novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="Duralexcedlex"]Salut Novi. Je pense que oui, tu peux la remercier brièvement, c'est une preuve de respect et de détachement =) Sinon oui, elle m'a quitté à distance, et depuis que je lui ai dit mercredi que je partageais sa décision, et que jpeut être un jour nous pourrions devenir amis, elle m'a dessuite répondu en me disant qu'elle était bête et avait oubliè la lettre d'explications, et ma demandé de lui pardonner un jour. J'ai juste dit que j'avais plus besoin de la lettre. Depuis bah plus rien de sa part...[/quote] A mon avis, tu as tout intérêt à la revoir.. on se quitte pas comme ça "à distance".. il faut une discussion en face à face. Sa réaction est bizarre oui mais elle pense certainement encore à toi. Attend de voir, ne craque pas ! Quant à la lettre c'est inutile, il vaut mieux qu'elle te dise tout ça en face.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Dois-je lui demander comment elle va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai répondu "Merci!" à son message pour ma fête. Elle se connecte sur msn, je pense qu'elle attend que je lui parle mais je ne l'aborde jamais. Alors elle se déconnecte. ça a dû la surprendre que j'arrête FB. Mais je souffre de l'envie de lui parler, de lui raconter tout ce que je lui cache depuis plusieurs jours.. son écoute me manque beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Coucou. Bon je sais j'ai craque, je l ai appelée , on a discute 15 minutes, ça faisait un mois que j'avais pas entendu sa voix. Elle m'a dit qu'elle était contente d'avoir mon appel, je lui ai dit tu pouvais le faire elle me disait que depuis mon texto elle voulait plus pour me laisser tranquil. Elle a finie en pleurs parce que je lui disait qu'elle aurait pu m'expliquer au moins pourquoi elle m'aimait plus, elle m a dit que c était pas simple, ce n'est pas ça, elle est perdu , veut pas me perdre... Elle m'a dit 3 fois qu'elle voulait me revoir dans 2semaines, je lui ai dit je sais pas, je vais y réfléchir . Je suis plutôt satisfait , ça m a fait du bien et maintenant j'ai du la bouleverser en lui disant qu elle voulait pas perdre mais qu elemle avait pris sa décision et que je l accepte et qu'elle doit me perdre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="Duralexcedlex"]Coucou. Bon je sais j'ai craque, je l ai appelée , on a discute 15 minutes, ça faisait un mois que j'avais pas entendu sa voix. Elle m'a dit qu'elle était contente d'avoir mon appel, je lui ai dit tu pouvais le faire elle me disait que depuis mon texto elle voulait plus pour me laisser tranquil. Elle a finie en pleurs parce que je lui disait qu'elle aurait pu m'expliquer au moins pourquoi elle m'aimait plus, elle m a dit que c était pas simple, ce n'est pas ça, elle est perdu , veut pas me perdre... Elle m'a dit 3 fois qu'elle voulait me revoir dans 2semaines, je lui ai dit je sais pas, je vais y réfléchir . Je suis plutôt satisfait , ça m a fait du bien et maintenant j'ai du la bouleverser en lui disant qu elle voulait pas perdre mais qu elemle avait pris sa décision et que je l accepte et qu'elle doit me perdre ...[/quote] ba sava, c'est un interdit qui a été positif.. laisse la un peu mijoter pour la rencontre. Attend le dernier moment pour accepter. D'ici là, évite de la rappeler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est bien se que je compte faire, attendre deux semaines avant de lui dire, d' ailleurs j'ai besoin de ces deux semaines pour réfléchir, si vraiment je dois la voir ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Mais oui tu dois la voir ! Sauf que si tu lui donnes trop de news d'ici là, elle saura tout de toi et ne sera pas curieuse au moment de te revoir. Ne dis rien, fais pleins de choses et comme ça elle aura pleins de questions à te poser quand vous vous verrez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Parfait merci encore une fois Novi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 L'aprem va être longue. Je sens qu'elle a envie de me parler, mais elle n'osera pas. Je la connais, est est trop bornée.. De mon côté, je dois m'efforcer de ne pas faire le premier pas ! :? Pas facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="novi"]L'aprem va être longue. Je sens qu'elle a envie de me parler, mais elle n'osera pas. Je la connais, est est trop bornée.. De mon côté, je dois m'efforcer de ne pas faire le premier pas ! :? Pas facile..[/quote] Exactement la même chose pour moi , elle me l'a dit plein de fois tout à l'heure au téléphone, elle veut m'appeler mais elle ose pas, bah tant pis, on fait rien nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ouais ça me rend fou :| j'ai tellement envie de lui parler.. mais faut pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile62 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 coucou voila je connais a peu pré la méme relation que toi on se connaissait depuis 4ans ensuite nous sommes sorti ensemble 3mois et puis la il ny a pa longtemps je lui ai demandé si on navai pas le droi détre ami il me di "que c'est mieu comme ca et quil est bien avec ses amis et sa copine et que c'est mieu que lon reste comme nous sommes..." Je ne sais pas comment faire pour que tout redevienne comme avant je tiens énormément a lui, j'aimerais lui dire mais comment je ne sais pas. Le pire c'est qu'il me dit qu'il ma oublié alors que qque jour auparavant il menvoi un mms dans le but de me faire reagir pour que je lui reparle alors que je lui avait dit que je ne voulais plus lui parler pour pouvoir oublier mes stmts envers lui. Aujourd'hui je veux juste étre ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 smile t'es vraiment du 62 ? C'est pas facile de raisonner quelqu'un qui est en couple. Je me rend compte aujourd'hui que je négligeais mes amis quand j'étais avec elle. Si ton ex se concentre sur sa copine, il ne voit pas l'intérêt de te parler, mais dès qu'il se retrouvera tout seul, là tkt, il saura venir te trouver, ne serait-ce que pour avoir une amie à qui parler. Un seul mot d'ordre : patience. Sois dure si il te nargue avec des mess ou mms. Ignore le et il arrêtera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile62 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 oui je vien vraiment du 62 pourquoi cette question, méme sil ma dit dun ton déterminé et definitif(enfin ct par sms) que cela aller étre comme ca désormais tu penses que j'ai encore une chance. mais c'est vrai que quand j'étais avec lui je me suis vraiment coupé du monde et la aujourd'hui je reprend contact avec tout le monde et c'est plutot génial méme avec mes ex alors qu'avant je n'aurais jamais imaginer avec certain d'entre eux vous les coonséquences des ruptures. Mais en plus tu vois il ma demandé si javais un copin je lui repon peut étre méme si jen ai pas et je lui di que je reparle a certain de mes ex et que je vais voir dailleur son meilleur ami qui est mon ex bien entendu je suis sorti avec le meilleur ami avant mon ex (enfin jespére que tu comprend^^)... bref mais tu vois je pense aussi qu'il reviendra du moins je l'espére car a chaque foi qd on été ami je navais que des nouvelle de lui qd il été célib ou qd il allé laché sa copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 [quote="smile62"]oui je vien vraiment du 62 pourquoi cette question, méme sil ma dit dun ton déterminé et definitif(enfin ct par sms) que cela aller étre comme ca désormais tu penses que j'ai encore une chance. mais c'est vrai que quand j'étais avec lui je me suis vraiment coupé du monde et la aujourd'hui je reprend contact avec tout le monde et c'est plutot génial méme avec mes ex alors qu'avant je n'aurais jamais imaginer avec certain d'entre eux vous les coonséquences des ruptures. Mais en plus tu vois il ma demandé si javais un copin je lui repon peut étre méme si jen ai pas et je lui di que je reparle a certain de mes ex et que je vais voir dailleur son meilleur ami qui est mon ex bien entendu je suis sorti avec le meilleur ami avant mon ex (enfin jespére que tu comprend^^)... bref mais tu vois je pense aussi qu'il reviendra du moins je l'espére car a chaque foi qd on été ami je navais que des nouvelle de lui qd il été célib ou qd il allé laché sa copine...[/quote] Rien d'important tkt pour la question. Je suis aussi du 62, comme mon pseudo ne l'indique pas ;) Ba moi c'est un peu différent. On a déjà cassé une fois et ça a duré deux ans. Deux ans durant lesquels ni elle ni moi n'avons été capable de nous remettre avec quelqu'un d'autre. On avait trop de respect l'un pour l'autre. On savait que si on passait à une autre relation, on se perdait. Et elle est revenue.. 2 ans après ! Je pense qu'elle peut encore revenir mais 2 ans, c'est un peu long.. j'en ai marre de perdre mon temps. Je veux tracer ma route, avec elle ou sans elle. Mais je ne peux plus l'attendre 2 ans encore, même si ça en a valu la peine la première fois. Pourtant je n'arrive pas à faire sans elle. J'ai réussi à redevenir son meilleur ami pendant les deux ans et on partageait beaucoup de choses. Mais là ça me semble difficile. Pour l'instant, je reste isolé, je répond brièvement à ses messages. J'attend les vacances pour voir d'ici là si je lui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés