cristal-clear Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 oui Kya, peut-être t'a-t-il prise au pied de la lettre... Moi non plus je ne pense pas qu'il me recontactera même si je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je pense que le seul moyen en ce qui me concerne pour passer à autre chose serait de retomber amoureuse... Je ne demande que ça :/. Etre amie avec lui, c'est difficile. J'essaye de me convaincre que tout est réellement terminé et qu'on pourra surement rester de bons amis. Toutes les histoires sont différentes, j'espère que vos ex vous contacteront si c'est réellement ce que vous souhaitez. Mais vraiment, essayez de passer à autre chose, c'est la meilleure solution. Se dire qu'il faut vivre sa vie. Et si il devait se repasser quelque chose entre vous, alors ça arrivera. Peut être dans 2 mois, un an, 3 ans... Et sinon, c'est que ça devait se terminer. C'était une jolie histoire. Voila, garder le bon. C'est ce que j'essaye de faire. Même si ce n'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 [quote="cristal-clear"]oui Kya, peut-être t'a-t-il prise au pied de la lettre... Moi non plus je ne pense pas qu'il me recontactera même si je l'espère ![/quote] Lorsque j'ai voulu couper les ponts (je l'ai avertit) il a répondu trouver ça dommage et triste mais que si c'était mon choix alors on ferait comme ça. Si tu lui as dis la même chose, il esy fort probable qu'il est réagit de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui, j'ai dit ça aussi... Mais on sera amené à se revoir, je l'ai encore croisé tout à l'heure (il ne m'a pas vue)... Un jour on se reparlera mais comme toi, j'ai du mal à me dire qu'il pourra être mon ami car il y aura toujours plus, cette histoire entre nous. Moi aussi j'essaie de vivre ma vie mais il est présent dans mon coeur et c'est difficile d'avancer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh oui je sais trop ce que tu ressens :/. Mais allez hop hop hop on ne perd pas le moral ;)! Le temps, toujours ce foutu temps qu'il faut laisser passer. Mais ne pas perdre! Alors essaye vraiment de profiter, te faire plaisir. Ce sont des choses que j'ai toujours eu du mal à faire, me jeter dans le boulot ou une activité. Si comme moi c'est aussi difficile pour toi, allumes la musique (entrainante de préférence), occupes toi de toi, fais toi des petits plaisirs simples mais qui égailleront ta journée :) Allez, courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 vous leur avez dit ça sue le coup de la colere? Moi je n'ai l'ai pas fait... vu que ce revient au même, il ne me parlera pas de lui même allé op je souffle un coup, je le revois dans 4h, ca va d'aller =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Non en fait, ce n'est même pas moi... c'est mon père (oui, j'avais demandé qu'il s'en mêle parce que j'étais en pleine crise...). Donc, à la limite, c'est encore pire ! Mais bon, il vient quand même encore me dire bonjour quand il me voit, c'est moi qui ne veux plus là... Tant qu'il sera avec l'autre, c'est impossible! Alors, je ne vois vraiment pas où est l'amitié là-dedans ! Et pourtant, je pensais pouvoir être forte le jour où ça arriverait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 [quote="Hiistoria"]vous leur avez dit ça sue le coup de la colere? Moi je n'ai l'ai pas fait... vu que ce revient au même, il ne me parlera pas de lui même allé op je souffle un coup, je le revois dans 4h, ca va d'aller =p[/quote] Nan calmement et clairement. Sans chichis sans rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je lui ai dis calmement que je ne voulais plus avoir de contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés