Aller au contenu

Moi en tout cas j'ai récupéré mon ex et ça dure !

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Ariane,

Moi aussi j'ai besoin de tes conseils :mrgreen:

SOS ex paumé, dépressif, qui cherche un sens à sa vie ! encore amoureuse malgré tout ça, comprends pas, je dois être maso ... :-Bam

Bon au moins il ne se fout pas trop de moi ...

Pour le moment je fais une pause d'Ex, j'en peux plus de ma pseudo-reconquête ... :roll:

Oui là pour l'instant tu coupes, seule ton absence totale l'aidera à réfléchir...ou pas (et dans ce cas ça te rend même service)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bonsoir ariane,

moi aussi j'ai eu un ex avec lequel on s'est remis ensemble... ca a duré 1 an en intermittence... 1 an de coupage de pont... 3 mois de reprises du genre "on essait pour de bon"... mais il n'était pas prêt...

la 2e rupture fût la pire des pires ! bonjour les insultes de part et d'autres... et le manque de respect...

Là, j'ai vraiment lâché l'affaire, ca date depuis 6 mois... même si... je pense à lui souvent. j'ai pas envie de le recontacter sauf pour un service par texto et encore...

il a été correct la dernière fois que je l'ai contacté par texto... il y a 3 semaines... je lui ai dit que j'ai pardonné, et j'ai présenté mes excuses... lui dire que j'ai tourné la page et que ce serait aussi bon pour lui...il m'a fait comprendre indirectement que oui...

sans plus.

je n'ose même pas l'appeler au téléphone... et pour parler de quoi ? et puis il faudrait que ca vienne de lui, et qu'il fasse des projets... ce qu'il n'a jamais sû faire, c'est pour ca que je suis pas trop pour me battre...

Ceci dit, j'admire ta sagesse et ta tenacité... et ton ex y a mis du sien aussi, c'est important.

bonne soirée.

Complexe ton histoire...Oui pour l'instant vous revoir ça vous ferait pas du bien. Néanmoins, laisse passer un mois ou deux et appelle le, juste comme ça. S'il n'a pas changé ça t'aidera vraiment à tourner la page.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bonjour ariane... l'appeler dans un mois ou deux.

oui, c'est pas bête :-)

Pour l'instant je cherche surtout à jeter mon dévolu sur un autre, j'ai le sentiment d'avoir perdu tellement de temps avec celui-ci en l'état... il n'est pas tout jeune, c'est aussi ce qui me fait penser qu'il ne changera pas.

Bises et merci pour ta réponse.

Tapis ! juste pour voir...

"Ariane courrier du coeur" :mrgreen:

Merci pour ton gentil conseil ...

La pause c'est pour moi là, car à mon avis c'est mort pour un retour de l'ex ... Il a un peu trop l'habitude de mon absence (relation à très longue distance sur la fin, SR de 3 mois après rupture, puis reprise de contact de temps en temps pendant 2 mois ...) je ne pense pas qu'une pause changera grand chose de son côté !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

BOn j'ai du nouveau ariane... si tu peux m'aider!

Après le remue ménage de ce wk, il a voulu kon aille manger ensemble une pizza ce soir.

Très bonne soirée dans sa voiture.

Il a tenté des propositions salaces, je l'ai rembaré. Il c aussitot excusé, mais je lui faisait de l'effet (lol). Il a cherché a savoir pourquoi je voulais pas, je lui ai dit que ca serait ambigu. Il a demandé si c t pq j'étais amoureuse, jai di que c t pa ca mais kil y avé tj un risque que les sentiments reprennent et que si je voulais juste coucher avec qqn, jiré pa le voir lui. Bref que j'aime pas l'idée d'un plan cul avec un ex ^^. Respect de sa part, plus rien de retenté.

finalement on c caliné "amicalement" toute la soirée (bon le plan calin c ptetr pa mieux :s)... Il me fesait des bisous sur la joue et me tripotait les cheveux. Il m'a serré méga fort plusieurs foi (comme un pti gamin). et puis on a pas mal discuté.

Il a peur que je réfléchisse trop à ce que j'ai compris et que je retombe amoureuse de lui. Mais je sens qu'il n'est pas non plus là par hasard...

Enfin dialogue assez flou de sa part comme d'hab. Bref J'essaye de me poser le moins de question possibles, l'avenir nous dira la suite. Il joue la carte de l'amitié ambigu, pour l'instant ca me va :lol: , on verra!

EN tout cas c clair que je ne coucherais pas avec lui!

Je retourne mini SR, on verra quand j'aurais des nouvelles.

Modifié par kisscool

si je peux me permettre, cette phase amicale ambigûe n'est effectivement pas très bonne parce que ca peut virer à la manipulation amoureuse...

amitié + envie sexuelle... on n'est pas très loin de l'amour, là...

alors il lui manque quoi au monsieur pour te rendre heureuse ?

...Est ce que les choses ont été formulées et comment ?...

y a t-il une remise en question du bonhomme ou tout simplement une envie de passer des bons moments ?... et puis Pffff... ?!

il n'admet pas que tu lui fais de l'effet, et en même temps ses geste semblent contradictoires... qu'a t-il envie de faire avec toi ?...

moi je penche pour la résistance en effet.

Tapis ! juste pour voir...

Je vais continuer de résister!

Il manque (et c'est d'ailleurs pour ca qu'on avance pas.. qu'il déclare rien et que je ne céderais pas!)

1. l'exclusivité : Car j'étais sa premiere relation (2ans), il n'avait "connu" personne d'autre avant au lit, il aime plaire et redécouvre ca. Même si au final apparament il repense toujours a moi.

2. Mettre des mots sur ses sentiments : il est tourmenté, il fonctionne au feeling. Il fait pas la connexion logique dans sa tête entre tous ce qu'il a pu vouloir, ressentir et exprimer (nostalgie, amitié, envie de passer des bons moments ensemble, envie de tendresse, attirance sexuelle, jalousie) - pour moi aussi ca ressemble à de l'amour mais je peux pas savoir a sa place !

3. Ne plus avoir peur de me faire du mal et culpabiliser

Je peux pas le mettre au pied du mur ou couper les ponts, il va se braquer derrière sa pseudo amitié. Je vais juste rester distante, et vivre ma vie, voire faire des rencontres... :p

Tant que je me prends pa trop la tête, on peut continuer comme ça !

Et si il retente une approche sexuelle, je lui mets une grosse claque!

Modifié par kisscool

Ariane, je viens de lire encore plus en détail ton histoire... (surtout le post "sui un peu perdue") Je crois que le miens se comporte de la même façon. Il est perdu entre ses désirs... Veut coucher avec moi "parce que c'est moi et pas une autre", puis quand je refuse s'excuse encore et toujours et deviens super respecteux, mais trop affectueux...

Mais en même temps, il va voir a droite et à gauche, mais ca marche pas et il regrette après.

Je suis de retour dans mon SR protecteur, mais il va surement me recontacter. Et peut être se montrer insistant.

C'est une forme de manipulation je sais, mais il n'en a pas conscience je pense. Il est juste totalement à l'ouest et fonctionne trop au feeling. Faut que je résiste!

Modifié par kisscool

pas de message type , c'est encore plus surprenant que de ne pas PREVENIR d'une rupture de contact

pas de sexe avec ton ex :-1

resiste encore , il va ramper, et une vraie rupture de contact pourrait bien l'amener à se positionner :-Lov

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

e sais... Mais c'est durrrr!

Il va retourner voire ses pouf... et se dire que oui oui tout cela n'était qu'amical!

Enfin j'aurais pas de news avant ue petite semaine c sur, faut que je me chouchoutte !

sinon on a un ami commun un peu "con" que je vois tous les jours, qui lui donne toutes les semaines de mes nouvelles. Je lui ai absolument pas parlé du fait qu'on s'était vu (fière de moi), et je lui ai même parlé d'une autre pseudo-conquête et me suis montrée joyeuse. J'espère qu'ils vont se voir lol

Ca m'énerve, je sens le glissement/rapprochement comme pour ariane et les autres... j'en ai envie, il faut que les choses s'accélèrent, je veux pas que ca dure encore des siècles. Faut que ca pète! Mais c'est trop tôt pour lui, il est encore à l'ouest. Et il a peut être besoin encore de se tester auprès des autres filles... ce que je comprend en fait (bizare)

J'ai peur du SR trop long ou de le rembaler, car ca l'a éloigné la dernière foi. même si ca n'a duré que 3 semaines.

J'ai envie d'en finir, mais je sais qu'il faut rester distante pour cela, et que ca va encore prolonger les choses

ah et il faut que j'arrête ABSOLUMENT de l'espionner sur ce site de rencontres et facebook! je me fait du mal