mimti Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 En tout cas Hector, c'était une très bonne idée ces stats ! Ca nous a tous bcp intéressés !Et je réaffirme ce que Médio a dit: il faut être 2 pour former un couple, il faut être 2 à évoluer pour se remettre ensemble, il faut être 2 à le vouloir aussi ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je relance ce post parce qu'il y a un point qui m'interesse (et parce que j'aurais du faire archeologue ... vive la relecture d'archives quand on a rien d'autre a faire :lol: )Je me posais la question, depuis quelques temps, au niveau de la seduction de l'homme par la femme... et franchement, j'arrive toujours pas a me faire a l'idee que ca puisse se faire de la meme maniere qu'un homme qui seduit une femme !!Et pourtant, je suis plutot feministe mais vraiment ... je vois pas :shock: A la rigueur, apres un SR (court ou long), reprendre contact, histoire de montrer que la porte est entr'ouverte ... mais plus que ca ??Arretez moi si je me trompe ... Citer - Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Juste que je n'arrive pas a voir comment la methode peut s'appliquer aussi bien pour une fille que pour un gars. Voila ce que je n'arrive pas a visualiser :? Faute d'exemples peut-etre ...?Comme le demandait cristal-clear, dans l'histoire de Sam... je n'arrive pas vraiment a voir comment je pourrais re-seduire un jour mon ex. Je me vois reprendre contact, a la rigueur, mais plus que ca ...?(en meme temps, je ne comptes pas le faire, mais j'avoue que l'idee m'a effleuree ... et c'est pour cela que je pose la question)Le jeu de seduction de la femme est beaucoup plus passif, beaucoup plus reflechi ... non ?A moins que ca ne soit moi qui me bloque carrement (et c'est fort possible !)Donc si vous pouviez m'eclairer, filles ou garcons :D Pupschen: J'espere m'etre un peu mieux exprimee cette fois ci ^^ Citer - Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bon ben tant pis, j'aurais au moins essaye de poser la question :lol: Et merci de repondre en tout cas ^^En meme temps, je me dis que, si ce que j'exprime n'est pas clair, c'est surement que je ne suis pas claire avec moi meme :roll: Ah ... tiens, idee de question pour mieux visualiser la chose !Si tu devais reprendre contact avec ton ex (je ne connais pas ton histoire, desolee :? ) en vue de le seduire ... que ferais tu ? Citer - Toujours a l'etape 1 : SR et reconstruction de ma GENIALE personne - y en a encore pour longtemps :lol:Vivez bien, c'est la meilleure des vengeances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés