fikipsi Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Lil-tshi, aucun garcon ne vaut la peine qu'on se pende!!!!!!Ne fais pas de betise!!! Il ne faut pas essayer de comprendre son comportement, surement que lui n'y comprend rien non plus d'ailleurs. Moi j'ai essaye jusqu'il y a peu de comprendre ce qui s'etait passe ds sa tete mais ca m'a rendue encore plus mal. Maintenant j'essaie de penser a lui le moins possible donc je sors beaucoup meme si je ne veux pas faire d'autres rencontres lol. Et j'attends la fin de mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Dis, j'avoue ne pas avoir tout lu ! Mais je tenais quand même à te signaler que tu es sur un forum public... Ok, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux mais ton ex n'a rien demandé. Je veux dire par là que Quaregnon, c'est pas très grand, Tournai non plus... Je suis sûre que je te croise dans le train, je te reconnais ! Enfin, voilà, ça m'a un peu choquée d'avoir tant de détails ! Limite le nom de la haute école quoi :shock: La Belgique, c'est petit et j'avoue que je ne voudrais pas voir ma vie exposée par quelqu'un d'autre sur un forum PUBLIC qui ne nécessite même pas une inscription pour être consulté... Je lirai si j'ai le temps ;) (en tant que presque hennuyère, je te dois bien ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Voilà, j'ai lu ;) Je viens de relire mon message précédent, c'était un peu sec, je m'en excuse mais bon, c'est vrai ! Fais quand même attention stp ! Je ne peux pas te dire s'il regrettera ou pas... Et je pense que ce n'est pas ça qui est important, en fait. L'important, c'est que tu comprennes le message qu'il a voulu te faire passer : stop à la possessivité ! Je l'ai vécu, je sais ce que c'est et je te comprends, je suis comme toi, enfin, je l'ai été. Et vraiment, il faut changer ça ! Tu sais, parfois, ce n'est même pas le fait de dire "non, tu ne peux pas sortir" mais l'autre sent très bien que s'il le fait, ça ne va pas te plaire. A côté de ça, il y a toute l'histoire des mensonges sur Netlog etc. Je l'ai vécu aussi... Et je dois dire, mon ex est revenu, je l'ai repris mais après : fini la confiance. Et sans confiance, ça peut pas marcher ! Alors, même s'il devait revenir, je ne sais pas si ça serait vraiment une bonne chose. En tous cas pas dans l'immédiat... Il faut que tous les deux vous grandissiez, que vous découvriez des choses, que tu te fasses des amis, que tu apprennes de tes erreurs et lui aussi ! Et quand il te sentira heureuse, il reviendra, pas avant ! Sinon, il va toujours avoir cette impression d'être emprisonné ! VOilà ce que je voulais te dire ! Courage ! Essaie de faire un SR et s'il te recontacte, c'est un plus :). Si pas, continue de grandir, de rencontrer des gens et ça ira ;). Et vous vous retrouverez peut-être un jour (il ne faut pas que ça aille vite, sinon, vous allez recommettre les mêmes erreurs) et tout sera mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-tshi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="cristal-clear"]Voilà, j'ai lu ;) Je viens de relire mon message précédent, c'était un peu sec, je m'en excuse mais bon, c'est vrai ! Fais quand même attention stp ! Je ne peux pas te dire s'il regrettera ou pas... Et je pense que ce n'est pas ça qui est important, en fait. L'important, c'est que tu comprennes le message qu'il a voulu te faire passer : stop à la possessivité ! Je l'ai vécu, je sais ce que c'est et je te comprends, je suis comme toi, enfin, je l'ai été. Et vraiment, il faut changer ça ! Tu sais, parfois, ce n'est même pas le fait de dire "non, tu ne peux pas sortir" mais l'autre sent très bien que s'il le fait, ça ne va pas te plaire. A côté de ça, il y a toute l'histoire des mensonges sur Netlog etc. Je l'ai vécu aussi... Et je dois dire, mon ex est revenu, je l'ai repris mais après : fini la confiance. Et sans confiance, ça peut pas marcher ! Alors, même s'il devait revenir, je ne sais pas si ça serait vraiment une bonne chose. En tous cas pas dans l'immédiat... Il faut que tous les deux vous grandissiez, que vous découvriez des choses, que tu te fasses des amis, que tu apprennes de tes erreurs et lui aussi ! Et quand il te sentira heureuse, il reviendra, pas avant ! Sinon, il va toujours avoir cette impression d'être emprisonné ! VOilà ce que je voulais te dire ! Courage ! Essaie de faire un SR et s'il te recontacte, c'est un plus :). Si pas, continue de grandir, de rencontrer des gens et ça ira ;). Et vous vous retrouverez peut-être un jour (il ne faut pas que ça aille vite, sinon, vous allez recommettre les mêmes erreurs) et tout sera mieux :)[/quote] Merci pour ces conseils... Mais je ne suis pas de nature forte mentalement... A un point que je dois prendre des anti-dépressifs... Ici il a accepté de me parler sur msn ... il m'a rajouté mais ne veux pas qu'on parle de notre passé et ni d'un quelconque futur... Il ma dit qu'il ne voulait aucunement une relation , avec personne , meme pas avec moi . Il veut rester un moment sans moi.. Voila ... Et comme je ne veux pas qu'il parte de mon existence car ca m'est insupportable.. je fais semblant d'aller bien autrement il me nierait direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés