solooo95 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 pareil je viens te terminer mon 1er amour pour mon ex et moi apres 4 ans elle a mis fin a l'histoire...moi qui l'appellait comme un dingue au debut en pensant que je trouverais jamais quelqu'un comme elle et d'aussi jolie etc...et pourtant 1 mois et demi apres je me suis relevé et j'ai rencontré une personne par hasard et bah....c'est mieux :mrgreen: et regarde ce matin elle me tel pour qu'on se voit pour son telephone alors que y'a pas besoin qu'on se voit pour sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu as de la chance d'avoir rencontré quelqu'un qui t'a plus après seulement un mois. C'est un très bon remède ;) Je parlais de ça avec un ami hier soir justement. Il a rompu avec son ex depuis 4-5 mois, et s'amourache en ce moment d'une autre fille. Alors que moi j'suis la, un an plus tard toujours pas foutu de regarder ailleurs. Pourtant je ne desespère pas, les rencontres, c'est une question de timing, on ne rencontre pas toujours du premier coup celui ou celle qui nous fera passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="Kya"]Tu as de la chance d'avoir rencontré quelqu'un qui t'a plus après seulement un mois. C'est un très bon remède ;) Je parlais de ça avec un ami hier soir justement. Il a rompu avec son ex depuis 4-5 mois, et s'amourache en ce moment d'une autre fille. Alors que moi j'suis la, un an plus tard toujours pas foutu de regarder ailleurs. Pourtant je ne desespère pas, les rencontres, c'est une question de timing, on ne rencontre pas toujours du premier coup celui ou celle qui nous fera passer à autre chose.[/quote] Pour te donner mon experience perso...au debut je cherchais a me mettre avec quelqu'un d'autre.Alors je cherchais par tout les moyens...pis finalement sa me tombe dessus comme sa.Comme quoi... Pourtant autant te dire une chose je suis un GRAND sentimental...je ne pensais pas me relever aussi vite pour tout te dire...jpensais rester encore 1 an celibataire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus à ce qu'il parait! Alors j'essaye de ne pas trop attendre...^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="Kya"]C'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus à ce qu'il parait! Alors j'essaye de ne pas trop attendre...^^.[/quote] Je pense que c'est la meilleur chose a faire en effet...pourtant le jour ou je l'ai rencontré...j'avais pleurer en pensant a mon ex dans l'aprem...mais la soirée a été une bouffé d'air frais surtout car ils sont plus agés que moi alors la mentalité n'est pas la meme et sa me convient mieux etant donné du faite que je travaille deja donc je traine souvent avec des gens plus agés que moi ;) Depuis je sais ce que je veux et ne veux plus...en une soirée j'ai completement changé meme moi sa me surprend... Je ne pense plus a mon ex ce matin elle m'a tel je cherche meme pas a la rappeller le lendemain le temps de reflechir a ma reponse...car j'ai rien a lui dire elle est grande elle sait ce qu'elle doit faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="Kya"]Moi aussi, premier amour, premier chagrin (comme dirait Bénabar "comme le shampooing la formule 2 en1"). Nous sommes dans le même groupe d'amis et nous avons été dans la même fac. C'est compliqué comme situation. Mais tu as l'air d'être forte! Un mois de SR en plus! Ca va faire combien de temps maintenant que vous avez rompu? Ton SR te permet de te sentir mieux? Si je demande ça c'est parce que j'ai essayé le SR et, je me sentais encore plus mal, même au bout de deux semaines. J'avais espoir qu'il tente de me contacter, que je lui manque. C'est pas bon de penser ça :/. Tu arrives à faire un SR en étant dans la même fac? En tous cas je te souhaite bon courage pour la suite![/quote] J'adorerais rencontrer quelqu'un avec qui ce serait mieux. Kya moi ça fait 10 mois que c'est fini. Oui je fait le SR en étant dans la même fac, j'y arrive et je me sens mieux, mieux que si j'avais toujours été en contact avec lui, au début c'était dur mais voyant qu'il ne voulait plus vraiment me donner une chance, je me suis éloignée en espérant qu'il vienne mais aujourd'hui je suis contente d'avoir fait le SR. Pourquoi vous n'êtes plus dans la même fac? Merci pour tes encouragements et bon courage à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu me laisse rêveuse. Si seulement il m'était arrivé la même chose :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="solooo95"][quote="Kya"]C'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus à ce qu'il parait! Alors j'essaye de ne pas trop attendre...^^.[/quote] Je pense que c'est la meilleur chose a faire en effet...pourtant le jour ou je l'ai rencontré...j'avais pleurer en pensant a mon ex dans l'aprem...mais la soirée a été une bouffé d'air frais surtout car ils sont plus agés que moi alors la mentalité n'est pas la meme et sa me convient mieux etant donné du faite que je travaille deja donc je traine souvent avec des gens plus agés que moi ;) Depuis je sais ce que je veux et ne veux plus...en une soirée j'ai completement changé meme moi sa me surprend... Je ne pense plus a mon ex ce matin elle m'a tel je cherche meme pas a la rappeller le lendemain le temps de reflechir a ma reponse...car j'ai rien a lui dire elle est grande elle sait ce qu'elle doit faire.[/quote] c'est génial ce qui t'arrive, ce qui me rassure c'est qu'on oublie pas forcément l'ex quand un autre amour nous tombe dessus, alors j'espère que mon prochain amour ne va pas attendre que j'oublie mon ex car sinon il viendrait jamais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="lavieestbelle"][quote="Kya"]Moi aussi, premier amour, premier chagrin (comme dirait Bénabar "comme le shampooing la formule 2 en1"). Nous sommes dans le même groupe d'amis et nous avons été dans la même fac. C'est compliqué comme situation. Mais tu as l'air d'être forte! Un mois de SR en plus! Ca va faire combien de temps maintenant que vous avez rompu? Ton SR te permet de te sentir mieux? Si je demande ça c'est parce que j'ai essayé le SR et, je me sentais encore plus mal, même au bout de deux semaines. J'avais espoir qu'il tente de me contacter, que je lui manque. C'est pas bon de penser ça :/. Tu arrives à faire un SR en étant dans la même fac? En tous cas je te souhaite bon courage pour la suite![/quote] J'adorerais rencontrer quelqu'un avec qui ce serait mieux. Kya moi ça fait 10 mois que c'est fini. Oui je fait le SR en étant dans la même fac, j'y arrive et je me sens mieux, mieux que si j'avais toujours été en contact avec lui, au début c'était dur mais voyant qu'il ne voulait plus vraiment me donner une chance, je me suis éloignée en espérant qu'il vienne mais aujourd'hui je suis contente d'avoir fait le SR. Pourquoi vous n'êtes plus dans la même fac? Merci pour tes encouragements et bon courage à toi aussi :)[/quote] Je suis partie continuer mes études dans une autre ville. Je pensais prendre un nouveau départ mais tout a été plus difficile encore. Je n'arrive pas à faire de SR, on discute toujours sur msn etc mais ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu physiquement. Ce n'est pas plus mal par contre, je sais que si j'étais toujours à la fac, les choses auraient été bien plus douloureuses. Le voir refaire sa vie sous mes yeux, vivre sans regrets, sans manque... 5 mois ça m'a suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui ce n'est pas facile de l'avoir sous ses yeux. J'espère que ce SR te fera du bien. Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai appris hier soir plein de choses et notamment que lundi soir, sa "copine" est sortie avec qqn d'autre après avoir passé la soirée (encore une soirée de ma fac'... à propos) avec lui ! Hier, on fêtait Noël avec ma classe (donc après-midi organisée par moi... lol) et elle était là ! (alors que bon, elle est pas concernée^^). Elle me regardait de haut, elle toisait tout le monde, c'était vraiment plombant. Ce soir, je les verrai tous les deux pour la première fois ensemble... Il est cocu ! J'ai mal pour lui mais c'est un mal nécessaire pour qu'il comprenne. Moi, je me sens pas très bien, je suis mal d'être "remplacée" pour CA ! Et puis, ils s'affichent devant tous les amis de ma fac' etc, ça me fait très très mal, surtout qu'on lui avait demandé de ne pas s'incruster dans mon champ d'action. Là, pour le coup, il me déçoit vraiment... Pensez à moi ce soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Promis ma puce ;) :idea: Et oui, cela fait mal de voir par quoi ils nous ont remplacés.... Et la façon dont ils sont traités par elles Et dans mon cas, je dirais en plus la façon dont il la traite :shock: :idea: Espérons qu'ils se réveilleront un jour... Pour eux déjà :? ;) :) Gros bisous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 [quote="Püpschen"]Mais là, je crois bien que j'ai malheureusement fait le tour, et que tout ne sera que des redites... Tout est pareil... et tout est différent... parce que c'est mon ex qui me manque.... Et pourtant, je tiens à ce nouvel amoureux.[/quote] Je trouve ça vraiment triste... :( Comme si tu n'espérais plus rien, comme si "c'était comme ça et tant pis" :(. Peut être que ce nouvel amoureux n'est pas celui qu'il te faut? Si il n'arrive à te faire oublier le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 #fail, j'ai tout balancé... Il m'a dit merci Mais je pense qu'il la croira elle ! Je suis nulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu aurais dû t'abstenir même si ça te démangeait! Pour le coup tu vas passer pour la fille qui n'attendait qu'une seule chose, foutre la merde. Il va se dire que tu n'as rien d'autre à faire que de se mêler de sa vie et d'épier leurs moindres faits et gestes... Evites à l'avenir de te mêler de ça, il apprendra tôt ou tard ce qu'il se trame dans son dos mais tu n'es pas la bonne personne pour intervenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés