Aller au contenu

Apres 1 an d'attente et 4 mois de bonheur ...

Messages recommandés

Y'a toujours eu des ptits 'mensonges' quand on était ami ... et pourtant je lui en ai jamais vraiment voulu, meme si bon, c'est tjrs dans un coin de mon cerveau.

Justement il m'a jamais rabaissé en le pensant, apart des moqueries mais toujours bon enfant quoi ... les coup bas, apart la 'trahison' de la conversation avec ma meilleure amie, pendant notre couple y'en a pas eu. C'est pour ca que c'est dur de lui en vouloir ... il a été présent, honnête ...

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour.
Hier il m'a envoyé un texto, je n'ai pas repondu ... du coup il est venu sur msn...
J'ai rep. En etant distante. Il m'a dis " on est pas des inconnus,j'sais pas ce que qqn a du te mettre dans la tete mais ... "
J'ai dis que j'avais compris qu'il avait besoin de vivre sa vie, qu'on continuait notre chemin de notre côté, qu'il pourrait peut etre se recroiser mais meme s'il le voulait, j'pouvais pas être son amie immédiatement.
Il m'a dis qu'il tenait à moi, et que si cette semaine il devenait fou parce qu'on se voyait pas, alors il saurait ce qu'il voudrait ...

OOoh mais ça c'est très bon !!! Ton message était juste parfait ! :-Clap
Par contre maintenant retour en sr illico presto :arrow:

Il te dit quand même: [quote="Ag59"]si cette semaine il devenait fou parce qu'on se voyait pas, alors il saurait ce qu'il voudrait ...[/quote] Je pense que le monsieur croit que ça va être facile de revenir avec toi.
Or tu dois lui enseigner une grande leçon : C'est pas parce qu'on doute, qu'on doit partir. La personne avec qui on partage sa vie, a des sentiments, un cœur et une fierté.

N'oublies pas que quand vous avez pesé le pour et le contre de votre relation/vos qualités/votre complicité, vous avez décidé d'arrêter. Je pense cependant qu'il était plus d'accord que toi, vu tes écrits et le fait que tu sois venue sur ce site.

Le sr d'1 mois, c'est un minimum. Imaginons, qu'il veuille revenir, puis qu'il se rétracte. Tu vas être à ramasser à la petite cuillère ! Il va devoir ramer un peu et te prouver ses dires par des actions significatives.

Mais tu n'en est pas encore là, donc, protèges-toi au maximum et évites les contacts. Quand c'est terminé, rien n'obliges personne à maintenir la communication. C'est surtout de la peine/de l'espoir qui vient se rajouter. C'est donc inutile.

Ne te montres plus disponible et essayes de vivre pour toi. MSN c'est interdit tout comme les sms. Le manque n'a pas le temps de se créer sinon. Si au bout de quelques jours, il te dit ça, imagine au bout d'un mois ;)

Aucun contact ojd !
Bon j'avoue que quand le tram passe à 3min de chez lui, c'est duuur !
Tant qu'il m'envoit rien facon, je tiens !
Il m'a glissé hier un " je t'enverrai un texto en semaine alors "
Il a compris que pour l'instant je pouvais pas être là pour lui en tant qu'amie.

De toute facon, si ses sentiments reviennent, je veux vraiment être reséduite, j'en ai besoin, j'ai besoin de sentir ça ...

Lui il voulait qu'on continue, enfin il m'a dis " je veux pas prendre la décision seul " , mais voila, son demi amour j'en veux pas. Alors voila, son manque de sentiment m'a fais conclure que je pouvais pas subir ça, même si je l'aime et meme s'il m'a confirmé que des sentiments, il en avait tjr...

S'il s'éloigne encore plus, ce que je n'arrive pas à réaliser par contre, j'arrive pas à me dire que ca peut etre fini, bah là j'aurai mal, mais mon deuil sera peut etre plus simple vu la distance que je met entre nous.

Ca me fait plaisir ce que tu me dis là :)
Mais bon, deuil plus facile ou pas, mon voeux premier c'est de pouvoir le serrer dans mes bras comme avant ! Enfin non ! Que lui me sert dans ses bras comme avant, parce qu'il le veut, parce qu'il peut pas se retenir ... :)

Ca fait qu'un jour ... et je sais que je ferai pas 1 mois de silence. S'il m'envoit un texto, je repondrai peut etre pas immédiatement, mais je répondrai dans la journée je crois ... c'est pas pour ca que je vais moins lui manquer si ? ^^ lol

Il faut savoir qu'à 18 ans ca a été mon premier copain ( oui tout premier ... ) et le seul à ma connaissance qui ait fais attention à moi comme ca, ou même attention tout court .

J'ai l'impression de m'entendre.
Premier copain, je n'arrive pas à lui en vouloir, j'aimerais qu'il revienne vers moi.
Mais avant tout qu'on reste en de bons termes.
Il s'est éloigné d'une façon similaire aussi :/.
Sauf que ça va bientot faire un an.
C'est seulement depuis une semaine que je suis en SR. Un SR qui ne servira à rien, mais que j'ai ressenti le besoin de faire.

J'espère que les choses s'arrangeront pour toi.
C'est dur, mais surtout, ne craque pas, ce SR est important.

Et puis, le temps fera les choses. Toujours ce temps :/

Courage.

Je te remercie ...
Non moi si je fais un petit SR c'est maintenant, c'est maintenant qu'il aura un interet ou il n'en aura jamais sinon...

Je sais que c'est mal, mais j'ai été co toute la journée et je ne l'ai pas vu, ni sur facebook, il n'y ai pas passé . ( je devrais m'abstenir d'y aller mais bon, c'est comme ca )
Je me suis dis qu'il était parti passer la journée chez qqn, je sais que je me monte peut etre la tête ... j'avais l'envie de savoir à tout prix ... et en fait je me suis raisonnée, lui demander ne servirait à rien, s'il l'a fais, et bien il l'a fais et ca ne m'apportera rien de savoir maintenant, apart encore une déception de plus à cause de lui ... donc NIET NADA JE PARLE A MES AMIS POUR NE PAS LE CONTACTER

Bonjour :(
J'ai trop envie de céder ... je sais ca ne m'apportera rien ...
C'est trop etrange, il s'est connecté nul part depuis son coucher dimanche soir alors que dès le matin la premiere chose qu'il fait c'est démarrer l'ordi, il prend son café devant etc .
Je me demande où il est, et ca me fait peur ...

Allez soit courageuse..Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir.

Ton ex a besoin d'espace donc il a rompu. Il te reprochait entre autre d'être trop intrusive..
Si tu l'appelle, je t'assures que tu vas le gonfler et réduire à néant tes chances de reconquête. Tu dois être sage, ma belle. Raisonnes toi et comprends ses besoins. Ce qu'il fait? On s'en fiche !
Pour la simple et bonne raison qu'il est adulte, tu n'es pas sa maman, et tu n'es plus en position pour lui demander quoi qu'il soit. Ce principe est très important à comprendre.

Montres lui que tu respecte sa décision en intervenant plus dans sa vie. Qu'il est libre de ses choix.
Quand on aime quelqu'un d'un amour sincère, on veut son bonheur. Qu'il soit avec nous, ou pas.
Alors pleures, crie, souffre, sors, parle avec tes copines, lis des histoires ici : Mais ne le contacte pas.

Plusieurs personnes ici parlent des bienfaits du SR. D'ailleurs ce site existe depuis 2/3ans et a aidé des centaines de personnes. Il a fait ses preuves. Cette méthode est tellement logique quand on y réfléchit sincèrement.

Relis la méthode autant de fois qu'il le faudra, c'est nécessaire au début. Au fur et à mesure tu vas ancrer dans ton esprit ce qu'on appelle "la voie du milieu". Ne pas faire d'excès, gérer sa souffrance en adulte...

Et c'est très bien ce que tu as fait. Tu penses que tu vas craquer et tu viens ici. C'est ça la technique. Allez soit forte et garde la tête haute.