kharma Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon, vous avez raison les filles ! J'ai encore quelques moments de faiblesses, mais aujourd'hui : pas une larme pour ce naze. J'entre officiellement dans la phase colère. Je suis en colère contre lui de ne pas avoir voulu regarder ce que je lui apportais et d'avoir choisi une voie sans issue. Mais si je suis honnête avec moi : non, ça n'a rien d'étonnant. C'était même ultra prévisible vu ses agissements, ses dérives, sa mentalité. Alors, non, je ne me vois pas avec un type pareil. Nous n'avons que peu de valeurs communes. Je crois d'ailleurs que rien ne nous liait. Et là c'est la colère contre moi-même qui prend le relais : Comment ai-je pu me faire embobiner à ce point là? Pourquoi ai-je accepté de revoir mes envies à la baisse? Je peux répondre à ces questions avec honnêteté. Je crois que je désespérait. Mone x m'avait quitté au bout de 5 ans, et j'ai simplement pris celui qui passait et voulait bien de moi..Pfff pathétique, j'vous dis ! J'ai donc crée moi même de toute pièce cet amour. Puisque si je me souviens bie, au début, il me plaisait physiquement, mais psychologiquement, absolument pas. D'où mes nombreux doutes. Donc, je suis bien mieux seule que mal accompagnée. Ainsi je vais pouvoir mener de front tout mes projets, toutes mes envies, plus déterminer que jamais. J'ai jeté un oeil à mon tableau de vie, et l'espoir est revenu. On obtiens que ce qu'on mérite! Je vais donc multiplier les actions et créer la vie dont j'ai toujours rêvé. Lui, je le laisse à sa vie. Nous n'avons plus rien à faire ensemble. Et il est hors de question que je m'abaisse à son niveau. Il m'a souvent trouvé supérieur. Je crois que le problème ne se situais pas dans mon attitude mais dans les actions que je mène dans ma vie, mes passions..Il m'enviait je pense. Donc, c'était dégueulasse de me rabaisser ainsi en pointant un défaut inexistant chez moi puisque je reste dévouée au monde avec acharnement. Il va chialer, ou du moins, regretter. Je peux me l'assurer. J'ai mes plans en tête, et je suis plus déterminée que jamais. Je vais me mettre à fond dans mon code et obtenir ce permis aussi vite qu'on n'y croira pas !! Je vais prendre un 2ème boulot, comme je le voulais et monter à nouveau à cheval. Je vais entrer dans un groupe et chanter comme j'aime. Je vais garder ma ligne et continuer ma passion du shopping que j'avais plus ou moins laissé tomber pour ne pas être trop en décalage avec le monsieur ! Sérieusement, je crois que ce mec m'aura tiré vers le bas, plus qu'autre chose. Il m'a remis sur le marché de la fête, c'est tout. Quoique je ne l'ai pas attendu pour le faire et continuerai sur cette voie. Je veux balayer mes sentiments aussi vite que possible et ne ressentir qu'un profond dégout pour lui. Le respect, ce sera pour plus tard. Là je me met en mode guerrière. Ma vie m'attend, je ne me suis jamais laissée abattre, donc je continue. Celui qui m'achèvera, n'est pas prêt de venir au monde ! Voilà, je vais faire en sorte de garder cet état d'esprit et puis si un état dépressif pointe le bout de son nez : je regarde mon tableau et relis tout les posts. FINITO l'apitoiement, je retourne à mon code :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu as trouvé ta réponse et tu as compris que ce n'était pas l'homme qu'il te fallait --- regarde tout ce que tu ne faisais plus ----est-ce normal? Un homme te soutient dans tes projets et t'admire. Vas-y et fonce et si tu craques relis ton message car tu y as tout mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Et bien on te dis m**** pour ton code et continue comme ça! La colère ça aide, et comme dis alandra... tu as tout dis! Garde tout ça en tête! Tu trouvera un mec qui t'aimera vraiment, et vice versa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouais et tu viendras me voir avec ta nouvelle voiture !!!!! et aussi PARCE QUE TU LE VAUX BIEN ma belle ----l'amour, le code, la musique etc tout ira ensemble. Comme tu le dis c'est à nous de prendre notre vie en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh yeah, 1ère journée de code ! C'est chaud-chaud quand même. Je me suis demandé si je n'étais pas plutôt en salle de torture :lol: 8h enfermés dans le noir pour le rétroprojecteur! Pas top..J'ai fais la connaissance d'une fille formidable qui me fait bien rire, on se soutien et je pense avoir trouvé une future amie ! Hier soir je suis sortie avec "on va s'poiler". A la base je devais faire "karaoké" mais j'ai dû annuler car, pluie et scoot, ne font pas trop bon ménage et c'était un peu loin. Alors j'ai regardé les autres sorties et j'ai vu : billard. Le jeune homme était seul à cette sortie, je lui ai donc demandé si je pouvais me joindre à lui et si on pouvait co-voiturer. En tout bien tout honneur, je ne pouvais pas trop voir sa photo. Il est venu me chercher et...Pfiouuu,miam, miam. Un ami l'avais aussi accompagné et des potes attendaient au billard, donc au final on était 6. On a joué tous les deux en équipe, il m'a payé des verres et s'est beaucoup interréssé à moi, on a trouvé beaucoup de points communs et inversement. On était gêné, on rougissait..Bref, on s'est plu, c'est sûr. Il m'a fait sa présentation façon : "regarde comme je suis un mec bien". Et en effet :shock: Il est peintre en déco, passionné de moto, de rock/dub/reggea, s'assume financièrement, mais vit chez sa mère encore, il est un peu jeune (23ans).. Il cherche actuellement à construire ou rénover une maison, il est très posé/calme, mais à ce côté fou-fou (c'est un lion). Il a un corps de rêve, beaucoup de charme. Il m'a proposé plein de chose (boeuf avec ses potes, sortie moto dimanche..), on se connaissait depuis même pas 2h !! Et puis j'veux pas trop me réjouir ou sauter sur les occasions..Je laisse un peu de tps couler avant de le revoir.Il n'a pas l'air de vouloir presser les choses, donc c'est cool. Après m'avoir déposé devant chez moi, j'ai reçu un mail avec son adresse msn. Il a passé une très bonne soirée, me dit un grand merci et signe: "à très bientôt, bisous". Je me suis endormie avec le coeur qui battait à fond. Pfff, pathétique ! Ce midi, j'ai reçu un texto m'invitant à une soirée billard ce soir. Bon j'pouvais pas puisque je taf, et je n'aurais, de toute façon, pas accepter. Faut un peu de temps, quand même. On connait le dicton : "chat échaudé craint l'eau froide" Il m'a invité à faire une virée moto dimanche. Mais bon, il l'avait proposé à une autre fille sur le site, 5 jours avant, donc bon. Je ne connais pas ses intentions. Je reste sur mes gardes. Il va devoir ramer, s'il me veut. J'vous tiendrez au courant. Je suis assez étonnée par ce renversement de situation. Mon ex paraît vraiment naze à côté de ce jeune homme en apparence équilibré. Va falloir du tps pour comprendre ce qu'il se passe dans mon coeur, à cet instant précis. Entre peur, nostalgie, nouveauté, exitation, paralysie... Et d'ailleurs, si vous avez quelques conseils à me donner pour la "phase de drague", je suis preneuse. Je m'apperçois que je n'ai jamais trop fait les choses dans les règles de l'art auparavant. J'ai 25 ans une experience de 5 ans, une de 1 an, et avant que des mecs d'un soir ! Donc, je ne connais pas trop le terme "faire les choses dans les règles de l'art" Mais depuis jojo, je vois les choses autrement. J'ai envie de respect, réciprocité. J'ai envie d'être aussi parfaite que possible. Et puis, kharma perd tout ses moyens quand un garçon lui plait et se montre hyper gafeuse/intimidée. Hier, j'ai trébuché 36 fois, j'ai failli renverser mon verre, mes joues étaient rouges écarlates quand je lui parlais, et je manquais franchement d'assurance. Je crois qu'il l'a remarqué. A vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Helloooowwww !!! Et bé ! je vois que tout va pour le mieux?! ;) Bon pour faire bref, je me réjouis davantage sur le fait que tu as fait la connaissance d'une très probable future amie qui te fais bien rire et te soutiens, car comme tu dis : "chat échaudé craint l'eau froide" ! Pour ce qui est de ta rencontre toute fraîche avec "Jules" (on va l'appeler Jules, lol !), tu as bien raison de te laisser un peu de temps : relax ! J'ai l'impression que vous avez pas mal de points communs, c'est déjà une bonne chose ! Maintenant tu sais ce dont tu as envie et ce que tu ne veux plus : laisse le te séduire (et à te laisser séduire), rien ne presse. Continue à te concentrer sur toi et sur ton permis. Pas vraiment de conseils à te donner concernant la "phase de drague", comme tu dis (!!!) si ce n'est de rester toi même : jusqu'à présent ça t'as pas trop mal réussi, non?! ;) Et puis, tu sais le côté Gaston Lagaffe/Pierre Richard, ça peut être très touchant ! La p'tite maladresse, le fait de rougir, c'est craquant ! Tu prendras de l'assurance au fur et à mesure de vos sorties. Tiens nous au courant, hein?! future ex jrmiste ! hihi ! Qu'on vive un peu par procuration, arf ! Des bisous, à bientôt ! P.S : J'aime bien ton "Pfiouuu, miam miam !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 [color=#000080] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban La roue tourne ! La roue tourne ! Alors moi si tu veux des conseils les voici : - reste toi même - et la recette miracle, le mystère ! Rien de tel que ce fameux mot ! La soupe est meilleure quand elle est mijoté à point :) conseils de Scorpionne :p à prendre ou à laisser Bises ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis en examen mais je n'ai pu résister à cette nouvelle!!!! La vie offre quelques fois de belles surprises quand on ne s'y attend pas!!!! Vas-y doucement tel est mon conseil- tu dois avant tout apprendre à bien le connaître surtout son caractère. Tu n'es pas pressée ok !!!! si c'est le bon il ira à ton rythme. Tu as déjà souffert comme cela et tu es trop fragile pour avoir encore une déception. Protèges-toi avant tout. Discute avec lui, communique et tu verras ---teste-le. Vois s'il t'écoute, s'il est galant, généreux, pas égoîste etc....... Fais-toi désirer comme dit YUME; et surtout ne lui raconte pas tout de suite tes déceptions amoureuses ok!!!! Il te plaît c'est déjà un bon point mais comme on dit en Italien " che va piano va lontano " Mais je suis contente pour toi - si tu as déjà un coup de coeur c'est que ton coeur comment à guérir. Evidemment je veux les détails jour après jour ok même si jusqu'à vendredi je suis en examen..... trop bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut Kharma, comment vas-tu ? et ton weekend comment cela s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas de news- tu vas bien Kharma ? je m'inquiête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Coucou tout le monde ! Je suis désolée de ne pas avoir montré de signe de vie depuis quelques jours, je n'ai plus d'internet et j'ai été plus ou moins bloquée à la maison..Donc, je viens vous donner des news. Avec maxime de la moto, il ne s'est finalement rien passé, il a eu un accident et n'était plus en état pour sortir. Un jeu de drague s'est installé, mais n'a pas débouché sur quoi que ce soit. Il était trop timide, et la position d'attente dans laquelle je rentrais ne me convenait pas. Il m'avait dit clairement attendre que je fasse le premier pas. Or j'ai donné dans le domaine ! J'ai donc arrêté de le contacter avec un petit pincement au coeur mais sans regret.. J'ai revu mes potes de l'époque de tom et j'ai eu des news de ce qu'il avait fait après la rupture et c'est franchement pas joyeux. Il a dragué une fille qui lui plaisait depuis un moment et l'a bais* dans les chiottes d'une salle de concert. Je précise qu'elle trompait son mec elle aussi. Deux nazes qui s'étaient bien trouvés. Il n'a pas regretté de suite, mais je sais qu'aujourd'hui il se dit qu'il a merdé.Il prend des drogues à foisons, a revendu sa voiture, n'a pas trouvé du travail, a dormi dehors...Bref du grand naze ! Tout nos potes communs l'ont engueulés, et tous pensent que c'est un idiot fini..J'ai était complimentée par eux qui ont tentés vainement de raisonner tom. Tous sont tombés des nus. Je me suis rapproché d'eux d'une manière que je ne pensais pas. J'ai senti leur honnèteté, leur dévouement à ma cause et j'ai eu l'impression que justice était rendue. J'ai enfin trouvé une bande qui me plait et avec qui je me sens bien. C'est fabuleux et plein de surprise la vie! Je serais amenée à le revoir à l'occaz, mais ça ne me gêne pas. J'ai retrouvé enfin ma ligne de jeune fille et me sent prête à m'accorder du temps ainsi qu'à mon nouvel amoureux..Hey oui vous n'avez pas révé, j'ai un amoureux depuis dimanche! L'histoire est très particulière. Il s'est avéré que j'ai rencontré le copain de la fille avec qui tom a couché. Je sais c'est compliqué come phrase. Nous sommes de la même bande mais je ne le connaissais pas. Il a plaqué sa copine suite à cet incident et son égo était à ramasser à la cuillère. Dur dur de se faire tromper. Et aussi étrange que ça puisse paraître, nous nous sommes plu de suite. Alors que nous appréhendions complètement de nous rencontrer, car on m'avait prévenu qu'il serait là aussi..Bizzarement je lui en voulais. J'ai donc dépassé ma crainte et nous avons finalement parlé tout naturellement tout au long de la soirée. Le charme a opéré. Il a 28 ans, il travaille, c'est un passionné, un battant. Une vie pas évidente mais un état d'esprit très positif. Il est brun au yeux bleus et c'est un homme de valeur, je le sais. Avec lui, je m'apperçois que j'ai plein de choses à découvrir. Les massages, les sorties ciné (on ne m'avait jamais invitée avant..), pas de sexe encore, même si l'occasion s'est présentée. J'attendrais encore 1/2semaine, si je peux tenir. Il faut dire qu'il est très très mignon, un corps de rêve et une tendresse qui me laisse bouche bée. Les hommes tendres et romantiques existent ! L'attente, la découverte de l'autre. Il me séduit et ça me plait. Il prend son temps et j'en fait de même. Il rougit à mon contact et m'avoue qu'il a eu le souffle coupé quand il m'a vu. Il tremblotte à mon contact, je trouve ça touchant. Je sais que je n'ai pas ressenti ça depuis un bon moment. Même dans ma grande relation avec jojo..Et avec tom encore moins...Finalement je me suis contenté toute ma vie d'homme moyennement potables histoire de ne pas être trop seule.. et de me conforter dans l'idée que je ne que je ne méritais pas l'amour. Là j'ai le sentiment que c'est autre chose et je vais prendre mon temps. Je vous donnerai des news à l'occasion, mais je ne voudrais pas vous blesser. Dites moi juste si ce n'est pas trop malvenu de ma part. Alors voilà, aujourd'hui je laisse définitivement tom et tout les autres hommes qui m'ont fait du mal, loin derrière moi. J'ai un avenir à construire, un homme à aimer, un métier à accomplir, des amis qui m'aiment et c'est l'essentiel. Je suis heureuse depuis quelques jours et j'ai ressentis ce sentiment bien avant que fab mon amoureux, n'entre dans ma vie..Donc je suis capable de me relever, d'avancer, de changer la donne. Je laisse ce fil se perdre avec les autres pour en créer un autre. La nouveauté prend le pas sur les souvenirs. Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et épaulés, je ne vous oublierai pas, c'est certain. Je viendrais prendre de vos news aussi souvent que possible. Alandra, wake up, j'aimerais garder le contact avec vous hors jrme. Si vous êtes ok, je vous enverrais mon adresse msn et mes coordonnées, je veux être présente pour vous de jour comme de nuit. Et je voudrais bien vous rejoindre dans la région un ptit week end ! Allez gros bisous et à pluch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Que de bonnes nouvelles et cela permet de croire à un meilleur futur. Tu nous montres qu'on peut rencontrer une autre personne et recommencer à croire. Tu as raison d'y aller en douceur car tous les deux vous sortez d'une rupture difficile et il ne faut pas que ce soit une relation commune de consolation de l'ex. Apprenez à vous connaître, à vous apprécier et ensuite vous aurez tout le temps de vous aimer.Je suis contente pour toi. Tu dois étudier son caractère et voir aussi qu'il n'est surtout pas un loser comme ton ex. L'amour cela s'apprend et s'apprivoise. Evidemment qu'on garde contact-je t'envoie en MP mon adresse e-email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaKe Up Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Kharma ! Simplement un petit coucou pour te souhaiter un Joyeux Noel ! Je prendrais le temps de te répondre plus amplement à ma prochaine connexion, ainsi qu'à Alandra ;) Passe de très bonnes fêtes, et bien sûr, je serai ravie de garder contact avec toi ainsi qu'avec Alandra, ça coule de source ! A très bientôt, Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne Année Kharma et j'espère avoir de tes news. Je t'ai adressé un e-mail sur le site privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 je vais lui faire payer mon ordinateur qu'il a cassé le 7 aout 2009, car le 1 janvier il me sonne et fait un message saoul, et ca c'est une fois de trop. L'année commence bien pour lui. Il se fait jetter d'un café le permier janvier et le meme jour en me téléphonant et envoyant un sms il va avoir la surprise que son avocat va lui demander quoi. Comme ca Monsieur eXXX auras compris le message et ca va l'arreter car ca va rester dans sa tete quand il aura bu: celle la je dois la laisser tranquile car ca va encore me couter des sous. Tout ce qu'il m'a déja cassé, et comment il m'a déja blessée... jamais rien remboursé. OOOh il déteste payer! Dépenser pour lui oui, mais pour les autres, ooh ooh ooh. Hihi. Les flics sont venus ce jour la, donc... Mais eux m'envoyent chez le juge de paix. Soi disant ca date d'il y a trop longtemps pour porter plainte, mais il y a encore les services internes de la police, car c'est a eux de noter et pas de décider de ne rien noter. Soit, maintenant c'est moi qui prend le dessus. Aléluja, enfin le déclic s'est fait dans ma tete. Ah il boit et il reboit? Qu'il aille faire ca ailleurs! A moi il a dit qu'il voulait arreter de boire et c'est clair, il ne sait pas. Et c'est un avocat qui gere son salaire. J'ai fait un email a un avocat pareil pour savoir ce que je dois faire dans ces cas la. En octobre 2008 je lui ai fait son dossier pour cet avocat qui gere maintenant ces 70000 euros de dettes. Maintenant je lui demande de m'aider a moi. Faut voir ce qu'il a besoin de documents, sinon je dois aller au juge de paix et la je dévoile tout de la misère que j'ai eue avec lui et sa boisson et ses problèmes d'argent. Puisqu'il n'ira pas au tribunal, le montant pourra etre plus haut. On verra. Mais je n'attends plus qu'on vienne me harceler, je prends le dessus. Non, l'année a bien commencée. Puis, pourquoi vouloir récupérer un ex pareil ( :-King )? On ne sait pas tout recycler non plus. En piste! :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés