Aller au contenu

SR depuis 2 semaine maitnenant

Messages recommandés

Mon histoire: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8131.html[/url]

je compte dans 2 semaine avoir une discussion avec elle pour arranger les choses qu'en penser vous ? la sa fait déjà plus de 2 semaines de SR elle ne me donne pas de news mais on se croise durant les cours, en soirée... ( une bise + un bonjour et quelques banalités rien de plus )

Vous me conseiller de laisser passez les vacances de noel ? sachant que l'ont a 2 mois de stage juste après...

A oui une autre infos elle n'a pas parlée de cette rupture a ces parents alors que sa fait un peu plus de 2 semaines (alors qu'elle sais que je dois rapidement récupère mon frigo que j'avais prêté a ces parents pour leur atelier, marre de mangé des pâtes :) )

Besoin de conseils merci !

Salut Nerolec!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Nerolec"]Mon histoire: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8131.html[/url]

je compte dans 2 semaine avoir une discussion avec elle pour arranger les choses qu'en penser vous ? la sa fait déjà plus de 2 semaines de SR elle ne me donne pas de news mais on se croise durant les cours, en soirée... ( une bise + un bonjour et quelques banalités rien de plus )

Vous me conseiller de laisser passez les vacances de noel ? sachant que l'ont a 2 mois de stage juste après...

A oui une autre infos elle n'a pas parlée de cette rupture a ces parents alors que sa fait un peu plus de 2 semaines (alors qu'elle sais que je dois rapidement récupère mon frigo que j'avais prêté a ces parents pour leur atelier, marre de mangé des pâtes :) )

Besoin de conseils merci ![/quote]
Salut Nerolec,

Comment fais-tu pour gérer le fait que tu la vois en cours?
Parce que je suis dans la même situation et je t'avoue c'est dur !!!!

A+

je ne gère pas du tous je suis a bout de nerf, la je devrais être en cours mais je suis rentrez chez mets parents pour quelques jours histoire de me vider la tête, je l'aime vraiment de mon être c'est trop fort pour le supporter et je sens que quelques fois c'est dur de son coté aussi quelques fois j'appercois des larmes dans ces yeux quand je le lui parle surtout les premiers jours...

[quote="Nerolec"]je ne gère pas du tous je suis a bout de nerf, la je devrais être en cours mais je suis rentrez chez mets parents pour quelques jours histoire de me vider la tête, je l'aime vraiment de mon être c'est trop fort pour le supporter et je sens que quelques fois c'est dur de son coté aussi quelques fois j'appercois des larmes dans ces yeux quand je le lui parle surtout les premiers jours...[/quote] C'est bien que vous continuez à vous parler !
Moi le mien c'est à peine si il me dit bonjour, je sais pas comment faire quand je le vois aux cours !!!!
Tu fais un SR? Tu as quel attitude quand tu la vois?

[quote="Nerolec"]j'essaye de lui sourire de blaguer un peu avec mais assez bizarre il y a un malaise et sa se sens et je suis en SR seulement avec facebook, msn, portable quand je la vois je ne arrive pas a l'ignorer mais se sont des contactes bref et me font du mal...[/quote] C'est dur de faire un SR quand on voit la personne tout les jours ! Je vis la même situation.
Courage on est là pour se soutenir. :-Party

[quote="lavieestbelle"]Voici mon histoire, attention elle date :lol: [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic2817.html]clique ici[/url][/quote] Merci pour ton histoire ;)

Je le vois aussi tout les jours, je l'ignore, il m'ignore, des fois il me dit bonjour sinon il passe devant moi sans me regarder, vendredi il m'a regardé avec insistance mais il n'est jamais venu me parler ! Peut-être c'est juste de l'interprétation ? Tu as vécu ça aussi?

Comment l'as tu abordé, parce que j'aimerai le faire avant noël mais j'ai très peur ?!

Après m'avoir quitté il m'a longtemps regardé suivis pendant les trois semaines qui on suivie la rupture, c'était bizarre il m'a jamais dit ce qu'il voulait, tu as eu ça aussi?

Comment guérrir quand on voit la personne tout les jours?

A+ :)

Oui les regards je l'ai ai eu mais pas de suite après la rupture, plutôt en septembre à la rentrée, je ne sais pas pourquoi et comme ça me ferait cogiter, je préfère passer, parce que tant qu'il ne reviendra pas vers moi, je n'en déduis rien.
Je lui ai écris une lettre 4 mois après la rupture ou je lui disais que je tenais à lui et que je voulais une autre chance, il m'a dit que pr lui c'était fini, je ne suis jamais vraiment revenu après ça.
Je ne fais pas de reconquête là. Il me voit assez souvent pour savoir s'il veut être avec moi ou pas, donc je ne bouge pas, et je m'occupe au maximum.

[quote="lavieestbelle"]Oui les regards je l'ai ai eu mais pas de suite après la rupture, plutôt en septembre à la rentrée, je ne sais pas pourquoi et comme ça me ferait cogiter, je préfère passer, parce que tant qu'il ne reviendra pas vers moi, je n'en déduis rien.
Je lui ai écris une lettre 4 mois après la rupture ou je lui disais que je tenais à lui et que je voulais une autre chance, il m'a dit que pr lui c'était fini, je ne suis jamais vraiment revenu après ça.
Je ne fais pas de reconquête là. Il me voit assez souvent pour savoir s'il veut être avec moi ou pas, donc je ne bouge pas, et je m'occupe au maximum.[/quote]
Que c'est dur, de se reconstruire quand on voit la personne chaque jour :(
Je me demandais, comment provoquer un manque quand ils nous voient tout les jours ?
Peut-être ils ne se bougent pas parce qu'ils savent qu'on est là ?

Moi je savais que j'étais trop dépendante quand j'étais avec lui, et que je manquais de confiance en moi. J'ai totalement changer depuis, maintenant s'il le remarque (ce que j'espère) et qu'il est à nouveau attiré par moi (ce que j'espère aussi) tant mieux. Et sinon ben je sais que je suis plus heureuse comme ça de toute les manières.
Comment faire pour l'oublier, je sais pas vraiment, s'occuper de soi, l'éviter au maximum.
Elle date de quand ta rupture??

[quote="lavieestbelle"]Moi je savais que j'étais trop dépendante quand j'étais avec lui, et que je manquais de confiance en moi. J'ai totalement changer depuis, maintenant s'il le remarque (ce que j'espère) et qu'il est à nouveau attiré par moi (ce que j'espère aussi) tant mieux. Et sinon ben je sais que je suis plus heureuse comme ça de toute les manières.
Comment faire pour l'oublier, je sais pas vraiment, s'occuper de soi, l'éviter au maximum.
Elle date de quand ta rupture??[/quote]
Ça va faire un gros mois qu'on est séparé mais dur on a les mêmes cours :(
Je m'occupe un max de moi je suis toujours souriante devant lui etc mais dès qu'il me voit il baisse les yeux pff :( après la rupture il me regardait mais plus maintenant. Et il me dit bonjour un coup sur deux et le bonjour n'est jamais dans les yeux dès que je le regarde il baisse les siens :(

Et toi tu lui parles là? Après ta rupture tu l'a abordé comment?

c'est marrant comme nos histoire se ressemble a l'exception que je suis un garçon... par contre je ne sais pas comment tu arrive a te concentrer en cours moi ces tous l'inverse je viens de foirer met derniers exam (copie blanche) je ne pensai qu'a elle d'ailleurs je ne pense encore qu'a elle, si tu a des conseils pour la concentration je suis preneur ^^

Moi aussi il ne me regardais jamais en face, si moi je n'allais pas le saluer il ne le faisait pas, pareil pour msn (j'ai fini par le supprimer) avant on se parlait toujours par msn, sauf pour la lettre je me suis dis que le faire en vrai ça lui montrerait que j'assume ma démarche.

Maintenant, c'est que des regards, j'ai laissé tomber pour les bonjours du coup on ne se parle plus. quand on est dans le même cours il me fixe genre l'air curieux. Au début il faisait son intéressant, il parlait fort, je ne le reconnaissais plus lui le timide. Maintenant il s'est calmé il voit que ça ne m'impressionne pas.

Au début je pensais qu'il voulait que je revienne, c'est ce que j'ai fait, maintenant je ne sais pas, je laisse voir, il ne vient pas souvent en cours, du coup je réussis mieux à l'ignorer quand il est là.

Au début j'étais tjrs souriante mais je jouais un jeu, depuis je suis moi même, si j'ai envie de faire la gueule je la fait, et je vais mieux.

Donc pour te répondre je ne lui parle pas, après la rupture je faisais qq tentatives genre bonjour, mais ça n'a jamais été plus loin, mais je me suis lassée d'être la seule à faire le premier pas.
Je ne sais pas ce qu'ils veulent :roll: Je ne cherche plus à savoir, je l'observe c'est tout sans rien interpréter.
Modifié par lavieestbelle

quelques news voila 2 jours que je me repose pour me vider la tête sans aller en cours sans la voir toujours pas de nouvelle d'elle, je pense y retourner demain mais bon c'est dur... la sa va un peu mieux mais quand je vais la voir tous va remonter... je compte avoir une discussion avec elle jeudi soir durant une soirée étudiante sa fera 3 semaines de rupture qu'en penser vous ?

Laisse toi un peu de temps d'aller mieux toi, ensuite agis si tu penses que ça peut t'aider.
Je ne sais pas si te conseiller du temps ou de suivre ton coeur, je dirais suis ton coeur mais essaye d'aller mieux avant
.
Moi j'ai vu mon ex aujourd'hui en cours, comme d'habitude on s'ignore, j'ai cru avoir un déclic en pensant que j'allais enfin abdiquer vu qu'il m'ignore, mais j'ai l'impression qu'il faut encore du temps pour qu'il murisse, donc j'ai juste mal, mais je n'abdique pas. je n'y arrive pas :( .
Tout allais bien pour vous, dans votre couple?

depuis deux semaine l'ont étaient tous les deux a bouts de nerfs (exam, problème de famille, perte de clé + papiers) bref c'était un peu tendu mais bon je ne pensai a se point la...

sinon sa allait a part 2 ou 3 engueulade mais bon vu l'ont vivaient ensemble 24h/24 normale...
elle ma quitter en disant quelle préférai le faire pendant quelle m'aimais bien avant de me détester mais que malgré tous elle aimais ma présence chez elle...

[quote="lavieestbelle"]Laisse toi un peu de temps d'aller mieux toi, ensuite agis si tu penses que ça peut t'aider.
Je ne sais pas si te conseiller du temps ou de suivre ton coeur, je dirais suis ton coeur mais essaye d'aller mieux avant
.
Moi j'ai vu mon ex aujourd'hui en cours, comme d'habitude on s'ignore, j'ai cru avoir un déclic en pensant que j'allais enfin abdiquer vu qu'il m'ignore, mais j'ai l'impression qu'il faut encore du temps pour qu'il murisse, donc j'ai juste mal, mais je n'abdique pas. je n'y arrive pas :( .
Tout allais bien pour vous, dans votre couple?[/quote]
Salut lavieestbelle.

Pareil aujourd'hui j'ai vu mon ex mais rien, il m'a juste fait un ptit sourire auquel j'ai pas su répondre ni lui parler -_-''

Je me demande pourquoi on s'ignore = / alors qu'on a compté l'un pour l'autre...

Et puis si on continue à les ignorer ils vont penser qu'on a tourné la page, non?

A+

Oui sûrement qu'ils le penseront, moi je pense que c'est ce qu'il pense, c'est pour ça qu'il me regarde des fois avec curiosité.
Mais l'important c'est que j'aille mieux donc depuis un petit moment que je pense que peut être au 2eme semestre je me mettrais dans la même classe que lui comme ça, je pourrais plus tenter de renouer les liens, puis le remettre sur msn, etc Mais j'hésite, je verrais après les vacances.
Il t'a sourit ton ex au moins, ça ne veut rien dire c sur, il faudra patienter.
En même temps je sais pas, moi ça fait plusieurs moi que je patiente et toujours rien.

[quote="lavieestbelle"]Oui sûrement qu'ils le penseront, moi je pense que c'est ce qu'il pense, c'est pour ça qu'il me regarde des fois avec curiosité.
Mais l'important c'est que j'aille mieux donc depuis un petit moment que je pense que peut être au 2eme semestre je me mettrais dans la même classe que lui comme ça, je pourrais plus tenter de renouer les liens, puis le remettre sur msn, etc Mais j'hésite, je verrais après les vacances.
Il t'a sourit ton ex au moins, ça ne veut rien dire c sur, il faudra patienter.
En même temps je sais pas, moi ça fait plusieurs moi que je patiente et toujours rien.[/quote]
L'attente est surement plus longue pour nous parce qu'ils nous voient tout les jours donc ils prennent bien le temps...
Comme tu vas l'aborder? Parce que j'ai très envie de le faire demain mais je sais pas comment m'y prendre ><
J'ai pas trop envie qu'il pense que je l'ai zappé = / lol et toi?

Je peux pas vraiment l'aborder je sens que j'en ai déjà trop fait, j'espère juste qu'en le saluant il prenne l'initiative de prolonger la conversation , mais il est tellement fier ça m'étonnerait qu'il bouge plus que ça.
J'ai l'impression qu'il n'y a que quelqu'un d'autre qui peux m'aider à l'oublier.

