Ag59 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci bcp ! De toute facon je me raisonne en me disant que savoir ne changera rien en fait ! Je saurai et puis ? Je serai déçue au pire, ou au mieux rassurée, mais j'aurai failli à mon silence ... En fait, j'espere tellement qu'il est dans le meme état que moi, j'espere qu'il attend des news, qu'il y pense et rumine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais vu le comportement de forte dépendance que tu as eu durant la relation, je peux t'assurer que là, il va le sentir bien profondément, le vide :D Il va être :shock: Et puis n'oublie pas que les garçons n'ont pas le même deuil que nous : [color=#0000FF]1/Ils font la bringue, sortent. Ils détestent être seul et font tout pour se changer les idées[/color] [color=#8000FF]1/Les filles pleurent ruminent ressassent des jours durant. Elles sont nostalgiques..[/color] [color=#0000FF]2/D'un coup ils réfléchissent, ont l'esprit reposé après tant d'agitation, la solitude commence à peser et ils se mettent à réfléchir à leurs anciennes relations. La nostalgie apparaît.[/color] [color=#8000FF]2/Les filles ont pleurées toutes leurs larmes, elles recommencent à sortir, et ont dépassé le cap difficile de la rupture, elles se détachent et sont prêtes à de nouvelles rencontres, ou à reconquérir l'ex.[/color] C'est en fait un effet croisé comme tu peux le constater. Laisse le s'amuser, se défouler, il finira par s'user. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag59 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Sortir ca lui arrive mais il a pas tellement de potes pour ca. Il est musicien (batteur) donc il va voir des concerts dans des cafés les weekend mais c'est tout quoi. Les boites etc non. D'ailleurs moi non plus j'aime pas ca XD J'aimerai tellement qu'il soit comme au début, quand on est parti en vacs séparément, pendant 20 jours, il finissait par pleurer à la webcam ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi le mien, il a pleuré un jour quand je lui ai dit qu'on devait rompre..Un truc du genre "ne me quittes paaaaaas"! Et aujourd'hui il m'a quitté et part a l'autre bout de la france faire une saison avec ses potes...Donc bon ! Et puis pour les distractions qu'il aime les concerts, fasse de la batterie, c'est ça son activité. Il va la pratiquer à haute dose. Il ne déprimera pas chez lui tout seul, c'est certain. Il y pensera mais fera tout pour s'occuper l'esprit. Ensuite, une fois défoulé..il y a beaucoup de chances qu'il y repense ! Allez pleure toute ta peine, c'est normal. Laisses toi traverser par l'émotion. Il faut un moment pour se remettre d'une rupture, donc patience ma louloute. Tu as tout en toi pour franchir le cap, n'en doute pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés