Aller au contenu

Besoin d'un avis féminin

Messages recommandés

Et oui Chouchou' ton résumé tient la route ;)
ben malheureusement quand je ferme les yeux en me projetant dans 1 ou 2 ans... je me sentirai plus zen en étant ailleurs qu'ici.
Ça me fait trop chier de pas pouvoir offrir une vie de famille "classique" à mon fils mais non dans 2 ans je m'y voit plus.
Mais bon qui sait, je suis franchement dans les montagnes russes là.

Bonsoir,

de ton histoire je n'ai lu que ce fil... mais si le problème est sexuel, pourquoi ne pas... mettre du piment toi, si tu trouves que vos relations en manquent ?? Si ça se trouve, elle apprécierait, et aurait davantage envie de pratiquer...
Maintenant que ta maîtresse t'a redonné confiance en tes capacités, vas-y...

Pour le reste, il n'y a que le dialogue, pour régler vos problèmes. Et si elle ne veut plus dialoguer, tu devrais lui demander pourquoi... Peut-être a-t-elle tout simplement découvert que tu l'as trompée (ces choses-là finissent toujours par se savoir) et n'a-t-elle plus confiance e toi (d'autant que tu ne lui en a pas parlé...)
Et surtout, dis-lui bien le pourquoi, ça devrait la rassurer d'une certaine manière.

Je pense que mieux vaut en parler en présence d'une tierce personne neutre (donc pas un ami/parent/collègue) et surtout sans votre fils dans le coin (et en étant certain qu'il ne débarque pas au milieu de la discussion que vous aurez forcément)... le rendez-vous que vous avez en commun le 8 peut être l'occasion...

Bonjour Moi+Toi,
non le pbm n'est pas que sexuel, loin de là, mais bon ça c'est vrai que ça commence à me peser vraiment... d'où la maitresse aussi.
Et j'ai bien essayer de mettre du piment... pas de résultats, un petit oui c bien ou non j'ose pas mais pas de vrai enthousiasme.
Non elle a rien découvert et même si elle a eu des gros doutes à un moment les problèmes sont bien plus anciens.
Mais tu as raison, il ne nous reste plus que la tierce personne avant clash total.

Très franchement, je crois que votre dernières chance est le conseiller conjugal. Au moins, si vous vous séparez, il pourra vous aider à faire en sorte que ça ne soit pas la guerre entre vous et que votre fils n'ait pas trop à en souffrir.

Mais j'aimerais te poser une question: est-ce que tu l'aimes encore? Parce qu'à te lire, il n'y a plus que du négatif dans votre relation et plus de problèmes à résoudre que de belles choses (mis à part votre enfant) auxquelles s'accrocher.

Parce que si tu l'aimes encore, et qu'elle t'aime encore, évidemment, ça peut valoir le coup de tenter le tout pour le tout pour sauver votre couple.

As-tu essayé de confier le petit aux grands-parents de de partir avec elle quelque part pour vous retrouver et discuter? Genre un endroit romantique... Je sais pas... Mais j'aurais adoré que mon EX me propose un voyage romantique pour régler nos problèmes plutôt que de se casser lâchement. ça peut ne servir à rien mais ça peut aussi ranimer la flamme.

Mais bon, suis une incurable romantique alors...

Disons que vu comme les choses ont évolué depuis le début de ce post, je crois aussi que c'est la dernière chance... mais bon j'y crois plus trop et c'est vrai que le plus important pour moi c'est que ça se passe au mieux pour le pti loup.

Non je l'aime plus comme on aime la femme de sa vie... il reste une certaine tendresse, je déteste la voir souffrir comme en ce moment, j'ai pas envie et je cherche pas à effacer les 10 ans qu'on a passé ensemble et elle est la mère de mon fils ce qui n'est quand même pas rien... mais amoureux avec un grand A non.
Et je suis pas vraiment sur qu'elle même encore comme ça (et ce depuis un moment déjà)

C'est vrai que le coup du WE seuls pour discuter et être juste tout les 2 et le petit chez les grands parents on en avait parlé... mais on l'a jamais fait, probablement trop tard.