[quote="lavieestbelle"]Je peux pas vraiment l'aborder je sens que j'en ai déjà trop fait, j'espère juste qu'en le saluant il prenne l'initiative de prolonger la conversation , mais il est tellement fier ça m'étonnerait qu'il bouge plus que ça.
J'ai l'impression qu'il n'y a que quelqu'un d'autre qui peux m'aider à l'oublier.[/quote]

J'espère pour toi, qu'il reviendra vers toi :) Si déjà vous recommencé à vous saluer se sera un bon début ;)

Allez courage, je suis combien c'est dur, je suis dans la même situation que toi, surtout quand ils sont juste devant nous en cours pfff :cry:

A+ :)

+1 c'est assez fou comme situation comment 2 être qui se sont aimer si fort peuvent en arriver la c'est nul...

Bonne chance vous en tous cas, moi je commence a désespéré même si sa fera seulement 3 semaines vendredi que l'ont a rompu j'ai encore l'impression que c'était hier et je l'aime toujours autant...

[quote="Nerolec"]+1 c'est assez fou comme situation comment 2 être qui se sont aimer si fort peuvent en arriver la c'est nul...

Bonne chance vous en tous cas, moi je commence a désespéré même si sa fera seulement 3 semaines vendredi que l'ont a rompu j'ai encore l'impression que c'était hier et je l'aime toujours autant...[/quote]

Courage Nerolec !

Vous en êtes où là? Vous vous parlez toujours en cours?

A+

petit contacte sur facebook pour récup mon frigo:

Moi:
yop toi :):) , un petit coup de parasitage pour savoir si ta des news pour le frigo :):) les pates c bon mais ^^

Elle:
yop
je vais a nomdelaville demain

Moi:
ok ^^ tu me tien au courant :):)
bonne soirer bisoux ^^

Elle:
pas de soucis, j'essaie de faire au plus vite, désolé
bonne soirée

Moi:
je comprend pas de soucis :):)
see you

[quote="loane20"][quote="lavieestbelle"]Je peux pas vraiment l'aborder je sens que j'en ai déjà trop fait, j'espère juste qu'en le saluant il prenne l'initiative de prolonger la conversation , mais il est tellement fier ça m'étonnerait qu'il bouge plus que ça.
J'ai l'impression qu'il n'y a que quelqu'un d'autre qui peux m'aider à l'oublier.[/quote]

J'espère pour toi, qu'il reviendra vers toi :) Si déjà vous recommencé à vous saluer se sera un bon début ;)

Allez courage, je suis combien c'est dur, je suis dans la même situation que toi, surtout quand ils sont juste devant nous en cours pfff :cry:

A+ :)[/quote]
Je sais plus trop, ça fait tellement longtemps qu'il n'y a plus rien entre nous que je me demande si c'est pas plus facile de fuir pour ne pas à nouveau tomber dans la gueule du loup.

sa ma mis un petit coup au moral mais bon j'ai relus nos converse msn d'y il a un mois lorsqu'elle était partis chez ces parents pour 3 jours et je commence a me rendre compte des mets erreurs... bref si sa intéresse quelqu'un je lui enverrai par mp, mais sa me fait bizarre quelle me parle comme sa... j'ai l'impression de ne plus rien représenté a ces yeux c'est dur je commence a me demander si j'ai une chance de la récupère qu'en penser vous ?

Il faut que tu te sentes prêt, à entendre ce qu'elle a a tedire de bon ou de mauvais, si u y vas trop tôt tu peux avoir encore plus mal que la rupture, ce n'est juste qu'une question de protection.
Moi je te conseillerais de te poser la question pendant 2-3 jours pour voir si vraiment c'est ce que tu veux et si tu te sens prêt.

Bonjour a tous, petit résumé de ma triste journée:

J'arrive en cours elle me parle d'une soirée a la quelle toutes la promo et invité je lui dis: " ok, mais sa aurais été cool de prévenir avant, mais je ferai mon possible pour être la" elle s'énerve un peu puis brusquement me demande les clés de sont appart donc je lui rend et voila...

mauvaise journée en somme :(

[quote="Nerolec"]non je trouve sa normale qu'au bout de 3 semaine elle me demande les clés je me demandais pourquoi elle ne l'avais pas fait avant justement mais sa fait toujours un peu mal ^^, mais bon je ne désespère pas a tort ou a raison...[/quote] Courage Nerolec,

Rends lui les clés et ensuite tu te mets en SR !
Tu as besoin de te reconstruire.

Ce sera dur de la voir tout les jours, mais au bout d'un moment tu prendra l'habitude tu l'aimera peut-être toujours mais ça te fera moins mal.

C'est ce qui m'arrive en ce moment

A+