Aller au contenu

Je me permets de poster mais je suis la "largueuse"......

Messages recommandés

[quote="Ravager"]Donc selon doit je dois cesser d'exister? plus de msn, plus rien? vraiment passer en mode fantôme?
Sachant qu'elle vit a à peu près une heure de route de chez moi, je ne sais pas comment la recontacter pour la reconquerir....
Je pensais ne rien dire jusqu'en mi janvier et ne rien dire ni faire pour noel et jour de l'an qu'en penses-tu?

En tout cas, je te remercie pour ton aide[/quote]

C'est difficile mais c'est vrai qu'il y a que par l'absence qu'on se rend compte si une personne nous manque ou pas. Si la elle est un peu perdue oui je pense que tu devrais tout couper. Et quand une fille veut revenir, crois moi elle sait le faire! Par contre ne pas lui souhaiter les fetes je ne sais pas, j'irai peut etre pas jusque la car il faut savoir dire aussi qu'on existe!

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pititespoir"]Emiliek je suis une largué mais ethan5252 à raison. Tu devrais vraiment couper les ponts. Si tu lis mon histoire je me suis accroché pendant 1mois . J'ai fais des tonnes et des tonnes d'interdits, je dormai plus, ne pouvais plus penser (a par à lui) et puis c'est quand j'ai coupé les ponts que j'ai pu reprendre du poils de la bête.

Aujourdhui sa fait presque 4semaines sans nouvelles et même si c'est malheureux à dire c'est ce qu'il fallait pour pas encore plus l'étouffer et pour ne pas sombrer non plus dans l'obsession.

J'en souffre encore et je cache pas que ma santé en à pris un coup. Mais grace à ceux "SR" j'arrive peu à peu à sortir la tête de l'eau.

Oui jepense que les regrets peuvent arriver n'importe quand et je pense aussi que lorsque c'est le cas la personne le manifeste d'une facon ou d'une autre. Moi quand j'ai eu des regrets je n'ai rien dit mais parce que je sais qu'il souffrait alors je ne voulais pas en rajoutter car je ne regrettais peut etre pas assez pour recommencer. Et en fait le probleme c'est que je vois toujours la relation comme un echec. C'est dur a ex^pliquer mais lui se souvient des bons moments et moi plutot des mauvais. Je me dis que si je reviens ca va forcement recommencer.... J'ai l'impression qu'on a tout essayé et que rien n'a marché. J'aurai aimé qu'au lieu de pleurer notre relation il mette peut etre de l'energie a me faire comprendre que les choses auraint pu etre differentes maintenant mais je ne vais pas le blamer non plus mais moi c'est ce qui m'a empeché de revenir, me dire que ca continuerait toujours comme ca....

Et stp ne le laisse pas avoir le pouvoir.J'ai limpression qu'il est trop sure de lui en se disant que tu seras la au cas ou et qu'il peux prendre le temps qu'il veux
-------------------------------------------------------------------------------

Ethan5252 penses-tu que tes regrets pourrais revenir dans quelques mois ou quelques années? je veux pas t'embéter avec des questions inscrèete et surtout pas te donner de remords mais penses-tu qu'avec le temps et du reculs les personnes peuvent comprendre leurs erreurs (à l'occurence savoirs pourquoi il y avait des discutes), changer leur façon de voir les choses et reéssayer quelque chose de nouveau?

C'est ce que j'espère en faite de sa part :cry:

:-Blue je suis DSL avec toutes mes questions mais aujourd'hui c'est la grosse déprime[/quote]

Merci beaucoup pour tes réponses :-Blue , bon et bien je verrais ce qu'elle fait pour les fêtes et j'aviserai selon ça, de toute façon d'ici noel et le nouvel an il y'a bien deux trois semaines sans contact nous verrons donc.

Merci du fond du coeur, tu me donnes malgré tout un peu de courage dans cette quête qui parfois prend des tournures de quêtes sans fin.

"Moi quand j'ai eu des regrets je n'ai rien dit mais parce que je sais qu'il souffrait alors je ne voulais pas en rajoutter car je ne regrettais peut etre pas assez pour recommencer. Et en fait le probleme c'est que je vois toujours la relation comme un echec. C'est dur a ex^pliquer mais lui se souvient des bons moments et moi plutot des mauvais. Je me dis que si je reviens ca va forcement recommencer.... J'ai l'impression qu'on a tout essayé et que rien n'a marché. J'aurai aimé qu'au lieu de pleurer notre relation il mette peut etre de l'energie a me faire comprendre que les choses auraint pu etre differentes maintenant mais je ne vais pas le blamer non plus mais moi c'est ce qui m'a empeché de revenir, me dire que ca continuerait toujours comme ca...."

Je pense que mon ex pense comme ça. Je crois qu'il m'aime toujours mais qu'il doute de notre couple et qu'il a peur qu'on retombe dans les même dérives sans s'en sortir.
Que dois-je faire? Est ce que couper les ponts ne va pas l'éloigner encore plus?

Couper les ponts c'est le seul moyen de provoquer un manque chez l'autre et des regrets.

Pour ce qui est de la position du largueur, je comprend bien. En revanche je trouve que quand il y a encore de l'amour c'est dommage de tout arreter. Il faut savoir communiquer, c'est la clef pour surmonter les épreuves.

Ca ne sera jamais tout rose, même avec un autre partenaire. Moi c'est simple quand je me met avec qqn je réfléchis avant de me mettre avec cette personne. Quand je donne, quand je me donne c'est à vie. Je ne suis donc presque jamais la largueuse ;)

Mais c'est vrai que l'amour... c'est compliqué.

[quote="emiliek"]"Moi quand j'ai eu des regrets je n'ai rien dit mais parce que je sais qu'il souffrait alors je ne voulais pas en rajoutter car je ne regrettais peut etre pas assez pour recommencer. Et en fait le probleme c'est que je vois toujours la relation comme un echec. C'est dur a ex^pliquer mais lui se souvient des bons moments et moi plutot des mauvais. Je me dis que si je reviens ca va forcement recommencer.... J'ai l'impression qu'on a tout essayé et que rien n'a marché. J'aurai aimé qu'au lieu de pleurer notre relation il mette peut etre de l'energie a me faire comprendre que les choses auraint pu etre differentes maintenant mais je ne vais pas le blamer non plus mais moi c'est ce qui m'a empeché de revenir, me dire que ca continuerait toujours comme ca...."

Je pense que mon ex pense comme ça. Je crois qu'il m'aime toujours mais qu'il doute de notre couple et qu'il a peur qu'on retombe dans les même dérives sans s'en sortir.
Que dois-je faire? Est ce que couper les ponts ne va pas l'éloigner encore plus?[/quote]

C'est a double tranchant c'est sur le silence radio. Mais au moins tu en ressors sur de toi, tu es fixé....

[quote="marinette"] Moi c'est simple quand je me met avec qqn je réfléchis avant de me mettre avec cette personne. Quand je donne, quand je me donne c'est à vie. Je ne suis donc presque jamais la largueuse ;)

Mais c'est vrai que l'amour... c'est compliqué.[/quote]
:-Bra je suis comme toi, sauf que je suis un mec^^

[quote="Ravager"][quote="marinette"] Moi c'est simple quand je me met avec qqn je réfléchis avant de me mettre avec cette personne. Quand je donne, quand je me donne c'est à vie. Je ne suis donc presque jamais la largueuse ;)

Mais c'est vrai que l'amour... c'est compliqué.[/quote]
:-Bra je suis comme toi, sauf que je suis un mec^^[/quote]
pareil lol

Ethan, peut tu lire mon histoire et me dire ce que tu en pense s'il te plait? merci bcp =)

PS: Mes dernies messages sont très importants, c'est ma reprise de contact avec elle... Elle dit ne pas vouloir me perdre, et j'ai du la forcer a me dire qu'elle m'aimait plus, elle disait qu'elle avait toujours des sentiments pour elle mais été perdue et voulait être seul, mais qu'elle voulait absolument pas perdre contact, elle pleurait, beaucoup, mais respectera ma décision de couper contact parce que je peux pas etre ami avec elle.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8121.html

[quote="Hiistoria"]c'est tres tentant de demander ton avis aussi mais je crois que tu vas etre overbooké là^^

si vrmt tu as le temps :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8232.html
et la suite
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8314.html[/quote]
allez, je m'y mets aussi:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic5383.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic8367.html

[quote="Fanette"]Qu'est ce qu'une largueuse vient faire ici???? Taillo, messire taillo!!! :lol:

Non je déconne bien sûr, je trouve ce post très enrichissant! ;)
Et puis que celui ou celle qui ne s'est pas un jour retrouvé de "l'autre côté" jette la première pierre...[/quote]
Moi, jamais !

C'est sûr que c'est intéressant mais n'oubliez pas les amis qu'elle n'a pas non plus la clé à toutes les questions et que chaque situation est différente. Tout le monde ne s'habille pas de la même façon^^. Donc, pour chaque rupture, la situation est différente ! Il n'est pas dit que votre ex ne reviendra pas parce que Ethan a décidé de dire non définitivement ! :) Tout comme il n'est pas dit qu'il regrette... Bref, ça fait du bien d'avoir un avis mais n'oubliez pas que vous êtes votre meilleur conseiller !

Bonne soirée à toutes et à tous !