fannette872 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Palme, sincèrement, fuis cet homme!!Fuis très loin!Un mec qui ne te respecte pas, qui te frappe et PIRE ENCORE qui te dit que c'est de ta faute et qui ne réalise pas le mal qu'il te fait, faut partir loin! De toute façon, un mec qui te bat une fois, il recommencera et il n'a rien de positif à t'apporter!Tu es PDG, tu as des responsabilités dans ton boulot, tu es respectée au boulot, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas chez toi. Tu ne mérite en rien tout ça!!! :shock: Pourquoi tu te dis ça???Tu crois que tu as fait qqchose de si mal que tu dois être battue? Ne tombe pas dans le cercle de la culpabilité!Fais un silence radio définitif!Sois ferme!T'as même pas à le recontacter ni même à répondre si jamais il te rapelle. Ce n'est pas ça l'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 cc a toutes merci pour vos com je suis bien consciente de la gravité des actes de mon (monstre) a l heure que j ecris je n ai toujours pas d excuse ni d appel etc dde ca part!! comment peut on se tromper sur quelqu un a ce point ? as t il conscience de c acte et a honte ? ou je n ai jamais compter vraiment? ou il est depasser par les evenements? ou il a besoin de faire le point? quoi qu il en soit c moi la victime ! il a su depasser les limites mais quand il s agit d assumer les actes il n y a plus personne!!!!! et ca c pas normal!! c un lache un faible !!! je suis tellement dessus par cette homme ! LE PIRE MEPRIS EST LE SILENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ouais bin continue dans le mépris! et quand vs vs recroiserez, parlez-en mais il faut du temps. bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 mais putain laisse tout tomber et te rapproche plus de ce genre d'individu c les plus laches et les plus faibles c tellement facile te frapper une femme en plus une femme qui nous aime , c vraiment dégueulasse. Si il est si fort il à cas aller se battre avec des hommes, mais ça à mon avis il le fera pas. un seul conseil fuis, mais fuis trés loin, tu ne seras de toute façon jamais heureuse avec lui comment peut-on aimer et faire volontairement du mal à celle qu'on aime c incroyable. la seule chose que l'on puisse te souhaiter c que tu arrive à prendre conscience que ce qu'il t'a fait est parfaitement intolérable, et que tu décide de repartir à zéro, tu n'es pas une victime bordel et sans te connaitre je peux te dire que tu ne mérites pas ça, personne ne mérite ça c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 BONSOIR A TOUTES MERCI POUR VOS COM GROSSE JOURNEE BOULOT je ne sais pas si c bien mais en tout les cas je travail bcp au point que je viens de rentrer et je suis crever unee seule envi me detendre et prendre un bain! il y a que le matin o reveille ou je me sens angoissé !!! dans la journee je regarde de temps en temps mon portable pour voir si.................; je me fais une raison petit a petit ! demain repos toute la journee !! je viendrais certainement poster le moral du moment qui je pense sera un peu penible!!! si d autre personne son en sr n hesitez pas a vous joindre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 voila un passage eclair sur le site!! journee repos et difficile je n arrete pas de ruminer! pffff je suis allé a son appart ce matin bien evidament ill est o travail!! j ai recuperer des affaires ainsi que des dossiers etc !! j avais une boule o ventre dans cette appart !! pas nettoyer depuis samedi soir nos invités les volets fermé j en avait la chair de poule!!! je me rend compte que je ne pourrais pas remettre les pieds de si tot la dedant qu il y a eu quelques chose de cassé !!! j etait tetanisé a la pensé de le voir debarquer a n importe qu elle moment !! j avoue que l idee de lui laisser une lettre en lui disant la haine la rancoeur la honte le mepris que j ai en moi ..... et puis finalement le pire mepris reste le silence ! :-Uzi qu il va ce faire f..... il n attend que ca je suis sur ! que je craque ! c pas l envi qui me manque malgré tout mais je ne peux pas fermer les yeux sur ce qu il ce passe !!! j ai pris dont j avais besoin et je me suis cassé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 cafard aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés