mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 naaaaaaannnnnnnnnnnDésolée .... mais j'aurai bien aimer bien galérer 3 mois que galérer X temps (je vois pas le bout) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est un point de vue :D ! Moi j'ai galéré heu....atta, je compte sur mes doigts, là....8 mois ! :mrgreen: (je compte la rupture, le SR, la non-reconquête, le pseudo-retour de l'ex, etc etc.) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi 8 mois: 3 mois de remise en question avant de rompre (je t'aime/je t'aime plus pendant 3 mois épuisant !) et 5 mois de rupture dont 3 mois de SR et 2 mois de "contact apaisé" (reconquête ou non reconquête ... l'avenir me le dira) ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu triches, tu comptes la période pré-rupture !!!! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :mrgreen: c'est une période de galère aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Coucou Ariane,je suis en pleine lecture de tes aventures (pas grand chose à faire de mes journées ... je devrais plutôt les consacrer à ma recherche de boulot :mrgreen: )et ça me redonne confiance que mon ex peut revenir ....... :shock: :shock: :shock: pas bien du tout !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Désolée :( Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Si nous pouvions faire une généralité sur la reconquête des ex, il me semble que dans la majorité des cas ce sont eux qui prennent une initiative de reprise de contact et là à nous de jouer; mais si eux ne se manifestent pas il y a assez peu d'espoir, sans vouloir faire trop de généralités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 En fait la reprise de contact, c'est moi qui l'ait initiée indirectement ^^ Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 chaque histoire est différente, il n'y a pas de recettes miracles ... A part le SR au début au moins ... :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui mais j'ai pas fait le SR, il voulait pas, donc un jour j'ai coupé les ponts. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 voila faut tou couper, ça plait pas , ils veulent pas , mais ki c'est la patronne ????????? :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben alors la newbe ! Et couper les ponts facon Ariane, c'est pilonner le pont, hein ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai ouai, jai lu les histoires d'Arianne !!! elle a pas vraiment couper les ponts oh ! Excusez moi, trop facile quand t'as un ex qui te cours après tous les jours, il était accroc (toujours apparemment) !!!!!!!Finalement, jai aucune chance qui revienne :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai ouai, jai lu les histoires d'Arianne !!! elle a pas vraiment couper les ponts oh ! Excusez moi, trop facile quand t'as un ex qui te cours après tous les jours, il était accroc (toujours apparemment) !!!!!!!Finalement, jai aucune chance qui revienne :shock: si si t'as pas bien lu , a un moment donné , elle a fait STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPet le monsieur il a rampéééééééééééé :-Blue Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés