Aller au contenu

Reconquête en cours, mais besoin d'avis!

Messages recommandés

Je ne comprendrais jamais rien aux hommes!!

En tout cas, je reprends mon SR jusqu'à ce qu'il reprenne contact avec moi, il me fait tourner bourrique...On a passé tout le weekend ensemble, mais il est toujours pas prêt à s'afficher, hier je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais passé un bon weekend et depuis pas de nouvelles...ça coute quoi de me répondre un texto qui n'attend pas de réponse de ma part...
Donc je me mets en SR!On est censé se voir vendredi pour fêter mon diplôme en faisant comme si on était pas ensemble, car il y aura des amis communs qui ne se priveraient pas de faire des remarques...Mais bon si il me recontacte pas, je le ferai pas! J'ai envoyé le sms hier, car jusqu'à mtnt c'est toujours lui qui rentrait en contact avec moi et que je me disais qu'il fallait aussi que je fasse des efforts et bah là c'est mort, je suis plus là d'en faire, je vis pour moi et je l'emm*****!

Mais bon, je ne sais pas ce que ça va donner, si il bouge pas d'ici janvier et ben moi je prends mes cliques et mes claques!!! et tant pis si il est jaloux (parce qu'il l'est, il s'imagine plein de truc sur ce que je fais quand je sors, pffff, comme si j'avais envie de quelqu'un d'autre!)

J'ai peur...

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelqu'un qui ne veut pas s'afficher avec toi c'est trés trés trés mauvais signe. car ça veut dire qu'il te garde sous le coude en attendant dieu sait quoi... une révélation? une autre fille "mieux"? :(

Bref on s'en tape de ce qu'il pense, il faut que tu pense à toi et que tu t'écoutes. Cete situation te fait souffrir donc fuis. Vis tes passions, fais tes projets et tu verras que cet homme n'était qu'une option dans ta vie... comme tu semble ne l'être dans la sienne.

C'est pas exactement qu'il s'affiche pas avec moi, puisque ce weekend on l'a passé avec un couple d'amis proche...et il en a parlé à des gens très proches...

Seulement, le reste de nos amis communs ont une légère tendance à juger (après la rupture, je me suis prise plein de remarque, lui aussi) et donc il veut pas précipiter le fait qu'il soit au courant et veut qu'on soit sur de nous pour l'apprendre aux autres, car bon leur remarque ne sont pas toujours sympa ( et pas qu'avec lui, alors que c'est lui qui m'a larguer, genre au bout de 4 j de rupture, tu le récupéreras jamais....etc., même un qui m'a sorti ça le soir ou on s'est remis ensemble la première fois juste pour une soirée...et qui après nous a harcelé tous les deux de question).

La dessus, on est d'accord, on veut pas qu'il se mêle de nos retrouvailles!!! Par contre, je vais pas attendre indéfiniment, c'est à dire qu'à la rentrée, si il se décide pas, c'est au revoir!! Mais bon parfois, c'est chiant!!! Mais j'ai finalement eu de ses nouvelles hier...

Je prévois l'échec, juste pour pas être déçue, je crois que c'est mieux....et ce weekend on verra, jusqu'à maintenant il a jamais su se tenir en public...La première fois ou on s'est remis ensemble pour un soir, il croyait que personne n'avait remarqué son manège....sauf que tout le monde m'a dit, punaise mais comment il te regarde, il n'y a que lui qui ne comprend ce qu'il ressent??!!!! En sachant que ces gens étaient des gens extérieurs qui ne le connaissent pas vraiment, juste comme ça!

Alors vendredi vu comment je vais être, ça m'étonnerais qu'il sache se retenir....lol...