Aller au contenu

Bonjour, Je suis Anaïs ...

Messages recommandés

Moi mon ex passe énormément de temps avec mes sœurs et cela bien avant notre rupture, rien que dimanche dernier à la plage avec l'une d'elle, ce soir avec l'autre au ciné. j'ai fait ma paranoïaque, mais maintenant comme tout le monde me le rappelle je n'ai rien à dire. j'espère pouvoir faire confiance à ma sœur et qu'il ne s'est rien passé entre eux, elle ma assurer qu'il n'y avait rien entre eux, juste super bon pote, mais elle ne peux gérer ses sentiments à lui, si il tombait amoureux d'elle ou est ce deja trop tard, cette situation en plus du fait d'habiter avec lui me torture.

Une copine qui vous trahi c déjà dur, mais sa propre sœur (même si selon elle il ne s"est jamais rien passé et qu'il ne se passera jamais rien) en même temps je trouve que les sentiment sa ne ce contrôle pas tjr...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, c'est vrai...

j'trouve que c'est un jeu dangereux et malsain...

j'aime pas trop...

déjà, je trouve que ds ce genre de situation, les familles (a part certains cas) devraient "s'éloigner" le temps que les choses se règlent, que la situation soit plus clair... mais bon, ça c'est mon point de vu...

mais bon, que peux tu y faire? j'espère juste que tes soeurs sont dignes de confiance...

courage et bonne nuit

bizzzz

Comme moi ,j'aurai préféré qu'elle s'éloigne de lui lorsque j'avais des doutes, mais ils n'ont jamais voulu ! Ils se sont bien plus rapprochés l'un de l'autre...

Bref c'est la vie comme vous dîte et j'espère vite retrouver quelqu'un qui me fera oublier tous cela :)

• 2 mois après...

Bonsoir, je reviens vous voir ici parceque mon histoire ne s'est pas arrangée, je n'ai pas supporté le silence radio et j'ai voulu mettre fin à mes jours plusieurs fois mais ludo était toujours là pour ma rattraper...

Je pète des cables tout le temps, je ne vais presque plus au lycée, il est toujours avec cette pute (excusez-moi du language), je prends des antidepresseurs, je n'en peux plus...

Aujourd'hui on a parlé au téléphone plus d'une heure,on ne s'est pas pris la tête c'était niquel, il était sur le point de la larguer, ils se sont même engueulés...

Il voulait que je lui dise ce que je voulais pour être heureuse mais lui il "l'aime" et ne peut m'offrir que de l'amitié.

Je ne veux pas de cette amitié sachant qu'il "baisera" toujours cette nymphomane !

mais je l'aime toujours et je veux pas couper les ponts avec lui...

Demain nous allons voir un psy tout les deux, on en peut plus...moi je veux de l'amour mais lui juste de l'amitié.

Il n'a toujours pas compri que cette famille ne sont que des hypocrites :'(

AIDEZ-MOI J'VOUS EN PRIE ...

AIDEZ-MOI :'(

hum désolée j'ai toujours du mal avec ton pseudo..... :shock:

Je comprend ta douleur mais il a fait son choix.....

le mieux est de couper les ponts miss, ça va te bouffer à la longue!!!!!!!!!!

Tu ne peux pas lui ouvrir les yeux....ça ce n'est pas possible!!!!!!!!!

Et as de TS pour des cons pareils franchement est ce que ça merite??nan!!!!!!!!

Courage miss!!!!!!!!

Bonjour Anaïs,

En te lisant, je me rappelle que certains ne méritent pas le bonheur qu'on peut leur apporter. Que ton amie se soit révélée opportuniste ou manipulatrice serait une chose, mais ton copain, celui que tu as épaulé et relevé dans sa détresse, disposait de son libre arbitre et savait parfaitement ce qu'il faisait. A-t-il pensé au mal qu'il te ferait à ce moment là ?

Souvent on tendrait à accuser la personne qui "vole" l'être aimé parce qu'on ne peut concevoir que celle qu'on aime nous fasse sciemment du mal. Or parfois les gens sont trop lâches, ou cèdent à la facilité du moment, en oubliant tout le reste, responsabilités et engagement. Même, malheureusement, ceux à qui on voue de l'amour... Après il est toujours temps de modérer la portée de leurs actions ou, pensent-ils, de "rattraper" le coup.

Tu perds énormément dans cette histoire : ton amant, et ton amie à la fois. J'ai aussi beaucoup perdu lors de la rupture... Mon amante, ma belle-famille et trop d'amis... Mais tu gagnes en clairvoyance. Qui étaient ces gens à qui tu as accordé ta confiance, ton amitié et ton amour ? Ne vaut-il pas mieux s'en rendre compte maintenant avant que les conséquences soient plus graves encore ?

J'ai l'impression que tu es une gentille personne et de par cette gentillesse tu auras peut-être du mal à mettre des limites, nécessaires pour te protéger. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Ne laisse pas quelqu'un osant avoir un comportement aussi minable profiter de toi au risque de te briser.

Margarita ante porcos...

Merci d'avoir de nouveau répondu c'est vraiment gentil :)

Il vient de la larguer pour que j'aille mieux mais il ne veut plus me parler...

Je sais pas quoi faire, je l'aime tellement si vous saviez, je ne suis encore pas aller au lycée aujourd'hui, je suis resté dans mon lit, je suis encore en peignoir, je n'ai pas mangé, maintenant il pleure...ça me fait du mal mais tampi...il souffre, il saura ce que je ressens et encore...

• 2 semaines après...

Salut,

C est drole, je m appel aussi Anaïs, et je vien de vivre plus ou moin la meme histoire que toi. J'étais depuis 2 ans avec mon copain et il vien de me quitter pour une amie a moi. Je me sent trahi. C'etais une copine de cours et je m suis sentie tellement mal que j'ai décidée d'arreter mon apprentissage pour ne plus la voir. Depuis 1 semaine j'ai tout tenté pour le récupérer mais ca n'a rien changé. J'ai fais toutes les erreur écrite sur se site. j'suis vraiment déprimée. j'suis meme allée voir un médecin pour parler. Je m sent tellement trahi que j'ai envie de tout arreter...

J'espère qu'avec le temps et tout ces conseil il reviendra...

j'aimerais bien savoir comment se termine ton histoire. J'ai tellement l'impression de vivre la meme chose que toi. Je m demande si je l'aime si fort ou si c'est surtout de la posessivité. Pouvoir mettre un visage, un corps, une personnalité sur la nouvelle copine de la personne que l'on aime c'est horrible. Le pire c'est qu'il m a raconté des trucs sur eux. Et qu'il m'a dit qu'il était heureux avec elle. Je crois que j'aurai une voiture je serai déja allée chez elle pour taguer sa maison ou crever les pneus de sa voitures...

Si seulement toute ces histoires finissaient bien...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...