Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 5 mois après...
Ma chérie est revenue vers moi, un mois après notre rupture. Nous avons commencé à nous revoir pendant les vacances de Noël, tout s'est accéléré. Dès le premier jour des vacances, on est sorti tous les deux sur un marché de Noël. Quand je suis reparti de chez elle, elle m'a fait la bise et par réflexe je l'ai embrassé. Pas un mot de plus, je suis sorti un peu honteux ^^ finalement j'ai reçu un mess "Tkt, j'ai passé un super moment". Les jours ont passé. On s'est revu pour Noël où on s'est fait un cadeau alors qu'on s'était dit : "ah non non moi je fais de cadeau à personne !" ^^. Le 24 décembre, elle décide de venir me chercher chez moi sans me demander mon avis ^^ Dans la voiture, elle s'assoit tout près de moi. A peine arrivé chez elle, elle redouble de calins, de bisous dans le cou. Je suis perdu mais j'adore ça. Le soir, après avoir bien rigolé toute l'aprem, on se retrouve seuls, tête à tête, l'espace de trente secondes dans sa chambre. Je me rapproche d'elle, elle sait ce qui va se passer mais ne se détourne pas. Et je l'embrasse, et on s'embrasse.. Je crois avoir fait le plus dur. Elle va se doucher avant de partir pour un repas de famille. Quand elle sort et que je dois partir, elle me fait la bise =(

Le lendemain, elle m'emmène chez sa grand-mère pour repas de Noël. Plus aucune attention particulière.. je souffre toute la journée.. Finalement, le lendemain. On a une dicussion et je lui avoue que j'ai du mal à comprendre. Elle se dit perdue. Elle doit partir chez des amis du 30 Déc au 2 Janvier.. Je n'ai pas envie qu'elle parte, d'autant que mon anniversaire est le premier Janvier. Elle dit qu'elle veut me voir encore une fois avant son voyage. On se voit donc le 28 au soir. Les choses ressemblent étrangement à cet aprem passée tous les deux la veille de noël à se chercher. A peine arrivé, elle se montre caline. On joue à la console avec ses soeurs. Elle me fait des petits bisous, sur la joue, dans le cou. Elle est contented'être éliminée pour chaque fois, se rapprocher de moi alors que le jeuc continue. J'ai peur d'être déçu une nouvelle fois. Nous partons nous promener, le jeu continue. On se rappelle des moments passés, des balades passées. Je me sens bien. Je me fiche de savoir si elle joue encore avec moi et si on sera encore ensemble le lendemain. Je profite de l'instant sans en perdre une miette. Alors qu'on revient sur le seuil de sa porte. Elle s'apprête à ouvrir. Je l'embrasse, elle me le rend bien. Je lui dis "Je t'aime" elle répond moi aussi. Nous nous installons sur le canapé devant la télé. On se caline, on s'embrasse. Elle a mis le parfum que je lui ai offert à Noël et je lui dis qu'elle sent bon. Je ne cesse de l'embrasser dans le cou.

La soirée évolue un peu bizarement. Elle me dit que ce n'est pas très bien ce qu'on fait, qu'elle sait que ça ne pourra pas durer, que dès qu'elle va reprendre les cours elle va m'oublier encore et refuse de me faire du mal. Je lui dis de profiter de l'instant de ne pas se soucier de l'avenir. Mais elle se détourne. Alors je lui caresse simplement les cheveux, je ne cherche plus à l'embrassser. Elle se met à réviser, c'est la défaite pour moi. Le boulot a encore pris le dessous. Je continue toutefois ma besogne. Je la caresse et elle me rend ça bien. Puis je me dis que je n'ai rien à perdre et l'embrasse à nouveau. Elle ne se dérobe pas. on se caresse le torse, le dos, le cou... et là, l'impensable se produit. Elle pose ses cours, je descend ma main entre ses jambes, d'abord sur le pantalon, puis en dessous sur sa culotte, dans laquelle j'ose finalement glisser ma main. Elle s'abandonne complètement à mes caresses et me les rend bien. Elle glisse sa main dans mon dos et me serre fort. Puis, le plaisir montant, elle frotte sa main sur mon jean. Un peu gêné par cette situation, je ne m'arrête pas pour autant. Nous nous embrassons et je continue à la caresser de plus en plus fermement jusqu'à ce qu'elle se crispe de plaisir. Quand je repars, je n'ai aucun regret. Je suis heureux....

A peine rentré pourtant, je reçois un message assez dur, je m'y attendais. Elle ne regrette pas mais confirme que malgré tous ces moments intenses elle ne se sent pas prête à se mettre en couple. Je me dis tout de même que je suis sur la bonne voie. La journée qui précède son départ est surréaliste. Elle me bombarde de messages. 114 dans la journée. Je continue de la faire enrager en lui envoyant des photos, en lui faisant des petites avances, en révélant progressivement mes sentiments; elle me dit qu'avec tous les bons moments passés avec moi pendant ces vacs elle en vient "presque à regretter de m'avoir quitter" mais elle sait que la rentrée risque de lui faire mal et ainsi de me faire souffrir si on se remet ensemble. Je lui dis que j'attendrai, que je suis patient. Elle reste hyper attachée et ça se sent. Elle insiste pour que je lui raconte les propositions que j'ai eu depuis qu'elle m'a quitté. Elle enrage quand je lui raconte tout ça. Elle est jalouse. Je reçois une carte d'elle le même jour pour me souhaiter en avance mon anniv. Même son de cloche, elle m'adore, elle ne peut pas faire sans moi mais refuse de me faire souffrir à nouveau. Elle préfère attendre, elle envisage donc notre couple dans le futur. Nous jouons ainsi toute la journée. Je suis aux anges. Certes, nous ne sommes pas ensemble mais le jeu qui s'instaure entre nous est délirant. Le lendemain, elle part en famille chez ses amis. J'ai le droit à quelques mess durant le voyage. Peu après le repas, elle m'envoie "je peux t'appeler". Elle m'appelle et me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne peut pas faire sans moi, que notre relation avait juste besoin d'évoluer, de repartir sur de meilleures bases, qu'il faut que je saute dans la premier train pour la rejoindre ! Je la rejoins le 31 décembre, veille du nouvel an, veille de mon anniversaire. Le bonheur absolu... Et depuis, tout va bien... =) J'espère que ce récit vous aura redonner du courage !

Courage à tous, il faut espérer ! Ne pas suplier, jamais... laisser venir, vivre, faire pleins de choses pour se faire désirer, se montrer indifférent. Quant aux rencontres avec votre ex, c'est freestyle, ce qu'il s'y passe n'a pas vraiment d'incidence ensuite. Celle/Celui qui tient à vous en amitié et qui a encore des sentiments vous pardonnera beaucoup d'interdits. Dans ces moments-là, on a rien à perdre, il faut savoir se jeter à l'eau ;)