Aller au contenu

Aidez moi SVP, j'ai perdu espoire

Messages recommandés

courage lillyroz, je t'assur qu'il t'aime toujour peut etr qu'il est perturbé par quelque chose mais il reviendra, a condition tu l'ignore et attend sa réaction.

moi j'ai regreté de ne pas pouvoir l'ignorer, je l'ai fais en Mars et il m'a appelé pour me dire qu'il m'adore et qu'il veut m'epousé. mais maint c'est tard.

j'ai pas pu aller au travail a cause de lui, je pleure tout le temps, car j'ai pas écouté les conseil de mes amis, ils m'ont dit qu'il ne te merite pas et que je dois chercher ailleurs, mais j'etais tetue je le voulais.

il m'a dit au debut: j'ai peur que je m'attache a toi et tu me quittera apres. maintenant c'est l'inverse c'est lui qui m'a quitté

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok,

je te raconte une autre histoire, je connaissais un autre mec, on s'est disputé, j'ai coupé les ponts, j'ai changé mon num de portable, je l'ai carement oublié meme si je sentais de l'amour envers lui, il m'a contacté apres 8 mois sur le tél de mon boulot, il a demandé pardon mais j'etais occupée avec un autre amour.

je connaissais un autre mec :)

il s'est marié 1 mois apres notre sépartion, il m'a envoyé un message le soir de son mariage pour m'informer de la bonne nouvelle :)

j'ai pleuré tant que j'ai pu j'etais vraiment amoureuse de lui. il m'a recontacté apres 6 mois, il m'a dit qu'il est malheureux dans sa vie de couple et qu'il va divorcé pour reprendre ensemble mais j'ai refusé. finalement il s'est divorcé et on est maintenant des amis.

3eme histoire :)

je connaissais un mec qui voulait pas s'engager, on s'est quitté parcequ'il refuse l'idée du mariage, en Mai dernier il m'a contacté pour me dire qu'il m'a vu avec un mec (mon ex qui m'a quitté) et qu'il veut savoir si je ss mariée ou pas encore et qu'il veut me voir.

les hommes sont bizarre.

s'il t'aime il reviendra vers toi

effectivement, il st bizarres!

mais ce qui me dérange, dans mon cas c'est qu'il a agi en irresponsable! Il ne s'est pas soucié des répercussions que ca aurait sur moi (si ce n'est, tkt pa, ca va aller, tu es forte! en plus, t jeune et belle, tu retrouveras quelqu'un!)

pourquoi me dit-il des choses pareilles s'il m'aime encore?

la meilleure : je lui ai di "je te laiss trankil, je te fé aucun pb, mais si ds 3 ans, je sui encor seulen je me lanceré ptet a tes trousses, tt ca en blaguant. Il a rép "je te promets ke si ds 3 ans t encor sle, mem ds 2 ans, on se fiance et ds 3 ans on se marie! g di "ah bon?" il a rép "avec plaisir!"

g di "ms tu vien de dir ke tu voulé pa ta marier avt 30 ans"

il a rép "sauf si c avec toi!"

va comprendre!

je lui ai di ke je le prené au mo, il a di kil été sérieu!

...

c'est là que ca coince! Je ne sais pas. Je pense qu'il ne supporte plus la vie à 2 mais qu'il se dit que s'il se met avec qn, il aimerait que ce soit moi... mais il ne se donne pas le droit de me demander d'attendre,d'autant qu'il ne se sent pas capable de me promettre quoi que ce soit... enfin, je ne suis pas dans sa tete, si je pouvais, ce serait tellement plus simple! Je manque de réponses...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...