Aller au contenu

Essai de trouver un next...

Messages recommandés

J'en ai trouvé un pas mal du tout... Mais qui flippe car il est dja tombé sur 2 filles qui sortaient d'une rupture et se sont servies de lui comme pansement!
et vous savez quoi, même s'il me plait bcp... j'ai peur de faire pareil....
Je vais prendre mon temps!

je comprend le sentiment de schnulletbacke, je suis pareil ^^

Merci Marinette :-Blue

Kisscool : C'est bien, quand on a quelqu'un en vue, on pense bcp moins a son ex.

C'est con, mais cette semaine j'allais plutot bien car je pensais au looseurs cracra d'hier soir, et la le prince s'est transformé en crapaud, donc aux oubliettes.
Du coup me voila mal, et je pense a Mister Ex. Ca fais 4 semaines de SR maintenant, SR que j'ai pété cette semaine, et il y a pas repondu.
je l'ai pas vu de la semaine au boulot car j'etais en maladie, et demain je vais a nouveau le croiser, et pour la 1ere fois depuis la rupture, je n'en ai pas envie. Je sais deja que ca me fera plus de mal que de bien.

Il faut plusieurs next(s) avant de trouver le bon, ma ptite Sophie, et tu peux me croire à ce sujet... ;)

Bon, celui du tartre orange a quand même l'air sacrément gratiné, et je ne pense pas que tu songes réellement à la laisser te servir de pansement... Le dégoût physique, ça se maîtrise mal ! :lol:

Mais, tu peux me croire, ça vaut parfois le coup d'attendre... Passe faire un tour sur Facebook, tu comprendras.. :-Heart

Je t'embrasse, et.. EXIT l'entartré !!!! :-Party

Schnullerbacke c bon signe si t'en a pas envie de le voir! Moi ca me le fais depuis loonnngtemps... depuis que j'ai "abdiqué" enfin dans le sens ne plus prendre de ses nouvelles et ne pas le reconquérir, parce que je cogite toujours quand il me fait ses piqures de rappel, et j'aimerais bien quand même qu'il revienne... lol. C'est juste que j'ai compris que pour notre bien, si il doit y avoir a nv qqch entre nous, c'est a lui de revenir et de me reconquérir, moi je ne bougerais pas le petit doigt! Tant que je n'ai pas de signe sentimental très explicite de sa part (les signes sexuel ne comptent pas non plus ^^), il peut aller se faire voir, je ne quitterais pas mon "semi-sr" (= je garde mes distances) protecteur :D. et je tente de vivre ma vie et de me détacher, voire d'en trouver un autre (yen a des bcp mieux c sur!)

Si tu n'as plus envie de le voir, c'est que tu as compris que ca apportais plus de mal que de bien, et que tu n'es plus prête a te laisser marcher sur les pieds!
Tu veux te protéger de ce gros con, t'es plus aveuglée par l'amour a lui trouver des excuses ou autre... c'est que tu es en voie de guerison ^^
:-Bra