Aller au contenu

SR depuis 2 semaine maitnenant

Messages recommandés

salut, wai pas trop mal ^^ , ont s'est pas parler jusqu'à la sortie ou je lui est demander si elle sortais avec nous se soir (notre groupe d'amis) elle ma dis que non pas trop motivé et ma souhaité une bonne soirée.

Mais pendant une pause alors que j'était de bonne humeur en parlant avec des amis et rigolant avec eux ( elle a coter ) elle partis d'un coup avec un regarde anormale (sa ressemblais a de la tristesse) encore une réaction que je ne comprend pas.

La soir arrive avant de sortir un petit coup de déprime, mais je ne désespère toujours pas encore une fois a tort ou a raison ^^

Tu penses sûrement que tu veux pas y aller parce qu'elle n'y va pas, c'est dommage vas-y comme ça tu pourras voir autre chose même si c'est pas la meilleure soirée de ta vie, tu seras pas coincé devant ton ordi ou la télé, et puis tu peux toujours rentré plus tôt si vraiment tu t'ennuies. En général il faut se forcer pour sortir au début, si tu as l'habitude d'y aller vas -y, au moins si elle est au courant elle verra que tu changes pas tes habitudes, que tu te laisses pas aller à te morfondre chez toi,Tu restes fidèle à toi même.

Allez moi je t'encourage à y aller, bon courage

hop la quelques news:

bonne soirée avec mets amis d'hier tous c'est bien passez ^^
aujourd'hui c'est elle qui ma adresser la parole pour me demander si j'avais froid, un peu plus tard je lui et demander si il y avais des nouvelles avec mon frigo ( qui et chez ces parents ) elle ma répondu que non quelle n'avait pas parler de notre rupture avec c'est parents ( sa veux dire quoi... merde sa fait 3 semaines... ) et ensuite je lui et dis " pas de soucis prend ton temps "
voila qu'en penser vous ?

C'est pas normal qu'elle ne le dise pas à ses parents ça c sur, mais n'interprète pas, le frigo tu en as absolument besoin? Tu peux passer un coup de fil à ses parents pour leur en parler sans parler de la rupture, sans la démentir non plus.
Mais là tu lui as dis prend ton temps donc elle prendra son temps sûrement.

[quote="Nerolec"]j'ai gaffer :( hier en sortant de soirée, boisson tous sa... je lui et en envoyer un sms en lui disant que j'avais besoin de la voir quelle me manquais aie... et toujours pas de réponse. T_T[/quote] Aie Nerolec, tu as fais un interdit là !

Si tu n'as pas de réponse surtout met toi en SR !!

Courage

A+

en se moment elle sort tous le temps dés quelle peu... et je l'ai su grâce a des amis/facebook... elle a le temps pour sortir mais pas de temps pour parler a se famille de notre rupture pour que je puisse arrêter de manger des pâtes tous les soirs et récupérer mon frigo... on dirais qu'elle n'en a plus grand choses a foutre :(

news du jours:

nous sommes lundi après un texto envoyer le week end (interdit!) je décide de l'ignoré, c'est donc elle qui et venue me parler me raconter son week end de boite (super..) plus tard dans la journée elle parlais a un ami qui voulais se venger de son ex-copine elle lui a fait la morale comme quoi il fallait avoir des bonnes relations avec ces ex (elle qui ne parle plus a ces ex..) et s'est arranger pour que je reste a coter.. voila ^^

décidément je ne comprend plus rien...