Aller au contenu

Il me manque terriblement...


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,


Voilà maintenant quelques mois que je suis sur JRME pendant lesquels j'ai essayé des SR qui n'ont pas tenu, j'ai milité pour le anti-SR, j'avais toujours des contacts très réguliers avec mon ex, on s'entendait super bien, on partageait beaucoup de choses etc etc.


Mais depuis 3 semaines maintenant, il a une copine qui se trouve être dans la même fac' que moi. Moi qui étais déjà dégoûtée de mes études, je peux vous dire que j'ai beaucoup de mal à franchir le seuil de la porte. Soit...

Apprendre cela (par sa bouche à lui, il a été honnête !) m'a mis un énorme coup au moral, car, évidemment j'avais toujours de l'espoir. En fait, je l'aime énormément pour ce qu'il est, pour ce qu'il m'apporte, je l'admire et il me fascine. J'ai essayé de le faire descendre de son piédestal (là, ok, il est un peu descendu ;) ) mais sans vraiment grand succès.


C'est quelqu'un qui a énormément de qualités et avec qui je me sens super bien. Voilà 3 semaines que je vais un "SR", même s'il n'est pas très dur à faire car je ne saurais même pas quoi lui dire si je devais le contacter... Au début, il demandait de mes nouvelles à mes amies mais maintenant, on dirait qu'il fait sa vie sans moi.


Sauf que moi, il me manque plus que tout : tout me manque chez lui ! Surtout le temps qu'on pouvait passer ensemble, même après la rupture, à parler de tout et n'importe quoi vu qu'on se connaissait mieux que personne l'un l'autre... Ca me manque de ne plus avoir de ses nouvelles, de ne plus aller manger un bout avec lui... Et surtout, je suis triste de voir qu'il ne cherche même plus à me voir, à avoir des contacts...


Des fois, j'ai envie de le recontacter mais je sais que ce n'est pas la bonne solution, ça ne sert à rien de montrer que je lui cours après encore et toujours... Donc je tiens ce SR qui, si au départ était naturel et facile, devient lourd et pénible.


Je l'aime...


Voilà, il n'y avait pas vraiment de question mais je voulais évacuer et peut-être, avoir votre avis ! Merci

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut cristal-clear!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ta situation n'est pas simple.

Je ne vais pas te dire de rechercher quelqu'un ou d'essayer de ne pas y penser car moi même je n'y arrive pas.

Mais je te comprend parfaitement pour les études.


Courage en tout cas, vraiment

Nous te soutenons tous ici ;)

Je la garde dans mon coeur, même si elle n'est plus dedans, son souvenir y est toujours.

L'amour ne meurt jamais, il faut donc apprendre à vivre avec même si il est à sens unique, et qu'il y a un risque qu'on ne retrouve pas celle qu'on aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého hého !!! 3 baffes oui :-)


1- Tout d'abord je suis sûr d'une chose : votre relation était unique. De même que sa nouvelle relation est unique. Personnellement (en tant qu'homme), mes relations ne viennent pas écraser les anciennes, car elles sont toutes différentes. Il ne t'apprécie pas moins parcequ'il est avec une autre.


Ma voisine de bureau a retrouvé son ex 6 ans après leur rupture. Ils se sont quittés et pourtant ils continuaient de penser l'un à l'autre. Ils se marient l'été prochain.


2- Il est temps de s'activer socialement pour que tu rencontres toi aussi d'autres hommes. Pour ceci la recette est simple : sites de rencontre, sport, soirées entre amis,


3- ... et SR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine, t'es trop gentil de me répondre ;)


Je tiens quand même à préciser que je sors presque tous les soirs, que j'ai des activités en dehors des cours (sinon, je tiendrais pas le coup !) etc etc. Bref, je ne me morfonds pas ! C'est juste que là, il me manque... Et que j'ai très peur de les croiser ensemble (sur le campus par exemple). Mais je sais que leur relation est totalement différente, parce que j'ai des échos quand même !


Et rencontrer quelqu'un d'autre, j'y réfléchis mais c'est vrai que je suis difficile^^ et puis, tant que je ne l'aurai pas un minimum oublié, ça va être difficile !


Merci pour la petite histoire :). Six ans après, ben dis donc, rien n'est perdu !


@Ravager : Merci pour ton petit mot :). En fait, ma situation est très simple : j'aime quelqu'un qui pour le moment ne m'aime pas d'amour... Même si je sais qu'il m'apprécie énormément !


Et je terminerais par dire "si seulement, je pouvais lui manquer..."


Ah oui et ajouter : pour avoir déjà eu une rupture plus "trash" avec tromperie, insultes, raccrochage au nez etc etc, ben je peux vous dire qu'on s'en remet beaucoup plus facilement !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-)


Alors attends ... tu as une vie sociale active, mais es tu ouverte à des rencontres ?


Voici une autre histoire (c'est la matinée histoires) : je sortais avec une fille depuis 1 an, ça ne marchait pas trop et je ne savais pas pourquoi. Je me retrouve dans une soirée sans elle, à me morfondre dans un coin. Elle m'appelle, je décroche, on se dispute, elle me dit qu'elle ne sait pas trop où elle est en dans la vie. Je réalise tout à coup que je perds mon temps avec cette fille. Je raccroche et je découvre qu'une superbe fille se tient juste à côté de moi. On papotte, on s'embrasse, et on sort ensemble. En fait dans cette soriée, cette fille était à côté de moi depuis des heures !!! mais j'étais trop dans mes pensées pour la voir, je n'étais pas ouvert socialement.


S'ouvrir socialement c'est :

- Avoir la tenue adéquate à l'activité que l'on réalise. Si tout le monde est en tshirt et que tu es en pull ... tu t'exclue.

- Etre congruent, cad être en phase entre son physique et son humeur. Lorsque Droppy dit "I'm happy" avec un air triste, il n'est pas congruent. Tu sors, tu es heureuse, tu le dis et tu le ressent !

- Etre ouverte en amitié et en amour : ne pas se blinder derrière 3000 murs :-) (je vois en grand ce matin)

- Elargir son cercle social : accepter des propositions de sortie, s'ouvrir aux autres, ouvrir les yeux en soirée.

- Etre souriant et heureux : instinctivement les gens vont vers ceux qui sourient !!! C'est le conseil le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'entrain que tu mets à m'expliquer tout ça... Mais, tu sais, c'est tout ce que je fais !


Et en général (en fait, là, c'est juste que le SR me pèse un peu...), je suis super souriante, je fais attention à ma façon de m'habiller, j'ai changé un peu de look d'ailleurs dernièrement, je ne refuse pas de sortir avec des gens que je ne connais pas forcément... Bref, tous les conseils, je les applique ! Mais le coeur n'y est pas vraiment.


En fait, mon énooooorme problème (et je sais que je vais me faire taper dessus !) c'est que je n'ai pas envie de le remplacer, ou si je le fais, c'est juste pour m'amuser... Je ne dis pas que je veux faire voeu de chasteté mais je ne me sens pas prête à rencontrer quelqu'un d'autre en fait.


Et puis, mon deuxième énooooorme problème est que j'étudie dans une toute petite ville où les soirées ne sont pas légions et où je tomberai presque d'office sur lui ou sa copine (qui je le rappelle est dans ma fac', la plus grosse organisatrice de soirée de la ville... pour situer...). Par exemple, la semaine prochaine, il y a une soirée à laquelle je meurs d'envie d'aller mais par Facebook, je sais déjà qu'ils y seront tous les deux. Ca me décourage d'un coup ! Je n'ai pas envie de casser mon SR, je n'ai pas envie de les voir ensemble et je sais que si je suis là, je ne passerai pas forcément une bonne soirée...

Regarde bêtement le cas de la semaine dernière : je vais au cinéma avec ma coloc' et des amis à elle (que je connais à peine), ensuite, on décide d'aller boire un verre dans un pub, à un endroit où il y a 20 autres cafés !! C'est pas une blague ! Et qui rentre dans ce même pub ? Mon ex et ses amis ! Alors, bon, j'ai fait semblant de rien, je me suis amusée, il a essayé de me dire bonjour mais a bien vu que ça ne me plaisait pas (et, détail, sa copine était dans un autre café, 10 mètres plus loin, il n'a pas décollé de sa chaise !).

Bref, c'est pour expliquer que même malgré moi, je le croise ! Alors, quand je suis sûre qu'il sera là, c'est encore pire ! Je suis coincée... Et en même temps, je déteste ne plus parler à quelqu'un qui plus est à la personne qui comptait le plus pour moi.


Je sais que tout le monde va me dire que je trouve des excuses mais c'est la vérité...

Encore un bête truc (c'est la matinée des histoires on a dit^^) : ma coloc' a un copain depuis un peu plus d'un mois, ça se passe super bien. Sauf que son copain connaît mon ex mais ne lui parlait pas spécialement beaucoup ! Eh bien, depuis qu'ils sont ensemble, mon ex commente sur Facebook, vient lui parler etc etc... Pfff !


Autre détail : une fille de ma fac' met un mot sur FB pour aller au cinéma la semaine prochaine, qui répond ? Mon ex ! (alors que je précise qu'il n'est plus étudiant et n'a jamais été dans ma fac'). Enfin, bref... Je ne sais plus quoi penser ! Et je me sens vraiment coincée !


Mais je continue à sourire et à me faire belle, parce que, vraiment, en général, ça va !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après exactement 8 mois de rupture... ça ne devrait même plus être le cas ! :(

 

Pourquoi ?

J'en suis à à peu près le même temps post-rupture, je suis même avec un autre, qui est amoureux de moi, qui veut rester avec moi, avec lequel je m'entends bien, qui me plait physiquement, et... pourtant "Il" me manque toujours...

Je suis presque sûre, me connaissant, qu'il me manquera jusqu'à la fin de ma vie... à moins de rencontrer son jumeau... ce dont je doute : le temps adoucit le souvenir, mais tant que je "le" saurai seul, tant que je n'aurai pas été remplacée, ce qui est le cas, et parce qu'il m'a quittée en me disant qu'il m'aimait, je ne pourrai pas penser que je me suis fait des illusions sur ce qu'il est, sur ce que nous avons partagé, et sur ses sentiments à mon égard.

Alors, je te comprends... ce qui ne t'aide pas...

 

Tu sais Pupschen, je me dis que ces amours là ne peuvent pas rester à sens unique ! Si ça se trouve, c'était juste pas le bon moment (moi c'est le cas en tous cas, et c'est ce qu'il m'a répété et re-répété).


C'est aussi pour ça que j'ai peur de rencontrer quelqu'un d'autre : j'ai peur de faire du mal au suivant. Parce que, c'est bien clair que si mon ex devait revenir, c'est lui que je reprends, à moins que le suivant ne soit vraiment méga-surprenant et que ce soit l'amour fou (et encore, je me méfie de l'amour fou !).


Et puis, j'ai fait beaucoup d'erreurs dans la relation, je l'ai étouffé et je le sais et je sais que c'est ça qui fait qu'il ne m'a plus aimé au bout d'un temps (même si je sais qu'il m'aimait encore au moment de me quitter... il y a des choses qui ne trompent pas !). J'aimerais faire continuer ce travail sur moi pour ne plus commettre ces erreurs mais je veux que ce soit pour lui.


Je ne sais pas Pupschen, si tu ressens la même chose que moi : t'as aussi l'impression d'être incomplète ? Moi c'est le sentiment que j'ai ! Je vis normalement, en apparence tout va bien, je fais plein de trucs, j'ai des amis, je sors, mais je me sens incomplète (de lui...). Comme si on m'avait amputer d'un membre.

