loane20 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 [quote="Nerolec"]+1 c'est assez fou comme situation comment 2 être qui se sont aimer si fort peuvent en arriver la c'est nul... Bonne chance vous en tous cas, moi je commence a désespéré même si sa fera seulement 3 semaines vendredi que l'ont a rompu j'ai encore l'impression que c'était hier et je l'aime toujours autant...[/quote] Courage Nerolec ! Vous en êtes où là? Vous vous parlez toujours en cours? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui seulement en cours le reste du temps no news :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 petit contacte sur facebook pour récup mon frigo: Moi: yop toi :):) , un petit coup de parasitage pour savoir si ta des news pour le frigo :):) les pates c bon mais ^^ Elle: yop je vais a nomdelaville demain Moi: ok ^^ tu me tien au courant :):) bonne soirer bisoux ^^ Elle: pas de soucis, j'essaie de faire au plus vite, désolé bonne soirée Moi: je comprend pas de soucis :):) see you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'espère que tu vas pas trop mal après cette brève conversation. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 [quote="loane20"][quote="lavieestbelle"]Je peux pas vraiment l'aborder je sens que j'en ai déjà trop fait, j'espère juste qu'en le saluant il prenne l'initiative de prolonger la conversation , mais il est tellement fier ça m'étonnerait qu'il bouge plus que ça. J'ai l'impression qu'il n'y a que quelqu'un d'autre qui peux m'aider à l'oublier.[/quote] J'espère pour toi, qu'il reviendra vers toi :) Si déjà vous recommencé à vous saluer se sera un bon début ;) Allez courage, je suis combien c'est dur, je suis dans la même situation que toi, surtout quand ils sont juste devant nous en cours pfff :cry: A+ :)[/quote] Je sais plus trop, ça fait tellement longtemps qu'il n'y a plus rien entre nous que je me demande si c'est pas plus facile de fuir pour ne pas à nouveau tomber dans la gueule du loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 sa ma mis un petit coup au moral mais bon j'ai relus nos converse msn d'y il a un mois lorsqu'elle était partis chez ces parents pour 3 jours et je commence a me rendre compte des mets erreurs... bref si sa intéresse quelqu'un je lui enverrai par mp, mais sa me fait bizarre quelle me parle comme sa... j'ai l'impression de ne plus rien représenté a ces yeux c'est dur je commence a me demander si j'ai une chance de la récupère qu'en penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelles erreurs tu penses avoir commis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 de ne pas être assez joyeux et pas assez motivé pour certaine choses (sortis etc..) je faisait le mec blazer je n'ai pas compris que je risquais de la perdre a l'époque ... si seulement j'avais su ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est une bonne chose de te remettre en question déjà. LE plus important c'est d'être heureux déjà seul avant d'être avec quelqu'un, c'est important je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est sur mais j'ai vraiment du mal la... elle me manque horriblement, sa va être dur mais je vais devoir porter un masquer essayer de lui montrer que j'ai compris et essayer qu'elle m'accorde une deuxième chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui je te comprends t'inquiète je sais que c'est dur, tout ce que je peux faire maintenant c'est de te souhaiter bon courage pour lui demander une 2eme chance, et surtout essaye de trouver de bon moment à vivre malgré tout. J'espère que ce sera positif pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 merci a toi :) sinon tu pense que 3 semaines c'est assez pour retenter une approche ? ou je doit encore attendre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Il faut que tu te sentes prêt, à entendre ce qu'elle a a tedire de bon ou de mauvais, si u y vas trop tôt tu peux avoir encore plus mal que la rupture, ce n'est juste qu'une question de protection. Moi je te conseillerais de te poser la question pendant 2-3 jours pour voir si vraiment c'est ce que tu veux et si tu te sens prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerolec Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 OK, merci bien ^^ la je vais essayer de trouver le sommeille même si bon c'est dur en se moment... bonne fin de soirée a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci bonne nuit à toi, la nuit porte conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés