Aller au contenu

que pensez vous de la voyance?

Messages recommandés

Pour ma part, je tire les runes (je ne sais pas si vous savez ce que c'est :? )

c'est un peu le même principe que tirer les cartes: on tire des galets sur lequel un symbole est gravé (une rune), suivant la maniere dont la rune est retournée, le symbole peut etre a l'envers ou a l'endroit, ce qui donne un autre sens à la rune tirée.

ca ne donne pas exactement l'avenir, mais plutot des clés pour arriver a ce qu'on veut.

Je pratique le tirage a 3 runes: la premiere donne la situation présente, la deuxieme et "l'action" a entreprendre, et la 3eme est censé donné l'avenir.

A chaque fois que je tire les runes, je note tous sur un carnet.. Et je me rends compte que c'est hallucinant comme ça marche quand je reprends mon carnet, que je relis les tirages que j'ai fait quelque mois précédemment et que je vois comment la situation à évoluer..

On raconte que les runes fonctionnent surtout avec l'energie de la personne (et que c'est pour ca qu'un jeu de runes ne se prête pas sinon les réponses sont faussées).

Je crois beaucoup en ces choses là et pour ma part, ça m'a toujours donné de bonnes direction a prendre, meme si quelque fois les réponses font un peu peur..

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai que dans ce milieu, il y a beaucoup de charlatans et un vrai voyant ne demande pas d'argent ou des sommes affriolantes...Pour ma part, j'ai eu à faire à beaucoup beaucoup de voyants, à en devenir carrément accro, quand ça n'allait pas, ou des que je me posais une question il fallait que j'appelle...et consulte.

Le mieux c'est de ne jamais commencer, je pense et rester maître de sa vie

:lol: :lol:

tu risques + de t'embrouiller l'esprit en tirant un coup que de "découvrir ton avenir" (je parle surtout de nous les filles, qui psychotons a chaque coucherie, surtout avec les ex :roll: )

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

ouais, tirer les cartes, tirer les runes, vaut mieux tirer un coup nan??

Booon je plaisaaaante pardon!!

je :arrow: tout de suite :D

Parce ce que t'arrives à lire l'avenir comme ça toi?

Tu devrais ouvrir un cabinet de consultations... tu joindrais l'utilse à l'agréable :mrgreen:

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

:mrgreen: :mrgreen:

Bonne idée Biba, je vais aller lire dans votre avenir par l'entre-jambes, en plus ce sera payant!!

Et à la fin de la consult', je livrerai mon verdict :

" :ugeek: Mmmmh, laissez-moi réfléchir, je crois que vous ne retrouverez-pas votre ex, jamais, et en plus on s'en fout voyez-vous!... Allez, bonne journée Mademoiselle, ayez confiance en vous, vous êtes formidable, et revenez quand vous voulez!!" :lol:

alors voilà je viens vous faire un topo a propos de la voyance...

j'en ai consulté trois (deux par internet, et un par sms).

voilà le verdict : mon ex reviendras :lol:

heureusement que je n'accorde pas d'importance a leurs dire, parceque si dans le cas contraire elle ne revenait pas...ce serait la mega soupe a la grimace !!! :twisted:

y'en a meme une qui m'as dis : que le retour de mon ex serait "spectaculaire"

...ouai..ouai..beh on verras hein

au fait je precise un petit truc toutes ces consultation ne m'on pas couté un euros , sauf le voyant par sms.

voilà ,voilà

a bientot tous

Bon d'abord je ne craque aucun slip :!: , ma libido est à zéro depuis ma rupture, même une top modèle devant moi, je ne bouge pas. J'ai prévenu mon entourage pour qu'il n'y ait aucun malentendu.

Ca déjà c'est dit, et d'une...

De deux mes consultations sont très sérieuses, je ne dis certes pas que je prédirai à coup sûr votre avenir entre vos jambes, mais votre présent ....vous allez le sentir passer :mrgreen: :mrgreen:

De trois..

("ça y est il repart en vrille le pauvre réalist!!")

... De trois, je disais donc, -merci de ne pas m'interrompre-, le jour où ma libido reprend du service, je vous préviens....

...n'approchez PAS :!: :o

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...