Aller au contenu

SR depuis 2 semaine maitnenant

Messages recommandés

[quote="Nerolec"]+1 c'est assez fou comme situation comment 2 être qui se sont aimer si fort peuvent en arriver la c'est nul...

Bonne chance vous en tous cas, moi je commence a désespéré même si sa fera seulement 3 semaines vendredi que l'ont a rompu j'ai encore l'impression que c'était hier et je l'aime toujours autant...[/quote]

Courage Nerolec !

Vous en êtes où là? Vous vous parlez toujours en cours?

A+

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petit contacte sur facebook pour récup mon frigo:

Moi:
yop toi :):) , un petit coup de parasitage pour savoir si ta des news pour le frigo :):) les pates c bon mais ^^

Elle:
yop
je vais a nomdelaville demain

Moi:
ok ^^ tu me tien au courant :):)
bonne soirer bisoux ^^

Elle:
pas de soucis, j'essaie de faire au plus vite, désolé
bonne soirée

Moi:
je comprend pas de soucis :):)
see you

[quote="loane20"][quote="lavieestbelle"]Je peux pas vraiment l'aborder je sens que j'en ai déjà trop fait, j'espère juste qu'en le saluant il prenne l'initiative de prolonger la conversation , mais il est tellement fier ça m'étonnerait qu'il bouge plus que ça.
J'ai l'impression qu'il n'y a que quelqu'un d'autre qui peux m'aider à l'oublier.[/quote]

J'espère pour toi, qu'il reviendra vers toi :) Si déjà vous recommencé à vous saluer se sera un bon début ;)

Allez courage, je suis combien c'est dur, je suis dans la même situation que toi, surtout quand ils sont juste devant nous en cours pfff :cry:

A+ :)[/quote]
Je sais plus trop, ça fait tellement longtemps qu'il n'y a plus rien entre nous que je me demande si c'est pas plus facile de fuir pour ne pas à nouveau tomber dans la gueule du loup.

sa ma mis un petit coup au moral mais bon j'ai relus nos converse msn d'y il a un mois lorsqu'elle était partis chez ces parents pour 3 jours et je commence a me rendre compte des mets erreurs... bref si sa intéresse quelqu'un je lui enverrai par mp, mais sa me fait bizarre quelle me parle comme sa... j'ai l'impression de ne plus rien représenté a ces yeux c'est dur je commence a me demander si j'ai une chance de la récupère qu'en penser vous ?

Il faut que tu te sentes prêt, à entendre ce qu'elle a a tedire de bon ou de mauvais, si u y vas trop tôt tu peux avoir encore plus mal que la rupture, ce n'est juste qu'une question de protection.
Moi je te conseillerais de te poser la question pendant 2-3 jours pour voir si vraiment c'est ce que tu veux et si tu te sens prêt.