Fanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps) C'est exactement ça Ariane! C'est toujours et encore d'actualité. Nous sommes séparés géographiquement en ce moment, je suis en Corse pour le taf et lui est resté sur le continent, ça fait maintenant 15 jours, il me reste 10 jours à tirer et il vit très très mal la séparation. Il m'envoie des tonnes de messages plus beaux les uns que les autres. Il a passé plusieurs nuits à pleurer et m'a encore et encore dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé l'année dernière, qu'il était plus qu'heureux de m'épouser et qu'il ne referait jamais deux fois la même erreur... :-Lov Avec du recul, même si j'ai atrocement souffert de cette rupture, elle a réellement été bénéfique pour nous deux. Nous avions une histoire solide à la base mais celle-ci est indestructible, je peux compter sur les doigts d'une main les disputes que nous avons eu depuis la "réunification" :lol: Nous sommes plus amoureux que jamais et nous attendons avec impatience le 4 décembre, jour des retrouvailles..., pour enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et préparer le jour où nous nous unirons pour la vie, j'espère... ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Fanette, ça méritait un nouveau fil tout ça ! :)Très heureuse pour vous :) :) Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 19 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Fanette, la classe ! 8-) Je suis vraiment très très heureux pour toi ! :D Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Médio ;) J'espère que pour toi, ça roule.Merci aux autres aussi. :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je crois que Fanette prépare son mariage, Sam passe de temps en temps...les autres, ben viennent plus (et certains ça n'a pas duré longtemps) C'est exactement ça Ariane! C'est toujours et encore d'actualité. Nous sommes séparés géographiquement en ce moment, je suis en Corse pour le taf et lui est resté sur le continent, ça fait maintenant 15 jours, il me reste 10 jours à tirer et il vit très très mal la séparation. Il m'envoie des tonnes de messages plus beaux les uns que les autres. Il a passé plusieurs nuits à pleurer et m'a encore et encore dit qu'il regrettait ce qu'il s'était passé l'année dernière, qu'il était plus qu'heureux de m'épouser et qu'il ne referait jamais deux fois la même erreur... :-Lov Avec du recul, même si j'ai atrocement souffert de cette rupture, elle a réellement été bénéfique pour nous deux. Nous avions une histoire solide à la base mais celle-ci est indestructible, je peux compter sur les doigts d'une main les disputes que nous avons eu depuis la "réunification" :lol: Nous sommes plus amoureux que jamais et nous attendons avec impatience le 4 décembre, jour des retrouvailles..., pour enfin pouvoir se consacrer l'un à l'autre et préparer le jour où nous nous unirons pour la vie, j'espère... ;) olalalalala THE HAPPY END mais si j'ai bien tout suivi , ya de la methode dans l'air mais avant tout , un vrai boulot des DEUX COTES !!!BIG UP ET CHAMPAGNE :-Lov Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Wawwww Félicitation !!!!!!Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!)Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui Camille, le champagne sera débouché déjà le 4 pour nos retrouvailles et ensuite il coulera à flot le 29 mai, jour de notre mariage! :D :-Lov Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Wawwww Félicitation !!!!!!Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!)Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui .... Avec mon ex Mimti, on s'est séparé pendant 3 mois (de galère...). Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est pas gd chose 3 mois, là j'en suis à 5 mois .... et je ne vois pas la fin de cette galère Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Le premier mariage JRME :) :)mimti, parfois, il faut du temps beaaaauuuucoup de temps ! Parfois des années :). Vaut mieux pas compte tu sais ! ;) Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah en fait y en a pas mal qui ont récupérés leur Ex !!!Cristal: hehe facile à dire mais pas à faire, je compte par la force des choses ... j'arrêterais peut être à 6 ... ou pas ... :mrgreen: De toute façon dans ma situation, si c'est pas mort (tjs garder à la tête que ça peut être vraiment fini!) ça va durer longtemps ... distance oblige ... je n'imagine même pas de proche avenir avec Ex ... C bon ça non ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 wé, c'est comme ça qui faut l'envisager :)Juste, j'avais lu ton histoire de distance, pas facile facile tout ça !Bref, moi j'en suis à bientôt 8 mois, pour te dire^^. Mais de toute façon, dans la plupart des cas, il ne faut pas brusquer les choses parce que, comme l'a bien répété Ariane, le but n'est pas de reprendre une relation ancienne mais de commencer une nouvelle ! Et pour ça, il faut du temps et du temps et du temps... Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 et elle a raison !!!là je commence à me détacher de mon ancienne histoire (bah j'étais pas si heureuse que ça) et apparemment lui aussi car il fait les bilans de ses erreurs, il change, il évolue, il essaye de savoir si j'ai bcp changé :shock: A suivre tout ça et c'est pas dit que c'est moi profiterai de ses changements ... parce que je me pose tjs la question du où? quand? comment? :? blablabla, on est entrain de pourrir le poste "jai enfin récupéré mon ex" alors qu'on est pas dans cette situation ... :mrgreen: Mieux vaut continuer la discussion dans un poste "reconquête" non ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Wawwww Félicitation !!!!!!Ahlalala, ça me fait rêver tout ça (avec ex ou un nv hein?!)Bon je crois que je vais tenter la lecture de l'histoire d'Ariane aujourd'hui .... Avec mon ex Mimti, on s'est séparé pendant 3 mois (de galère...). De trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grosse galère, ça en vaut au moins le triple, nan ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés