lavieestbelle Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Si c'est vraiment elle que tu veux je pense que tu devrais être plus patient que ça. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoir68 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 tu vois lavieestbelle, la situation est ainsi depuis bientot 4 mois. ma patience est à bout. un jour, elle est tout sucre, un autre, jour elle est plus raide ue la justice. elle me prend un jour et me repousse un autre jour. pendant ce temps elle me dit flipper rien qu'à imaginer que je puisse etre avec une autre. la chose positive c'est qu'elle a décidé dernierement de faire une thérapie, chose que je lui proposais depuis 3 mois mais qu'elle refusait. je la veux cette femme, mais c'est trop difficile. cette nuit quand elle a refusé de faire l'amour avec moi, j'ai décidé de rentrer chez moi. mais elle a caché les clés de mon appart et est devenue violente quand j'ai insisté pour partir .comment dois-je comprendre cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je pense qu'en effet une thérapie lui fera du bien. Prend soin de toi pour ne pas sombrer avec elle. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés