à lui. Je suis blasée. J'enverrai rien, faut juste accepter que c'est la fin. Vive 2010 -_- bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Pas de news non plus ... mais arrêtez de dire qu'ils n'ont pas pensé à vous, à mon avis c'est faux. Ce sont des gens comme tout le monde et ils ont bien du avoir un petit pincement au coeur... et peut-être même pensé : "l'année dernière à cette même date, j'étais avec lui/elle, qu'est ce qui a foiré ? " De mon coté, je n'envois rien ce n'est pas à moi de le faire, c'est lui qui a pris la décision, il en prend les responsabilités. Je suis jeune, jolie et célibataire, si demain j'ai envie de ma casser à l'autre bout du monde, je peux le faire, je n'ai plus de boulet pour me dire : 'et mon boulot' 'tu croiiiissss' 'maiiiis pourquoi'! YOUUUUUUHOUUUUUUU Bonne Année 2010 à tout le monde, je vous souhaite à tous beaucoup de bonnes choses et avant tout la santé, le reste suivra! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhgirl56 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 [bonne année à toi aussi ainsi qu'à vous tous...!!! :D moi j'ai eu un sms mais le meme j'imagine quetout le monde a recu de sa part...il disait souhaitons nous une bonne année pour mettre tout e oeuvre pour que de bonnes choses nous arrivent....pffff!!!! je ne répondrais que milieu de semaine prochaine et je pense que moi je l'appelerai.je pense finalement m'en détacher un peu c'est déjà ça!! hier soir j'ai eu une déclaration d'amour....ça m'a un peu refroidit d'autant que ce n'est pas réciproque et que j'aurais souhaité qu'elle vienne de mon ex mis bon.... allez courage à tous!!2010 l'année de la glisse alors on y va tout shusssss!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetbruno68 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Si ca te chante de lui envoyer un SMS fais le et si elle te reponds pas c'est son probleme, il ou elle depensera surement en medicaments le SMS qu' il t' a pas envoye. Vive la justice divine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés