alandra Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 L'année 2010 doit être l'année du nettoyage Vicky et tu dois maintenant avancer et ne penser rien qu'à toi. Ton ex est un boulet qui ne fait que t'entraîner dans le fonds et le mien est un pure égoïste donc notre but est d'être heureuse avec des hommes qui nous méritent et qui nous aiment. Tu as l'air en colère et c'est un bon pas pour faire ton deuil mais crois-tu que te lancer dans une bataille judiciaire contre lui t'aidera ? tu ne ferais pas mieux de le balayer et de le rayer une fois pour toute de ta vie. Toutefois s'il continue à te harceler tu ne dois pas te laisser faire car trop c'est trop. Tu dois trouver le Bonheur. Je me demande ce qui nous pousse à nos accrocher à de tels mecs car au fonds ils n'en valent pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je sais, c'est arrivé avec mon premier et je cherchais inconsciemment denouveuau quelqu'un comme lui, pour 'finir' ce que je n'avais pas réussi. Sauf, ce que je ne savais pas , c'est que si mon premier n'avait pas dit 'de trop' juste avant l'été, je n'aurais jamais compris ce qu'il m'avait fait dans le temps et comment ça m'avait changé. J'ai tél a l'assistance publique qui l'aide (grace à moi qui ai fait ces démarches) et je dois écrire une lettre a cet avocat et une copie de la facture. Ca m'évite d'aller en justice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est bien je te sens motivée et sûre d'avancer. Continue comme cela et franchement tu mérites mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Kharma, J'aimerai bien avoir de tes news. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés