Aller au contenu

SR strict depuis le 11/11 et il me recontacte !!

Messages recommandés

Kharma, sèches tes larmes !!! STOP !

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, et pour cause, il n'a pas la même vision des choses, il est complétement dans son monde, je suis à peu près certaine qu'il n'est pas conscient de ce qu'il te demande (encore!), pour lui ça reste naturel de te demander un service, il continue de fonctionner à travers la même dynamique que lorsqu'il était avec toi !

Et lorsqu'il te dit que lui aussi il sera là en cas de besoin (je le crois sincère d'ailleurs), il ne s'imagine même pas que ta réaction première est la colère ! Il en est incapable, puisqu'il ne fonctionne pas comme ça. C'est un grand enfant.
Au contraire je pense qu'il croit que vous êtes en + ou - bons termes, ses "bizoo" en fin de texto le dénote bien (ils sont agaçants ses "bizoo" à la fin ! raahhh !).

En irresponsable qu'il est, il n'a aucune idée des conséquences de ses actes, de ce que ça peut engendrer sur ton humeur (tristesse, irritabilité, colère envers lui...). Il n'est pas conscient de te faire du mal.
Pinaise je le vois bien continuer avec ses textos encore un bon bout de temps !

Et oui, seul le temps te permettra d'atténuer tes sentiments envers lui, c'est pas un secret ! Bientôt tu n'auras plus que de l'affection pour lui. Patience, laisses le temps au temps.

Je te cache pas que j'ai malgré tout un peu peur qu'il revienne, la bouche en coeur, comme quand il faisait le tour de ton pâté de maison avec la sono à fond...
Enfin, là aussi, seul le temps fera son effet, qui vivra verra quoi...

Si je te dis ça, c'est pcq (et je te l'ai déjà dit) ton ex me fait penser...bin à moi ! (argh, que c'est difficile d'écrire ça ! ;) ) mais en moindre heureusement !!! Je me retrouve dans ses réactions : combien de fois m'a t on dit : "tu ne te rends pas compte de tes actes, sans le vouloir tu blesses les gens, malgré toi, grandis un peu !"(c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs, je tiens à le souligner, c'est important lol) ; ou encore : "Pfff, tu tues, et après tu t'excuses !" ; "Pfff, des fois tu es à claques!" Sauf que maintenant je me suis à peu près réveillée (d'où mon pseudo lol), car je me suis pris une belle claque sur le bout du nez, que j'ai accepté mes défauts et surtout que j'ai décidé de m'améliorer, j'en ai envie et la volonté.

Ton ex n'en est pas (encore) là, en espérant qu'il le sera un jour.
Ca risque de lui faire tout drôle le jour où toi, tu ne seras plus là, il comprendra pas (parce que là, bin tu es encore là pour lui, pour son mandat) et soit, à ce moment là il reçoit la claque de sa vie et il décide de changer, soit il continue sa fuite en avant, mais en aucun cas tu dois penser et te dire que si il n'a pas décidé de changer, c'est parce que tu n'en valait pas la peine ou qu'il n'avait pas asez de sentiments envers toi : ça n'a rien à voir, j'en sais quelque chose !

Il n'est pas prêt, voilà tout. Que ça ne tempêche pas d'avancer, détachesce boulet de ta cheville !

A toute j'espère, biz !

Waahhh ! Tu es scorpion !!! Chuis trop jalouse ! C'est soooo sexy !!! J'aurai adoré être au moins ascendant scorpion lol ! Et bin non, à peu de choses près, c'est raté, car je suis tout comme Kharma, ascendant balance ! (pas pour autant que je suis un modèle d'équilibre !). Si j'avais pas décidé de pointer le bout de mon nez trop tôt, ben j'aurai été ascendant scorpion ! Sagittaire ascendant Scorpion, trop la classe :D !

Pinaise, scorpion ! Je t'envie YuMe ! ;)

Kharma,

Ton histoire est la même que la miene dans un certain sens c'est qu'on a donné et que l'autre n'a fait que prendre voilà.
Nos ex sont des égoïstes ( je ne le répèterai jamais asssez décidemment ) et immatures car le mien aussi dans un sens l'est aussi.

Ils arrivent à nous faire mal et nous en perdons la raison au profit de notre coeur.

Kharma tu l'aimes et que veux-tu tu ne peux pas effacer tes sentiments d'un coup de baguette magique.
Quant à lui j'ai bien l'impression qu'il ne voit pas du tout le mal qu'il t'a fait ou il fait semblant de ne pas le voir il met des lunnettes.
Cela s"appelle de la lâcheté.

Tu sais quand j'ai eu mon ex la dernière fois je lui ai pété tout dans la tronche et j'ai gueulé et cela m'a fait du bien même si je sais que pour lui c'est rentré par une oreille et sorti de l'autre. En tout cas j'ai gardé ma fiérté et en aucun cas je lui ai dit qu'il me manquait je lui ai sorti tous ses défauts même s'il a rejeté tout sur moi.
Je pensais qu'il se serait remis en cause depuis plus d'un mois mais il est le même toujours aussi égoïste----

Laisse- le partir Kharma ---il ne te mérites pas et franchement il ne t'aurait fait que souffrir.
Aimer et souffrir j'ai connu et ce n'est pas une vie.

Pleures si cela te fait du bien et pleures encore demain si cela t'aide mais un jour tu pleureras moins.

Courage ma belle

[color=#0000FF][quote="WaKe Up!"]Waahhh ! Tu es scorpion !!! Chuis trop jalouse ! C'est soooo sexy !!! J'aurai adoré être au moins ascendant scorpion lol ! Et bin non, à peu de choses près, c'est raté, car je suis tout comme Kharma, ascendant balance ! (pas pour autant que je suis un modèle d'équilibre !). Si j'avais pas décidé de pointer le bout de mon nez trop tôt, ben j'aurai été ascendant scorpion ! Sagittaire ascendant Scorpion, trop la classe :D !

Pinaise, scorpion ! Je t'envie YuMe ! ;)
[/quote]

Sexy de l'intérieur ! Mouhahaha !
Trop la classe alors ! Je suis ascendant Sagittaire :p (j'aurais pu être ton rêve mais dans le sens inverse).

Mais pourquoi cet envie ? RIRES Première fois que l'on me dit ça dis donc.
Non je suis la perfection (gros gros bouquet de fleur pour YuMe !!!)
Je prends ça pour un méga compliment dans ce cas :D

On mets de la joie sur le post de kharma[/color]

Hello,
Vous avez bien raison les filles, faut s'éclater autant que possible ;) Comment allez vous?

Bon je viens vous donner quelques news..J'ai fait l'ourse des cavernes ces 2 derniers jours, je crois que je faisais une overdose de jrme. Et puis rien à dire.

Bon j'ai beaucoup chouiner, pleuré, hurlé...Ca fait du bien. La déduction de mes 2 jours de chialerie? : C'est un con immature incapable d'aimer
J'ai beaucoup lu, réfléchi à m'en faire exploser les méninges, tourné et retourné la situation. Je crois que je dois aimer ça..J'ai rédigé une lettre que je ne lui donnerai pas. Il n'est pas enclin à la remise en question, et ne lis rien d'autres que des magasines auto. Si j'avais mis des images, à la rigueur, il y aurait jeté un coup d'oeil, c'est sûr :lol:

Pff, c'est décidément un boulet inculte. Ou plutôt jeune diplômé en "festocherie" avec option "j'me mets la mite" :-Ban . Bon j'arrête de lui casser du bambou sur le dos. Même si ça fait du bien. Vous la sentez arriver la phase colère? Moi j'sens qu'ça monte..

J'me retrouve souvent le regard dans le vide. Kharma : choquée ! J'pensais pô qu'on pouvais déguerpir aussi vite...

Donc voilà, c'était son anniv' et je n'ai rien fait, rien dit. Et je suis contente, je pense qu'il ne méritait rien. Suite à son sms, je n'ai pas répondu. Nos contacts s'arrêtent là. Je sais que désormais, je vais maintenir le SR à vie avec lui. Sauf si on se croise, je lui dirai "salut de loin".

J'ai intégré une nouvelle règle à ma vie: On ne repart pas avec un ex!
Dans le passé, ça m'a joué beaucoup de mauvais tour, donc, je retiens la leçon et m'éloigne au plus loin.

Je me suis inscrite au code+conduite. Je me ruine, ce n'est peut-être pas le bon moment, mais tanpis. Je suis en stage code toute la semaine prochaine avec une présentation avant le 25/12. Et ensuite la conduite. Bon, vu que j'avais déjà tout fait il y a 4ans, je suis assez confiante pour tout. J'étais à 30 h de conduites, donc 20 de plus, je vais conduire comme une pro !!
J'aurais mon permis avant fevrier. Ensuite je revend mon petit scoot et je m'achète une bagniole. A moi les virées :-Party

Voilou j'ai lu un livre très interressant sur les différences "hommes/femme", et franchement, je vous le conseille. J'ai compris (un peu tard) certains points clés. Je pense que ça va changer ma vision du couple. Et va améliorer mes futurs rapports avec le sexe opposé. Donc ce fameux livre c'est : "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent" de Barbara et Allan Pease.

Allez bonne soirée ;)

Courage Kharma mais tu es dans tes projets et tiens-toi y et accroches-toi OK

Moi j'avais lu les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars ----tu apprends beaucoup mais on le sait bien que les hommes sont bien différents.

Tiens le coup - moi aussi tu sais je pense à mon ex mais un jour je l'oublierai ----

Pour ma part tu dois couper complètement les ponts Kharma car tu rechutes à chaque fois - c'est pour te protéger et il te fais du mal.
Ecrire une lettre peut te faire du bien mais pour toi car je pense qu'il ne comprendrai pas ce que tu lui dirai sinon il ne serai pas parti.

je serai moins présente ce weekend et la semaine prochaine car j'ai les examens mais après je serai tout à toi.

UNE CHOSE IL NE TE MERITE PAS----TOI TU UN BIJOU QUI NE DEMANDE QU'A ETRE DECOUVERT.

Ta vie n'est pas finie et elle ne fait que commencer vas vers l'avant OK pense au futur

Coucou ma très chère Kharma,

Je suis à fonds dans les révisions----la semaine prochaine c'est les grands jours mais je voulais juste te dire que je pensais à toi.

J'espère que tu vas bien.

Moi je me concentre et cela m'empêche de craquer ---apprendre et aprendre ......
Je passe mon oral à 11h mercredi et mon écrit vendredi de 9h à 13h après je soufflerai ....même si je sais que je vais penser un peu plus à mon ex.

Courage et même si cette semaine je ne suis pas trop là tu peux me contacter ---

Bisous

Merci alandra !
Je vois que ça révise sévère ! Alors, confiante pour l'examen?

Pour ma part, bein je suis toujours sur le cul..Il part demain, pour 4/5 mois, si ce n'est pas +.
Alors j'me pose toujours des milliers de questions. Je ne pensais pas qu'il pouvait faire ça. Il était complètement amoureux, dépendant. Et le voilà qui disparait rvêtu d'un habit de lâcheté/détermination dont j'ignorais l'existence.

Autant dire que je commence à douter de moi, de mes capacités à donner du bonheur.
Je suis de trop dans sa vie et je dégage. Et pourtant, j'étais dévouée à sa cause/ses passions.Je trouve son jugement hâtif, déraisonné :shock:

Que veut-il dans sa vie? Qu'espère t-il obtenir? Où va t-il ainsi? Pourquoi?
J'ai des milliers de réponses aussi. Mais aucunes ne me permettent d'avancer. Je veux savoir ce qui l'a tant dégouté chez moi. Ma stabilité? Ma fiabilité? Mon attachement sincère et désintéressé?
Je sais que j'ai des qualités/des défauts, mais visiblement l'un l'a emporté sur l'autre..
C'est un mystère que je ne peux élucider. Si je lui pose la question, il est certain qu'il manquera d'objectivité, me déballera mes 4 vérités, m'expliquera qu'il a trouvé une remplaçante, que j'étais trop ci et pas assez cela...Bref, je n'obtiendrais pas plus de réponses de son côté. Seulement une vision bornée des choses..Je n'aurais qu'un flux de justifications que je jugerai irrecevables.

Alors, je suis outrée de voir où mène l'amour. Impossible de savoir vraiment ce que l'autre pense. On fini toujours sur le bas côté, jeté. Je ne peux supporter l'idée d'une vie faite de tromperies, mensonges, égarements, égoïsme, déceptions..Et pourtant va falloir.

Je ne sais plus quoi attendre de la vie. Es-ce toujours ainsi? : Bonheur/Souffrance/rémission/séquelles et ainsi de suite. J'en ai marre. Sincèrement.

Alors voilà, je n'a qu'une chose en tête : IL PART DEMAIN !
Je n'arrive pas à me concentrer. J'aimerais trouver des raisons pour lâcher prise. Cette situation me dépasse. Je n'en peux plus. Je ne veux plus ressentir quoi que ce soit pour lui.
Et le plus vite possible sera le mieux.

Voilà, désolée les filles de rabâcher la même chose. J'écris dans un but thérapeutique. Pas besoin de répondre. Ja n'ai qu'à relire pour la énième fois le flots de paroles censées de ce post. D'ailleurs j'y vais, ça va me remettre les idées en place..Ou pas !

Je suis en pause révision et j'en profite pour te parler.

Tu auras beau de te creuser la tête et jamais oh jamais tu ne seras dans sa tête à lui. Tu pourras faire toutes les suppositions qui soient, tu n'auras pas de réponse et s'il veut discuter peut-être qu'il ne te dira pas la vérité.
C'est ce que m'a dit mon docteur hier quand je parlais de mon ex en disant que je n'arrivais pas à la comprendre.

C'est ce faire de mal pour rien et je te dis encore une fois il fait tout à l'impulsivité comme mon ex et le reflexion et les contre-coups viendront plus tard et là c'est lui qui va pleurer.
Mais toi tu auras avancé et ce sera trop tard pour lui car tu seras guéri de lui.

Le fait qu'il parte est une bonne chose car tu pourras faire le deuil. Lors de son retour dans 5 mois tu auras bien évolué et peut-être que quand tu le verrras tu te diras "mais comment j'ai pu pleurer autant pour lui " ou tu seras avec quelqu'un de bien.

Crois en l'avenir- quelqu'un de bien t'attend.

Tu sais ce que m'a dit mon ex lors de notre rupture " nous n'avons pas la même notion de la vie " et là-dessus il a raison et cela vaut pour toi et ton ex.

Vous pouvez vous aimer mais ne pas avoir la même vision de la vie, lui veut s'amuser et toi être en couple etc......
Réflechis à cela puis je pense que ton ex est comme le mien il est égoïste et pense tout d'abord à lui, à ses envies sur le moments et à ses intérêts.

[color=#000080]Bonjour kharma !

Alors moi ça va, trois petits jours de baisse mais c’est reparti mon kiki.

Les seuls conseils que je puisse te donner ma chère kharma.

A cogiter, dans tous les sens, à l’endroit, à l’envers, ne changera rien. Tu te poses un milliers de questions dont tu n’auras jamais la bonne réponse, tu auras toutes les versions certes. Mais tu as compris qu’elles ne te feront pas avancer.

Peu importe ses tords, peu importe les tiens. Il faut que tu vives ton bonheur au présent. N’oublie pas kharma ! Le bonheur vient de nous.

Il est normal que tu passes par la colère, la tristesse.

Tu es pleine de projets et ça c’est super important pour avancer !!!!

Moi aussi j’ai lu un livre très intéressant, Mars et Venus, ça fait réaliser et comprendre certaines choses, un peu tard certes, mais utile pour un autre avenir.

Il ne faut surtout pas de dévaloriser kharma, loin de là ! Tu lui donnes des points en te mettant en dessous, passe au dessus !

Je ne sais plus quoi attendre de la vie. Es-ce toujours ainsi? : Bonheur/Souffrance/rémission/séquelles et ainsi de suite. J'en ai marre. Sincèrement.

La vie kharma, c’est toi qui la mène, par où tu veux que ton regard se projéte. Il a le bonheur et le malheur. Le malheur est là pour qu’on franchise les obstacles de la vie, qui nous rende plus fort et plus grand et plus apte à profiter des bonheurs suivants.

Une raison pour lacher prise ? Vie TA vie kharma, celle que tu veux avoir ! Donne toi les moyens d’y arriver ! Bats-toi ! Tu en ressortiras fière comme jamais ! Tu pourras te dire : « ça c’est grâce à moi ! pas à toi ! ou à toi ! Mais à moi ! »

Les contre-coups viendront plus tard et là c'est lui qui va pleurer. Mais toi tu auras avancé et ce sera trop tard pour lui car tu seras guéri de lui.
Je rejoins l’avis d’alandra et souligne cette phrase ^^ et la sponsorise même si il le faut.

Son départ est une bonne chose, comme dit encore alandra, dans 5 mois tu auras évolué et peut-être que quand tu le verrras tu te diras "mais comment j'ai pu pleurer autant pour lui " ou tu seras avec quelqu'un de bien.

Crois-moi kharma, crois en l’avenir, les choses surgissent toujours quand on s’y attend le moins et que l’on ne l’attends plus.[/color]

Bon, vous avez raison les filles ! J'ai encore quelques moments de faiblesses, mais aujourd'hui : pas une larme pour ce naze. J'entre officiellement dans la phase colère.

Je suis en colère contre lui de ne pas avoir voulu regarder ce que je lui apportais et d'avoir choisi une voie sans issue. Mais si je suis honnête avec moi : non, ça n'a rien d'étonnant. C'était même ultra prévisible vu ses agissements, ses dérives, sa mentalité.
Alors, non, je ne me vois pas avec un type pareil. Nous n'avons que peu de valeurs communes. Je crois d'ailleurs que rien ne nous liait.

Et là c'est la colère contre moi-même qui prend le relais : Comment ai-je pu me faire embobiner à ce point là? Pourquoi ai-je accepté de revoir mes envies à la baisse?
Je peux répondre à ces questions avec honnêteté. Je crois que je désespérait. Mone x m'avait quitté au bout de 5 ans, et j'ai simplement pris celui qui passait et voulait bien de moi..Pfff pathétique, j'vous dis !

J'ai donc crée moi même de toute pièce cet amour. Puisque si je me souviens bie, au début, il me plaisait physiquement, mais psychologiquement, absolument pas. D'où mes nombreux doutes.

Donc, je suis bien mieux seule que mal accompagnée. Ainsi je vais pouvoir mener de front tout mes projets, toutes mes envies, plus déterminer que jamais. J'ai jeté un oeil à mon tableau de vie, et l'espoir est revenu. On obtiens que ce qu'on mérite! Je vais donc multiplier les actions et créer la vie dont j'ai toujours rêvé.

Lui, je le laisse à sa vie. Nous n'avons plus rien à faire ensemble. Et il est hors de question que je m'abaisse à son niveau. Il m'a souvent trouvé supérieur. Je crois que le problème ne se situais pas dans mon attitude mais dans les actions que je mène dans ma vie, mes passions..Il m'enviait je pense. Donc, c'était dégueulasse de me rabaisser ainsi en pointant un défaut inexistant chez moi puisque je reste dévouée au monde avec acharnement.

Il va chialer, ou du moins, regretter. Je peux me l'assurer. J'ai mes plans en tête, et je suis plus déterminée que jamais. Je vais me mettre à fond dans mon code et obtenir ce permis aussi vite qu'on n'y croira pas !! Je vais prendre un 2ème boulot, comme je le voulais et monter à nouveau à cheval. Je vais entrer dans un groupe et chanter comme j'aime.

Je vais garder ma ligne et continuer ma passion du shopping que j'avais plus ou moins laissé tomber pour ne pas être trop en décalage avec le monsieur ! Sérieusement, je crois que ce mec m'aura tiré vers le bas, plus qu'autre chose. Il m'a remis sur le marché de la fête, c'est tout. Quoique je ne l'ai pas attendu pour le faire et continuerai sur cette voie.

Je veux balayer mes sentiments aussi vite que possible et ne ressentir qu'un profond dégout pour lui. Le respect, ce sera pour plus tard. Là je me met en mode guerrière.

Ma vie m'attend, je ne me suis jamais laissée abattre, donc je continue. Celui qui m'achèvera, n'est pas prêt de venir au monde !

Voilà, je vais faire en sorte de garder cet état d'esprit et puis si un état dépressif pointe le bout de son nez : je regarde mon tableau et relis tout les posts. FINITO l'apitoiement, je retourne à mon code :D

Oh yeah, 1ère journée de code !
C'est chaud-chaud quand même. Je me suis demandé si je n'étais pas plutôt en salle de torture :lol: 8h enfermés dans le noir pour le rétroprojecteur! Pas top..J'ai fais la connaissance d'une fille formidable qui me fait bien rire, on se soutien et je pense avoir trouvé une future amie !

Hier soir je suis sortie avec "on va s'poiler". A la base je devais faire "karaoké" mais j'ai dû annuler car, pluie et scoot, ne font pas trop bon ménage et c'était un peu loin. Alors j'ai regardé les autres sorties et j'ai vu : billard. Le jeune homme était seul à cette sortie, je lui ai donc demandé si je pouvais me joindre à lui et si on pouvait co-voiturer. En tout bien tout honneur, je ne pouvais pas trop voir sa photo.

Il est venu me chercher et...Pfiouuu,miam, miam.
Un ami l'avais aussi accompagné et des potes attendaient au billard, donc au final on était 6.
On a joué tous les deux en équipe, il m'a payé des verres et s'est beaucoup interréssé à moi, on a trouvé beaucoup de points communs et inversement. On était gêné, on rougissait..Bref, on s'est plu, c'est sûr. Il m'a fait sa présentation façon : "regarde comme je suis un mec bien". Et en effet :shock:

Il est peintre en déco, passionné de moto, de rock/dub/reggea, s'assume financièrement, mais vit chez sa mère encore, il est un peu jeune (23ans).. Il cherche actuellement à construire ou rénover une maison, il est très posé/calme, mais à ce côté fou-fou (c'est un lion). Il a un corps de rêve, beaucoup de charme. Il m'a proposé plein de chose (boeuf avec ses potes, sortie moto dimanche..), on se connaissait depuis même pas 2h !! Et puis j'veux pas trop me réjouir ou sauter sur les occasions..Je laisse un peu de tps couler avant de le revoir.Il n'a pas l'air de vouloir presser les choses, donc c'est cool.

Après m'avoir déposé devant chez moi, j'ai reçu un mail avec son adresse msn. Il a passé une très bonne soirée, me dit un grand merci et signe: "à très bientôt, bisous". Je me suis endormie avec le coeur qui battait à fond. Pfff, pathétique !

Ce midi, j'ai reçu un texto m'invitant à une soirée billard ce soir. Bon j'pouvais pas puisque je taf, et je n'aurais, de toute façon, pas accepter. Faut un peu de temps, quand même.
On connait le dicton : "chat échaudé craint l'eau froide"

Il m'a invité à faire une virée moto dimanche. Mais bon, il l'avait proposé à une autre fille sur le site, 5 jours avant, donc bon. Je ne connais pas ses intentions. Je reste sur mes gardes. Il va devoir ramer, s'il me veut. J'vous tiendrez au courant.

Je suis assez étonnée par ce renversement de situation. Mon ex paraît vraiment naze à côté de ce jeune homme en apparence équilibré. Va falloir du tps pour comprendre ce qu'il se passe dans mon coeur, à cet instant précis. Entre peur, nostalgie, nouveauté, exitation, paralysie...

Et d'ailleurs, si vous avez quelques conseils à me donner pour la "phase de drague", je suis preneuse. Je m'apperçois que je n'ai jamais trop fait les choses dans les règles de l'art auparavant. J'ai 25 ans une experience de 5 ans, une de 1 an, et avant que des mecs d'un soir !
Donc, je ne connais pas trop le terme "faire les choses dans les règles de l'art"
Mais depuis jojo, je vois les choses autrement. J'ai envie de respect, réciprocité. J'ai envie d'être aussi parfaite que possible. Et puis, kharma perd tout ses moyens quand un garçon lui plait et se montre hyper gafeuse/intimidée.

Hier, j'ai trébuché 36 fois, j'ai failli renverser mon verre, mes joues étaient rouges écarlates quand je lui parlais, et je manquais franchement d'assurance. Je crois qu'il l'a remarqué.

A vos avis?

Helloooowwww !!!

Et bé ! je vois que tout va pour le mieux?! ;)

Bon pour faire bref, je me réjouis davantage sur le fait que tu as fait la connaissance d'une très probable future amie qui te fais bien rire et te soutiens, car comme tu dis : "chat échaudé craint l'eau froide" !

Pour ce qui est de ta rencontre toute fraîche avec "Jules" (on va l'appeler Jules, lol !), tu as bien raison de te laisser un peu de temps : relax !
J'ai l'impression que vous avez pas mal de points communs, c'est déjà une bonne chose !
Maintenant tu sais ce dont tu as envie et ce que tu ne veux plus : laisse le te séduire (et à te laisser séduire), rien ne presse. Continue à te concentrer sur toi et sur ton permis.

Pas vraiment de conseils à te donner concernant la "phase de drague", comme tu dis (!!!) si ce n'est de rester toi même : jusqu'à présent ça t'as pas trop mal réussi, non?! ;)

Et puis, tu sais le côté Gaston Lagaffe/Pierre Richard, ça peut être très touchant ! La p'tite maladresse, le fait de rougir, c'est craquant !
Tu prendras de l'assurance au fur et à mesure de vos sorties.

Tiens nous au courant, hein?! future ex jrmiste ! hihi !
Qu'on vive un peu par procuration, arf !

Des bisous, à bientôt !

P.S : J'aime bien ton "Pfiouuu, miam miam !" :lol:

[color=#000080] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

La roue tourne ! La roue tourne !

Alors moi si tu veux des conseils les voici :

- reste toi même
- et la recette miracle, le mystère ! Rien de tel que ce fameux mot !

La soupe est meilleure quand elle est mijoté à point :)

conseils de Scorpionne :p à prendre ou à laisser

Bises ![/color]

Je suis en examen mais je n'ai pu résister à cette nouvelle!!!!
La vie offre quelques fois de belles surprises quand on ne s'y attend pas!!!!

Vas-y doucement tel est mon conseil- tu dois avant tout apprendre à bien le connaître surtout son caractère.
Tu n'es pas pressée ok !!!! si c'est le bon il ira à ton rythme. Tu as déjà souffert comme cela et tu es trop fragile pour avoir encore une déception.

Protèges-toi avant tout. Discute avec lui, communique et tu verras ---teste-le.
Vois s'il t'écoute, s'il est galant, généreux, pas égoîste etc.......
Fais-toi désirer comme dit YUME; et surtout ne lui raconte pas tout de suite tes déceptions amoureuses ok!!!!

Il te plaît c'est déjà un bon point mais comme on dit en Italien " che va piano va lontano "

Mais je suis contente pour toi - si tu as déjà un coup de coeur c'est que ton coeur comment à guérir.

Evidemment je veux les détails jour après jour ok même si jusqu'à vendredi je suis en examen.....

trop bien pour toi.

Coucou tout le monde !
Je suis désolée de ne pas avoir montré de signe de vie depuis quelques jours, je n'ai plus d'internet et j'ai été plus ou moins bloquée à la maison..Donc, je viens vous donner des news.
Avec maxime de la moto, il ne s'est finalement rien passé, il a eu un accident et n'était plus en état pour sortir. Un jeu de drague s'est installé, mais n'a pas débouché sur quoi que ce soit. Il était trop timide, et la position d'attente dans laquelle je rentrais ne me convenait pas. Il m'avait dit clairement attendre que je fasse le premier pas. Or j'ai donné dans le domaine ! J'ai donc arrêté de le contacter avec un petit pincement au coeur mais sans regret..

J'ai revu mes potes de l'époque de tom et j'ai eu des news de ce qu'il avait fait après la rupture et c'est franchement pas joyeux. Il a dragué une fille qui lui plaisait depuis un moment et l'a bais* dans les chiottes d'une salle de concert. Je précise qu'elle trompait son mec elle aussi. Deux nazes qui s'étaient bien trouvés. Il n'a pas regretté de suite, mais je sais qu'aujourd'hui il se dit qu'il a merdé.Il prend des drogues à foisons, a revendu sa voiture, n'a pas trouvé du travail, a dormi dehors...Bref du grand naze !

Tout nos potes communs l'ont engueulés, et tous pensent que c'est un idiot fini..J'ai était complimentée par eux qui ont tentés vainement de raisonner tom. Tous sont tombés des nus. Je me suis rapproché d'eux d'une manière que je ne pensais pas. J'ai senti leur honnèteté, leur dévouement à ma cause et j'ai eu l'impression que justice était rendue.
J'ai enfin trouvé une bande qui me plait et avec qui je me sens bien. C'est fabuleux et plein de surprise la vie! Je serais amenée à le revoir à l'occaz, mais ça ne me gêne pas.

J'ai retrouvé enfin ma ligne de jeune fille et me sent prête à m'accorder du temps ainsi qu'à mon nouvel amoureux..Hey oui vous n'avez pas révé, j'ai un amoureux depuis dimanche!

L'histoire est très particulière. Il s'est avéré que j'ai rencontré le copain de la fille avec qui tom a couché. Je sais c'est compliqué come phrase. Nous sommes de la même bande mais je ne le connaissais pas. Il a plaqué sa copine suite à cet incident et son égo était à ramasser à la cuillère. Dur dur de se faire tromper.

Et aussi étrange que ça puisse paraître, nous nous sommes plu de suite. Alors que nous appréhendions complètement de nous rencontrer, car on m'avait prévenu qu'il serait là aussi..Bizzarement je lui en voulais. J'ai donc dépassé ma crainte et nous avons finalement parlé tout naturellement tout au long de la soirée.

Le charme a opéré. Il a 28 ans, il travaille, c'est un passionné, un battant. Une vie pas évidente mais un état d'esprit très positif. Il est brun au yeux bleus et c'est un homme de valeur, je le sais. Avec lui, je m'apperçois que j'ai plein de choses à découvrir. Les massages, les sorties ciné (on ne m'avait jamais invitée avant..), pas de sexe encore, même si l'occasion s'est présentée. J'attendrais encore 1/2semaine, si je peux tenir. Il faut dire qu'il est très très mignon, un corps de rêve et une tendresse qui me laisse bouche bée. Les hommes tendres et romantiques existent !

L'attente, la découverte de l'autre. Il me séduit et ça me plait. Il prend son temps et j'en fait de même. Il rougit à mon contact et m'avoue qu'il a eu le souffle coupé quand il m'a vu. Il tremblotte à mon contact, je trouve ça touchant.

Je sais que je n'ai pas ressenti ça depuis un bon moment. Même dans ma grande relation avec jojo..Et avec tom encore moins...Finalement je me suis contenté toute ma vie d'homme moyennement potables histoire de ne pas être trop seule.. et de me conforter dans l'idée que je ne que je ne méritais pas l'amour.

Là j'ai le sentiment que c'est autre chose et je vais prendre mon temps. Je vous donnerai des news à l'occasion, mais je ne voudrais pas vous blesser. Dites moi juste si ce n'est pas trop malvenu de ma part.

Alors voilà, aujourd'hui je laisse définitivement tom et tout les autres hommes qui m'ont fait du mal, loin derrière moi. J'ai un avenir à construire, un homme à aimer, un métier à accomplir, des amis qui m'aiment et c'est l'essentiel. Je suis heureuse depuis quelques jours et j'ai ressentis ce sentiment bien avant que fab mon amoureux, n'entre dans ma vie..Donc je suis capable de me relever, d'avancer, de changer la donne. Je laisse ce fil se perdre avec les autres pour en créer un autre. La nouveauté prend le pas sur les souvenirs. Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et épaulés, je ne vous oublierai pas, c'est certain. Je viendrais prendre de vos news aussi souvent que possible.

Alandra, wake up, j'aimerais garder le contact avec vous hors jrme. Si vous êtes ok, je vous enverrais mon adresse msn et mes coordonnées, je veux être présente pour vous de jour comme de nuit. Et je voudrais bien vous rejoindre dans la région un ptit week end !

Allez gros bisous et à pluch !

Que de bonnes nouvelles et cela permet de croire à un meilleur futur.
Tu nous montres qu'on peut rencontrer une autre personne et recommencer à croire.

Tu as raison d'y aller en douceur car tous les deux vous sortez d'une rupture difficile et il ne faut pas que ce soit une relation commune de consolation de l'ex.
Apprenez à vous connaître, à vous apprécier et ensuite vous aurez tout le temps de vous aimer.Je suis contente pour toi.
Tu dois étudier son caractère et voir aussi qu'il n'est surtout pas un loser comme ton ex.
L'amour cela s'apprend et s'apprivoise.

Evidemment qu'on garde contact-je t'envoie en MP mon adresse e-email.

Kharma !

Simplement un petit coucou pour te souhaiter un Joyeux Noel ! Je prendrais le temps de te répondre plus amplement à ma prochaine connexion, ainsi qu'à Alandra ;)

Passe de très bonnes fêtes, et bien sûr, je serai ravie de garder contact avec toi ainsi qu'avec Alandra, ça coule de source !

A très bientôt,
Bisous !

• 3 semaines après...
je vais lui faire payer mon ordinateur qu'il a cassé le 7 aout 2009, car le 1 janvier il me sonne et fait un message saoul, et ca c'est une fois de trop. L'année commence bien pour lui. Il se fait jetter d'un café le permier janvier et le meme jour en me téléphonant et envoyant un sms il va avoir la surprise que son avocat va lui demander quoi. Comme ca Monsieur eXXX auras compris le message et ca va l'arreter car ca va rester dans sa tete quand il aura bu: celle la je dois la laisser tranquile car ca va encore me couter des sous. Tout ce qu'il m'a déja cassé, et comment il m'a déja blessée... jamais rien remboursé. OOOh il déteste payer! Dépenser pour lui oui, mais pour les autres, ooh ooh ooh. Hihi. Les flics sont venus ce jour la, donc... Mais eux m'envoyent chez le juge de paix. Soi disant ca date d'il y a trop longtemps pour porter plainte, mais il y a encore les services internes de la police, car c'est a eux de noter et pas de décider de ne rien noter. Soit, maintenant c'est moi qui prend le dessus. Aléluja, enfin le déclic s'est fait dans ma tete. Ah il boit et il reboit? Qu'il aille faire ca ailleurs! A moi il a dit qu'il voulait arreter de boire et c'est clair, il ne sait pas. Et c'est un avocat qui gere son salaire. J'ai fait un email a un avocat pareil pour savoir ce que je dois faire dans ces cas la. En octobre 2008 je lui ai fait son dossier pour cet avocat qui gere maintenant ces 70000 euros de dettes. Maintenant je lui demande de m'aider a moi. Faut voir ce qu'il a besoin de documents, sinon je dois aller au juge de paix et la je dévoile tout de la misère que j'ai eue avec lui et sa boisson et ses problèmes d'argent. Puisqu'il n'ira pas au tribunal, le montant pourra etre plus haut. On verra. Mais je n'attends plus qu'on vienne me harceler, je prends le dessus. Non, l'année a bien commencée. Puis, pourquoi vouloir récupérer un ex pareil ( :-King )? On ne sait pas tout recycler non plus. En piste! :-Party :-Party :-Party

L'année 2010 doit être l'année du nettoyage Vicky et tu dois maintenant avancer et ne penser rien qu'à toi.
Ton ex est un boulet qui ne fait que t'entraîner dans le fonds et le mien est un pure égoïste donc notre but est d'être heureuse avec des hommes qui nous méritent et qui nous aiment.

Tu as l'air en colère et c'est un bon pas pour faire ton deuil mais crois-tu que te lancer dans une bataille judiciaire contre lui t'aidera ? tu ne ferais pas mieux de le balayer et de le rayer une fois pour toute de ta vie.
Toutefois s'il continue à te harceler tu ne dois pas te laisser faire car trop c'est trop. Tu dois trouver le Bonheur.

Je me demande ce qui nous pousse à nos accrocher à de tels mecs car au fonds ils n'en valent pas la peine.

Moi je sais, c'est arrivé avec mon premier et je cherchais inconsciemment denouveuau quelqu'un comme lui, pour 'finir' ce que je n'avais pas réussi. Sauf, ce que je ne savais pas , c'est que si mon premier n'avait pas dit 'de trop' juste avant l'été, je n'aurais jamais compris ce qu'il m'avait fait dans le temps et comment ça m'avait changé.
J'ai tél a l'assistance publique qui l'aide (grace à moi qui ai fait ces démarches) et je dois écrire une lettre a cet avocat et une copie de la facture. Ca m'évite d'aller en justice.