Et puis, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais mon ex est loin d'être mon idéal (ben oui, on rêve toutes du prince charmant !) mais je l'admire et j'admire sa façon de voir la vie, son carpe diem qu'il arrive si bien à appliquer, la distance qu'il prend par rapport aux événements, le calme dont il fait preuve et le joie de vivre qu'il respire. J'ai relu tous nos mails dernièrement, ça m'a fait un bien fou parce que je me suis rendu compte d'une chose : j'ai énormément compté pour lui et ça, je ne l'avais jamais vraiment remarqué... Je suis passée à côté de plein de petites choses que je croyais "normales" mais qui, pour lui, sont extraordinaires. Et pour tout ça, je l'aime !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu me posais la question du "pourquoi" ?


Parce que je considère que l'amour c'est un échange et quand il n'y a plus d'échange, il n'y a plus d'amour. Or, ici, je me trouve dans une situation où j'aime à sens unique et je me dis qu'au bout de 8 mois (surtout que notre relation a été courte : 8 mois également), je devrais être passée à autre chose.


Je vois des gens sur ce forum qui en 3 mois lâche complètement prise et se trouve bien avec quelqu'un d'autre. D'autres qui après 1 mois trouvent que c'est déjà trop long. Et moi, je suis là à traîner ça depuis début avril ! et rien ne s'efface, tout est intact !


L'autre jour, quand je l'ai vu au pub (enfin, il était dans celui en face au départ et je le voyais par la fenêtre), j'ai senti une boule d'amour montée, comme si un soleil brillait. Je le voyais parler avec ses copains, rire et je l'ai trouvé magnifique (alors qu'il est tout à fait banal !). Et j'ai vraiment eu comme une vague de "je-sais-pas-quoi" qui m'a atteinte, je me sentait juste bien, juste parce que je l'avais vu sourire. Puis il est venu dans le même bar que moi et j'ai dû résister... Et bizarrement, il s'est mis dans une position qui lui permettait de me voir sans avoir à tourner la tête...


Donc, voilà, 8 mois je trouve ça long long long, surtout que je ne vois pas le bout du tunnel ! Je me suis fixée Noël comme objectif : ne plus le voir, ne plus l'entendre, ne plus lui parler... et j'ai envie que ce soit lui qui revienne vers moi et pour ça, je pourrai "attendre" encore looongtemps !


Dis Pupschen, ton ex n'a jamais montré qu'il pourrait revenir vers toi ? Quelle est sa réaction maintenant que tu es avec qqn d'autre?

Et aussi, tu sais, tu disais que t'avais de l'espoir tant qu'il était célibataire... C'est vrai sans être vrai, parce qu'en avoir une autre permettrait peut-être de se rendre compte de ce qu'il a perdu et puis, moi, j'ai pas moins d'espoir parce qu'il est avec une autre... que du contraire !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as-tu jamais eu la certitude, non "La Certitude" que "ça" c'était l'amour. Pas être le héros ou l'héroine d'un roman rose, non, la certitude que cette personne-là remettait en cause tout ce que tu avais pu vivre avant, même si les autres rencontres t'apportaient aussi des moments magiques, même si tu n'étais pas mal, voire même bien, là, c'était spécial ?

Comme si, cette fois là, même au coeur de l'histoire, même en présence de l'autre, en permanence, l'autre à la fois te surprenait constamment, mais en même temps, tu avais l'impression de le connaître depuis toujours, et surtout, qu'il te renvoyait la même chose de ce que tu produisais toi sur lui ? Et tu avais la conscience très nette que tu vivais quelque chose d'improbable, d'exceptionnel ? Pouvoir être seulement soi sans effort, que l'autre possèdait déjà en lui, avant même que tu ne le rencontres, ces petites choses anodines pour d'autres peut-être, mais essentielles pour toi, que tu as toujours cherchées, qui font terriblement écho.

Alors, tu essaies de redevenir rationnel, tu te dis que tu enjolives, pour faire coller la réalité à ton rêve, mais non, la réalité, c'est bien ce que tu vis.


Alors, la distance, la séparation, ça n'a pas d'effet dans ce cas là...

 

Waw ! C'est ça, c'est exactement ce que je ressens... Tu viens d'expliquer en quelques phrases ce que j'essaie de m'expliquer depuis des mois et des mois... J'en ai les larmes aux yeux ! Merci, mille fois merci !


Piouf, que d'émotions !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel événement c'était dans la vie de ton ex, mais c'était pareil dans celle du mien ;).

Moi c'était le passage à la vie professionnelle, l'accomplissement de projets personnels, des choix à faire à ce sujet et un bâton dans les roues à ce moment-là : moi. Moi, qui n'était pas en phase avec lui, moi qui n'allait pas réussir ma dernière année, moi qui voulais qu'on fasse un peu plus de projets. Bref, je ne l'ai pas laissé respirer :(.


C'est marrant, dans ce que tu décris, il y a, on dirait, un amour de raison (le père de tes enfants) et un amour-passion, ton ex qui te manque... Dans les faits, c'est ça : celui avec qui je suis bien, tout simplement et celui pour qui j'ai la flamme qui brûle. Mais en fait, j'ai l'impression que ton ex "actuel", celui qui te manque vraiment, c'était justement le bel amour, pas la passion mais comme tu dis "on a l'impression qu'on le connaissait depuis toujours".


J'espère que nous pourrons les retrouver un jour, parce qu'un amour comme ça, ça ne s'oublie pas et surtout, ça ne se perd pas... C'est un lien invisible qui nous relie à eux, un lien qui ne pourra être rompu... Patience...

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis par rapport au fait qu'il est venu compléter quelque chose est certainement très vrai. Enfin, j'ai compris ce que tu voulais dire !


Et maintenant, c'est pour ça que je me sens étouffée : par manque d'écho peut-être...


Raaah :(


Et non, je ne connais pas cette chanson, j'irai l'écouter tout à l'heure !


Merci de partager ton expérience :). Ca fait du bien ! Et puis, bon, je suis encore toute jeune alors c'est pas mal d'avoir l'avis de personnes avec beaucoup plus de recul !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, tu peux me raconter par MP ;), il n'y a pas de problème ! Moi aussi, j'ai parfois peur d'être reconnue et d'un autre côté, je ne dis rien de mal, juste ce que je ressens, tout ce que je ne peux pas lui dire ! Je suis presque sûre qu'il sait que je viens sur ce site... Il a une fois ouvert mon ordinateur et il était dans la barre d'adresse. Mais bon, il n'est pas aussi perspicace qu'une fille^^

 

Il ne m'a pas vue comme un bâton dans les roues, mais par contre, je n'arrive pas à ne pas penser qu'il a eu peur que je le méprise : il se sentait tellement devenu rien... alors que ça ne changeait rien à ce qu'il était, à sa culture...

 

C'est dommage ! Tu n'as pas pu lui expliquer ? Malheureusement, ça arrive souvent ! C'est comme quand des personnes perdent leur emploi !

Moi j'aurais voulu le soutenir dans ses projets même si je n'étais pas pour à 100% mais il ne m'en n'a pas laissé l'occasion. Enfin, tout ça est un autre débat ! De toute façon, maintenant, ils vivent leur vie...

 

Oui, le "bel amour", comme tu dis, j'aime bien : ça a quelque chose à la fois d'apaisant, mais c'est ouvert, c'est dynamique, sans ronron, au contraire, on se nourrissait, mais pas pour autant de passion destructrice.

 

Bon, c'est pas très clair : je veux dire, souvent ce qui rend les relations passionnelles étouffantes, c'est le déséquilibre entre celui qui admire et l'admiré : rapidement, l'un souffre et l'autre s'emm... (ce n'est pas de moi et je l'ai déjà faite).

 

Moi je ne voyais pas ça comme ça... Parce que j'avais un petit sentiment d'infériorité par rapport à lui, surtout dans ma façon de voir la vie et mes prises de tête...Et puis lui, il réussissait tout ce qu'il entreprenait et moi, j'étais face au premier échec de ma vie. Bref, je vois plutôt les relations passionnelles comme des relations dans lesquelles on n'aime pas l'autre pour ce qu'il est mais pour l'image qu'il renvoie. J'ai été amoureuse d'un garçon pendant 3 ans, je pensais que c'était l'homme de ma vie etc... Quand il m'a quittée (après m'avoir trompée etc), j'ai compris que ce n'était pas de lui dont j'étais amoureuse mais de l'image que je me faisais de lui... Parce qu'on avait justement rien en commun ! pas de passion commune... Rien !

Alors qu'ici, je l'aime pour ce qu'il est, par pour ce que je voudrais qu'il soit et on a des passions en commun. On a ce truc en plus qui fait qu'on se sent bien l'un avec l'autre. Il s'intéressait à moi tout autant que je m'intéressais à lui... Bref, moi aussi j'ai du mal à expliquer !


Mais ce qui est sûr, c'est que je ne veux plus d'amour passion, je ne veux pas de "coup de foudre" et je ne veux surtout pas que quelqu'un m'offre une vie de princesse artificielle. Je voudrais retrouver ce "bel amour" mais je pense qu'il est unique : je voudrais être aimée pour ce que je suis et aimer pour ce que l'autre est, je voudrais que ce soit calme, posé, sans chichis, sans tabous, que tout soit naturel...

 

Oui, je me fais parfois des scénarios de ce type, mais malheureusement, ça supposerait chez mon ex qu'il ait le courage de passer outre le fait qu'il aurait maintenant peur que je ne me venge...

 

Lui as-tu déjà expliqué tout ça ? Avez-vous encore des contacts ?

Le jour où il se rendra compte que c'était ça le bel amour, il n'aura plus peur ! ;)


C'est comme moi, j'aurais peur que s'il revient, ça ne marche pas (comme c'est le cas dans beaucoup de reconquêtes réussies) et d'un autre côté, je me dis que ce n'est pas possible que ça ne marche pas... Par contre, je sais que ce n'est pas pour tout de suite, je ne suis pas prête et lui non plus ! Mais tout en s'éloignant, je sais qu'on se rapproche.

Merci de partager ton expérience :). Ca fait du bien ! Et puis, bon, je suis encore toute jeune alors c'est pas mal d'avoir l'avis de personnes avec beaucoup plus de recul !

 

Ce que je veux dire, c'est que ce que j'ai vécu avec mon ex, ça me fait penser à ce qu'écrit Aragon "... Qu'il fait jour à midi qu'un ciel peut être bleu. Que le bonheur n'est pas un quinquet de taverne ... Et pourtant je vous dis que le bonheur existe ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues ..."", même si ça sort de la tête d'un poète, le poète a toujours raison ;)

 

C'est beau :)

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cristal-Clear et Püpschen :D


Je suis un peu dans votre cas.

Ça fait 10 mois que c'est fini et il est dans la même fac dans la même promo. il y a quelques semaines je ressentais exactement ce que tu ressens Cristal-Clear, l'impression de ne pas avancer, surtout quand je vois que certains savent tourner la page après 3 mois, voire moins, et moi je n'y arrive toujours pas.

Je trouve ça long 10 mois, je voudrais qu'il revienne de lui même, je ne suis plus à espérer car je sais que pour que je sois prête, et que je vois la vérité en face un jour il faut que je sois dans l'état d'esprit qu'à décrit Antoine: Ouverte, réceptive.



Bon courage à toute les deux, ça m'a fait du bien de vous lire :mrgreen:

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 384 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...